Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 309 réponses - Page 6

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi le film qui m'a marqué c'est "Racines" avec je sais plus quel acteur qui joue "Kounta Kinté" dans le film .

Enfaite sa parle de l'époque des esclaves aux Etats-Unis et ba il y a une famille de Noirs dont l'enfant grandi et se fait attrapé dans la forêt.Ils l'enmenent aux Etats-Unis et le traite comme un chien.

Le chef des esclaves confit Kounta à un homme guadeloupéin ki sapele Violon.Ba voila c'est le maitre et l'eleve.et puis kounta grandi et s'échappe a deux reprises mais se refait attrapé et komme punition ils lui coupe la moitié du pied gauche...

L.AForever
L.AForever
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part mes 3 films préférés sont :

Saw IV: Pour moi le meilleur film d'horreur américain

Kill Bill : C'est un Tarantino donc y'a rien a dire

A L'Interieur: Pour l'instant le meilleur film d'horreur français (même  si j'attend Martyrs le nouveau films français choc de Pascal Laugier et qui s'annonce être énorme)

Jessica Alba forever <3

Sasuke013
Sasuke013
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso mes films préféré ... si je doit les classé sa donnerai sa :
-1er: Sexy Dance 2 (j'adore les films de Dance hip hop etc... ^^)
-2e:La saga Le Seigneur des Anneaux (j'ai vu au moins une trentaine de fois chacun en version longue ^^')
-3e:La saga Pirates des Caraïbes (franchemnt trop bien joué et très intéréssant wink )

voila voila ^^ bon je vais pas partir sur une explication concernant ces films mais voila c'était juste pour donné mon avis après c'est le but du topic ^^

Rejoignez le clan "Les Nukekins"

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore la triologie du seigneur des anneaux. J'adore les films ou on voit des combats de sabres ... J'ai bien aimé le dernier samourai mais sa n'égal pas le seigneur des anneaux. L'histoire de ce film est tout simplement grandiose.
Sinon Star Wars aussi mais moins que Sda ^^

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

kiba the big
kiba the big
Genin

Moi les meilleurs film que j'ai vu sont Saw 1,2 et 3. Mais le meilleurs est "the truman show" avec Jim carrey. En fait, ça parle d'un homme qui est filmé pendant toute sa vie et un jour, il se r'en compte que l'on film.

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai trop aimé :
-Dead poets Society
-My best friend is a vampire (c'est juste marrant ^^)
-Mr Brooks
-Gladiator/Braveheart
-Chasseurs de primes (excellent film je me suis trop marrée!)
-Smockin' Aces
-La rançon
-Terreur sur la ligne
-Battle in Seattle
Après il y a plein de thrillers mais ce serait trop long et j'arrive plus à me souvenir des noms XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

ice cream
ice cream
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes films préférer sont :

- [b]"Il faut sauver le soldat Ryan"[/b] c'est un film cultissim et vraiment réaliste,impossible de ne pas resentire quelquechose en voyant se film ( 50 fois que je le vois 50 fois que je pleure

- [b]"Singing in the rain"[/b] trés vieu film mais plein d'humour et la scene culte de cher culte de [b]Gene [/b][b]Kelly [/b]qui chante sous la pluie

- [b]"Le Parain"[/b] comment ne pas aimer Le Parain , The Godfather, le plus grand film d'hollywood,avec Marlon Brando,Al Pacino,James Caan,Robert De Niro, lol rien que sa en plus je sui italien et jai limpression de voir ma famille en itali pa au niveau des meurtres et tou sa mais au niveau des façon de faire de parler et des character des personnage

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, Fighter in the Wind, faut aimer, mais quand on capte l'univers du film, hm je sais pas, j'ai beau le regarder 5, 10, 15, 20 fois, sa ne change rien, ce film fait du bien au moral, au mental, 'fin voilà, peut-être pas un grand film à la Hollywoodienne avec des effets spéciaux à s'en crever les yeux, mais l'histoire, bah elle me laisse rêveur smile

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

moi mon top 3 des films:
- à la recherche du bonheur (avec will smith il joue trop bien dedans et en + c trop emouvant)
- combats de maitres 2 (un classique)
-la famille indienne (qui est passé recemment sur M6 en vostfr c mieux)

Dernière modification par mousta3d (14-07-2008 03:32:46)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi le film Que j'ai kiffé Sa maman C'est shaolin Soccer il est resté marqué dans ma tete depuis 2003 Sa sortie d'ailleur je l'ai télécharger ya 2 ans et Sa m'arive de le regardé encore
Scarface était pas mal aussi j'ai kiffé ce gro bouleux de tony x

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[b]Scarface :[/b]

[img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3505729/scarface-photo-xl-scarface-135.jpg[/img]

[u]petite phrase sur ce film : [/u][spoil]En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.[/spoil]
un film excellent que je conseil à tout le monde de voir au moins une fois, car ce genre de film, c'est énorme.

[b]Las Vegas Parano : [/b]

[img]http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/carriere/johnny-depp/las-vegas-parano.jpg[/img]

[u]petite phrase sur ce film : [/u][spoil]Raoul Duke, journaliste, et son avocat, l'énorme Dr Gonzo, partent en virée à Las Vegas pour y couvrir un évènement majeur : une course de motos aux allures de kermesse populaire. En cette année 1971, l'Amérique perd ses grands rêves amenés par les années 1960, et se trouve plongée dans un cynisme outrancier… Cependant, ce voyage n'est qu'un prétexte. Les deux protagonistes, en effet, profitent de la virée à Las Vegas pour s'essayer à tout ce que le milieu de la drogue fait de mieux en ces années bénies. Mescaline, LSD, coke, et la très réputée Marijuana deviennent leur menu quotidien. Perdus dans des visions déformées de la réalité tangible, à coup de sniff d'éther, ils vivront des aventures mentales entre psychopathologie et cauchemar éveillé. Toujours en quête de la dose en plus, ils sombreront dans des délires qui seront toujours à la limite de leur amener de gros ennuis…

ce film est un pure film de drogué, je l'ai vue, vue et revue et à chaque fois que je le regarde, je rigole, surtout que je conseil un truc à tout le monde, c'est de le regardé en se prenant une bonne foncedé car comme ça vous vivez les trips des mecs, mais faut avoir pris une bonne avance et avoir fumer pas mal de join avant ou avoir bien picole.[/spoil]
[b]Rasta Rocket : [/b]

[img]http://www.objectifreussir.ch/fr/cadre_logo/Archives/2005/122/rasta_rocket/jamaique_02.JPG[/img]

[u]petite phrase sur ce film : [/u][spoil]Derice Bannock a un rêve dans la vie: aller aux Jeux olympiques et faire aussi bien que son père, Ben Bannock, célèbre sprinter jamaïcain et champion olympique du 200m à Mexico en 1968. Pour cela, Derice s'entraîne dur tous les jours et peut compter sur le soutien de sa femme et de son ami de toujours Sanka Coffie, un bon vivant insouciant, sept fois champion de pushkart. Le jour des sélections sur 100m, Derice est considéré comme le favori... mais à mi-course, et alors qu'il est en tête, son poursuivant, Junior Devil, fils d'un riche bourgeois de Kingston et qui court contre l'avis de son père l'entraîne dans sa chute (ainsi qu'un troisième athlète: Yul Brenner). Malgré les réclamations, le président de la Fédération jamaïcaine refuse de faire recourir la course.

Derice va alors chercher un autre moyen d'accomplir son rêve. Pour cela, il va se mettre à la recherche d'Irvin Blitzer, double champion olympique de bobsleigh au Jeux d'Innsbruck (en 1964) et de Grenoble (en 1968), mais disqualifié aux jeux suivants à Sapporo en 1972 pour tricherie (il avait allourdi son bobsleigh pour aller plus vite), qui a pris sa retraite à la Jamaïque où il s'est reconverti dans les paris hippiques dans un café de Sandy Bay. Ce dernier ayant tenté d'approcher Ben Bannock par le passé car il avait une théorie reposant sur l'utilisation de 4 sprinters pour pousser le bobsleigh et gagner ainsi de précieuses secondes dans ce moment capital qu'est la poussée. Mais Irvin a changé et il n'est plus intéressé par le bobsleigh.

Après négociations, il revient finalement sur sa décision de ne plus 'coacher' et accepte de former une équipe. Sanka, son ami, accepte de délaisser un temps le pushcart (et ce malgré sa peur panique de la glace et du froid ainsi qu'une condition physique plus que moyenne) pour le suivre dans cette aventure, mais c'est bien le seul. Au final, les deux concurrents malchanceux des sélections olympiques se présentent et après avoir failli s'entre-tuer acceptent de faire partie de l'équipe. Reste un problème: le financement ! Nos quatre compères se lancent dans tous types d'activités pour récolter des fonds (chanson de Sanka "Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleig sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca", bras de fer pour Yul et baisers pour Derice puis Sanka) mais finalement c'est la vente de la voiture de Junior Devil qui va se révéler déterminante et leur permettre de s'envoler pour Calgary.

La deuxième partie du film se déroule à Calgary ville de l'ouest du Canada. Là-bas, les quatre jamaïcains vont faire la découverte de ce qu'est véritablement le bobsleigh, à savoir un sport d'hiver et (implicitement) réservé aux blancs. Blessés par l'attitude humiliante de certains à leur égard, l'équipe de bobsleigh de la Jamaïque va alors chercher à montrer sa vraie valeur et à se faire une place dans ce monde fermé. Après s'être qualifié avec un bob de fortune prêté par l'équipe des USA, ils sont disqualifiés pour un motif fallacieux car c'est en réalité une vengeance personnelle de Kurt Emphill, l'entraîneur d'Irvin en 1972. Réintégrés, ils effectuent d'abord une première descente catastrophique en terminant dernier puis se rattrapent terminant huitième le deuxième jour, mais lors de leur troisième descente, leur bob cède et ils chutent. Courageusement, ils hissent l'engin sur leurs épaules pour terminer la course sous les ovations de la foule[/spoil]
ce film est vraiment bon, ça n'est pas un film de foncedé, mais plutôt un film parlant de jamaïcain participant au bobslegh, tiré d'une histoire vrai, ce film à parmis au jamaïcain de pouvoir maintenant participer au jeux d'hiver.
[b]
How High : [/b]

[img]http://5f.img.v4.skyrock.com/5fa/methodman-musik/pics/1762768186.jpg[/img]

[u]petite phrase sur ce film : [/u][spoil]Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.[/spoil]
un film vraiment trop drôle, franchement c'est la première fois que je vois deux rappeurs être dans un bon film dans lequel je me marre, même ce qu'à fait 50cent ou eminem, j'ai moins aimé, celui-là il est trop bon et le mieux c'est qu'au moins il nous en foute pas plein la vue en faisant un truc sur leur vie, non ça c'est un film encore de drogué XDDDD

[b]donc voila mes films préférés, et je vous les faits partagé, je vous conseils de les regarder au moins une fois et vous verrez qu'ils sont bons.[/b]

NnT à jamais !

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Bah moi j'ai pas de nom de film en tête la, j'en regarde pas tellement mais le film que j'ai adorée voir au cinéma c'est Angles d'attaque. (Merci Débo, au départ on étaient allez au ciné voir August Rush, il y étais plus alors on a matter un film à se tirer les cheveux pendant 30min.. alors on a changée de salle et on c'est mis à regarder un film qui avait déjà commencé xD Donc petite anecdote de Angles d'attaque..xD)

Donc voila petit résumé de Allociné parce que j'ai frenchement trop la flemme xD

Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

----

J'ai adorée ce film, vraiment, on recommence toujours la même journée à travers plusieurs personnages.. frenchement jle conseil il est génial x)
On ne sait pas jusqu'au bout qui à tué le président.. au départ on a une idée bien en tête puis la fin est aucun rapport..
Notre avis change tout le temps au fur et à mesure des personnages temoins, jvais pas vous revelez la fin mais elle m'a surpris huhu.. grandiose ! x)

Dernière modification par sakura-55 (14-07-2008 07:59:04)

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

hum je n'ai pas de film vraiment préféré...

au fait j'en ai trois qui se font un compétition féroce:

gladiator, super film bien sanglant *miam*
the kingdom of haven, j'adore les films sur cette époque de l'histoire ^^
le dernier samouraï, j'ai toujours adorer les samouraï et c'est le film où ils montrent le plus leur état d'esprit
braveheart, avec mel gibson, mon tit chouchou ^^

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

american history X revient souvent et je dois dire qu'il est trés sympa

comme takechi je kiff les films du genre mission cléopatre,tour monparnasse ect...
mais j'aime beaucoup aussi les fims comme crows zero,écrire pour exister les trucs dans ce genre là
et bien sur les films de combat du genre fighter in the wind ect^^

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Mon film préféré ? Oui exactement c'est Star Wars ! Enfin les 6 big_smile ^^ Euh y'a aussi Dogball =P XD il est puissant ce film smile ... Bref j'en ai pleins mais le meilleur de tous ces biens :

_ Without a paddle ! C'est le meilleur ! Je l'ai vu des dizaines de fois . Il ets pas connue je crois mais bon je l'adore ce film moi<33

Ô yeah .<3

Kraken // iwanugahana scantrad

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote={-silver-}]Bon ba ce topic est la pour partager ces films que l'on a vu une ou plusieurs fois et qui nous ont marqués que ce soit film commercial a gros budget ou cinéma d'auteur plus modeste!
Qu'on puisse voir a quel caractère ou personne corresponde les films, car j'ai put voir que de nombreux topics avez étés ouvert pour les films donc ici je conseils de ne pas les développés sur des tonnes de lignes juste de les recenser  voila^^

pour ma part j'ai été marque (comme beaucoup de personne je pense ) par la saga STAR WARS ,depuis longtemps et j'ai eu une immense joie avec l'avènement de cette saga en 2005 j'ai également découvert l'œuvre majeure de tolkien a savoir LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qui ma fait lire le livre. En film plus vieux  j'ai adorer le mythique PULP FICTION que j'ai regarder 5fois a suivre c'est tout simplement géant (d'ailleurs c'est le film qui m'a fait découvrir tout les tarentino et pour l'instant aucun ne m'a déçu )
voila principalement pour les films dit "a grand budget" maintenant je pense que tout le monde a vu BATTLE ROYALE 1 & 2 qui m'a énormément plus, également les magnifiques œuvres poétiques d'haiyao miyasaki!! a la frontière du réel et de l'irréel .

Enfin en film japonais moins connu j'ai été très touché par le magnifique "zatoichi" que je conseille a tous ceux qui s'intéressent de prés ou de loin a la culture japonaise!!
Bon ba je crois que c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant  donc  voila je vous invites a répondre et a recenser les films préférés des woniens :s

edit: j'ai enfin mon film culte : les rois de la glisse une chouette histoire de pingouin a vous foutre la banane 7j/7 y a pas je vous le conseille[/quote]
Le Mien c'est [u][i][b]Gladiator[/b][/i][/u] wink franchment c'est trop Cool smile

2025 x Oz

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Ocean's eleven

Dernière modification par hermitepanete (27-01-2009 12:44:34)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le dernier Samurai, Chevalier, Le Seigneur des Anneaux, Swat, Save private ryan, 300, la série Alien, la série Prédator, la série Alien vs Prédator, la série Retour vers le futur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

amiine2007
amiine2007
Chuunin

Bon moi il un filme si 300
mais j'aime plutôt les série comme :
Harry potter / j'adore *____*
praison Break / je kiffe trop d'action *___*
essyer de els voire il sont trop cool et aussi el filme 300 si mon milleurs filme ^^

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[b]Batman : The Dark Knight[/b]

[img]http://blog-cedric.goldfm.fr/wp-content/uploads/2008/08/batman-2008.jpg[/img]

Pour moi c'est le meilleurs film d'action que j'ai vu.

Après il y a les Harry Potter qui sont vraiment bon smile

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Mes films favoris sont:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11897314][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/73/14/orange10.jpg[/img][/url]
On ne présente plus l'œuvre incontestée de Stanley Kubrick datant de 1971, j'ai nommé "Orange Mecanique"

Synopsis:
Au XXIème siècle, où règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Mon avis:
Orange Mecanique ou l'art de choquer, de déranger. De la perversité, de la violence et de la gène, voila ce que vous trouverez dans ce film.
La musique quand a elle est merveilleuse, à voir plus d'une fois pour que le film soit compris et/ou être aimer.
Orange Mecanique, c'est on aime ou l'on aime pas...

Passons à la suite avec un autre film:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11897314][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/73/14/b4454a10.jpg[/img][/url]
Voici donc Funny Games US réalisé par Michael Haneke en 2007.

Synopsis:
Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y
passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver
tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence.

Mon avis:
Un film basé sur un système "anti américain" ne comporte pas de scènes de fusillades, ni de moment dénouement de situations trop classiques.
Dans ce film les psychopathes aux gueules d'anges, torturent d'abord moralement, jouent avec les nerfs de la famille prise au piège. Cela va encore plus loin car un moment dans le film Michael Pitt (un des psychopathes) s'adresse à la caméra donc aux téléspectateurs et nous interroge sur notre propre cruauté à regarder le film.

Voici mon 3 ème film favoris
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11897314][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/89/73/14/11829310.jpg[/img][/url]
Pulp Fiction de Quentin Tarantino datant de 1994

Synopsis:
L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.

Mon avis:
Pulp Fiction à l'art de nous tenir en haleine malgré des changements d'actes  et des flash-back en plein milieu de film, une fois les "morceaux de pulze" mis dans l'ordre on y comprend absolument tout.
Le duo de gangster (John Travolta, Samuel L. Jackson) est merveilleusement interprété, du gag aux fusillades en passant par le passage de la bible (Ezekiel, chapitre 5, verset 12 adapté pour le film).
Si vous n'avez pas vu ce film, vous ratez un excellent film.

Pour finir voici le dernier film que je vais présenter:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11897314][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/73/14/reserv10.jpg[/img][/url]
Reservoir Dogs par Quentin Tarantino en 1992

Synopsis
Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.

Mon avis:
Le premier film de Tarantino nous proposes de réfléchir afin de savoir qui est la taupe parmi les cambrioleurs, chaque personnages ont une une personnalité et comportement très différent.
Nous retrouvons donc des cambrioleurs aux potentiels énormes ayant perdu tout contrôle sur la situation et se retrouvent sous la pression de la taupe qui se cachent parmi eux...

24 Décembre 2016 <3

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Bon moi jai bien aimer

- Moulin rouge que jai enfaite pas vue en entier XD le debut etais bien <XD
- Titanic vraiment le film , LE film que jai kiffer
- tous les Harry Potter <biensur
- Tous les seigneur des Anneaux < culte !
- Eragon etait pas mal
voilou !!!!

:)

Momiji--x3
Momiji--x3
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et bien pour moi je dirais que les films qui m'on le plus marquer c'est :
Le village car il contient de magnifique musique, les acteurs jouent super bien et la fin est incroyable enfin il est génial!!

pour les autres films je dirais à peu près touts ceux de Tim Burton!! Je trouve que ce mec est un géni tout simplement !

trop dur à comprendre tout ça

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Batman The Dark Knight

Dernière modification par hermitepanete (27-01-2009 19:14:58)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un seul film sa serait dure donc voila ma liste :

- Fight club
- scarface
- les affranchis
- casino
- dark knight
- boyz in the hood
- romanzo criminale
- les promesses de l'ombre
- american gangster
- ...

Pied de page des forums