"EN PARTENARIAT AVEC Dark-Knight"
Bonjour/Bonsoir.
AC/DC
BiographieEn 1963, l'Ecosse traverse une importante crise économique. C'est ainsi que William et Margareth Young quittent les faubourgs de Glasgow et embarquent pour l'Australie. Ils s'installent à Burwood, banlieue de Sydney ... STOP!
Je vais quand même pas vous racontez toutes l'histoire, de la naissance des frères Young à aujourd'hui ou AC/DC a le privilège d'avoir une rue de leur nom (la seule au monde qui a un nom d'un groupe de musique) !! (je les vu quand j'étais a Madrid^^).
Donc pour faire simple, le groupe c'est formé dans en Décembre 1973 et c'est début 75 que le groupe a le quatuor extrèmement connu composé de : Young, Young, Scott, Evans et Rudd.
Or le drame arrive le 19 Février 1980. Bon Scott, le chanteur plus aimé que Bruce Dickinson, décède dans une voiture.
Alors, il est remplacé par Brian Johnson.
Depuis le groupe est .. le meilleur au monde
Discographie Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Avis Perso
Groupe de Dieus !! Je conseille le Live en DVD "No Bull" de 1996 a La Plaza de Torro de Las Ventas a Madrid...
Sinon c'est un groupe incontournable pour tout Hard Rockeur, Metaleux ou même Rockeur qui se respecte...
Du bon Hard Rock qui dérape dans le Heavy depuis l'arrivé de Brain ^^ ....
A Écouter !!!
Quelques Morceaux en écoute
... Tous !!
-Highway To Hell (with Bon Scott)
-Thunderstruck
-Riff Raff (Live)
Tout le monde reste sur des morceaux très connu ... tel le "Best Of" du Live (Special Edition)...
La dernière a des pu---ains de Rifts j'ai pas pu m'empêcher de la mettre ...
Sinon j'espère que ce topic n'existe pas ... je serai dégouté de le voir diparaitre .. j'y ai donné tellement de coeur ... (et de temps!)
ENJOY!