Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 310 réponses - Page 3



sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

il y a beaucoup de film que j adore mais je n ai pas de prefere l un de mes prefere est scarface il y en a plein d autres j  aimer bien les films d action aventure horreur comedie.il y a quelques films que je prefere dans leurs genre. pour les films d horreur j ai adore saw 2 les destinations finales
action j adore sin city scarface et plein d autres
300 est magnifique ossi
j adore le cinema en tout cas.
mais je ne sais pas quel est mon film prefere.

ROCK N ROLL!!!!!!

mizuka-hime
mizuka-hime
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Ben comme beaucoup de personne des films préférée y'en a des centaines puisques dès que je vois un film qui me plait je suis accro T_T ce qui est chiant !
Par contre y'a des films que je pourrais revoir et revoir :
Mémoire d'une Geisha : superbe adaptation, en plus les acteurs ont été bien choisi.
Y'a aussi Pirate des Caraibes ( mais c'ets surtout le 1 qui m'a bluffer !)
Boulevard de la mort de Quentin Tarantino !
ET y'a de sMarvel aussi qui m'ont bien plus !


J'arrète car si je termine pas :s

Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

Anderas
Anderas
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Hum,je crois que mes films préférées sont:
-Le labyrinthe de Pan
-FF7:AC
-FF:les créatures de l'esprit
-Pirates des Craîbes(les 3)
-Spiderman(les 3)
-V pour Vendetta
-Sin city
-Die Hard(Au mauvais endroit,au mauvais moment)
-Akira
-Kingdom of Heaven
-Transpooting(à ne pas regarder quand on a mon âge mais bon)

"The devil is not the Angel but the human is a devil"

Kakashi-26
Kakashi-26
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes film préferer se sont tous les films de eric et ramzy bien sur:

- la tour montparnasse infernal (tros bien, le meilleur pour moi)
- 00
- les dalton
et bien sur les spectacles

j'aime aussi tous les autres films mais seul la sont les meilleur

 

inesl
inesl
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Bon moi je suis plutôt cinéla d'auteur (puis les films à gros budgets que j'aime vous les connaissez tous donc ça n'a aucun interêt de vous en parler)

Je vous conseil vivement :

   -"Wassup Rockers" de Larry Clark (et tous les films de ce réalisateur en général sauf peut-être ken park qui est très choquant : je ne voudaris pas que vous portiez plainte contre moi) Il y a 2 partie dans ce film, le début est presque documentaire (mais pas le genre chiant), et la 2nd une fiction le tout dans la ville de Los Angeles où l'on passe du ghetto pauvre au luxe.

- Rocky horror picture show ... C'est un film complétement fou (avec des chansons à se tordre de rire) parfait pour se demander qui a put financer ce projet ...

- Transamerica : génial, très vrai et émouvant ... Un homme qui veut devenir femme dans l'amérique (puritaine) et qui apprend qu'il a eu un fils il y a des années ... homophobes s'abstenir ... (le travesti est joué par celle qui joue Linette dans Desperate Housewifes)


Et en vrac (mes favoris) : "Little miss sunshine", "Babel", ""Caramel" (actuellement au ciné mais c'est pour les filles),  "L'attaque de la moussaka géante" (car il faut le voir pour croire que ça existe un film aussi étrange), "tout sur ma mère"et "Femmes au bord de la crise de nerf" (et en général Almodovar), "los Olvidados", et pour le gros budget : "boulevard de la mort" de Tarantino ...

Bref je pourrais continuer pendant des heures (je vais presque toutes les semaines au ciné .... et j'adore ça) ... 

Si vous en voulez plus demandez moi ... lol ^^

Courage !!! ... Fuyons !!!! ... x__X As-tu la Schlurp attitude ?

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi sa va etre simple mes 2 film préfére se résume a sa => Edward James Norton Junior <3

Fight Club : Tout le monde croit que c'est t'un vulgaire film de baston, rhoo Fight club c'est plus qu'une histoire de bastion c'est :
Les règles du Fight Club sont :

    * 1re règle : « Il est interdit de parler du Fight Club. »
    * 2e règle : « Il est INTERDIT de parler de Fight Club. »
    * 3e règle : « Quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé. »
    * 4e règle : « Seulement deux hommes par combat. »
    * 5e règle : « Un seul combat à la fois. »
    * 6e règle : « Pas de chemise ni de chaussures. »
    * 7e règle : « Les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. »
    * 8e et dernière règle : « Si c'est votre 1re soirée au Fight Club... vous devez vous battre ! »

Alala ^^"

« Nous sommes les sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. J’ai envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. » méchant <_<

Enfin pour ceux qui on surment pas compris le film ( enfin qu'il croivent avoir compris hmm) je vous conseil d'aller lire la critique de se monsieur => http://www.vesque.fr/index.php/analyse- … f-border0/

Aprés Ya American History X , frenchement ya rien a dire sur ce film , il est telement , il fait telement réfléchire que Wouahh <3
Biensur la fin du film est asser Bizarre car ce qu'il dit est telement juste et vrais...mais il ne mériter pas de finir comme sa , surtout que je pense que se genre de truck arrive asser souvant au E-U , donc bref sa fait réfléchire ^^

2 film a voir et pas a télécharger ^^ , faut les acheter , car autant donner de la tune pour les film qui le mérite ^^

 

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi, mon film préféré, c'est Les Simpson! ^0^
Je sais pas si on l'a déjà cité mais, vu mon topic, vous aurez compris que j'ai adoré! Je ris rarement dans des films vu au cinéma, parce que... Parce que. >w<" Mais sur ce film, j'étais éclater! <3 Et je le suis toujours rien qu'en me souvenant des meilleurs moments! ^^

 

Pianka
Pianka
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi j'aime bien les indians films
comme "hum apeke hen khon"
je                                                                                                                                                                l'aime                                                                                                                                                          beaucoup                                                                                                                                                     ^^                                                                                                                                                              ..........

http://black-cat.forumactif.com/

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Alors je dirais pas "mon" film préféré mais "mes" films préférés et oui tout simplement parce qu'il y a énormement de films géniaux qui sont parfait ou presque et si vous arrivez à n'en dire qu'un, moi je peux pas ^^
- Saw 3
- Underworld 2
- Land of the dead.

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

C'est réelement dure de dire quel est son film préféré sauf si la personne aime un style bien précis que l'on retrouve que sur certains films. Moi personnelement j'aime énroméméent de film mais je vais pas tout dire se serait faire un trop long discourt ^^

J'adore la série Star Wars surtout le 3 opus que beaucoup attendaient et qui est le dernier qui est sortit dans les salles et je n'ai faillit pas le voir XD. Ya également la triologie du Seigneur des Anneaux , j'aime bien le theme médiéval et cette triologie reflete bien ca.

Ya aussi plusieurs films de comédie comme les Simpsons où d'autres encore. Puis vient les films de mangas comme FFVII Advent Children (oui je sait c'est pas vraiment un manga mais bon ^^)

 

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Alors j'ai deux film deux pour moi qui sont culte qui pourant je ne les est vus une fois chacun:
Le premier un film qui vaut sont pesent d'or est requier for a dream....
Un film a voir d'urgence pour tout ce qui n'on toujours rien compris a la vie
Sinon il y a le seigeur des dows town
Un film de skate pour rien vous cacher a voir pour tout les amateur
@++ sous le bus

 

Amiante
Amiante
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[align=center][/align]
J'en donne trois : [i]- Elephant[/i]
                          - [i]Wassup rockers [/i](déjà cité par [b]inesl[/b], qui, a première vu a de bons goût car dans ce qu'elle cite j'aime tout ceux que je connais)
                           - [i]The Hours [/i]

Aucun d'entre eux n'a un sujet gai, mais c'est aussi pour ça que je les aime (mais j'aime aussi des films comme le [i]seigneurs des anneaux [/i]faut pas s'inquiéter)

Il n'y a pas de question stupides ... Juste des gens stupides

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[b]La cite des dieux[/b] : Excellent film, Ze Pequeno (Ou Dadinho au choix XD) est considere comme un icone des jeunes de cite avec...

[b]Scarace[/b] : Enfin fallait s'en douter, mais bon y'en a un troisieme puisqu'on va faire dans un rapport logique...

[b]Le parrain[/b] Un peu dans la meme optique qe Scarface je trouve

En dehors de ca j'aime

[b]La saga Spiderman[/b]


Parcontre, je deteste Harry Potter, Le Seigneur des Annaux ou autres conneries du genre "magie magie !", un pe trop genre gamin pour moi big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

alors moi y'en a quelque uns!!
En premier, je dirais [b]Les Chroniques de Riddick[/b] j'adore!!! (surtout le passage avec la tasse^^)
Ensuite, y'a la saga des [b]Star Wars[/b]
Et [b]Le Seigneur des Anneaux[/b]
[b]Fight Club[/b] l'est énorme aussii^^

 

sakura_girl
sakura_girl
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi mon film préférer j'en est pas spécialement ^x^ puisque j'en aime plusieurs !! Dont:

- Mémoires d'une geisha(merveilleux !!!! Surtout pour ceux qui aime les films asiatiques)

- Halloween(un super bon film d'horreur ! En gros, un gars de 10 ans tue sa soeur, le copain de sa soeur et son beau-père et tous de manière attroce !! C'est vraiment un film à voir)

- Le seigneur des anneaux(j'ai vraiment adorer cette trilogie...dommage qu'ils est arreter après 4 films....je crois)

- le labyrinthe de pan(un film qui ce passe à la fin de la 2ième guerre mondial, et quelque scène sadique !!)

- Blood and Chocolate(c'est vraiment le dernier film que j'ai vue que j'ai le plus aimer !!! C'est un film avec des loups-garous, mais l'auteur nous montre une autre facette des loups-garous, ou plutôt une autre histoire !! Et pour les fan de Within Temptation, dans la bande annonce, la chanson "Stand my ground" passe !! Bref, c'est un film à voir ^^)

¤ Vampire ¤...¤ Gundam Seed & Destiny in Force ¤...¤ Athrun in Force ¤

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[b]Le Roi Arthur[/b] d'Antoine Fuqua [avec une musique de Hans ZIMMER]
il y a deux versions (cinéma, director's cut)


C'est une vision pseudo-historique plaçant Arthur lors du retrait des romains d'Angleterre/Bretagne (dans les années 400 de notre ère) avec pour chevaliers des sarmates (peuplade vaincue et devant pour tribus "donner" les enfants mâles à l'empire pour qu'ils le servent pendant 15ans). Il est chrétien et à moitié breton... et plein d'idéaux sur la liberté fondamentale de l'homme

- les chevaliers sont Tristan, Lancelot, Dagonet, Bors, Galaad et Gauvain....

-Guenièvre est une picte (guerrières du peuple autochtone) et son père s'appelle Merlin .....

Pour faire une résumé en gros :
Nous sommes au 5eme siècle, Rome est sur le déclin et des hordes barbares attaquent les bordures de ce vaste empire. En Angleterre, les saxons massé au Nord et à l’Est préparent une attaque... Une unité de cavalerie Samarte, sous le commandement de Lucius Artorius Castus (Arthur), moitié Romain/moitié Anglais ou Breton (Clive Owen) a été assignée pour protéger l’Angleterre de ces barbares qui gagnent du terrain par delà la muraille d’Hadrien.
Véritables "machines a tuer" et prêts à donner leur vie l’un pour l’autre, les compagnons d’Arthur : Lancelot, Gowain, Galahad, Bors, Tristan et Dagonet sont la terreur des tribus des autochtones, les pictes autrement appelé Guèdes commandées par leur chef Merlin...
Avant de pouvoir rentrer libres à Rome Arthur et ses "Chevaliers" sont envoyés au cœur du territoire ennemi afin de sauver de l’avance saxonne le fils d’une noble famille romaine. Avec lui, il libère les payasans asservis par le Romain et Guenievre, une véritable guerrière, emprisonnée et torturée pour hérésie. C'est elle qui va convaincre Arthur que lui et ses chevaliers sont tout ce qu’il reste entre ces barbares et le massacre de milliers d’innocents.
Finalement, Arthur et ses compagnons se préparent pour la bataille décisive qui doit décider de l’avenir de l’Angleterre : La bataille de Badon Hill.



Si vous voulez apprécier ce film, vous devez absolument vous évader completement de la légende d’Arthur et, dans ce cas, vous découvrirez l’histoire d’un héros partagé entre ses ambitions et son sens du devoir et qui, face a la cruauté et la corruption de Rome, perd toutes ses illusions et se bat pour une noble cause : La Liberté.....


PS : [quote]Le seigneur des anneaux(j'ai vraiment adorer cette trilogie...dommage qu'ils est arreter après 4 films....je crois)[/quote]
>> si c'est une trilogie, il ne peut pas il y avoir quatre films (ormis si tu comptes le dvd fait sur la musique du film, disponible dans la version collector du troisième film)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=kakasha][b]Le Roi Arthur[/b] d'Antoine Fuqua [avec une musique de Hans ZIMMER]
il y a deux versions (cinéma, director's cut)


C'est une vision pseudo-historique plaçant Arthur lors du retrait des romains d'Angleterre/Bretagne (dans les années 400 de notre ère) avec pour chevaliers des sarmates (peuplade vaincue et devant pour tribus "donner" les enfants mâles à l'empire pour qu'ils le servent pendant 15ans). Il est chrétien et à moitié breton... et plein d'idéaux sur la liberté fondamentale de l'homme

- les chevaliers sont Tristan, Lancelot, Dagonet, Bors, Galaad et Gauvain....

-Guenièvre est une picte (guerrières du peuple autochtone) et son père s'appelle Merlin .....

Pour faire une résumé en gros :
Nous sommes au 5eme siècle, Rome est sur le déclin et des hordes barbares attaquent les bordures de ce vaste empire. En Angleterre, les saxons massé au Nord et à l’Est préparent une attaque... Une unité de cavalerie Samarte, sous le commandement de Lucius Artorius Castus (Arthur), moitié Romain/moitié Anglais ou Breton (Clive Owen) a été assignée pour protéger l’Angleterre de ces barbares qui gagnent du terrain par delà la muraille d’Hadrien.
Véritables "machines a tuer" et prêts à donner leur vie l’un pour l’autre, les compagnons d’Arthur : Lancelot, Gowain, Galahad, Bors, Tristan et Dagonet sont la terreur des tribus des autochtones, les pictes autrement appelé Guèdes commandées par leur chef Merlin...
Avant de pouvoir rentrer libres à Rome Arthur et ses "Chevaliers" sont envoyés au cœur du territoire ennemi afin de sauver de l’avance saxonne le fils d’une noble famille romaine. Avec lui, il libère les payasans asservis par le Romain et Guenievre, une véritable guerrière, emprisonnée et torturée pour hérésie. C'est elle qui va convaincre Arthur que lui et ses chevaliers sont tout ce qu’il reste entre ces barbares et le massacre de milliers d’innocents.
Finalement, Arthur et ses compagnons se préparent pour la bataille décisive qui doit décider de l’avenir de l’Angleterre : La bataille de Badon Hill.



Si vous voulez apprécier ce film, vous devez absolument vous évader completement de la légende d’Arthur et, dans ce cas, vous découvrirez l’histoire d’un héros partagé entre ses ambitions et son sens du devoir et qui, face a la cruauté et la corruption de Rome, perd toutes ses illusions et se bat pour une noble cause : La Liberté.....


PS : [quote]Le seigneur des anneaux(j'ai vraiment adorer cette trilogie...dommage qu'ils est arreter après 4 films....je crois)[/quote]
>> si c'est une trilogie, il ne peut pas il y avoir quatre films (ormis si tu comptes le dvd fait sur la musique du film, disponible dans la version collector du troisième film)[/quote]
Put1 de discours^^


mes films preferes sont
saw1,2,3
300
Kill Bill 1,2
Scarface

et je crois que cest tout...^^

West Side!

Gus_31
Gus_31
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi...
ça serais le parrain(surtout le premier épisode...les deux autres sont kan même moins bien)en + la BO de ennio moricone est trop bien!!!
usual suspects celui là il déchire tout....
seven
scarface
donnie brasco
big fish et sleepy hollow(j'adore tim burton!!!)
gladiator
les 3 frères(trop drôle ce film)
c'est arrivé près de chez vous(ce film il faut vraiment que vous le voiyez...c'est de l'humour assez noir et gras!!mais c'est génial!!c'est avec benoit poelvoorde!)

Dernière modification par Gus_31 (05-10-2007 14:45:58)

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

il y a tellement de films géniaux que c'est dur d'en choisir un seul.
je commencerais par gladiator que j'avais adoré.
ensuite il y a star wars les trois premiers comme les trois derniers super.
un peu plus récent je dois citer pirates des caraibes.

{NateShinai}

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Film prefere? Bah c'esta dire que je n'ai pas vraiment de film preferé.
Mais si je devai vraiment en citer un....sa sera "Memoir d'une Geisha" et "Minority Report"
Ces deux la je pourrais les revoirs en boucle tellement ils etait terrible

 

Daso
Daso
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Hey bien pour ma part le film que j'ai vu le plus de fois, avec a chaque fois le plaisir:

- La Cité de Dieu: film sur les favelas de Rio. Très bien fait, filmé camera a l'épaule. A voir et a revoir.

- La Cité de la Peur: le film de Les Nuls. on explose de rire a chaque plan. Plus on voit le film plus on remarque des détails hilarant.

Il y a evidement énrmement d'autre films que j'ai adoré dans différentes catégories. (l'effet papillon, gladiator, ....)

 

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

euh moi, comment dire, je connais très peu de film^^, en fait je préfère rester sur won que sortir pour aller au cinéma(désolé si je pars dans le hors-sujet)sauf quand il s'agit des films d'arts martiaux wink
A part ça mes films favoris sont ceux de BRUCE LEE(BIG BOSS,LA FUREUR DE VAINCRE, LA FUREUR DU DRAGON....)

Dernière modification par Maitre Lee (12-01-2008 14:18:35)

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

pour moi rien ne vaut un film de Scorsese

Les Affranchis en tete de liste avec Ray Liota mais surtout De Niro en second role qui creve l'ecran *.*

Autrement les films avec Al Pacino genre Scarface !

l'indetronable c'est Le Parrain sublime film de Francis Ford-Copola et sinon hors categorie Heat le seul film ou on voit dans la meme scene De Niro et Al Pacino un must !!!

 

Elektra
Elektra
Bon Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi c'est :

La légende des chevaliers du vents
Le nombre 23
Mémoire d'une Geisha
Le sixième sens
The Grudge
Free-man
L'empire des Loups
The Hole
Silent Hill
La voix des morts
L'exorciste
Azumi

Voila, je crois que j'ai fait la liste ^^

//© Norra Corporation// Release the Kraken. ~ Elektra tue kusha ||

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

un film qui s'appelle samurai
en fait c'est l'histoire d'une cité que dedans eh ben y a un jeu video que dedans ya une puce qui controle les humains


j'aaaarguuuuuuuumeeeeeeente et je baaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Pied de page des forums