18:52 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Tennis] Roland Garros  

Lancé par ninja schroll - 88 réponses - Page 3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Tennis] Roland Garros

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mon dieu c'est magnifique ce que monfils est en rain de réaliser !!! je suis à fond derrière lui il a un jeu magnifique !! tout en résistance c'est vraiment superbe, un vrai crocos !!

maitenant il a affaire a federer , numéro 1 mondial...... quels sont vos pronostics !!??? je doute pour monfils car vraiment federer: c'est federer et il est capable de sortir des coups jamais réalisés auparavant donc.....à voir

mat21000
mat21000
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HELLO!!!!
Je pense que gaël Monfils peut aller au bout vus ce qu'il nous à montré tout au long de ce tournoi!!
Je pense que Jérémy Chardy est super fort cepandant il manque d'éxpèrience ce qui va à mon avis lui coûter le tournoi malheureusement!!Paulo je le sentais capable jusqu'a ce qu'il perde contre un superbe Djocovic!

S3xxx!Pourquoi tout le monde me prend pour une légende alors que suis seulement amoureux??May<3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Chardy est déja fini , XD désolé de te decevoir !!!! pour gael en fait ce que je redoute c'est le contre coup ! souvent des joueurs qui n'ont rien a perdre ( comme lui , très peu de amtch cette saison ) peuvent sur quelques matchs d'un tournoi sortir un jeu sensationnel mais sa dure rarement tout un tournoi donc  ce dont j'ai peur c'est qu'il se fasse engloutir par la machine federer...qui semble s'être débloquer sur le amtch avec gonzalez

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je passe pour dire que monfils à eu beaucoup de chance, ce n'était pas monfils qui mettait les points, mais ferer qui lui donnait, si ferer était d'un un bon jour, gael monfils aurait perdu
PS : nadal gagnera x)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi_X a écrit:

Je passe pour dire que monfils à eu beaucoup de chance, ce n'était pas monfils qui mettait les points, mais ferer qui lui donnait, si ferer était d'un un bon jour, gael monfils aurait perdu
PS : nadal gagnera x)

je suis pas d'accord ca c'est gael monfils qui a pousse ferrer a commetre des erreurs non l'inverse

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 575 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Venant d'un espagnol sa m'etonne pas que tu dise sa mais ils l'ont bien dis après le match hier, Monfils à jouer sur l'endurance Ferer était à bout, après j'ai pas vu le match donc je peux pas te dire mon avis personnel mais bon

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

GaAr@94
GaAr@94
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gael Monfils je l'espere va gagner mon bon s'y il gagne se sera un trres bon match contre Federer.Depuis le debut du tournois Federer ne jou pas completement Mais quand es ce q'ils jouent ??
Nadal jouera contre Djokovic vendredi j'espere que se sear un tres bon match entre les 2 meme si je suis pour Djokovic .

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

vraiment le dernier carré promet de gros gros match , fedderer monfils  et enfin djokovich nadal , les 3 premiers atp et le 59è francais ^^ !!!! ceux qui vont voir ces matchs en vrai ont vraiment trop de chance ^^ je veeeeeeeeeeuuuuuuux ialé XD

favoris : nadal fedderer <== eux c'est les méchants
ceux que je prefere : monfils djoko <== jeunesse powaaaAAA

GaAr@94
GaAr@94
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les favoris sont Nadal et Federer mais celui que je prefere est Djokovic j'espere qu'il fera un bon match et peu etre gagner s'y il peu mai meme s'y il perd se sera un tres gros contre Nadal.

Dans le match Monfils Federer je sui pour Monfils parce qu'il est la derniere chance francai et j'espere qu'il menera pendan tout le match.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

sa fait depuis 2001 qu'un francais n'était pas allé si haut a rolland O_o ( c'était grosjean) !!! donc je serais de tout coeur avec gael qui a beaucoup de mérite sur ce tournoi car il a été blessé sur toutes  la saison quasiment !!!! nadal, djokovich..... je veux que nadal perde !!!! marre ! sa fait 3 ans qu il gagne rolland garros !!!!! Je refuse que le court central soi sa chasse gardée smile

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je sui de tout coeur avec Gael mais se sera tres difficile contre Federer qui est quand meme le n°1 mondial mai depuis le debut du tournois il ne jouai pas completement mai contre Geal il jouera a fond car il c que Geal ne se laissera pas faire.

pour djokovic se sera pas si facile car contre Nadal il aura beaucoup de mal .La terre battu c le terrain de nadal j'espere que djokovic gagnera contre lui car marre de ce nadal qui a gagné 3 fois de suite RG.

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dommage pour Djoko qui a perdu contre le monstre Nadal en 3 sets 6/4 6/2 7/6 mai ki a pas lacher prise dans le tie break alor qu'il etai mener 6-0.

en ce moment il y a Monfils Federer qui sont en train de jouer debut de match tres difficiles pour monfils qui avai des poussieres dans l oeil

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

¤Kakash!¤ a écrit:

Dommage pour Djoko qui a perdu contre le monstre Nadal en 3 sets 6/4 6/2 7/6 mai ki a pas lacher prise dans le tie break alor qu'il etai mener 6-0.

en ce moment il y a Monfils Federer qui sont en train de jouer debut de match tres difficiles pour monfils qui avai des poussieres dans l oeil

raaaaaaaah je suis encore à mon  iut et je ne peux pas regarder les matchs !!shiiiiiit pour djoco et allé monfils !!!!!!! m'énerves l'autre espagnol *.*

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien Gael fait un bon boulot pour l'instant.... un set partout :

6/2 pour Federer dans le premier et 7/5 pour Gael dans le second !!!

Plus que 2 set pour Gael et c'est la finale !!!! ALLEZ GAEL !!!!!!

torvic
torvic
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashichris
Aujourd'hui 18:03:53 Et bien Gael fait un bon boulot pour l'instant.... un set partout :

6/2 pour Federer dans le premier et 7/5 pour Gael dans le second !!!

Plus que 2 set pour Gael et c'est la finale !!!! ALLEZ GAEL !!!!!!

mouais je pense pas que gael va tenir federer et quand meme numéro 1. je croise quand meme les doigt^^

+ 2 p - 2 n hell la win attitude

Gotch
Gotch
Genin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rêver pas Federer à l'expérience et un revers fantastique, ça fait depuis plus e 4 ans qu'il est numéro 1 mondial, et c'est pas pour rien, il a la classe. Et surtout physiquement, Federer c'est mieux s'économiser et est encore bien plus frais que monfils.

Monfils a fait un joli parcours, mais ça va s'arrêter là. tout comme Nadal va remporter son quatrième tournoi de suite, il est intouchable sur terre battue.

bonne résolution, j'arrête de parler aux cons, j'ai trop peur de les instruire [freSH to death]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

et voila defaite de monfils !!! quel dommage pour toutes ces balles de break en faveur du francais et pourtant quel match !! vraiment magnifique , en meme temps c'est le numéro 40 /15 contre lui numéro 1 hop 2 aces ou 2 coups de génie , enfin bref !!! tjs la meme finale depuis 3 ans , je suis derriere roger mais nadal semble bien parti pour gagner pour la 4ème fois de sa vie !! <== je hais ce joueur

torvic
torvic
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gotch
Aujourd'hui 18:20:38 Rêver pas Federer à l'expérience et un revers fantastique, ça fait depuis plus e 4 ans qu'il est numéro 1 mondial, et c'est pas pour rien, il a la classe. Et surtout physiquement, Federer c'est mieux s'économiser et est encore bien plus frais que monfils.

Monfils a fait un joli parcours, mais ça va s'arrêter là. tout comme Nadal va remporter son quatrième tournoi de suite, il est intouchable sur terre battue.

lol t'avais raison monfils s'est incliné: federer:6 5 6 7
                                                      monfils:2 7 3 5

+ 2 p - 2 n hell la win attitude

kakashi sense
kakashi sense
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOnfils n'a pas un jeu maginfique ... il a juste fait le amtch de sa vie contre Ferrer et a un très bon niveau et mérite d'être plus qu'applaudit !
Belle prestation face à Federer à qui il a accroché un set en ayant débreaker très vite ... Excellente défense tout au long du tournoi mais il doit faire des efforts en attaque où il est peu présent mais assez efficace ... sa lui permettrait certaineemtn de s'économiser même s'il est ultra endurant !
Bref il ne fallait pas trop lui en demander non plus, i lest 59e mondial ... bientot top 30 me semble ou top 20 je sais plus !
La seule chose que l'on peut lui souhaiter, c'est bien sûr de aprticiper aux JO (fort probable) et de continuer sur sa lancée pour devenir et rester numéro 1 mondial !

Finalement pas de surprise, Nadal s'est assuré sa place en finale ... encore une fois je dirai !
Il me soule à gagner contre Federer ! mais bon on voit sa dimanche big_smile

Tonight's the night and it's gonna happen again and again. Has to happen.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

kakashi sense ==> ce qu'il a de magnifique et tu l'as bien dit , c'est sa defense.... le bonhomme est un mur quand même , sur les ralentis tu vois la puissance de ses appuis et ces reflexes !!
ce qui lui manque c'est bienevidemment l'attaque , le tennis est un sport de gagne terrin il est difficile pour un joueur de gagner tout ces amtchs en ayant aucun jeu ofensif d'autant plus ques les montéesde gael sont souvent decisives en sa faveur , il a un trés trés trés bon coup droit !!

> top 30
> jo on sura lundi , quand les classements tomberont ( en tout cas meme si federer perdait contre monfils , il restait number one ^^ )

> j'aime pas nadal , il aucune technique et joue tout ces coups de face alor qu il faut jouer de profil et à cause de sa prise de raquette extrème il n'a aucune volley et j'aime la volley (:

good luck to sunday

jrhatake
jrhatake
Chuunin

Salut moi franchement mon préféré c'est Gael monfils mais je trouve sa bete car il s'est fais battre de peu par federere mais bon c'est la vie contre le N°1 mondiale mais feederere va se fairebattre par Nadal car il es trop fort sur ce genre de terrain

(-_-)aPoT3oZ CreW number one en one shoot (-_-)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

ninja schroll > Nan mais faut arrêter avec Nadal... Il a aucune technique et joue de face ? Bah vas t'acheter des yeux ... t'as pas vu les effets et autres coups offensifs ET défensifs qu'il a balancé à Djoko toi big_smile
Ensuite, il a de la vollée, mais s'il joue mieux avec son jeu défensif en fond de cours autant conserver ça nan ?

Dernière modification par thib_uchiwa (06-06-2008 22:51:37)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

thib_uchiwa:::> renseigne toi sur le classement technique des joueurs nadal il a une place pouriiiiiii , il a une très très mauvaise technique , un bon physique et un excellent mental certe , mais une technique a chier , tu vois quand meme la diffenrece ente le jeu de nadal et celui de davydenko...ya pas foto !!!

oui il a bien joué contre djoko mais djoko a très mal jouer aussi lui offant des balles de caviar !!! peut etre qu 'il est bon a la volley mais sa prise ede raquette lempechera tjs detre un excellentvolleyeur !! et oui s il joue meiux au fond autant le conserver mais bon a ce niveu c'est plus joli de voir des mecs qui s'adapatent et varie lui il est au fond et fat l'essuie glace pendant 30 ans , la performance physique est aréable a voir mais d'un point de vue technique c'est hideux

Matdark
Matdark
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut dire aussi, son entraineur à Monfils, c'est Champion.
Le mec qui avait gagné le doux surnom du "Mur" quand il était joueur. (La légende veut qu'il ai produit deux attaques dans sa vie, une fois au tournoi des as à Marseille à 12 ans, une autre fois dix ans plus tard, un soir d'entrainement contre Guy Forget)
Alors quand ton entraineur sait même pas à quoi ressemble une attaque, c'est pas facile de se transformer en tueur offensif. Pour le match contre Ferrer, je dirais victoire partagée, Gael a sortie un bon match, et Ferrer était quand même bien cramé.

Je ne supporte pas le jeu de Nadal, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est on ne peut plus chiant à regarder, il tape pendant 15 coups, il ramene tout, et il attend l'erreur, fait chier à la longue. Pourvu qu'il se fasse un petit claquage, même une défaite sur forfait je prend.

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Matdark a écrit:

Faut dire aussi, son entraineur à Monfils, c'est Champion.
Le mec qui avait gagné le doux surnom du "Mur" quand il était joueur. (La légende veut qu'il ai produit deux attaques dans sa vie, une fois au tournoi des as à Marseille à 12 ans, une autre fois dix ans plus tard, un soir d'entrainement contre Guy Forget)
Alors quand ton entraineur sait même pas à quoi ressemble une attaque, c'est pas facile de se transformer en tueur offensif. Pour le match contre Ferrer, je dirais victoire partagée, Gael a sortie un bon match, et Ferrer était quand même bien cramé.

Je ne supporte pas le jeu de Nadal, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est on ne peut plus chiant à regarder, il tape pendant 15 coups, il ramene tout, et il attend l'erreur, fait chier à la longue. Pourvu qu'il se fasse un petit claquage, même une défaite sur forfait je prend.

aaaaaaah je t'arrête de suite !!! n'as tu pas regardé le reportage de monfils sur canal + ?? et bien son prof ne lui apprend pas seulement a scotcher ses fesses au grillage il lui apprend aussi à attaquer il a d'ailleurs dit que pendant un certain temps ils allaient surtout entrainer gael sur sa puisque c'es ce qui lui manque^^

en ce qui concerne le claquage.............. sadique va ^^ !!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0426s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !