Impossible pour moi de voir un topic pareil tomber à l'eau, c'est pourquoi je fais un petit Up.
[i]Iron Maiden[/i], hm, comment dire, c'est LE groupe de [i]Heavy Metal Traditionnel[/i] que j'aime le plus, entre autres comme [i]Judas Priest[/i] ou [i]Ozzy Osbourne[/i]. Mais bon, on se focalise sur Iron Maiden !
Personnellement, j'écoute Iron Maiden depuis très longtemps, du temps où j'etait au lycée, je n'écoutais que ça. Ce groupe est l'un des pioniers du Heavy Metal, une quinzaine d'albums studio, huit Albums Live, une carrière exceptionnelle, et une Mascotte légendaire !
Malgré l'échec qu'a connu l'album [i]The X Factor[/i], ils sont quand même restés soudés pour éviter de connaître le même sort que la plupart des vieux groupes des années 70/80. Ils ont fait un grand retour en force en 2000 avec l'album [i]Brave New World[/i], puis [i]Dance of Death[/i] en 2003, suivi par [i]A Matter of Life and Death[/i] en 2006, et il paraît qu'ils vont sortir un nouvel album qui sera mis en vente dès la fin de l'été, T[i]he Final Frontier[/i]. En fin bref, Iron Maiden restera pour moi le plus grand groupe de Heavy Metal. ^^
Et puisque je suis gentil, je vais vous donner quelques titres que j'aime, je parle de ceux que j'écoute en boucle parfois. XD
Seeventh son of a Seventh son : Moonchild - The Prophecy.
Powerslave : Rime of the ancient mariner- Two minutes to midnight- Powerslave (le titre) Aces High (*_*)
L'album Iron Maiden : l'album en entier. XD
Gaught somewhere in time : Alexander the Great. *_*
No prayer for the dying : Mother Russia.
Number of the Beast : 666 the number of the Beast-22 Acacia Avenue. [...]
La femme de tous les citer. XD
UP THE IRONS !
Je reup ce topic pour vous présenter le nouvel album de Iron Maiden, il sagit bien de [i]The Final Frontier[/i]. L'album est sorti il y a plus de deux semaines, le 16 août plus précisément. La première chanson a été présentée publiquement par téléchargement le 8 juin, le Singel s'intitule El Dorado. Personnellement, je n'ai pas accroché à ma première écoute, mais après l'avoir écouter plusieurs fois en boucle, l'album m'a assez bien plu. Par contre, je ne pense pas que c'est le genre d'album "indispensable" pour un amateur du groupe, mais bon, je dis ça, mais ce n'est que mon avis.
Je citerai quelques morceaux, entre autres, The man who would be king et When the wild wind blows qui m'ont vraiment plu ou encore The Talisman qui est, à mon avis, un petit remake de The Legacy. Mais bon, malgrès tout, on aime et on aimera toujours Iron Maiden, vivement l'album Live !
Voici la pochette de l'album :
[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/_M0QKNCI48ow/TA6kzpRUBOI/AAAAAAAACuo/tDHCQoqvFl4/s1600/IRON+MAIDEN+-+the+final+frontier.jpg[/img][/spoil]
Dernière modification par EvilJesus (06-09-2010 01:10:09)