Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 309 réponses - Page 10

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Les film naruto surtout cela ^^en particulié le film shippuden "liens" et sinon je me souvient plus de son nom c'est un gars qua des pouvoir(enfaite cest une espèce dange)et qui perd la mémoir un jour et 80 ans plus tard il vielli toujours pas il retrouve sa petite mi de lépoque(elle aussi c'est un ange)voilà si quelqu'un se souvient du film merci de me le dire en mp

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ses scary movie ^^
Film de peur 1,2,3 et 4 <3
Un film d'horreur parodi qui se moque des film d'horreur .

Décadence: film sadique ou un p'tit nain pas tres shaque qui est maquillé, et joufflu ( il doit avoir les oreillons ¨^^ ) fait souffrir des gens qui essayent de survivre big_smile

Ensuite Vendredi 13 Jason un gros gars tres charismatique d'ailleur portant un masque de hockey tue les méchant qui envahissent son ile : cristal lake ( pas la drogue mdrr')

la matrix : juste pour voir le mec esquiver la balle HOUUUU HOUUU *O*

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Alors, moi c'est:

-Ghost Rider
- Tous les Pirates des Caraïbes (Comment résister à Johnny Depp?)

- SevenSwords
- Les visiteurs
- Le Roi Lion <3

- On a retrouvé la 7ème compagnie.
Enfin, je pourrais vous en passer Pleins! x)

J'ai oublié "Dragons", le New Film de DreamWorks qu'est sortit au ciné y'a pas longtemps <3

Dernière modification par Mushi (28-04-2010 17:20:19)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Matrix, j'ai adoré. Gladiator, c'était un très beau film. Sinon j'ai bien aimé Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, c'était marrant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t-pain2 tu parle de hancock avec will-smith non?
Gladiator chui assez d'accord c'est un des meilleurs films jamais realisé dans le genre. 300 est enorme aussi.
Dans un autre genre les 2 Mesrine sont enorme pour des films francais

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

perso c'est good morning england *__*
c'est l'histoire d'une radio pirate sur l'océan essayant d'échapper au gouvernement anglais.
c'est une histoire émouvante et amusante, avec des tubes célèbre de chanteur *w*

et Titanique *__*
pourquoi vous me direz ? pour le romantisme ?
nan, nan, nan !! è__é
parce que tous le monde crève à la fin, même les héros ! x'D
sadique jusqu'au bout ;3

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Les Seigneurs de Dogtown... Peu connu mais génialissime.
Ce film retrace l'histoire du skate (l'histoire est donc vrai), sa création et ses débuts. On y retrouves les premiers skaters au monde et on voit leur évolution sur 2/3 ans.
L'histoire est donc principalement centré sur le skate mais pas seulement, avec une histoire d'amitié entre "les seigneurs" etc...

Je le conseille vivement smile

[spoil][img]http://deafgliss.files.wordpress.com/2009/05/seigneur-de-dogtown.jpg[/img][/spoil]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Little-man trop des barres, avec Spoof Movie.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Four Brother, avec Garrett Hedlund. Pas grand monde connait, je sais --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

stan63
stan63
Genin

Moi ca serait évidemmen Ace Ventura avec Jim Carrey <3333

Ensuite big fish de Burton

Et Le génialissime Die Hard avec Bruce Willis

J'adore aussi Orange Mécanique de Kubrick *___*

Sinon j'adore aussi les films Futurama :1,2,3 et 4

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nykolas83]Les Seigneurs de Dogtown... Peu connu mais génialissime.
Ce film retrace l'histoire du skate (l'histoire est donc vrai), sa création et ses débuts. On y retrouves les premiers skaters au monde et on voit leur évolution sur 2/3 ans.
L'histoire est donc principalement centré sur le skate mais pas seulement, avec une histoire d'amitié entre "les seigneurs" etc...

Je le conseille vivement smile

[spoil][url]http://deafgliss.files.wordpress.com/2009/05/seigneur-de-dogtown.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
+8 je l'ai en DVD et il est vraiment bien
ambiance garanti !

sinon j'ai vu recement (et avec du retard) le film Malcolm X avec Denzel Washington et j'ai bien aimé, j'ai rarement vu des films de Spike Lee, un realisateur afro americain engagé, et malgré un debut moyen le film reste prenant, mm si on connait la fin

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon à mon tour. Alors mes film préférés sont:
   - les fast and furious
   - Steppin', Street Dancer
   - 8 mile, Get Rich Or Die Tryin'
   - How Hight, Very bad trip

Y'a aussi les films qui déménage genre Hooligans, Blood and bone, never back down etc..je vais pas tous les mettre la liste est longue

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Gladiator : Il n'est plus à présenter !

Zombiland : Un film ou tout le monde est devenu zombie sauf un Geek, un warrior et 2 filles, il fait trop délirer x)

Rec : Un bon film d'horreur big_smile

Je suis une légende : Trop bien ^^

echange mon conte me mp

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Owi, REC beaucoup de gens n'ont pas aimé ou m'ont dit que ça ne faisait pas peur, mais je ne trouve pas. Bon, le seul moment ou j'ai hurlé, léger spoil

[spoil]c'est quand y'a le pompier qui tombe dans le hall. Y'avait un silence et j'essayais de prendre en douce le coca de ma meilleure amie, et la SBAF le mec il tombe avec un bruit d'enfer, j'ai hurlé et j'ai tout envoyé valser, heureusement que c'était le home cinema et pas le vrai parce que sinon :x Mais c'était de la surprise, pas de la peur[/spoil]
J'adore les films d'horreur et les films d'action, j'en ai vu pas mal ayant une carte UGC illimitée, mais mon film préféré reste [b]Jennifer's body[/b] ; un film qui n'a rien d'exeptionnel en soit, mais pour moi si, j'ai tout simplement adoré et c'est un film qui m'a marquée, contrairement a la plupart que je vois. ♥

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Yep les gens j'ai refait l'énoncé du topic et mis a jours ma liste de films en essayant d'étoffer un peu plus donc si tout le monde peut le faire ce serait chouette (genre [b]coolpik19[/b] par exemple ^^)

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Mon film préfére est: Le 5 ème élèment de luc besson. yikes

Tout es top niveau, le scénario, les acteurs, la mise en scène, les effets spéciaux, le suspense, les musiques, la gestions des acteurs, tout es parfait dans ce film. Un grand film qui avait attiré un grand nombre de personnes a ce sorti au cinéma. J'aimerais bien revoir ce genre de film au cinéma.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2012, c'est un pur film de science/fictions. Ensuite, Exorcisme, Crinqué, Décadence ( un peu douillet d'ailleur ). De préférence, un film pas trop à petit budget. Ha et mon best, Terreur au file de la ligne, c'est un vieux remake pourri, mais le scénario je le kiff...

Raisons de vivre ?

nacim41
nacim41
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes films prefere serait :
-Tous les scary movies
-Les american pie
-Big movie (createur de scary movie)
et Sex academie
Car c'est comedie sont marente et decale avec des beaucoup de reference au d'autre blockbuster (scream, Star wars, ect...)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon, et bien après avoir vu Ninja Assassin je peux déclarer qu'il s'agit de mon film préféré avec Four Brother. big_smile

Dernière modification par HyeSun (29-07-2010 18:16:47)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Simbad
Simbad
Bon Genin

moi aussi j'ajoute ninja assasin, Scarecrow 3 et Jeepers Creepers 1 et 2 XD bonne journée et continuer sa bande de WONien!! Ninjat assasin, c'est vraiment trop bon, en HyeSun! Scarecrow et Jeepers Creepers c'est deux films d'oreur séquel XD

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

princesse9
princesse9
Bon Genin

y a beaucoup de films qui me plaisent vu que j'adore aller au cinéma, mais je vais vous avouer que le film qui m'a le plus marquer c'est bien "le dernier samouraï" avec Tom cruise

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100730070441504456.jpg][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/30/mini_100730070441504456.jpg[/img][/url]

depuis que j'ai vu ce film la première fois je suis tomber amoureuse du Japon, avec sa culture, ses traditions et le sens de l'honneur et du courage que peuvent avoir les japonnais
J'aime bien aussi les film d'humour genre Scary movie 1et 2, the main machine et le chevalier black
et aussi Coco parce que je suis une super fan de Gad Elmaleh
bein voila je crois que j'ai tout dis !!!!!!!!!!!!!!!!

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon à moi,

Vous avez tous plus ou moins présenté par Titre et genre , moi je vais faire par réalisateur  ( ou producteur ) avec des exemples de films dedans

Donc premièrement et surement une saga qui restera dans les mémoires , saga de Georges Lucas , Les Star Wars . ( Pour ma part , surtout les bon vieux , 4-5-6 chronologiquement )

Ensuite, les films de Ridley Scott avec notamment Alien ( le 8eme passager ) ; GI Jane ( A Armes Égales ) ; Gladiator ; La chute du Faucon noire ; Kingdom Of Heaven et Mensonge d'état .

Après Jerry Bruckeimer ( Prod ) : Bad Boys 1 &2 ( de Michael Bay ) ; Rock ( Michael Bay ) ; Armageddon ( Michael Bay ) . Et bien sur vous connaissez certainement Les Experts , qu'il as produit .

Ensuite Michael Bay dont quelques de ses meilleurs sont cité ci dessus : BB 1&2 ; Rock ;  Armageddon ; Pearl Harbor ; Amity ville ; Massacre à la tronçonneuse ; Transfomers 1&2   ( et prochainement le 3 ) ; Freddy ( Les griffes de la nuit ) .

Et comme on dit , toujours le meilleur pour la fin : Steven Spielberg et ses 100taines de films ... Et je vais cité ceux que je connais et que j'ai aimé : Donc la série "Les dents de la mer" ; Rencontre du 3eme type ( la p'tite musique pour communiquer JDR ) ; La saga Indiana Jones ; Polstergeist  ; ET l'extra-terrestre ; Les gremlins ( Hou trop fort ces 2 films ! ) ; Retour vers le futur ( la trilogie ) ; Jurassic Park ; Men in black ( à savoir que le 3 devrais sortir dans les alentours de 2012 ) ; Il faut sauver le soldat Ryan ( <3 <3 <3 ) ; Seul au monde ; La guerre des mondes ; et une petite Exclue pour les geek de la 360 : Halo vers 2013 .

Autres : Starship Trooper ; La Trilogie SDA ; Le dernier Samourai ; Kill Bill .. ; Et bien d'autre que je n'ai pas en tête .

Bien sur j'ai surement oublié d'autres Prod/Realisateur et Films, mais pour moi, si vous avez deja vu tous ces films, alors plus grand chose ne peut vous étonnez .

Ps: Je ne savais pas lequel donné en "Préféré" donc j'ai mits les gros titres de la cinématographie des 40 dernières années.

Dernière modification par Kurapikä (30-07-2010 13:42:10)

didoue
didoue
Bon Genin

En ce jour du premier Janvier, où on s'est tapé (ou plutôt,[i] il [/i]nous l'a mis bien profond) ce génial [u]Pulp Fiction[/u], je me suis dis, ouais, je vais poster sur ce topic aussi, j'ai que ça à foutre. (Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, c'est la partie dont on se fout la plupart du temps.)

Donc. Mes films préférés sont très divers. De l'autre côté de l'Atlantique, aux U.S., j'ai kiffé, pèle-mêle,[u] Fight Club[/u], [u]Pulp Fiction[/u] &[u] Reservoir Dogs[/u], [u]Sin City[/u], [u]Into The Wild[/u],[u] Little Miss Sunshine[/u], [u]Fargo[/u], [u]No Country For old Men[/u], [u]The Lord of The Rings[/u], [u]Mars Attacks[/u] (et en fait, tous les films de Tim Burton, à l'exception de celui où il collabore avec l'ennemi, alias Disney), [u]My Own Private Idaho[/u],[u] Death Proof[/u], [u] Scarface[/u], [u]Alien[/u] (oh, comme je kiffe quand Sigourney Weaver nous fait son strip-tease devant l'Alien *_* !), [u]Mulholland Drive[/u], [u]Planet Terror[/u] (et en fait tous les films de Rodriguez... big_smile),[u]  Kick Ass[/u],[u] Lolita[/u],[u] Juno[/u],[u] Little Miss Sunshin[/u]e...

Ce que je kiffe particulièrement, ce sont les films en espagnol en général. Depuis l'Espagne jusqu'au Mexique : ce génie d'Almodovar nous a servi ses sublimes [u]Parle avec elle[/u], [u]Talons Aiguilles[/u], [u]La Loi du Désir[/u], [u]Etreintes Brisées[/u]... D'Inaritu, j'ai aimé, j'ai adoré, même, au premier sens,[u] Les Amours Chiennes[/u] et [u]Babel[/u].

Du côté des films francophones, je tiens à saluer tout d'abord le film québécois J'ai tué ma mère, du génialissime Xavier Dolan, qui a l'avantage d'être beau, en plus. Et sinon, le cinéma de la Nouvelle Vague,[u] A bout de souffle[/u] premier, avec Belmondo et surtout Jean Seberg, sensuels.
Bon, et je crois qu'il n'est pas la peine de saluer[u] Amélie Poulain[/u], trente autres l'ont fait avant moi.

Dans le cinéma allemand, il y a [u]Good Bye Lenin[/u] et [u]La Vie des Autres[/u] (bouleversant) que j'ai aimé, et, plus vieux,[u] Nosferatu[/u] et [u]L'Ange Bleu[/u], avec Marlene Dietrich.

Et puis, je rajoute les films d'animation qui m'ont le plus marqué, en fait, il suffit de mettre tous les films des studios Ghibli, et d'en ajouter quelques uns : Persepolis, Ratatouille (un bon Disney, oui, je l'avoue), et les films de Pixar.

Bonne année smile !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon à mon tour:-passion du christ de mel gibson(j ai bien aimé comment mel a su représenté avec peine et tristesse la mort du christ) -x-men123. X-men origine wolverin(étant fan inconditionnel,j ai bien aimé les 3 trilogie x-men,et j ai savouré le x-men origine. Et plus précisement, hugh jackman dans wolverin). Oh il y en a encore plein:tomb raider,la rupture,salt,men in black(1et2),harry poter et la coupe du feu,hairspray,star wars(1,2et 3),charlie et la chocolaterie,pirate des caraïbes,les visiteurs 2,spiderman

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Cela fait déjà un petit moment que j'avais postée sur ce topic, j'avais mit deux films que j'ai assez aimée (voir page précédente) mais -sinon je ne posterais pas - Un autre film m'est revenu en mémoire aujourd'hui. Il faut dire que ma mémoire poisson rouge est passer à un stade plutôt avancé en c'est temps ennuyeux.

Je passe xD
[b]LE [/b]film que j'ai A-DO-RÉE et que je vous conseille s'intitule * roulement de tambour *
[b]ZOMBIE LAND ![/b] xDD
Comme le titre l'indique, cela parle de zombi, d'où mon intérêt profond. Aux USA, la maladie de la vache folle c'est répendu et à donner des hamburgers contaminés. Vous connaissez surement la suite (cela à fait un épisode des simpsons) les crétins qui ont en mangés sont devenue des zombie assoifés, non pas de sang mais de cerveau biien vrai, miam miam miam !
C'est un film super bien foutu, il date de 3 ans. La 3D utiliser est superbe, et les scènes gores sont fantastique !! À regardez si vous ne connaisez pas.

Pied de page des forums