Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 310 réponses - Page 11



Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Cela fait déjà un petit moment que j'avais postée sur ce topic, j'avais mit deux films que j'ai assez aimée (voir page précédente) mais -sinon je ne posterais pas - Un autre film m'est revenu en mémoire aujourd'hui. Il faut dire que ma mémoire poisson rouge est passer à un stade plutôt avancé en c'est temps ennuyeux.

Je passe xD
[b]LE [/b]film que j'ai A-DO-RÉE et que je vous conseille s'intitule * roulement de tambour *
[b]ZOMBIE LAND ![/b] xDD
Comme le titre l'indique, cela parle de zombi, d'où mon intérêt profond. Aux USA, la maladie de la vache folle c'est répendu et à donner des hamburgers contaminés. Vous connaissez surement la suite (cela à fait un épisode des simpsons) les crétins qui ont en mangés sont devenue des zombie assoifés, non pas de sang mais de cerveau biien vrai, miam miam miam !
C'est un film super bien foutu, il date de 3 ans. La 3D utiliser est superbe, et les scènes gores sont fantastique !! À regardez si vous ne connaisez pas.

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Pour ma part j'ai en mémoire beaucoup de FILMS :

Asiatique (Combat) :

- Azumi (1 & 2)
- Battle Royal (1 & 2)
- Ip Man (1 & 2)
- Crow Zero (1 & 2)
- Shinobi
- Ong Bak (Tout les Ong Bak)


Horreur / Surnaturel :

- Saw (Du premier jusqu'au dernier)
- Snuff 102
- Martyr
- Phénomène Paranormaux
- Hannibal Lecter (La Quatrilogie : Le silence des Agneaux, Dragon Rouge, Hannibal et Hannibal Lecter)

Américain :

- Requiem For a Dream
- American History X

Français :

- La Haine

Dernière modification par Golgatha (15-02-2011 00:56:27)

 

Zolk
Zolk
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Bonjour,
personnellement, il y a plein de films que j'adore, mais mon préféré par dessus tous est I, Robot ( avec Will Smith ).
Mais j'aime aussi bien sûr la saga star wars, seigneur des anneaux, etc ... ( mais j'aime pas trop Twilight )

Be a roxxor, be a Zolk

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=Zolk]mais j'aime pas trop Twilight[/quote]
[s]Nor[/s]mal , c'est le mal !

Je n'ai pas de film préféré , mais il y en a des pas mal :

Yes man , avec Jim Carrey.
Ip man (1,2,3) , avec Donnie Yen.
Taken , avec Liam Nesson.
The Social Network , avec Jesse Eisenberg (le même mec que celui qui joue dans ZombieLand.)
OngBak et  tom yum goong , avec Tony Jaa (le 2 et 3 d'OngBaK m'ont déçu ... je ne sais pas pourquoi , peut-être que c'est dû à l'univers du film ...)

Pleins d'autres ...
[b]
Edit :[/b]

Ah ! et Shaolin Basket aussi , avec Jay chou , ça rox du poney <3.

Dernière modification par SparK- (02-02-2011 19:41:05)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi il y a plusieurs film que j'aime bien :

-Ip man (le premier parce que les autres sont nuls) pour le réalisme des combats et la mise en scène.

- Takers parce que l'histoire est bien (même si c'est du déjà vu) et les rôles sont bien joués.

- Inception pour la mise en scène, les effets spéciaux et le scénario original.

- Steppin' pour les scènes de danse.

- Panique aux funérailles pour l'humour.

Si je devais n'en choisir qu'un seul, je choisirais Inception de Nolan.

 

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Personnellement mes films préférés sont :

Las Vegas parano
This is england
How High
Crow zero
Very bad trip
Avatar

[spoil]Ils doit y en avoir d'autres mais je les ais pas en tête pour le moment smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nate Shinai

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

J'ai vu tellement de films que j'ai apprécié, je ne pourrais tous les citer, donc je vais juste parler de mon film coup de coeur du moment, que j'ai revue plusieurs fois sans lasse.
Il s'agit que "I love you Philip Morris", un film avec pour acteurs principaux, Jim Carrey ainsi que Ewan McGregor. Jim Carrey étant un de mes acteurs préférés, il parvient toujours à me faire rire ! ^^ Ce film est un cocktail agréable à la fois émouvant et drôle. Il a été très bien réalisé et les musiques ont bien été sélectionnés pour nous faire soit rire, soit pleurer, selon le passage du film. Ce film concerne principalement l'homosexualité entre nos deux acteurs et la représente assez bien je dois dire. Personnellement, étant une fanatique de tout le qui est yaoi et relations entre garçons ou filles, j'ai adoré et j'ai vraiment trouvé ça mignon ! ^^

À voir sans modération !

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

il y a trois film que j'adore, et une multitulde de comedies (comme bienvenu chez les ch'tis, yesman...)
le premier: je suis une legende. sa me scotche total!!!  *q*
je l'ai vus trois fois en 1 mois O.O. se que j'aime c'est les mutant, dedant. ils ont tellement une sale gueule. j'aime bien aussi le suspens. et aussi le fait qu'il soit seul au monde, sa doit etre trop cool de pouvoir faire du golf sur l'aile d'un avion et de piquer la ferrarie du voisin!!! bref, une réussite.
par contre j'aime pas le moment ou son chien devient un mutant,
c'etait tout se qui restai a Nevil! TT__TT

le deuxieme film : pirate des caraibes. la c'est carrement inutile de preciser pourquoi j'aime bien, il n'y as aucune erreur dans se film. que ce qui n'aime pas viennent, que je les bute!!
j'ai le cofret des trois qui sont sortis, et j'attend avec impassiance le quatres, qui est censsé sortir en avril.

et enfin : knowing. je ne sais pas vraiment pourquoi ce film m'as marqué. je peut dire une chose : le réalisateur est le prince du suspens, peut etre meme arrive-t-il a la cheville d'Hitchkok.

j'espere vous donner l'envie de voir tout ces film. a plus!

i'm confused

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Ouuu , moi les film préfère y' en a plein .

Les film d'action : L'œil du mal , Babylone Ad , Rogue l'ultime affrontement final , Takers , Taken , Gun , Transformers 1 et 2 , Chocs des titans , the expendables , Unstoppable , Undisputed , beatdown ect ...

Les film de guerre : Les seigneurs de la guerres , les frères de sang , Le dernier samouraï  , Les seigneurs des anneaux 1 2 3 , encore plein de film ..

Les films genre gore , horreur : Tous les Saw , 28 jours plus tard , the ring , vendredi 13 , le meurtre a la s't Valentin , la maison de torture , la maison de cir , l'exorciste ....

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Perso, je préfère un bon film d'action du genre Jame Bond (007), Fast and Furious ...
On y trouve des scène un peu " gores " ou encore des scène romantiques  bref je passe
On y trouve tout dedans
Ce qui m'ennuie, ce sont les films avec toute cette racaille de Gad Elmaleh, Gerard Jugno, jamel Debouze et j'en passe. Le meillleur quand même çà reste Mickael Youn.
Entre le film Fatal et les Chtis, y'a pas photos ! Fatal est quand même hyper drole (malgrés certaines scènes un peu à la con qui sont à pleuré) alors que les Chtis je me suis endormi au ciné ( je me suis même fais engueulé par ma copine à cause de çà )
Donc voilà

 

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi mes films preferes sont :
Hancock l anti heros qui fait trop marrer
Dance flick une parodie de street dancer  ca cest delirant mais pas possible
I am an legend trop bien foutu
apres y en a trop pour les citer tous

 

Sk4r3
Sk4r3
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes films préférés :
-Pulp Fiction
-Reservoir Dog
-Infernal Affair
-l'Effet Papillon
-Philadelphia
-Usual Suspect
-Clercs

et une petite mention spécial pour l'originalité pour
the Rocky Horror Picture Show

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Il faut sauver le soldat Ryan
Pulp Fiction
Le bon, la brute et le truand
The Dark Knight
Sin City

En ordre wink

Dernière modification par Fox22 (19-06-2011 23:02:29)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Ilovemanga
Ilovemanga
Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

mes films préféré... :

-tous les pirates des caraïbes, personne ne résiste au charme de johnny depp <3

-tous les harry potter, j'aime bien c'est tout

-esther, raaa mamamia c'est juste trop de la balle ste film fais bien flipper, tous ce que j'aime

-le 1er de naruto: les chroniques de la princesse des neige, ben oui j'aime bien >:p

et le meilleure par dessus tout, celui qui est sortit il y a pas lontemps:

-SCREAM 4, raaaaa il est trop trop bien, fais flipper comme c'est pas possible: juste G-E-N-I-A-L !!!!!!!!

team 7 forever ?

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

[quote=Ilovemanga]mes films préféré... :

-tous les pirates des caraïbes, personne ne résiste au charme de johnny depp <3

-tous les harry potter, j'aime bien c'est tout

-esther, raaa mamamia c'est juste trop de la balle ste film fais bien flipper, tous ce que j'aime

-le 1er de naruto: les chroniques de la princesse des neige, ben oui j'aime bien >:p

et le meilleure par dessus tout, celui qui est sortit il y a pas lontemps:

-SCREAM 4, raaaaa il est trop trop bien, fais flipper comme c'est pas possible: juste G-E-N-I-A-L !!!!!!!![/quote]
Je vois pas ce qu'il y avait d'effrayant dans Scream 4 , c'est plus comique qu'éffrayant ,les scènes se repetent tout le temps =/

# Ne me touchez pas , je câline ! #

loute120
loute120
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Ah bah moi sans hésitations je répond : Kill bill de Quentin Tarantino
Film culte ! Ce film est tous simplement génial !
Un peu sanglant mais tres belle histoire smile
Dans ce film ils se combattent au sabre et en kung fu
Je le conseille fortement

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes films préférés sont:

[b]-Prince of Persia The Sands of Time
-Danse avec les loups[/b] (j'avoue avoir pleurer)
[b]-Le seigneur des anneaux
-Kingdom of Heaven
-Pirates des Caraïbes[/b]
-Là-Haut
[b]-Battle Royal [/b](que le 2, j'ai pas vu le 1...^^')

Ben, après, je sais plus. L'avant dernier, je le mets juste parce qu'il est... distrayant, après, c'est assez original mais je ne l'adore pasplus que ça.

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Lylyce
Lylyce
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Alors pour moi c'est  Arn le chevalier du temple kingdom of heaven

Arn le chvalier du temple : ce film est magnifique , un film que j'adore, parceque ce film parlent de Jerusalem la croisade

kingdom of heaven : c'est mon film prefer car j'aime bien l'acteur qui joue Gautfrois et sa parlent de la croisade ausssi

 

Orisaki
Orisaki
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Il est vrai que j'ai de nombreux filmes qui me plaisent notamment
Brothers j'ai beau le regarder une centaine de fois il me fait toujours pleurer, il y a aussi la saga Harry Potter dont je suis l'un des plus grands fan de Emma Watson il y a aussi Indiana Jones j'ai adoré Battle royal 1 le temps est vraiment raté.

Voilà à très bientôt.

Jeux vidéo préférés Call Of Duty comme tous le monde ;), Titan Quest, Resident Evil, Naruto...

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mes films préférés sont :

[b]Matrix[/b] mais uniquement le premier de la trilogie
[b]Le seigneur des anneaux[/b]
[b]Requiem for a dream[/b] qui est un film tout simplement énorme
[b]Le cinquième élément[/b] qui est aussi un film énorme avec son univers de malade

Voici mes films favoris. Sinon y'a tellement de films que j'adore que je passerai des heures pour tous les mettre

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Moi personnellement j'aime beaucoup de film mais il y en a deux qui sortent du lot :
-[b][i]Inception[/i][/b] (Très beau film, effets spéciaux magnifique, un scénario que je décrirais comme un scénario "adapté" aux acteurs (Léonardo Di Caprio, Joseph Gordon-Levitt, etc) et un très bon réalisateur (Christopher Nolan))
-[b][i]Il faut sauver le soldat Ryan[/i][/b] ( Le meilleur film de guerre au monde, j'ai du le voir au moins un 50aine de fois, je connais presque toute les réplique du film *_*, un très bon duo d'acteur (Tom Hanks et Matt Damon) et surtout réaliser par le réalisateur de plusieurs gros film ([b][i]E.T[/i][/b], la célèbre quadrilogie[b][i] Indiana Jones[/i][/b], la terrible trilogie,[b] [i]Jurrasic Park[/i][/b],[b][i] les dents de la mer[/i][/b], etc) je veut parler, vous l'aurai compris, de Mr Steven Spielberg)

Voila les deux meilleurs film que je préfère.

Dernière modification par Elfie (09-07-2011 12:47:02)

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Personnellement j'aime particulierement 2 films :
- Tout d'abord [u]How High[/u], des repliques excellentes, elles sont a mourrir de rire ! Un univers completement dejante et drogue ! Juste a voir !
- Et ensuite [u]Je Suis Une Légende[/u], un film magnifique, avec une tres histoire, assez réaliste, avec plein de sentiments ! et Will Smith qui joue parfaitement !
Ce sont 2 films completement differents mais vraiment a voir !

1995

master canaps
master canaps
Chuunin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi c'es CROWS ZERO
             LE GRAND TORINO(jadore clin estwwod)
              CROWZ ZERO(1et2)(mon film préféré)
             LE TRANSPORTEUR(1a3) (bone conduite
              KILL BILL (1et2)(la vangeance de tout son sens)
              MILLION DOLLAR BABY(film émouvant)
              LIGNE VERT(film émossionel)
              AMISTAS(le combat de l'homme dans toute sa splendeur
               SIN CITY (trés bien fait)

 

Pandora
Pandora
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

oula, mes films préférés.. non, j'ai pas de film préféré :) j'ai regardé une quantité incroyable de films et rares sont ceux que j'ai detesté :)

mais disons que mon film le plus plus plus favori est ''the lord of the ring'' :) meme s'il manque plusieurs éléments, ce film est excellent!


allez, je fais une petite liste des films qui me passent par la tête vite vite:

-The Last Samurai
-How to train your dragon( Toothless est trop cuute)
-Bolt
-The lord of the ring (Ooooh Orlando Blooooom!!!)
-pirates of the carribbeans ( Jooooooohnyy!!!)
-Aurore (film QC)
-Titanic (plus classique, tu meurs)
-Bon cop Bad cop (film QC)
-cars
-kung fu panda
-Inception (Leonardo.. *Q*)

bon ma liste commence a s'étirer, j'en dit pas plus!!
J'aime généralement la plupart des films. J'adore les films d'animations (eh oui, meme si j'suis une adulte). J'aime plus ou moins les ptites histoires d'amours.. j'mets plus de temps pour m'y accrocher. J'aime pas trop les films d'horreur.. cest plus ou moins interessant..

creepy old lady

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi j'en ai pas de favoris mais quelqu’uns que j'ai bien aimé

-les choristes (la 1er fois que je l'ai regardé c'était en classe j'ai même failli chialé)
-Madagascar ou l'age de glace
-Camping 1 & 2
-Marmaduke
-La panthère rose (avec l'inspecteur pas le D-A)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums