18:42 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Tennis] Roland Garros  

Lancé par ninja schroll - 88 réponses - Page 4

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tennis] Roland Garros

Voila une finale comme d'habitude entre Federer et Nadal c'est comme les années precedentes Nadal va gagne contre lui.

Dommage pour Monfils qui s'est bien battu contre Federer en 4 sets 6-2 5-7 6-3 7-5.Mais ce qui ma le plus decu c Djokovic qui a perdu contre le maitre de la terre battu en 3 sets 6-4 6-2 7-6(3) mais aor qu'il etais mener 6-0 au tie break il est remonte mais il y a eu une tres belle balle de match.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

sa y'est la finale commence , je suis de tout coeur derriere le suisse ( parait qu ils ont de bons chocolats ), qui est à 2 points du record de grand chelem ( détenu par sampras ) et qui maitenant depuis 3 ans perd a cette meme finale contre le meme joueur et meme s'il ne devait pas gagner j'espere pouvoir regarder un superbe bras de fer entre ces 2 joueurs respectivement numéro 1 et 2 mondial !!

bonne apés midi all

++

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba voila moi hier j'ai regardé le match Federer-Monfils.

Moi perso j'etait a 100% pour Monfils paske il a un bon jeu et tout et il a super bien joué face au champion du monde !!

Et la maintenan je regarde le match Federer-Nadal et bien évidemment je suis pour :

Nadal !

Bon jespere ke c pa Federer ki va gagner Roland Garros jespere ke se sera Nadal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours rester sur ses gardes.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Et voilà une grosse grosse grosse même énormissime claque pour le joueur suisse qui boucle son match sur un score de 1/6 3/6 0/6 ! Vraiment nadal a été impressionant j dois el reconnaitre , il a superbement jouer et a su serrer le jeu quand il fallait !! son match est irreprochable !! De plus j'admire ces joueurs qui savent meme après une aussi grosse victoire rester humble avec eux et meme et leurs adversaires!! un grand bravo à eux 2

*clap clap clap*

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

cété violent xD nadal est vraiment devenu un hors serie !

trop dommage pour federer, qui a tenu quand meme un énorme respect tout au long du match

Il avou lui meme que Nadal est trop fort pendant son speech où il s'adresse au public en nous lanssant d'un air béa : "heu, ouai.... c'est moi... ^^"

le public se marre et on remarque que meme avec une telle défaite, federer ne pleure pas, ne s'énerve pas...au contraire meme, il plaisante ^^

un grand bravo a ces deux grand joureurs ^^

pfff... X japan ...printemps ...2009....trop vénère ! >.<

Camron
Camron
Bon Genin

Le match des titans tant annoncé n’a finalement pas eu lieu.

Nadal (maître incontesté et incontestable de la terre battu) a humilié la légende vivante qu’est Federer, qui n’a franchement pas joué comme on pouvais l’espéré du plus grand joueur de tout les temps.
Mais Nadal a prouvé lors de ce Roland Garros qu’il est un joueur d’exception au sommet de son art, alors que Federer (que j’adore) semble sur le déclin.

Comme dit plus haut, Federer est vraiment extra, malgré la violente défaite il reste courtois, gentil, faire plait, et son « heu, ouais.... c'est moi... » limite déjà culte ^^. Au fond c’est aussi sa être un champion …

Bref, chapeau à Nadal pour sa magnifique leçon de tennis,  vivement l’année prochaine pour le 4ème acte ^^

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Bon bah voilà, je crois qu'on peut applaudir ces deux très grands joueurs, pour nous avoir montré un tel spectacle.

Nadal mérite largement, sa victoire car il a été absolument formidable face au n°1 mondial, ne laissant aucun espace à Federer.

J'ai adoré la façon de Nadal de s'adresser au public du court P. Chatrier, après avoir vaincu Federer et avoir réussi à rénouveler ce que peu de joueur avaient réussi : gagner Roland-Garros sans perdre le moindre set ( il est le 3eme avec Borg et Nastase).

PS : Bien que fan de Nadal depuis 5ans bientot, je pense que cela aurait été plus difficile si le petit Suisse n'avait pas été atteint de la mononucléose en début d'année (maladie qui ruine l'état physique dont il est assez difficile de se remettre).

PS 2 : Il ne faut pas dire que Federer a mal joué (je dis ça aux gens qui le pense), que pouvait-il faire face à un Nadal en grande forme dans l'état dans lequel il est depuis le début de l'année ?

Dernière modification par thib_uchiwa (08-06-2008 19:25:18)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

boarf roger se ratrappera au tournoi de wimbledon , sa surface de predilection !!! Nadal est le numéro 1 de la terre battu mais feddi est le numéro de toutes les autres surfaces et j'ai hate d'etre au tournoi de wimbledon ^^ se serait bien un come back de tsonga la bas aussi ^^

ou pourquoi pas une nouvelle finale roger nadal ( en 5 sets bien évidement ^^ )

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Oui, nous allons tous attendre impatiemment Wimbledon avec une belle finale bien longue big_smile

Enfin comme l'a dit Rafa, Roger est le plus grand numero un de tous les temps et lui est le plus grand numero deux ! tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Gotch
Gotch
Genin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha par ça Schroll, faut arrêter de dire que Nadal à aucune technique, avant c'est vrai c'était le bûcheron des fonds de cours, mais maintenant il commence a bien joué (au niveau technique). et surtout le truc qui est tropf fort avec lui c'est qu'il est capable de redonner une balle impossible à aller chercher.
Federer en position favorable tape moins fort la balle que Nadal en équilibre sur un pied et la touchant du bout de la raquette.

Je ne l'aime pas beaucoup mais je reconnais que son petit accord avec le docteur fuentes est très efficace. c'est plus un gorille au vue de ses bras qu'un joueur de tennis. enfin en comparaison avec les autres joueurs du circuit, tels que Federer, Davydenko, Djokovic, ...

bonne résolution, j'arrête de parler aux cons, j'ai trop peur de les instruire [freSH to death]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 575 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Federer était juste venu prendre l'apéro, y devait forcement y avoir un truc derrière il faisait rien pour jouer, certes nadal aurait gagné mais avec un peu plus de difficulté déja parce que la il a été ridicule, Nadal est un monstre n'empêche smile

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

RsK
RsK
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FEDERER a eut une mononucléose et cette maladie même soignée laisse des traces physiques donc il ne pouvait pas jouer à fond en plus Nadal a un avantage psychologique sur lui mantenant donc c'était impossible qu'il gagne

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Gotch a écrit:

et surtout le truc qui est tropf fort avec lui c'est qu'il est capable de redonner une balle impossible à aller chercher.

c'est justement sa le gros probleme avec lui , il n'a que sa et son contre c'est tout , sinon il n'a aucune volley et aucune réelle technique !!!!! Bien sur après son jeu est impressionant !! c'est epoustouflant de voir un mec qui court d'un bout à lautre du terrin en une seconde et demi mais sa s'arrete la pour moi il n'a aucune prise convetionnelle ' il tient le manche de sa raquette en prise extreme et j'ai horreur de jouer contre des mecs qui ont cette prise car ils ont bien souvent un jeu à l'image de nadal très porté sur le physique et le fond de cours !!!!! il te suffit pour le verifier le numéro1 technique et nadal , le numéro 1 étant davydenko........ya pas photo !

*vi je préfère jouer contre des attaquants ou les points se joue en 3 coups de raquete et non 30 ^^

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Clolo22 a écrit:

Federer était juste venu prendre l'apéro, y devait forcement y avoir un truc derrière il faisait rien pour jouer, certes nadal aurait gagné mais avec un peu plus de difficulté déja parce que la il a été ridicule, Nadal est un monstre n'empêche smile

Je l'ai dit, et RsK l'a répété !
Federer a été atteint  de la mononucléose, maladie très grave qui porte atteinte à l'état physique d'une personne, et qui même soignée laisse des traces !
Après un match pareil contre Monfils et 15 jours de tournoi, il n'avait aucune chance, aussi minuscule soit-elle, de battre ou de brusquer Nadal dans son ascension !

ninja schroll > je t'avoue que comme j'ai également une prise extrême, j'aime le fond de cours (et ça depuis tout petit). Mais le truc, c'est que moi (comme tous les jeunes ayant cette prise de raquette), je m'appelle pas Nadal, je suis pas un kangourou qui "court d'un bout à lautre du terrin en une seconde et demi" comme tu dis !
Et malgré mon attirance vers le fond, je dirais que la volée et mon atout principal, et que la tenue de ma raquette ni change rien.

PS : hé en fait, il me semble que volley, écrit ainsi, c'est le sport. La "volley" je crois que ça s'écrit volée big_smile

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0216s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !