Forums » bataille entre villages:

bataille entre villages  

Lancé par sebradi - 10 réponses - Page 1



sebradi
sebradi
Bon Genin

bataille entre villages

Voila je trouve que sa serai bien si il y aurait des bataille entre village avec un terrain special et que l'on pourrait detruire les autres villages et que les autres joueurs du village devrait payer pour reparer le village mais sa serait bien si c'etait possible de faire des prisonnier avec des ransons qui  irait dans les caisses du villages




                 voila je vous laisse la parole

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: bataille entre villages

elle est trés bien ton idée mais sa va etre trés chaud et puis en ce moment dabYo est trés occupé, il a sa vie, les rounds ying yang le prochain examen chuunin qui va bientot arriver...etc....
Je suis POUR

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: bataille entre villages

Il me semble que dans un topic on est déjà abordé le sujet la réponse est oui c'est une bonne idée, mais a plupart des gens sur won () je dis pas tout va au village de Konoha donc une bataille ne sera pas équilibrée . L'idée des rançon est pas mal non plus, mais ça serait un peu compliqué pour les batailles il y a déjà les combats entre clan enfin c'est petit, mais déjà sa . Puis ça donnerait beaucoup de travail d'organiser on peut toujours faire une sélection de joueurs, mais après les jalousies ect ... Tout ça pour dire que pour le moment ça va pas être possible .

édit: Sayaka Yuhi pas grave .

Dernière modification par dead alexia (26-05-2008 20:38:18)

© CoKo Corporation

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bataille entre villages

Ben tu vois le problème avec les Fight villages , c'est que, comme l'a expliqué Serafina je ne sais plus où, une grande majorité des membres sont à Konoha.
Village contre Village ok, mais si ça donne Konoha (6000 ninjas) contre Ame (400 ninjas) je vois pas où est l'intérêt... Donc bof hmm
Après, l'idée des rançons ect, pas mauvaise mais le problème est déjà cité.

PS: J'avais pas vu ton post dead alexia avant d'écrire wink

Dernière modification par Sayaka Yuhi (26-05-2008 20:15:31)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: bataille entre villages

sebradi> Je crois que tu a oublier quelques petites choses TRÈS importantes:

1)Les villages n'ont pas tous le même nombre de ninja à l'intérieur... En conclusion, si le village de Konoha à plus de ninja que celui d'Oto, Konoha auras plus de chances d'emporter sur Oto...non?.Et ses pareil pour tous les autres village.

Fumer tue ... Et alors ?

tede87
tede87
Bon Genin

Re: bataille entre villages

oui mais si c konoha qui a plin de jen on peu fair des alience exenpl , konoha ,contre ame ,et kiri come  sa sa serai plus éciliber , avec un nonbre de ninja maximune par round , ^^

par contre les renco pourer se fair o mivo des ninja entre eu exanple moi je capture quelquin et la renson est fait en fonction du nivo de ga exenple si nivo 5/1 000   mivo  100/ 25 000 ...

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bataille entre villages

J'avoue mais des fois par rapport à certain village d'autres sont largement plus puissants !
Comme Konoha




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

League Of Legends => Kraynn.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: bataille entre villages

Mais si vous vouler konoha vs ame vous avez qu'a limiter les nombre 100 ninja de konoha vs 100ninja dame mais bon l'idée est bof détruire un village ya aucun interet sa ressemblerai a une arène avec dautres btu et dautres interet.

Escaflowne

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: bataille entre villages

Oui mais il faut limiter les nombre de joueur ex:konoha 1000 personnes vs âme 500 personnes.Il a les joueurs niveau 5,6,7,8... les personne qui jou pas alors dabyo limite a 100 joueur les 100 premier de chaque village a s'être insrit et on donne la date et heure du combat(il faudrait mètre un niv minimum pour pas avoir tros de niveau 1 (désoler les bleus).
Pour les capture...Bonne idée! et se serais bon que les capturer si on trouve qu'il on un bon de niveau on les oblige de venir dans notre village (se ferais un bon participant pour la prochain fois)ou bien que se sois pas tros chiant il dois verser 5000$ exemple (le prix serais dit avant la guerre)

J'vois juste pas l'intérais de détruire les village.

ouf peut importe j'en ai assez dit ji vais et les nombre sont pris au hasard.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bataille entre villages

ses une bonne idée mai quand on est capturer ques quon fai est pourquoi detruire lautre village sa sert a rien mes pour les combat ses une bonne idée .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: bataille entre villages

c'est une trés bonne idée mais faudrai plus la déveloper car c'est tros vague
il y'a dans un village au moin 20000 menbre donc sa va etre diffiicile mais les
YY sont un peu de ton idée ^_- et je vois mal dabYo faire sa a+

 

Pied de page des forums