Forums » [Musique] AC/DC:

[Musique] AC/DC  

Lancé par Rendil - 40 réponses - Page 2

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] AC/DC

Black Ice n'est pas sorti, il sort le 20 Octobre...

Deux singles sont en écoute sur leur myspace (et rock'n'roll train a un clip) : Rock'n'Roll Train et War Machine : http://profile.myspace.com/acdc
Le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=bX2xbqWtyJU

Voilà...

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AC/DC sont avec Led Zep mes groupes intouchables de référence tellement il y a de l'émotion et de l'intensité dans leurs compos.

J'ai acheté le Black Ice Album, c'est une oeuvre magnifique, je l'ai écouté plusieurs fois d'affilé, le boulot fait est tout bonnement exellent. La basse et la batterie ont un rôle plus important, ils maîtrisent tous à merveille leur talent, la production, le visuel de l'album le son c'est un bijou ce Black Ice!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

pas encore acheté Black Ice :x

mais AC/DC c'est THE groupe big_smile

je suis fan du guitariste Angus Young, le debut de Highway to hell hmmm je kiff tjrs autant

[spoil]plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop[/spoil]

Un jour....

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HA AC/DC, j'avais loupé ce topic. Ce groupe est une tellement grande référence au niveau du rock.

Bon vu que ces jours Black ICe vient de sortir, parlons-en.
On commence par un morceau qui va rassurer tous les fans : Rock'n'roll train, qui est la preuve qu'AC/DC fera toujours du AC/DC.
ensuite, ce que j'adore c'est que c'est leur album le plus osé depuis highway to hell. Ils garde toujours un même son de base, mais ils y mélange plusieur influence (métal, funk, jazz, y a même des accords de reggae dans un morceau, mais je vous laisserai écouter et découvrir ou, c'est pas évident ^^) et ça sonne toujours comme AC/DC.
le plus impressionnant dans le groupe c'est phill rudd derrière sa batterie, car il essaie des trucs assez barge. De même celui qui me déçoit un peu étonnament, c'est Brian Johnson, le chanteur. dans beacoup de morceau on à l'impression de réentendre la mélodie de certain de leurs hymmes (Who made Who, Hells Bells, Higway To Hell). Il n'est pas mauvais, il est même très bon, mais je le trouve un peu en dessous de ce que les autres présentent.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

bacchus
bacchus
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas d'accord avec toi Gotch, j'ai acheté l'album (le our de sa sortie) et je l'ai donc pas mal écouté et je trouve au contraire que Brian Johnson maîtrise mieux sa va que sur les anciens albums, on dirait vraiment qu'il a progressé je trouve.
Je pense que sur cette album les frère Young on voulut rendre un hommage aux trois autre du groupe en restant plus en retrait et en laissant plus de place aux autres.
Il ont essayé plein de nouveaux trucs sur cette album et je trouve ça plutôt réussi.
Enfin bon je verrai tout ça au concert le 25 février à Bercy^^ 
Pour ceux qui vont loupé ça, apparemment ils parlent de rajouté une date aux parc des princes vers juin (mais ça n'est pas encore officiel donc pas sur à 100%)

Petites préférence de Black Ice:
-Rock'N'Roll Dream
-Big Jack
-Stormy May Day

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=Cid]J'ai acheté le Black Ice Album, c'est une oeuvre magnifique, je l'ai écouté plusieurs fois d'affilé, le boulot fait est tout bonnement exellent. La basse et la batterie ont un rôle plus important, ils maîtrisent tous à merveille leur talent, la production, le visuel de l'album le son c'est un bijou ce Black Ice![/quote]
Tout est dit !
Le boulot réalisé sur Black Ice est vraiment parfait, et le cd tourne en boucle depuis que je l'ai reçu ! big_smile
C'est tout simplement des dieux ces mecs là ! xP

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thib_uchiwa][quote=Cid]J'ai acheté le Black Ice Album, c'est une oeuvre magnifique, je l'ai écouté plusieurs fois d'affilé, le boulot fait est tout bonnement exellent. La basse et la batterie ont un rôle plus important, ils maîtrisent tous à merveille leur talent, la production, le visuel de l'album le son c'est un bijou ce Black Ice![/quote]
Tout est dit !
Le boulot réalisé sur Black Ice est vraiment parfait, et le cd tourne en boucle depuis que je l'ai reçu ! :D
C'est tout simplement des dieux ces mecs là ! xP[/quote]
Haha!! Même chose pour moi xD

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

AC/DC for ever ! J'ai tout les albums chez moi, j'suis un vrai fanatique ! J'ai commencé à écouter un jour(c'était Stiff Upper Lip), comme ça par hasard, et depuis je suis accro à AC/DC et tout ce qui traîne autour.

En plus je vais les voir le 12 juin au Stade de France. Je sens que ça va être monstre, comme pour tous les autre concerts...

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce groupe est tout simplement... Mythique *_*.

J'en suis fan depuis le premier morceau que j'ai entendu qui était Thunderstruck. Le rythme, la guitare, les paroles et j'en passe, sont exceptionnels.
Je ne m'en passerai jamais, et il me faut toujours au moins un morceau de AC/DC par jour, sinon je ne survis pas *_*.

Ceux qui ne connaisse pas : Bande d'inculte ! Aller acheter leurs dernier Album !! è_é XD.

Aller bonne écoute big_smile

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aaaah, AC/DC... Le groupe qui m'a plongé dans le mondu du rock, le même groupe qui aura toujours sa place dans mon mp3, celui-là même qui m'a poussé à faire de la guitare... Mon premier amour musical de la culture rock, merci Bon et, surtout, Angus <3
La période Bon Scott était une véritable bombe, je ne m'en remets toujours pas. J'aime moins la période Brian Johnson, mais c'est du bon quand même big_smile Mythique.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

BR
BR
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DCAC/DC

Vive AC/DC c'est les meilleur je suis un de leurs plus grand fan jai mème des T-Shirts

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ACDC c'esr tout simplement génial
pour moi le meilleur groupe de rock au monde !!!!
mes préférés sont : hell's bells, rock n roll dream, black ice, black in black... TOUTES !!!
le guitariste est exellent et le chanteur  a une voix unique au monde enfin bref  :  ACDC FOREVER !!!

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

ziboss
ziboss
Excellent Genin

boujour a tous et a toute!!
moi je suis un Fan de AC/DC et je vais les voir en concert le 12 juin 2009, je voudrai savoir si quelqu'un de WON va les voir le 12 juin 2009?
si il y a quel qu'un merci de mécrir sur un MP

les T-shirt sont tro beau et les CD sont tro Bon

VIVE
[img]www.laboiteasorties.com/.../2008/09/acdc.jpg[/img]
VIVE AC/DC

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Moi j'aime beaucoup AC/DC mes chansons préférées sont:
-higway to hell
-rock n roll train
-thunderstruck
-T.N.T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

dark.angel
dark.angel
Bon Genin

moi aussi j'adore AC/DC C mon groupe préféré mais je n'ais pas de chansons préféré car elle sont toutes super[s][/s]
allez voir le site francais de AC/DC

[url=http://www.highwaytoacdc.com][img]http://www.highwaytoacdc.com/images/ban_pub_h2.jpg[/img][/url]

chez moi même la nature pleure

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

AC/DC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'adore trop trop trop*groupie en délire*
highway to hell<<==ma chanson preféré d'eux!
et vous?
laquelle préféré vous?
sinon;connaissez vous lordi?okéé j'arrête!
j'adore ces 2 groupes!

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Pied de page des forums