Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 310 réponses - Page 4



Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mon Film préférés c'est

Je suis une légende

Synopsis
Robert Neville (Will Smith) était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

And if this was a game? ('tite précision : c'est "elle" pas "il" ^^')

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi ya surtout les film avec plein de connerie dedans :p :

- Les Scary movie surtout le 2 j'l'adore smile
- Les américan pie Toujours aussi débile les uns que les autres :p
- SuperGrave Sorti asser réçament ^^

Les films d'horreur:

-Chucky la poupée de sang ame sensible s'abstenir ^^
- It ( ça ) qui est térrible :p

Et puis bah Transformers qui est kiffant et stylé :p

J'en ai pas qu'un seul en faite xD...

Dernière modification par Skyle (26-12-2007 19:03:30)

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[i]Les films qui m'ont le plus plus, c'est les Stars Wars.
Science-Fiction...combats...des acteurs excellents...Halalala, tout pour me plaire. smile

Mais il y a quand même un autre film magnifique...Edward aux mains d'argent. wink
C'est à la fois humoristique, triste et fantastique...je luv'. *O*
Le mieux, c'est Johnny Depp, qui est méconnaissable...

[spoil][img]http://www.cinemotions.net/data/films/0001/03/1/affiche_Edward_aux_mains_d_argent_1990_1.jpg[/img][/spoil]
L'homme blafard, qui a les cheveux ébouriffés, c'est Johnny Depp, je vous l'assure !


Voili Voilou. ^^[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Ptin zorruto a les mêmes gouts que moi.

Donc vous vous en douter pour moi ce sont les films de mafieux qui sont dans mon coeurs.

Le Parrain: la meilleur scène est celle de l'élimination des chefs, et aussi la mort de McCluskey qui est trop marrante. Don Vito c'est la vie quoi, sans lui ça sert à rien d'avoir vu d'autre film tant que tu n'a pas vu Le Parrain;

Bon bien sur il y a également Les Affranchis: De Niro et surtout Joe Pesci sont royaux dedans.

Egalement Scarface, Tony Montana aka Al pacino esttrès très fort avec les Colombiens.

Romanzo Criminale est super. Parcours d'une bande de potes au caractère différent mais au charisme immense.

Sin City: pas vraiment la mafia, mais un film de dingue, et le grand retour très marquant de Mickey Rourke.



Et aussi Le grand Bleu, que je n'ai pas vu citer alors que c'est pour moi le meilleur film de Luc Besson avec Léon.

et puis jean Reno quoi, c'est Enzo dans la Fiat, c'est Léon, c'est mieux que Chuck Norris

 

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Personnellement j'ai adoré l'adaptation du Seigneur des Anneaux.
C'est extrêmement rare qu'une oeuvre littéraire soit aussi bien adaptée au cinéma, je pense notamment aux Harry Potter ainsi que Narnia pour ne citer que les derniers qui à mon avis, sont des dégradations de l'oeuvre littéraire.

Sinon un film culte que j'apprécie particulièrement, "La Ligne verte" un film magnifique avec un Tom Hanks au sommet de son art.

"Midnight Express" également, un magnifique long métrage basé sur une histoire vraie sur un américain qui se retrouve enfermé à perpétuité dans l'univers carcérale turque pour quelqeus grammes de hasch.

"American History X" simplement sublime, une magnifique leçon sur le racisme et avec un acteur que j'apprécie énormément, Edward Norton. Un film qui ne laissera personne indifférent car il fait grave réfléchir.

Sinon pour les soirées trip et spéciales def, il n'y a rien de mieux qu'un bon petit "How High" avec Method Man et Redman qui sont tripant dedans.

"Blow" avec un Johnny Deep tout simplement époustouflant, sur le trafic de cocaïne qui était en pleine expansion aux USA durant les années 60.

"V for Vendetta" demeure également l'un de mes films préférés, où l'on retrouve énormément de point commun avec la politique de notre cher dobbelyou^^

Néanmoins, le film qui m'a assûrement le plus marqué demeure "Le Silence des agneaux" où Anthony Hopkins qui est l'un de mes acteurs préférés est, tout simplement énorme!!! Ce rôle lui va comme un gant.

Sinon un petit coup de coeur pour "I am a Legend", le dernier Will Smith avec des décors vraiment abusés, Manhattan en ruine avec de la végétation qui s'incruste, les bâtiments qui tombent en ruine et personne dans les rues en toute simplicité, énorme!

Côté Moyen-Age, j'adore "Le Roi Arthur" je ne vais pas m'étendre dessus car kakasha l'a admirablement décris.
"Gladiator" également un film culte, axé sur des valeurs comme l'honneur, le devoir et la liberté, beaucoup de notion qui ne veulent plus rien dire aujourd'hui alors que se sont ces vertues majeures qui devraient dicter notre façon d'agir et notre société.

"Le Dernier Samouraïs" je suis obligé d'adorer ce film malgré le fait que Tom Cruise en ait profité pour en faire une sorte de propagande pour l'église, la secte de la scientologie. Etant moi-même très porté sur le Bushidô, se genre de long métrage ne me laisse pas indifférent.

Côté asiatique, mon coup de coeur se porte sur le film "Shinobi", un magnifique récit sur les guerres incessantes que se livraient les clans Koga et Iga, tout droit adapté du manga Basilisk.

Edit:

Le boulet!!!!
J'ai oublié "Requiem for a Dream"!!!!! qui nous a fournit tout simplement l'une des OST les plus reprises pour les bandes d'annonces de film. Avec un Jared Leto et Marlon Wayans tout deux incroyable dans leur rôle de Junkies. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce film, est la manière dont il a été filmé, tout simplement unique, ceux qui l'ont vu comprendront^^

Dernière modification par Drizzt (27-12-2007 02:59:47)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

J'commence par un bon documentaire que j'ai vu recemment: "Metal, Voyage au coeur de la bète". Un documentaire assez bien fourni, expliquant assez bien le monde du métal et pourquoi il est si critiqué et dénoncé, tout en faisant la part belle aux différentes cultures du métal (Black, Death, etc...). Malgré quelques points assez odieux (notamment les conviction anti-christianisme des groupes de Black Norvegien qui sont assez hallucinantes) ça reste un documentaire très sympa a regarder.

Ensuite on passe à "American History X". Bon pas besoin d'en faire un petit résumé je pense que d'autres l'ont déja fait avant moi. Simplement ce film est une petite perle d'humanisme, et j'crois que c'est le seul film ou j'ai versé ma petite larme à la fin!

Comment ne pas parler de FFVII Advent Children, qui reste un bijou d'animation, et qui m'a comblé en tant que fan de la serie FF. Un film a voir pour tout ceux qui souhaitent s'en mettre plein les yeux!

Et enfin "Kill Bill" 1er du nom. Ce film là m'a complètement bluffé!  Un grand Bravo a quentin Tarentino pour nous avoir fait un film de cette trempe. L'histoire, en plus d'être interressante, est mise en scene magnifiquement: on passe de sequences N&B a une sequence Manga pour revenir a une image normale... Bref une mise en scène bluffante!

[AnH Gandalf]

Dyn
Dyn
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Un des plus droles et culte que j'ai vut c'est bien evidemment
:Le diner de cons :ce film est une tuerie ,l'acteur principal est trop fort j'etait naze quand j'ai regardé ce film

Un des plus emouvants ;La vie est belle:C'est l'histoire d'un juif qui se fait deportés lui  ainsi que son fils et il lui fait croire que c'est un jeu .Ce film je vous le conseille .

Un bon Film qui met bien le spectateurs dans le suspens c'est  PHONE GAME:Si vous ne l'avez pas vut je vous conseille d'aller direct l'acheter

Dernière modification par Dyn (27-12-2007 12:34:14)

Vas y ===> [ . ] Tu pus en plus !

Skepticism
Skepticism
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Petit déterrage de topic wink

J'ai évidemment apprécié de nombreux films.
Mais si je devais n'en retenir qu'un, je dirais [b]Eternal Sunshine of the Spotless Mind[/b]. J'y ai même versé ma petite larme. pititegaby en a déjà parlé :

[quote=pititegaby][b]Eternal Sunshine of the Spotless Mind[/b] : avec Jim Carrey et Kate Winslet. Joel & Clémentine étaient en couple, une histoire de 2 ans, jusqu'à ce que sur un coup de tête, Clémentine décide d'avoir recours à un service médical privé et d'effacer de sa mémoire ces deux dernières années. Joel finit par le découvrir et souhaite faire la même chose..s'en suit donc pendant tout le film la découverte des souvenirs qu'ils avaient en commun, les regrets qu'ils ont face à cette fin si atroce parce qu'au final, les souvenirs c'est souvent ce qu'il nous reste de plus cher.. Le film à regarder avec sa boite de mouchoirs à proximité.. Là encore c'est extrèmement bien mené et le thème musical du film repris par [i]Beck[/i] est tout simplement magnifique...[/quote]
Je rajouterais en complément, que ce film a été réalisé par un français, Michel Gondry. C'est en grande partie grâce à son talent très créatif que ce film est si beau. ( Gondry est connu pour avoir réalisé de nombreux clips déjantés innovants pour Björk, The White Stripes et d'autres - le Around the World des Daft Punk, c'est lui - )
Le jeux d'acteur est éblouissant aussi. Jim Carrey et Kate Winslet sont employés à contre-courant ; ainsi notre cher Joel ( J.Carrey ) est timide et passif et Clementine ( K. Winslet ) est déjantée et déborde d'énergie.
Et comme pititegaby l'a dit, la BO de beck est sublime.
Un film très poétique. A voir.


Je vais parler brièvement d'un autre film, beaucoup plus vieux et peu connu : [b]Koyaanisqatsi[/b] de Godrey Reggio ( 1982 ).
Il s'agit là d'un film sans histoires, ni paroles ; ce film nous offre une succession d'images opposant deux mondes de notre planète : la nature contre la civilisation. Le tout est orchestré musicalement de manière magistrale par Philip Glass. Un film novateur pour l'époque.
Un film à voir, donnant matière à réfléchir. En trois mots : Philosophique, Mystique, Mythique.
( Je ne peux pas vous en dire plus, ce film ne se raconte pas, ce film se voit, ce film se vit. )

A plus.

 

Tenzenn
Tenzenn
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Million Dollar Baby et Philadelphia pour les plus émouvants
L'envolée sauvage un film magnifique sur la nature
Dernières heures à denver avec Andy Garcia
J'ai aussi adoré la plupart des comédies romantiques avec Hugh Grant

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Le seigneur des anus,harry le pelotteur,worl of worcraft,le plombier frappe toujours deux fois...a c'est pas ce genre de film ?_?

Moi personnelement sa restera le seigneur des anneaux,le plus beau film de fantastique et de très loin,après j'aime beaucoup  le maitre d'arme,veritable lecon de moral et très beau film d'art martiaux

Apres y a beaucoup de film du genre american pie 40 ans toujours puceau and co

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moses
moses
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi mon film préféré c'est "le secret des poignards volants"
c'est un film Chinois , le meme auteur que celui qui a fait "Hero"
film misterieux et trop beau, je la conseille vivement...
sionon, j'aime bien Pirates des caraïbes mais bons sa XD

muff-muff c'est frais =D

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi c'est coeur de dragon c'est un assez vieux film qui raconte en fait l'histoire d'un dragon qui a parytager son coeur avec un mauvais prince et celle d'un chevalier chasseur de dragon(le precepteur du prince)
C'estr un excellent film tres tres drole (enfin ils tournent les scenes epiques au ridicule^^) joli histoire j'ai pleurer a la fin^^vu 13 fois jusqu'a maintenant^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moua cest simple, cest juste des films d'horreur mes preferes smile jen ai pleins, jle dit davance ^^

-[b]Le regard du diable[/b]
-[b]Decadence[/b] ( tt les films )
-[b]Massacre a la tronconeuse, le commencement[/b] ( trop drole XD )
-[b]Chucky[/b]
-[b]L'auberge 1 et 2[/b]
-[b]L'auto-stoppeur[/b]

Et sa continue...

Dernière modification par Sasu <3 Saku (26-06-2008 03:49:04)

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Ekina > T'as raison, - Edward aux mains d'argent - est un film magnifique. Je ne sais combien de fois j'ai pu le regarder.

Sinon :
- Tous les Harry Potter : Qui sont de très bons films, à part le 4 que j'ai moins aimée.
- Tous les Scary Movie (Film de Peur) : Très drôle, très divertissant. Les conneries qu'ils peuvent te faire dans ces films, c'est du délire, et j'adore ça.
- 13 ans bientôt 30 (30 ans sinon rien)
- Soldier : Très bon film d'action... (et je me rappel plus c'est qui l'acteur principal, arf)
- Le 6ième sens : Très bon film. Juste que je ne le regarderais pas avant d'aller dormir. lol
- Amithyville : Un film d'horreur que tout le monde doit connaître à mon avis.
- La ligne verte : Un film tellement touchant.
- Une nuit au musée : Avec mon acteur préféré : Adam Sandler. D'ailleurs je pourrais citer :
- Les 50 premiers rendez-vous
- Clik
- La Trilogie : Retour vers le futur : Qui est une série culte pour moi.
- La Trilogie : Robocop. Je crois que c'est assez connu...
- The Mask (Le Masque) : C'est hilarant comme film, et y'a aussi "Le fils du masque", la suite.
- Le cinquième élément : Je crois que quelqu'un l'a déjà cité. C'est un très bon film avec Bruce Willis. Un autre acteur que j'aime beaucoup.
- A.I. (Intelligence Artificielle) : Super film. J'adore les SF. smile

Je vais m'arrêter là, sinon la liste va être trop longue.

Y'en a tellement, je ne peux pas dire que j'ai UN film préféré, parce que y'en a beaucoup.

....

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Ekina-> Ah ouais, Edward aux mains d'argents, je l'ai vu ce film, mais je ne le classe pas dans les films spécialement extraordinaire. Par contre, j'adore The Godfather, mais je n'ai pas eu la chance de tous les voir, il  y a aussi, les Ocean's, mais là aussi, je n'ai pas eu la chance de tous les voir, le film Brick, il est extraordinaire, à ne pas éviter ! Vraiment très bien construit, et regardez les bonus, parce qu'il y a un petit film que le réalisateur a fait quand il était jeune, et c'est vraiment un chef d'œuvre. Bon, j'exagère peut-être un peu mais bon, ah, et il ne faut pas hésiter à mettre pause toute les dix minutes pour y comprendre quelque chose !
J'aurai bien aimé voir Pulp Fiction, mais je n'ai là, encore et toujours pas eu la chance de le voir. -.-'
Je crois que j'ai fait la liste des films extraordinaire, mais je ne sais pas si j'en ai oublié un. Après, il y a aussi les films bien mais qu'on a pas envie de revoir dans les trois jours, quoi. Ah, mince ! J'ai oublié des japanimations de Hayao Miyazaki ! Qui ne connaît pas princesse Mononoké ? Qui ne connaît pas Le voyage de Chihiro ? Et qui ne connaît pas Le château Ambulant ?! Vraiment à ne pas rater, moi, je les classe dans la liste des films extraordinaire, en tout cas pour les deux derniers.

 

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

le meilleur film c sans contexte SCARFACE  ce film trop mytique .

tony montana est tro fort dedans serieu je kiff trop le regarder encore et encore

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Family Style.

Hikkari
Hikkari
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Alooors mes films préférés:

1) final fantasy VII advent children
pck c'est la suite de mon jeu video préféré, des graphismes magnifiques (sephiroth <3)

2) battle royale, film bien sanglant et marrant ^.^

3) sweeney Todd, pck c'est bien gore, comedie musicale avec Johnny Depp et super fin smile

4) je suis une légende: grands moments de solitudes quand il est dans le noir X) j'adôôôwre.

5) Le dernier samourai: film magnifique

Dernière modification par Hikkari (16-04-2008 22:33:26)

I'm Kira (=

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

~o~
J'en ai pas un specialement preferé, donc je vais vous mettre la liste des films qui me tiennent le plus a coeur.

Control, Racontant l'histoire de Ian Curtis du groupe Joy Division. Une pure merveille, rarement vue un film aussi genial, surtout une biographie! Les personnages sont reelements ressemblants, les chansons genialissimes (certaines reprises par l'acteur lui meme).

Pour continuer dans ma lignée, j'adore Elephant.
Ce film peut paraitre tres lent, donc si vous etes amateur de films d'actions uniquement vous risquez de vous ennuyez. ( c'est triste a dire -_-). Neanmoins j'ai adoré, suivre des eleves dans un lycée, dont a l'origine on ne connait rien, et en apprendre un peu plus sur leurs vies, leurs intentions, juste dans leur dialogues ou leurs faits et gestes!

Into the wild, pure merveille aussi sur la vie d'un jeune homme voulant tout quitter pour faire un sejour en Alaska. Histoire veridique. Bande son genialissime et images exeptionelles.

Retour vers le futur, car on ne renie pas son enfance. Et ses films on justement marqué la mienne.

Edward au mains d'argent. Un classique certes mais surtout un chef d'oeuvres a mes yeux.

Forrest Gump! Parceque 'je m'apelle Forrest! Forrest Guuuuump!". Un parfait "idiot" qui a reussit a faire enormément de choses! Exelent! J'adore.

._. Evidement des films j'en ai vu des centaines et je ne saurais faire la listes de mes favoris, donc je vais m'arreter là et modifierai peut etre si j'en retrouve a mettre dans ma selection x)

J'ai vu aussi beaucoup de films classés dans la section Art et Essai. Le genre de films dont on entends jamais parler apres leur maigre sortie au cinema durant une semaine. ( dans un cinema Art et Essais en plus xD) Mais qui certains, je pense, vallent reelement le coup d'etre vu et connus au grand publique. Ou Pas. 
Passion quand tu nous tiens.

 

xelan
xelan
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi mes film préférés c :

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, il est magnifique ce film mais je ne lé regardé qu'1 fois et ça suffit
pirates des caraibes, trop marrant vc de l'action + jonny depp
le seigneur des anneau
transformers qui été super komme on la di au dessu pi memoir d'une geisha aussi ki a été cité plu hau

THE GAZETTE !! fait parti du clan TEAM Uchiwa !! trop classe je vs aime tous !!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

De films préférés ? Ah, mes y en a trop de biens T-T Enfin, ceux que je peux regarder sans m'en lasser :

- [b][i]Les incorruptibles[/i][/b], de [i]De Palma[/i]. J'ai dû le regarder une bonne dizaine de fois. Quatre acteurs que j'adore : Kevin Costner, Sean Connery, Andy Garcia et Robert De Niro. L'histoire est tout simplement géniale. Y a aussi les scène cultes, comme celle de la gare, avec le landeau, la mort de Malone en parallèle de Capone en train de pleurer devant une scène d'opéra. Bref, un film "vieux", mais que j'adore j'adore j'adore ^-^.

- [b][i]Les infiltrés[/i][/b]. Peut-être un des meilleurs de [i]Scorcese[/i]. Avant je pouvait pas supporter DiCaprio et Damon. Maintenant je les adore. L'histoire d'un flic infiltré chez les mafieux et d'un mafieux infiltré chez les flics. Une partie de cache-cache sanglante et violente, mais absolument passionnante. Les 2h30 du film ne se font pas sentir, et Jack Nicholson dans le rôle du mafieux qui pète les plombs est carrément génial (surtout que c'est vraiment un acteur que j'adore ^-^). Le final est une vraie apothéose. Juste petit dommage qui veut absolument un happy end...

- [i][b]Gladiator[/b][/i] et [i][b]Master and Commander[/b][/i]. Rien à voir entre les deux me direz-vous. Mais en fait si, y a ce cher Russel Crowe, vraiment excellent. Du génial général tombé en disgrâce, finalement réhabilité à sa mort au commandant d'un navire du XIXe lancé à la poursuite d'un vaisseau français, ce sont vraiment deux films à voir et à revoir.

Ah, par contre de films que je ne peux pas voir : les [i][b]Harry Potter[/b][/i], [i][b]Narnia[/b][/i] et [i][b]FF VII : Advent Children[/b][/i]. Surtout les deux derniers, faut se les farcir : artificels comme y a pas, scénario carrément bof. Franchement, je regrette pas de les avoir loupés au cinéma.

Dernière modification par Ryuuchan (18-04-2008 16:54:31)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=zorruto]Interview avec un Vampire[/quote]
C'est pas "Entretien avec une vampire", plutôt ? >.>
[quote=Skyle]- It ( ça ) qui est térrible :p[/quote]
Ca vient d'un bouquin de Stephen King... que j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout, d'ailleurs u_ù

Enfin bon, je suis pas là pour disserter sur les dires de Chose ou de Truc (pour une fois :D).

En matière de films, j'en vois pas beaucoup, ou alors j'oublie ce que j'ai vus et qui valent pas le coup (mémoire sélective power x3)
Donc j'vous fais une petite liste des films que je considère commes géniaux et j'explique un peu pourquoi (parce que bon, y'a des limites à l'inargumentation x])

[b]Kamikaze Girls[/b] Parce qu'il est à la fois drôle et qu'il fait réfléchir sur l'apparence/la personnalité
[b]Big Fish[/b] et [b]Edward aux Mains d'Argent[/b] Parce que c'est Tim Burton... *sourire niais :D*
[b]La Cité de la Peur[/b] Parce que c'est un film culte et que les gencives de porc moi j'adore ça =3
[b]Le voyage de Chihiro[/b] parce que c'est le SEUL, je dis bien le SEUL film que j'ai pu regarder une bonne douzaine de fois sans m'en lasser...
[b]Paprika[/b] Parce que c'est trop bien fait, et je suis fan de la BO xD
[b]Elephant[/b] d'abord parce qu'il nous montre ce qui se passe en Amérique de nos jours (rappellez-vous, il y a un an...) et parce que ce film est filmé à travers les yeux de différents personnages (je trouve ça trop bien comme concept :])
[b]99F[/b] pour la scène où Jean Dujardin se retrouve sur un plateau de pub pour une barre chocolatée (norvégienne), mais aussi pour la vérité que dégage ce film (si on enlève la fin où il se fait sauver par les indigènes d'on ne sait où et qui finit beaucoup trop Happy End pour être vraie).
Et enfin [b]Sacré Graal[/b] des [b]Monthy Python[/b] parce que personne ne connaît (xD) et que bon c'ewst tout simplement à mourir de rire.

Walà walàà =)

Dernière modification par kumik0 (21-04-2008 17:15:39)

 

momé
momé
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi j'aime bien les films de combat c'est trop bien !!
j'ai bien aimé l'honneur du dragon,azumi,ultra violet et kill bill.
ils tous les quatres des scènes de pure combats que j'adore !!
Et sinon l'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux a été l'un de mes premier film alors forcement il a sa place ici ^^

¨¨ Maki Maki¨¨ perverse de service [What time is it now ? IT'S 2PM]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote]C'est pas "Entretien avec une vampire", plutôt ? >.>[/quote]
Interview with a vampire en VO et entretien avec un vampire en vf si.

[quote]Et enfin Sacré Graal des Monthy Python parce que personne ne connaît (xD)[/quote]
Euhhh ca l'est quand meme pas mal. Plus que paprika tk

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=Serafina][quote]Et enfin Sacré Graal des Monthy Python parce que personne ne connaît (xD)[/quote]
Euhhh ca l'est quand meme pas mal. Plus que paprika tk[/quote]
J'ai jamais rencontré personne dans mon entourage qui connaîssait ce film, mais bon, au temps pour moi, Ma'am ^-^

 

killoi
killoi
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi je pense que pour un bon moment de détente et de rigolade rien ne vaut un bon petit Jackass ou Derti senchez smile Essayer c'est aprouver. ou pour les fanatique de gor je vous conseil Saw (je c'est pas comment sa s'écrit Lol) ou un bon films de guerre Lol Bon sur se bonne soiré

[New Era].

Pied de page des forums