Forums » Le Surf.:

Le Surf.  

Lancé par bammargera350 - 16 réponses - Page 1



bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Le Surf.

salut tout le monde!

comme le titre l'indique je voulais savoir si il y avait des amateurs de surf ??

et si oui quel est votre surfeur préferer?

si vous en faites?

avec quoi comme planche?

et dans quels coin?

voila moi je pratique le surf tous les été a hossegor, henday, vieu bouceaux, la torche j'ai pas encor de planche (chere ^^) et mon surfeur preferer bahh c'est kelly slateur <3

merci de me répondre !!!


a+ surfeur

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Surf.

j'en fait depuis quelques années (avec une interruption d'un an).
Ca va être dur de s'y remettre.
Je fais du longboard avec ma propre planche (une 10 pieds) que je me suis fait faire par un pote.
Je surfe sur la côte basque dans différents spots suivant l'état de la mer.
Quand au circuit pro, je suis pas du tout donc te dire qui est mon préféré..... J'en ai aucune idée !!!

Dernière modification par Lolotte064 (26-05-2008 23:33:47)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le Surf.

pareille que lolotte je surf avec une longboard au meme spot que toi entre autre hossegor ( brie de nice yeaaah ^^ ), capbreton, vieux ouceaux, labenne etc....

pareil que toi bam mon surfeur preferer c'est lemonstre kelly slater , l'inconditionnel poséidon des vagues ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Le Surf.

Lolotte064 > et tu gere ??

j'ai fais un peu de longue board  et je trouve que les sensations sont vraiment enorme
car c'est moin difficille a faire un take qu'avec un surf ^^ mais sérieux la classe ^^ !!!!
la cote basques n'empeche c'est comme même que des sport de taré ^^ cap breton aïe aïe sa fait mal la bas ^^

ninja schroll > ben je disais vieux bouceaux tout a l heure c'est que j'y serais tout juillet comme tu surf un peu la bas tu pourrais me dire si c'est un bon spot ?? parce que la derniere fois que je suis passer par la bas il y avait du genre 1.20 de vague ^^ donc c'etait pas vraiment trés impressionnant ... mais bon j'y suis aller une aprés midi donc je peux pas en t'irai de conclusion !!!

Dernière modification par bammargera350 (26-05-2008 23:21:26)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Surf.

bammargera350> je me débrouille, !!!
mon spot préféré c'est les cavaliers à Anglet , le WWf c'est pas mal aussi mais quand c'est trop gros, on fille à Hendaye.

Bon alors là, j'argumente, j'argument mais ça me gonfle d'argurmenter.....

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le Surf.

si tu veux vraiement prendre ton pied , va sufer a la fin du mois d'aout ; à cette période les coefficients sont très éléevés et les vagues impressionnantes c'est d'ailleurs a cette periode que se deroule le quicksilver pro et le ripcurl  pro

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Surf.

Voila un topic vraiment sympa smile
Donc, perso je pratique vraiment maintenant de puis 5, 6 années. Amateur de longue board sur les spots de gironde...
J'ai un peu d'équipement d'un une longue board de 12pied qui me pésent bien sur les bras quand je suis pas dans l'eau big_smile
Sinon pour le circuit pro je ne peut pas te dire que je me renseigne pas smile
J'espere rencontré l'un de vous dans l'eau

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Le Surf.

sasuke07 > merci pour le compliment !!!

j'espere aussi te rencrontrer sur une vague wink

je voulais savoir une derniere chose quelle est la taille de votre plus grosse vague ^^ !!!!!

moi c'est c'etait a henday c'etait un beau 2m ba j'ai bien flipper ¨même pas chercher a rentrer quelque chose ^^

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le Surf.

ma plus grosse vague ????? oula c'était cap breton , fin du mois d'aout , tempête mer déchainé vagues entre 2 et 3 metres au bord j'ai flipper mais une fois dedans pouuuuh c'est énorme , une montée d'adrénaline phénoménale !! pareil j'ai chercher a rien tenter juste prendre mon pied et j'ai plus d'une failli le prendre dans la troche oui XD dangereux quand meme

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Le Surf.

ninja schroll > cap breton comme même le pure spot ^^
dériere la bar il devait il y avoir du 4m mdr trop trop puissant

j'ai vu une fois une vague de 4m60 c'etait il y a 2 ans j'etait sur la plage (heuresement pour moi ^^) une seul personne l'a prise et il c'est craqué il est rester dans le bouillon et bah adieu la planche :'( !!! le mec est sortit de l'eau a pris une deuxieme planche et il est reparti !!! c'est aprés que l'on ma dit que c'etait l'espoir francais (donc la tout le monde voit de qui je parle jeremy flores) et oui en personne et ce mec là wouahhhh

il fait des vague mdr ^^

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le Surf.

ouais , je l'ai vu surfer pour le rip curl pro d'hossegor dans sa catégorie à l'époque , et oui c'est un pire porc ce type il en fait vraimen trop trop bien, t'as l'impression qu'il peut pas tomber de la planche je crois d'ailleurs qu'il est réputé pour sa technique vu ce que j'avais entendu a hozgor ><

le probleme a cap breton c'est que de jullet jusk'à mi aout c'est la méditérannée

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Le Surf.

ouai lui c'est trop un bourin mais bon tout le monde dit qu'il pourrais détroner kelly slateur donc ... faut comme même voir le gar mdr

il parait qu'il etait présent lors du "ras de marer" deriere les falaise d'henday souvenez vous les vague atteigner 15m il y a un dvd dessus y avais le frere a lizarazu enfin bref la total impréssianente video ^^

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Ariès
Ariès
Genin

Re: Le Surf.

moi je suis bodyboarder depuis 5 ans.j'habites et je surfes à l'ile de la Réunion! je sais pas si vous connaissez le gauche mythique de St Leu??! (une des 10 meilleures gauches du monde quand même o.O) Et ba je surfes ici! Je connais tous les locaux (c'est des potes à moi ^^). les vagues sont magnifiques ici...

si vous voulez voir des photos d'ici regardez sur le site de watershot (regardez sur google). on me voit dedans je crois ^^
y a pleins de photos de tous les gars d'ici!!

Rise and Rise Again. Until Lambs Become Lions...!

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Surf.

Ariès > Y en a qui ont du bol quand même !!!
La réunion, c'est un de mes rèves pour le surf d'une part et au ssi pour la plongée que je pratique également!
Franchement, je rève de venir chez toi un jour, ça viendra peut être, vas savoir !!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Le Surf.

wouahhh bodybordeur je kifff sa j'e est fait un peux quand y a des trop grosses vagues ^^  SENSATION de malade
la reunion un beau reve ^^ mais le plus grand pour moi se serais hawai et costa rica les vague d'or ^^ !!!!

je serais tout juillet à vieu bouceau qui vien wink !!!!!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: Le Surf.

Mais non voyons faut surfer en automne ou en hiver! Quand il pèle et que l'eau te gèle les pieds, le sel te colle à la peau et te brule les yeux, quand tu sens le vent glacé de la fin d'après midi sur ton visage! ça c'est le bon surf!  les coeffs sont bien en ce moment!!! Allez y
Juste comme ça: Hossegor est un bon spot, sinon faut aller à Biscarosse dans les landes, ou à La salie c'est dans la gironde^^
Sinon le bon truc c'est en bretagne ou en normandie c'est pas trop mal, je voudrais bien aller à Biarritz mais j'ai pas trouvé le temps d'y aller...Le spot est comment là bas? C'est sympas? Et l'ambiance? Parce que qui dit surf dit soirée posée et fiesta!!!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

ero senin44
ero senin44
Genin

Re: Le Surf.

moi meme je pratique le surf depuis bientot 10ans en loire atlantique, a 10min de la baule sisi ya des vagues la bas smile

mon surfeur préféré est Joel parkinson, j'aime ses gros snap bien bourin et sinon j'ai 6 planches:
-5.8 rusty
-5.11 fish gong
-6.1 huricane SF
-6.4 cleencut
-7.9 malibu bic
-9 longboard gong

2-3 photos de moi:

[url=http://img191.imageshack.us/i/50059659568934371889434.jpg/][img]http://img191.imageshack.us/img191/6677/50059659568934371889434.jpg[/img][/url]

[url=http://img43.imageshack.us/i/120101.jpg/][img]http://img43.imageshack.us/img43/8242/120101.jpg[/img][/url]

la tite derniere, cote des basques toussain 2009
[url=http://img23.imageshack.us/i/dscf0121lj.jpg/][img]http://img23.imageshack.us/img23/9738/dscf0121lj.jpg[/img][/url]

Wild and Free

Pied de page des forums