HA AC/DC, j'avais loupé ce topic. Ce groupe est une tellement grande référence au niveau du rock.
Bon vu que ces jours Black ICe vient de sortir, parlons-en.
On commence par un morceau qui va rassurer tous les fans : Rock'n'roll train, qui est la preuve qu'AC/DC fera toujours du AC/DC.
ensuite, ce que j'adore c'est que c'est leur album le plus osé depuis highway to hell. Ils garde toujours un même son de base, mais ils y mélange plusieur influence (métal, funk, jazz, y a même des accords de reggae dans un morceau, mais je vous laisserai écouter et découvrir ou, c'est pas évident ^^) et ça sonne toujours comme AC/DC.
le plus impressionnant dans le groupe c'est phill rudd derrière sa batterie, car il essaie des trucs assez barge. De même celui qui me déçoit un peu étonnament, c'est Brian Johnson, le chanteur. dans beacoup de morceau on à l'impression de réentendre la mélodie de certain de leurs hymmes (Who made Who, Hells Bells, Higway To Hell). Il n'est pas mauvais, il est même très bon, mais je le trouve un peu en dessous de ce que les autres présentent.