Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 310 réponses - Page 2



Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Alors moi qui regarde au moins 2 films par jour, la liste est longue...

Côté USA: Fight Club de David Fincher que je ne me lasse pas de regarder et disséquer. Requiem For a Dream, avec des acteurs géniaux, une bande son qui n'est plus à présenter et un découpage et une mise en scène hors du commun. Birdy d'Allan Parker (un réalisateur que j'admire), une des plus belles histoires d'amitié à mon avis... Et puis Big Fish du fantastique Tim Burton.

Niveau "films d'animation", Jin Roh - la brigade des loups, Wonderful Days (un film d'animation coréen sublime sur tous les points), et puis Nausicäa de la Vallée du Vent de Miyazaki.

Et après en vrac, un très vieux film Japonais culte: Harakiri. 28 jours plus tard de Dany Boyle et The Wall (d'Allan Parker encore une fois) qui je pense est en première place de mes films préférés x)

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Alors moi Transformers(le récent) ,tout les Star Wars(tout le monde connait), Ocean eleven,en film d'animation princesse Mononoké(je sai + trop comment sa s'écrit) et l'étrange noel de M.Jack que je trouve incroyable et un film aussi super émouvant "Glory" sur la guerre de sécession et l'enrolement des noirs dans l'armé nordique.

Dernière modification par shadow5 (25-08-2007 11:25:42)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes film préféré sont sans aucun doute :

- Pirates des caraibes

- 6eme sens

- battle royale

mais pour moi celui qui fait vraiment office de chez d'oeuvre est sans conteste "Final Fantasy 7 advent children". c'est simple ce film est TROP CLASSE !!!

être sérieux sans se prendre au sérieux

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Il y a aussi "Blow" avec Jonhy deep et Penélope Cruz. Un film sur l'un des premiers résau de drogue douce aux états-unis dans les années 60 qui va vite évoluer à cause de l'appat du gain. Les acteurs sont bons et franchement ,il vaut le coup .

Music Is My Radar

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote]zorruto a écrit:[/quote]
[quote]naruto468 a écrit:
zorruto a écrit:
Saw I et Seven : un dénouement a te laisser sur le Q 1h a l'aise ^^

c'était pas "slevin" que tu voulais dire?[/quote]
[quote]non non ^^ c'était bien Seven ^^
un film avec Morgan Freeman et Brad Pitt de David Fincher un exellent realisateur[/quote]
aaaaah c'était bien ce film là que je voulais dire moi mon frere m'a passé le DVD et il avait marqué "Slevin" mais si tu dis que c'est Seven je te crois

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi mes film préférer ?? .......................................................................ehh je dirais le seigneur des anneaux ^^ehhh il y aussi scary movie qui est trop drole ^^ bah pour les film ces tout je pense ......... _-_,

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

Kageban
Kageban
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Final Fantasy VII Advent Children est sans conteste mon film favoris car tout d'abord je suis un grand fan de la série et en voyant le film j'ai eu le souffle coupé; la réalisation est magnifique, les combats très impressionnants  et les musiques composé par l'éternel Nobuo Uematsu sont sublimes.

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

ba encore une fois je modifie mais je viens de voir ....... american history X et il rentre dans mes favoris c'ets tout simplement une des plus belles histoire que j'ai jamais vue et la fin ....... °____° magnifique tout simplement!!!!!!!!!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

naruto468 : en fait Slevin existe aussi en film mais je l'ai pas vu, et sans vouloir trop m'avancer Seven doit etre mieux ^^
rien que les critiques semblent le dire ^^

sinon dans mes films cultes je rajoute :

le silence des agneaux : Anthony Hopkins trop bon en serial killer supra intelligent, "n'est ce pas agent Sterling shhhhhhhh" *.*

lord of war : nicolas cage dans le role d'un marchand de mort (marchand d'armes) aussi froid et cynique qu'exellent ^^

les spiderman : pas des films cultes mais les meilleurs adaptation ciné d'un comics pour moi *.*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Je n'ai pas de film préféré mais je profite de ce topic (je fais du hors-sujet ?) pour vous conseiller un film (pour les plus de 10 ans) : [b]Crying Freeman[/b].Plus qu'un film.J'aimerais vouloir vous le décrire,vous dire combien il est énorme,mais malheureusement,les mots me manquent.Sinon,pour les plus de 12 ans,[b]Scarface[/b].Plus qu'un film,un culte.Un film puissant,sombre,violent,mis en scène avec une saisissante maîtrise de Brian De Palma,et un Al Pacino possédé par son rôle.

Dernière modification par ninja itachi (29-08-2007 16:27:08)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Sixième sens, les autres, shining, the things, saw 1 2 3.
Voila les films que j'adorent et qui font tous aussi peur les uns que les autres !!! Autrement , j'adore à fond le film "Princesse Mononoke" qui est un manga en faite .

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Un film de Culte... laissez moi réfléchir...
Je dirais sans doute Hot Shot 1 & 2, ces films sont trop cons et marrants !!
Croyez moi, il faut les voir pour y croire tongue

Sinon je suis asseza fan de tout ce que y ai film d'aventure à la Pirate des Caraïbes ou Seigneur des Anneaux (mais pas du tout de Narnia, Eragon....) et j'attend impatiament les films tirés de la série "A la Croisée des Mondes" (livre de Philip Pullman) où peut être pourra t-on voir serafina (pas l'admin... une reine Sorcière xD (vous trouvez que sa change vous ?? xD) et l'ours en Armure Iorek !!

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[b]Garden State[/b]: Réalisé par Zach Braff. Il joue d'ailleurs le rôle principal au côté de Natalie Portman. L"histoire ? Andrew (Z.B) un acteur qui a moyennement de succès retourne dans sa ville natale, après des années, pour l'enterrement de sa mère. Retrouvaille avec ses anciens potes, nouvelles rencontres etc.
Le film est parfaitement bien mené, une petite bulle de bonheur avec une OST magiquement bien adaptée passant par The Shins, Coldplay, Zero 7 etc. En bref, sûrement pas un film à gros budget avec des tonnes d'effet spéciaux. Une simplicité étonnante. Une petite bulle de bonheur toute pure.. Rhaaa <3

[b]Eternal Sunshine of the Spotless Mind[/b] : avec Jim Carrey et Kate Winslet. Joel & Clémentine étaient en couple, une histoire de 2 ans, jusqu'à ce que sur un coup de tête, Clémentine décide d'avoir recours à un service médical privé et d'effacer de sa mémoire ces deux dernières années. Joel finit par le découvrir et souhaite faire la même chose..s'en suit donc pendant tout le film la découverte des souvenirs qu'ils avaient en commun, les regrets qu'ils ont face à cette fin si atroce parce qu'au final, les souvenirs c'est souvent ce qu'il nous reste de plus cher.. Le film à regarder avec sa boite de mouchoirs à proximité.. Là encore c'est extrèmement bien mené et le thème musical du film repris par [i]Beck[/i] est tout simplement magnifique...


Sinon après c'est plutôt de l'animation, genre [b]Corpse Bride[/b] & [b]The Nightmare Before Christmas [/b]de T. Burton ou [b]Le Voyage de Chihiro[/b] de H. Miyazaki. Voir même certains Walt Disney..

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes films préférés ... Je crois que c'est Battle royale , les Star Wars , Fullmetal alchemist : Conqueror of Shabala . Autrement c'est les films comiques , d'aventure et d'action (un peu horreur ) mais je regarde surtout des concerts ou des animes !

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Sakan'Kitsune
Sakan'Kitsune
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes films préféré c'est la trilogie des Naruto (surtout le 3) *_* !! Non mais ça va pas la tête !?
Ben je ne serai pas très original en disant que c'est "Star Wars" (mais plutôt la 1ère trilogie). Il ya aussi le Seigneur des anneaux, et que des classiques du genre. Pourquoi c'est mes préférés ? Heu bonne question, mais je ne regarde pas énormément de films en fait.

J'en ai marre, j'ai le temps de rien faire... | Frère de Pesyvu [freSH to death]

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[b]zorruto[/b]:je sais pas je me rappelle pas avoir vu Seven mais je crois que t'as raison Slevin c'est bien le film avec 2 patrons de gang tout 2 en face à face dans un bureau chacun et ou Morgan Freeman est "Le Boss"(si je m'en souviens)et l'autre s'appelle "Le Rabin" si c'était ca c'est moi qui me suis gouré(meme que le héros a pris le nom du cheval:Kelevrah)
Sinon pour mes films préférées je rajoute "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent"(il déchire ce film!!!!!)
et puis "Battle Royal 1et2"
et aussi "Les infiltrés"qui est un excellent jeu du chat à la sourie qui se traduit par une fin toute à fait inattendue
et aussi "Midnight Express" très beau film que je recommande fortement à tout les curieux(l'histoire tiré d'une histoire vraie:un américain va au maroc achete de la dogue va à l'aéroport pour se barrer mais repris par les douaniers il va en prison ou il reste d'abord 60 jours et ensuite par l'incapacité de son avocat la justice a tranché 20 ans de prison comme exemple.il se fait 3amis(américain) qui veulent s'évader de la prison,2 de ses amis périssent à cause d'un "lèche-cul"au bout du 3ème ami emporté celui-ci part dans une colère sans nom et tue à mains nues le "lèche-cul".celui-ci se retrouve à l'asil et pour tenter une nouvelle évasion il demande au gardien de l'emmener à l'infirmerie en échange d'argent malheureusement celui-ci est homosexuel est veut "tirer son coup"avec le détenu mais il ne veut pas et fait perdre l'équilibre au gardien qui meure sur un porte-manteau le détenu enfile son costume et parviens à sortir de la prison et du pays sans etre inquiété)
voilà dsl pour cette interlude mais je l'adore ce film,j'espere que sa vous a mis l'eau à la bouche

Dernière modification par naruto468 (30-08-2007 02:50:52)

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

pas top top de raconter le film hmm enfin je l'ai faite dans mon topic sur "le clan des otoris" donc... voila sinon je voulais rajouter qu'en effet les hot shot sont tous simplement des perles d'humour je me suis pisser dessus comment ils sont marrant avoir et a re-voir (faites le en ce moment ils tournent sur dailymotion !!!)
sion film genial de tarentino:  reservoir dog  je vous le conseille fortement c'ets un ^petit film qui es tres bien fait et qui nous donnent un apercu des talents de tarentino!!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

pititegaby
pititegaby
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote={-silver-}]pas top top de raconter le film hmm[/quote]
Je vois pas l'intêret de juste dire "j'ai kiffé ce film il rox de trop"...
'Fin perso, ce genre de topic je les vois plutôt pour partager son film préféré et, pour donner envie aux autres de le découvrir. Sinon ça servirait à rien de s'en tenir au simple "trop bien".
Donner une breve description du film, j'estime que c'est le minimum...

~ in one single moment your whole life can turn around ~ Oz

alex12
alex12
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

TITANIC.............TITANIC...........*_*....TOP GUN
a chaque fois que je vios ce film, je chiale comme une gamine a la fin....c'est vraiment deroutant....=/
Harry potter..j'adore
Le dernier samourail
Top GUN (c'est celui mon prefere...)
et pis tout les walt disney....*_*...=P

 

kira_hagane
kira_hagane
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Jurassique Park 1 : Un film que je ne me lasse pas de voir, prennant avec de très bon effet spéciaux.

Pearl Harbor : Le seul film de guerre que j'aime, à chaque fois que je le regarde, j'en chiale du début à la fin (rien que la musique me marque).

Ensuite, j'aime bien le seigneur des anneaux, les shrek (surtout le 2).

Le plus dur dans la vie est de trouver un sens à sa vie

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Bah moi j'ai adoré: Le secret de terabithia j'en ai meme versé une larme,Final fantasy très bon effets spéciaux,Le labyrinte de Pan une exellente histoire qui tiens le spectateur en haleine.Et bien sur les films de Hayao miazaky

 

G8 Explicit
G8 Explicit
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi j'ai vu tellement de film que je vais essayer de m'en rappeler mais mes préféré sont :

- Fight club , excellent ce film , rien à dire , il est tout simplement magnifique .

- Americain History X , ce film quand tu le vois tu te dis : Wouah ...

- Americain Beauty , il est pas mal mais bon il m'a fait marrer .

- La trilogie de Saw , il sont bien il font marrer , tellement ces bidon que j'aime bien .

- The Godfather , Marlon Brando est tout simplement grandiose dans ce film .

- Les Affranchis , ce film il tout simplement mortel , un des seul film que j'aime où Ray Liotta joue bien .

- The Devil rejects , du sang à gogo *O* .

- Sex Académie version non censuré , tu vois ce film , tu pète de rire tellement ces marrant XD .

- Les Sous Doués , mythique ce film , comment il triche les mecs , il me font délire , surtout le mec avec la trousse projecteur XD .

- Seven , un bon film à voir , tellement il est captivant , tu te demande qu'elle sera la prochaine victime , je trouve que à partir de la fin , le film est un peu bâclé , mais bon .

- Battle Royale 1 , un film culte et pervers , faut le dire qu'il un peu un concept pervers (pas du sens érotique , mais du sens télé réalité version glauque) .

- Old Boy , un film sud coréen tout simplement excellent .

- Les 12 Salopards , un film qui raconte 12 soldats U.S parachuté pendant la seconde guerre mondiale .

- Les infiltrés , un bon film de Scorcesse , où Di Caprio joue un bon rôle .

- Mo(r)tel , un bon triller sans effets spéciaux et qui n'est pas bidon du tout .

- Tout les films de Bruce Lee , yataaaaaaaaaaaaaaaa !

- Massacre à la tronçonneuse (première édition) , il fait peur ce film *.* .

- La colline a des yeux , *.* bidon comme film mais j'ai bien aimé .

- Hostel , ce film quand d je l'ai vue j'étais plié en 2 comment c'est mal fait XD .

- Final Fantasy Advent Children , no comment .

- 300 , on fait ça à armes égale , on détient l'arsenal et une rage qui vaut 300 soldat ...

- L'effet papillon , respect à ce film .

Je crois que c'est tous j'en ai vus tellement des bon films ^^ .

[.:Gare aux thons:.] $O$ /!\ BeTeR-fAsTeR-sTrOnGeR /!\ $O$

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

MATRIX ést pour moi lé méilléur film qué j'ai vu! avéc béaucoup d'action, un séns dé l'imagination bién chérchér. Cé film fait béaucoup réfléchir faut lé voir déux fois au moins pour tout compréndré

Sinon j'adoré lé séignéur dés annéaux, star wars, Harry Pottér, Battlé Royalé... la listé ést longué j'ai cité lés pricipaux^^

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

la je suis choquer personne n'a citer le roi lion XD (je dit ça mais moi aussi je l'ai oublier)
nan sérieusement le roi lion (le premier bien sur) est le meilleur film animé de tout les temps.Ce film que je conait pasr coeur lol est le premier que j'ai vu au cinéma et m'as marquer a vie lol
vive le roi lion

120e

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Bah je l'ai écrit dans mon profil mais ça vaut le coup de le redire :

- [b]C'est Arrivé Près de Chez Vous :[/b] film en NB et interdit aux moins de 16 ans à cause d'une scène particulièrement gore. À noter que c'est le 1er film avec Benoît Poelvoorde et qu'il est mythique à cause de la scène avec le "Petit Grégory".

- [b] Dikkenek :[/b] ben tout simplement parce que c'est un film belge là encore <3 !! *__*

- [b]Bravehart :[/b] tout simplement magnifique avec une OST à chialer.

- [b]Pirates des Caraïbes :[/b] j'adore trop les mimiques de Johnny Depp XD mais je dois avouer que les 3ème volet m'a déçue.

- [b]Le Seigneur des Anneaux :[/b] bah que dire ? Là encore une OST qui tue !

- [b]Paprika :[/b] un OVNI dans ma séléction puisqu'il s'agit d'un film d'animation japonais que j'ai vu récemment. Je vous le conseille à fond !! En général je suis pas fan des film japonais parce que je me grille le cerveau à comprendre les messages que veulent faire passer les réalisateurs XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums