Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 310 réponses - Page 13



Sherminator
Sherminator
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Le Parrain ( 1 et 2 )
.

Dernière modification par Sherminator (24-02-2015 15:34:46)

 

sakura195
sakura195
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Les films que j'aime le plus sont sans doute Sky high(super héros) , Harry Potter(un classique), Orgueils et préjugées pour les adeptes des film a l'eau de rose, écrit par Jane Austen. Maléfique qui selon moi est l'un des meilleurs film de disney l'histoire est ultra touchante.

Et tant qu'a être dans le Disney Mon films préféré de tous c'est Big hero 6 (Les nouveaux héro en français) Avec B-Max qui est tellement mignon qu'on en veut un pareil juste pour lui donner des calins xD

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

La Ligne Verte

Dernière modification par Reinori (02-03-2015 20:39:39)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

La Haine


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[hr /]

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Personnellement j'ai vu tellement de films que ce sera difficile de tous les cités , en voici parmi mes préférés :

- Fight Club : Juste excellent , un des meilleurs films au monde , je le recommande grandement à tout le monde ! (Ma note : 10/10)

- Les Matrix : Les films sont excellent,juste un truc ,  dommage que le 1 sois vraiment rempli de disscussion a chaque minute qui rend le premier film un peu ennuyant sinon rien d'autre a dire , et aussi vous choisirez quoi ?la pilule Bleu ou la pilule Rouge ? :p (8/10)

- The Mask ( le 1 ) : Eh bah putain , qu'est-ce qu'il est badass ce film big_smile Si vous ne l'avez pas encore vu , allez-y car sinon vous rater quelque chose dans votre vie ! (9,5/10)

- Nos Étoiles contraires : Ce film a l'air d'être un film d'amour banal pour adolescente de déprime mais détrompez-vous ! Un des meilleurs films de drame que j'ai vu.L'histoire est captivante , la fin te fait pleurer Q.Q. Bref je le recommande à
tout le monde ! (9/10)

Bref et si il y'a des films que je vous déconseille de voir si vous ne voulez pas perdre votre temps :

Birdman / Annabelle / The Signal / Hunger games a partir du 2 / Avengers / A... Et puis bref y'en a tellement que je pourrais pas tous les cités

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=Deft]Personnellement j'ai vu tellement de films que ce sera difficile de tous les cités , en voici parmi mes préférés :

- Fight Club : Juste excellent , un des meilleurs films au monde , je le recommande grandement à tout le monde ! (Ma note : 10/10)

- Les Matrix : Les films sont excellent,juste un truc ,  dommage que le 1 sois vraiment rempli de disscussion a chaque minute qui rend le premier film un peu ennuyant sinon rien d'autre a dire , et aussi vous choisirez quoi ?la pilule Bleu ou la pilule Rouge ? :p (8/10)

- The Mask ( le 1 ) : Eh bah putain , qu'est-ce qu'il est badass ce film big_smile Si vous ne l'avez pas encore vu , allez-y car sinon vous rater quelque chose dans votre vie ! (9,5/10)

- Nos Étoiles contraires : Ce film a l'air d'être un film d'amour banal pour adolescente de déprime mais détrompez-vous ! Un des meilleurs films de drame que j'ai vu.L'histoire est captivante , la fin te fait pleurer Q.Q. Bref je le recommande à
tout le monde ! (9/10)

Bref et si il y'a des films que je vous déconseille de voir si vous ne voulez pas perdre votre temps :

Birdman / Annabelle / The Signal / Hunger games a partir du 2 / Avengers / A... Et puis bref y'en a tellement que je pourrais pas tous les cités[/quote]
Tu déconseille Avengers? Et ben....

Pourquoi aussi n'aime tu pas birdman? J'aurais bien aimé le voir c'est pour sa....

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=InspecteurL]Tu déconseille Avengers? Et ben.....[/quote]
Avengers est certe un bon film au niveau effets spéciaux. Mais au niveau du scénario, franchement, je le trouve pourri!

Commencent du début, normalement, c'est censé parler d'une equipe. Or du début à la fin, il n'y a que Thor et Hulk qui sont mis en avant. Les autres on en parle peu et non aucune utilité. Thor est là pour arrêter Loki et Hulk c'est clairement la force de frappe du groupe. Mais alors á quoi servent Captain América et Iron Man? Ils sont juste là pour décorer?
Ils aurraient dû plus fournir d'ampleur aux autres persos. Sinon en gros, le film ne concerne que Thor et Hulk.

Ensuite, je trouve les combats un peu court. Pour film d'action, c'est un peu juste.

Le film est certe bon, mais je doute qu'il laissera une marque dans l'histoire  ...

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=Light body][quote=InspecteurL]Tu déconseille Avengers? Et ben.....[/quote]
Avengers est certe un bon film au niveau effets spéciaux. Mais au niveau du scénario, franchement, je le trouve pourri!

Commencent du début, normalement, c'est censé parler d'une equipe. Or du début à la fin, il n'y a que Thor et Hulk qui sont mis en avant. Les autres on en parle peu et non aucune utilité. Thor est là pour arrêter Loki et Hulk c'est clairement la force de frappe du groupe. Mais alors á quoi servent Captain América et Iron Man? Ils sont juste là pour décorer?
Ils aurraient dû plus fournir d'ampleur aux autres persos. Sinon en gros, le film ne concerne que Thor et Hulk.

Ensuite, je trouve les combats un peu court. Pour film d'action, c'est un peu juste.

Le film est certe bon, mais je doute qu'il laissera une marque dans l'histoire  ...[/quote]
J'ai pas dit qu'il laissera une marque dans l'histoire, c'est vrai que ce n'est pas un excellent ni même un très bon film mais cela reste bon, de qualité.
Les effets spéciaux sont très bien fait, la réalisation et la bo reste correct et fait bien le job, les acteurs jouent bien(en plus casting de prestige), l'histoire certes est simpliste un peu déjà vu pas révolutionnaire mais sa reste captivant et bien rythmé. Pour les personnages je trouve que dans leur globalité ils sont bien traité, Iron Man et Captain America contrairement à ce que tu dit sont bien exploité. Dans le personnage de Captain America on peut voir tout le long du film à quel point il se sent délaissé, désarmé et étranger à ce nouveau monde qu'il ne connait pas et c'est important sa dans l'histoire du personnage, d'ailleurs le fait qu'il est du mal à s'adapter au monde moderne le fait bien rentrer en conflit avec Iron Man lui homme de technologies d’où leurs nombreuses disputent. Justement Iron Man en plus de servir au personnage de Captain America il contribue activement à l'humour du film, de plus dans ce film il pète la forme lors des batailles il est bien utile notamment à la fin. Tout les autres personnages aussi sont utili à l'intrigue, Loki car il sert de méchant, Thor et Hulk comme tu la dit, seul Black widow et le mec avec l'arc(j'sais plus son nom désoler)sont un peu inutile mais bon ils passent quand même. Donc le traitement des personnages dans l'ensemble est positif. Les scènes d'actions sont pas mal, certes les batailles pas énorme, mais les scènes d'actions sont bien rythmé, aidé par de bons effets spéciaux et une réalisation pro et carré pour illustrer tout sa.
Bref Avengers bon film, bon l'histoire est simpliste donc scénario léger et pas fou et y'a rien d'original mais sa fait le job d'un bon divertissement pour se vider la tête et apprécier le spectacle visuel.

PS: Après ce n'est que mon humble avis, c'est juste ce que je pense après tout les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas. Néanmoins les défauts et surtout les qualités du film que j'ai énuméré au dessus sont véridique, ce sont des faits après chacun les ressent personnellement par son ordre d'importance pour juger un bon film(mais sa c'est une autre histoire).

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

coockieta
coockieta
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[u]Inception[/u], [u]Hachi[/u], [u]Le cigne noir[/u], [u]Divergent[/u], [u]3150, rue des Ormes[/u], [u]Nos étoiles contraires[/u] et [u]Alice au Pays des merveilles[/u] sont mes coups de cœur du moment!

 

gaara_66
gaara_66
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Fight Club
Purple Fiction
Je suis une légende







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Les films de Stanley Kubrick.

Full Métal Jacket !

Marines (récitant comme une prière) : Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien.
Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
Amen.


Sergent instructeur Hartman : Aujourd'hui, c'est le jour de Noël. On va vous offrir un spectacle exceptionnel à neuf heures trente exactement. L’aumônier Charlie va vous dire comment notre monde libre l'emportera sur le communisme avec l'aide de Dieu et d'une poignée de Marines ! Dieu, là-haut, bande pour les Marines, parce que nous tuons tout ce que nous voyons ! Il fait ses affaires, nous faisons les nôtres ! Nous, pour le remercier de nous offrir un tel pouvoir, nous approvisionnons son Paradis en âmes fraîches ! Dieu existait avant que les Marines soient là. Vous pouvez donc donner votre cœur à Jésus, mais votre cul, lui, appartient à votre unité ! Alors les louloutes, c'est clair ?

Respect.

No Pasaran.

Pied de page des forums