Forums » [Musique] Guns N' Roses:

[Musique] Guns N' Roses  

Lancé par Dark-Knight - 28 réponses - Page 1



Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Musique] Guns N' Roses

Bonjour/Bonsoir.

[i]Bon comme pas mal de monde ont vu que je postais sur ce forum, certains m'ont demandés de faire des groupes wink Pas de problèmes pour celui là puisque je l'aime bien smile[/i]
[align=center][b]
Guns N' Roses[/b]

[img]http://altnet.ru/~accords/accords/GunsNRoses/i/Guns'n%20Roses.jpg[/img][/align]

[b]Biographie[/b]

Guns N' Roses (parfois abrégé GN'R) est un groupe de hard rock américain originaire de Los Angeles. Le groupe a vu le jour suite à la fusion de deux autres groupes : L.A. Guns, toujours en activité, et Hollywood Rose.
[align=right]-Wikipédia[/align]

[b]Discographie[/b]

Disponible [url=http://www.rollingstone.com/artists/gunsnroses/discography]Ici[/url].

[b]Avis Perso[/b]

Guns N' Roses, j'ai découvert avec leur premier album "Apetite For Destruction" et franchement, c'est un monstre cet album !!
Après j'ai écouté d'autres morceaux en dehors de l'album et j'ai été déçu, ils ont perdu leur énergie !
Axl Rose a réussi à faire partir Slash du groupe, enfin d'un monstre c'est passé à un truc moyen (quoique ils otn Buckethead à la gratte maintenant non ?)...
Donc je vous conseille par dessus tout leur premier album big_smile

[b]Quelques Morceaux en écoute[/b]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=mE8MCqkeADQ&feature=related]- Welcome To The Jungle (Excellent)[/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580]- Paradise City (Énorme !! on sent bien l'énergie du groupe big_smile)[/url]

Dernière modification par Dark-Knight (26-05-2008 20:36:40)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Guns N' Roses

J'adore ce groupe big_smile. Le debit de guedin du chanteur, les compos bien tournées, energiques a souhait. Un de mes groupes de rock favori je supose, c'est entrainant. Moi aussi Apetite for Destruction est mon album fav d'eux (meme si je ne pense pas tout avoir écouté)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

alors la Dark-Knight si tu savais a quel point tu me fais plaisir, les gun's est mon groupe préféré et de loin en plus et je considère apetite for destruction comme le meilleur album de tout les temp coment sa j'exagère?^^ alors moi ma chanson préféré reste sweet child o mine avec un rif de Slash, dès le debut en plus, le meilleur guitariste au monde, vous l'aurais compris je suis fan^^

Dernière modification par aleks (26-05-2008 20:57:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bacchus
bacchus
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Merci beaucoup pour le topic^^
Je suis tout à fait d'accord avec serafina^^

Le chanteur a une voie particulière qu'on reconnaitrait entre 1000!!  Bien sur il s'agit d'un groupe de rock alors ils en ont fait des conneries (drogue,disputes,   concerts annulés, et j'en passe et des meilleurs^^ )mais c'est aussi pour ça qu'on les aime^^

Dans ma jeunesse (quand je n'en était pas encore à maturité musicale) je n'aimais pas ce groupe car j'étais influencé par le grand et regretté Kurt Cobain qui n'était " pas vraiment fan " de ce groupe de plus je ne connaissais que Knocking on heaven's door .

Mais quand je me suis interessé à quelques musique du groupe je n'est pas pu m'empêcher d'aimer^^ (j'aime bien sur toujours nirvana mais j'écouté pas mal de truc nul aussi^^)

Alors ma chanson préféré reste incontestablement Welcome to The Jungle que tu as cité ici après j'en aime plein d'autres comme   
Cats in the Cradle and the Silver Spoon  ,.... mais je n'aime toujours pas Knocking on heaven's door (je suis têtue^^)

Bon je crois avoir un peu tout dit^^ super groupe

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [Musique] Guns N' Roses

hey hey hey c'est mon groupe pré-fé-ré ils sont uniques les gars!!je les adore mais vraiment désolé que mon idole Saul Huson alias Slash( / xd) se soit taillé du groupe vrai semblablement à cause de Axl Rose c'est vrai qu'il était du genre provocateur d'où son pseudo qui est un anagrame de Oral *** enfin bref ça reste un groupe qui déchire
avec des morceaux tel que Sweet Child O'Mine,Welcome To The Jungle,Don't Cry,November Rain...
God Bless You GNR

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Alleluïa, on a un prophète du rock sur ce site (enfin surtout un gars qui a de la patience :p)

Bon je vais faire court : Un des meilleurs groupe de hard rock au monde, regroupant AXl Rose, excellent chanteur (cf le "n n n n near" sur welcome to the jungle (vers la finil est encore plus rapide)), et Slash, guitariste tout simplement incarnation  de la classe (je veux son chapeauà), qui joue comme un Dieu *.*

C'est vraiment dommage qu'à cause du caratcère de cochon d'Axl Rose le groupe soit réduit à lui-même xD Mais bon il parait que le guitariste de Queen (Brian May) contribue au développement de Chinese Democracy...

Appetite for Destruction est surement l'un des meilleurs premiers albums d'un groupe ! Sweet child o' mine, My Michelle (celle-là je l'adore), Paradise City, Night Train, Welcome To the Jungle, Mr Brownstone, enfin bref presque tout cet album est mythique !

Je suis aps tout à fait d'accord avec vous, Use Your Illusion est vraiment bien, avec des reprises excellentes : Knockin' on heaven's door et Live And Let Die ! Des ballades reposantes : Don't Cry et November Rain, des chansons plus énergiques comme Hair Of The Dog...

Je ne connais pas trop GN'R Lies mais à ce qu'il parait il est pas mal du tout...

Et Axl Rose en plus d'avoir pris un nom qui est un anagramme d'oral s*x s'appelle William (enfin son prénom) et si on prend son nom "complet" ça donne [b]W[/b]illiam [b]A[/b]xl [b]R[/b]ose, initials WAR comme dirait gainsbourg :p

Ah et pour les fans un aperçu de Chinese Democracy : http://fr.youtube.com/watch?v=zBHMPsQsBMU , http://fr.youtube.com/watch?v=ZyMwJFRkS … re=related , http://fr.youtube.com/watch?v=0XFwF-XCp … re=related , http://fr.youtube.com/watch?v=uqWu5XLYn … re=related

GN'R Rules

 

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique] Guns N' Roses

Gun's N Roses ? Mais c'est le meilleur groupe de Hard Rock du monde de l'univers. (et encore je suis objectif) 'Appetite for Destruction' est le meilleur album paru dans les bacs (remarquez l'objectivité)

Bon sang, quand est ce qu'il sort 'Chinese Democracy' ?

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

j'aime bien ce groupe surtout leur musique [b]paradise city [/b]mais bon aprés je sui pa un connaisseur donc je peut pas dire grand chose sur eu lol la premiere fois que je les ai entendu s'était en jouan burnout paradise

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [Musique] Guns N' Roses

J'adore ce groupe, tout simplement exceptionnel, je pense surtout à [u][i][b]Sweet Child O' Mine[/b][/i][/u], [u][i][b]Don't Cry[/b][/i][/u], [b][i][u]Nowember Rain[/u][/i][/b]. Mais malheureusement le groupe à perdu son âme en perdant Slash, Duff McKagan et Matt Sorum. Enfin bref un des meilleurs groupes de tout les temps, jusqu'à sa séparation.

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

oli210
oli210
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

sans slash guns and roses n'est rien

(un dieu de la guitare )



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Allez zou, je sors ce topic des profondeurs du forum.

Vous connaissez sans doute l'histoire de Chinese Democracy, l'album tant attendu des gun's N' Roses depuis une bonne.... quinzaine d'année. Après un temps fabuleusement long de repoussement de la date de sortie de cet album, c'est aujourd'hui officiel: Columbia annonce la sortie de cet album devenu (malgré lui) une légende pour tout ceux qui attendent cet album, qui est donc prévu pour le 24 Novembre!

Voila, les fans n'ont donc plus qu'un mois à attendre avant d'écouter cet album tant attendu!

Thx Metalorgie pour l'info wink

Dernière modification par reapercurse (24-10-2008 07:23:33)

[AnH Gandalf]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Musique] Guns N' Roses

[quote=Dark-Knight]Bonjour/Bonsoir.

[i]Bon comme pas mal de monde ont vu que je postais sur ce forum, certains m'ont demandés de faire des groupes wink Pas de problèmes pour celui là puisque je l'aime bien smile[/i]
[align=center][b]
Guns N' Roses[/b]

[url]http://altnet.ru/~accords/accords/GunsNRoses/i/Guns'n%20Roses.jpg[/url][/align]

[b]Biographie[/b]

Guns N' Roses (parfois abrégé GN'R) est un groupe de hard rock américain originaire de Los Angeles. Le groupe a vu le jour suite à la fusion de deux autres groupes : L.A. Guns, toujours en activité, et Hollywood Rose.
[align=right]-Wikipédia[/align]

[b]Discographie[/b]

Disponible [url=http://www.rollingstone.com/artists/gunsnroses/discography]Ici[/url].

[b]Avis Perso[/b]

Guns N' Roses, j'ai découvert avec leur premier album "Apetite For Destruction" et franchement, c'est un monstre cet album !!
Après j'ai écouté d'autres morceaux en dehors de l'album et j'ai été déçu, ils ont perdu leur énergie !
Axl Rose a réussi à faire partir Slash du groupe, enfin d'un monstre c'est passé à un truc moyen (quoique ils otn Buckethead à la gratte maintenant non ?)...
Donc je vous conseille par dessus tout leur premier album big_smile

[b]Quelques Morceaux en écoute[/b]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=mE8MCqkeADQ&feature=related]- Welcome To The Jungle (Excellent)[/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580]- Paradise City (Énorme !! on sent bien l'énergie du groupe big_smile)[/url][/quote]
Sérieux vous parler de groupe de rock ou je sais pas, ça en a l'air, mais moi j'ai jamais vus ces groupes de ma vie !!! Si c'est du rock, j'aime pas !
J'aime pas ce style. Je préfére Pop, Rain'b ( Rain'd Fever !!! XD ), et un tout petit peu de rap US et FR.

Mais sérieux le rock j'aime pas du tout, surtout quand le mec se déchaine sur sa guitare, lol. Pauvre gitare, elle a rien fait elle.

Je m'imagine bien en plein concert tellement il appui sur la guitare que les files de celle-ci se déchire XD lol

A +++

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Guns n' Roses !!!!!
J'adore vraiment c'est un très très bon groupe
Seraf' a raison le chanteur est barjo : voix de taré *_* je veux la même...
Slash le meilleur guitariste du groupe et le plus charismatique du monde (avec son mémorable chapeau haute forme ^^)
Mon album préféré : Apetite for Destruction
Use your illusion I and II ont vu passer de bons morceaux mais trop peu pour un double album.
Les autres sans slash ne valent plus rien ( à part un morceau de temps en temps)
Enfin bref j'attend Chinese Democracy avec impatience pour voir si Axl est toujours aussi bon smile
Enjoy.

On dénotera enfin Slash qui a toujours un maillot d'un autre groupe qu'il affectionne
(Metallica cf photo / Rolling Stone cf video paradise city)

Dernière modification par Sliffer (24-10-2008 07:58:54)

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

oplmimi > Faire un post sans connaitre le groupe...

Bon, j'vais te faire un post spécialement pour toi, vu que j'ai du temps a perdre.

[quote=oplmimi]Sérieux vous parler de groupe de rock ou je sais pas, ça en a l'air, mais moi j'ai jamais vus ces groupes de ma vie !!! Si c'est du rock, j'aime pas ![/quote]
Ah bah c'est sur, quand ca sort des Jonas Brothers et Tokio hotel tu peux pas forcement connaitre hein! Alors oui c'est du rock, c'est cool si t'aime pas, personnellement c'est pas mon groupe préféré, mais je respecte car c'est un groupe qui a su faire avancer ce que tu appelle "rock", chose que Sefyu et Kenza Farah ne savent apparemment pas faire...

[quote=oplmimi]Mais sérieux le rock j'aime pas du tout, surtout quand le mec se déchaine sur sa guitare, lol. Pauvre gitare, elle a rien fait elle.

Je m'imagine bien en plein concert tellement il appui sur la guitare que les files de celle-ci se déchire XD lol

A +++[/quote]
C'est vrai que je m'imagine bien aussi en concert voir L.I.M. sortir son pistolet a eau, faisant style que c'est un  vrai, pour ensuite se faire griller passk'il a fait mumuse avec...
Bref, complètement puéril, et d'aucun intérêt.

Bref, un gars qui a une connaissance musicale comparable a celle de ma voisine de 11 ans à pas vraiment sa place sur un forum si c'est pour balancer pareils trucs...

Dernière modification par reapercurse (24-10-2008 10:20:31)

[AnH Gandalf]

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Musique] Guns N' Roses

[quote=reapercurse]oplmimi > Faire un post sans connaitre le groupe...

Bon, j'vais te faire un post spécialement pour toi, vu que j'ai du temps a perdre.


Ah bah c'est sur, quand ca sort des Jonas Brothers et Tokio hotel tu peux pas forcement connaitre hein! Alors oui c'est du rock, c'est cool si t'aime pas, personnellement c'est pas mon groupe préféré, mais je respecte car c'est un groupe qui a su faire avancer ce que tu appelle "rock", chose que Sefyu et Kenza Farah ne savent apparemment pas faire...


C'est vrai que je m'imagine bien aussi en concert voir L.I.M. sortir son pistolet a eau, faisant style que c'est un  vrai, pour ensuite se faire griller passk'il a fait mumuse avec...
Bref, complètement puéril, et d'aucun intérêt.

Bref, un gars qui a une connaissance musicale comparable a celle de ma voisine de 11 ans à pas vraiment sa place sur un forum si c'est pour balancer pareils trucs...[/quote]
J'ai plus rien d'autre a ajouter tout est dit !

En tout cas c'est pas [url=http://www.youtube.com/watch?v=EDnE4SIrszk&NR=1]Tokio hotel qui vont faire ça[/url]

Dernière modification par amitachi (24-10-2008 11:33:33)

Pedobear is Watching !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique] Guns N' Roses

*-* OMG Mais ça pète carrément ce truc *-* Je suis dingue de rock et j'avais jamais écouté... Les rythmiques sont carrément énormes. Je suis devenue accro à "Welcome to the jungle". Dark-Night je t'aime big_smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: [Musique] Guns N' Roses

Aah, j'adore ! *_* J'ai découvert avec un groupe de musique de mon école qui avait repris "Knocking on heaven's door", et depuis je suis devenue fan !

"Knock knock knock in on heaven's door..."
Mythique. <3

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: [Musique] Guns N' Roses

OMG ! J'en avais entendue parler (normal quoi !) mais j'avais jamais écouté. Je suis allée écouter leurs morceaux.

1ère chanson : [i]Knocking on heaven's door[/i] .. Et mais, je reconnais cette chanson ! Je l'ai redécouverte grâce à toi Dark-Night. Merci. smile MY-THI-QUE !! (hein LilinOun ? wink )

Par contre je connaissais pas les autres chansons et je dois avouer que dès les premières notes on sent bien l'énergie du groupe ! Des rythmiques énormes !! On en voudrait encore plus lol

Encore merci Dark-Night pour ce superbe article big_smile

Et vive le rock tongue

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique] Guns N' Roses

Oooh oui moi aussi je vous aime ! tongue

Bon, je sais pas pourquoi en ce moment je me suis replongé dans ce groupe et je l'écoute tous les matins en allant au collège(Eh ouai, faut bien s'occuper pendant 40min de marche tous les matins...), ça me file la pêche.

Oui ce post est inutile.

Sinon, pour Chinese Democracy, j'vais essayer de l'avoir rapidement après (ou avant, qui sait ?) sa sortie.
Je vous tiens au courant, mais vous l'aurez certainement avant moi smile

 

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Un bon groupe mais pour moi sans plus je pref' Metallica.
D'ailleur j'ai lu sur le net que quand Guns n's Roses sont arriver sur...les planches du metal on va dire ils ont dit un truc genre :
"Maintenan qu'on est la tout les groupes comme Metallica sont fini..."
Perso je pense que ce que j'ai lu doit être une connerie mais que-ce que j'ai pu en rire....

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Knocking on heaven's door est une reprise des Guns, elle n'est pas d'eux mais elle est bien mieux faites par eux c'est sur !

Ryuuchan> Toi tu aimes vraiment la bonne musique smile

Perso j'connais depuis pas mal de temps et j'adore toujours j'attends Chinese Democracy avec tant d'impatience et depuis tant de temps ... *_*

Vive GnR, vive le rock et vive la musique !!

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

Pour moi ce groupe est bien, mais je vois pas ce qu'il a apporté, à part quelques riffs biens hmm
Bref, pour moi faut arrêter de dire que c'est des légendes et il faut prendre du recul, donc se poser la question "Pourquoi est-ce génial ?"

J'attends vos réponses à ma question avec impatience !

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

j'ai entendu le 1er single extrais de Chinese Democracy a la radio et disont que c'est diférent des 1er album faut bien le reconaitre mais j'adore toujour autant me tarde vraiment qu'il sorte *o* il a interet a etre bien après 14 ans d'atente hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique] Guns N' Roses

Bon je viens de télécharger un aperçu, ou plutôt les sessions d'enregistrements, bref, rien d'officiel, et je vous le dit franchement, je n'aime pas.
Bien que j'ai trouvé les morceaux écoutés relativement hmm profonds, l'ensemble était mou et chiant.

Enfin, ce n'est que mon avis, si le "vrai" album est différent je verrai, mais si je n'ai pas d'avis positif, je crois que je m'en dispenserai, c'est même certain...

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Guns N' Roses

De toute façon Chinese Democracy c'est pas un album des Guns, c'est un autre groupe d'Axl Rose, s'tout.

*[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums