Forums » [Musique] Guns N' Roses:

[Musique] Guns N' Roses  

Lancé par Dark-Knight - 28 réponses - Page 2

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Que dire Slash trop la classe , ce guitariste big_smile
Enfin j'ai découvert ce groupe y'a quelques années en jouant à Gta san andreas , marrant nan XD , sur radio X , il passait Welcome to my jungle qui est vraiment énorme.
Bon après j'ai écouté plusieurs musiques , j'avais assez bien accroché d'ailleurs j'écoute encore de temps à autre , un très bon groupe les Gun's. Notamment les musiques comme Paradise City , Sweet 'o' child qui sont vraiment excellentes.
Peace =p lol

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah! ça fait plaisir un article sur les Guns! ouais je dois avouer que Welcome to the Jungle est une chanson enorme (découverte par Guitar Héro 3: Légende of Rock.. D'ailleurs le 4 ort fin novembre pour ceux qui veulent savoir big_smile)
si vous voulez ecouter grtuitement la plupart des chansons ya :
[url]http://www.deezer.com/#music/result/all/guns%20n%27roses[/url]
(enfin pour ceux qui connaissent pas...)

vegetof
vegetof
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop bon ce groupe, ma chanson préférée d'eux même:
paradise city
excellent ce groupe, bien qu'il date mais les meilleurs groupes de rock sont toujours les 1ers ceux qui ont été crées dans les 60's et les 70's

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adooooooooore Guns N Roses <333333 (mais pas autant que AC/DC XD)
La voix d'Axl est assez particulière mais moi j'aime bien. Les solos de Slash sont tout simplement géniaux, c'est un dieu <3 Je pense notamment à Paradise City, Sweet Child o' Mine, Estranged, etc... (la liste est tellement longue !). Bref, j'adore, du bon rock pas trop "hard", juste comme j'aime.
Chinese Democracy est la preuve que Slash, Duff et Axl ont besoin d'être ensemble ; séparés, ils ne sont rien...
GNR, je vous aime *__*

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums