Forums » [Musique] (The) Police:

[Musique] (The) Police  

Lancé par Dark-Knight - 9 réponses - Page 1



Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Musique] (The) Police

Bonjour/Bonsoir.

[align=center][b]The Police[/b]

[img]http://tractorfeed.com/strictlyspeaking/wp-content/uploads/2007/03/ThePolice2.jpg[/img][/align]

[b]Biographie[/b]

The Police est un groupe de rock britannique issu de la génération new wave et post-punk, formé en 1977 par Stewart Copeland à la batterie, Sting au chant et à la basse et Henry Padovani à la guitare. La même année, Andy Summers remplace Padovani. Le groupe a été très populaire vers la fin des années 1970 et au début des années 1980 où il connut son apogée en 1983 avec l'album Synchronicity.
[align=right]-Wikipédia[/align]

[b]Discographie [/b]

Je vous renvoie [url=http://www.rollingstone.com/artists/thepolice/discography]Ici[/url] pour la discographie complète (site en anglais)

[b]Avis Perso[/b]

Police, j'ai découvert depuis un p'tit moment pas ma mère et des potes, puis j'ai commencé à écouter 2-3 trucs en vracs et là j'ai tout de suite apprécié le rock-reggae très agréable à l'oreille, très reposant, etc...
Alors je me suis procuré leur album "Synchronicity" et là aussi j'ai vraiment aimé xD
Alors, dernièrement (cette nuit pour être précis...smile) je me suis procuré "Every Breath You Take : The Classics", je suis encore entrain de l'écouter xD
Mais l'ensemble est vraiment bon big_smile

[b]Quelques Morceaux en écoute[/b]

[url=http://www.deezer.com/track/4750]- Roxanne (morceau légendaire big_smile)[/url]
[url=http://www.deezer.com/track/5037]- Message In A Bottle (très connu, très bon big_smile)[/url]
[url=http://www.deezer.com/track/6133]- Synchronicity II (Excellent)[/url]
[url=http://www.deezer.com/track/84256]- Synchronicity I (Idem, mais je préfère le II)[/url]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] (The) Police

ha the police un mythe, quand je pense que j'ai pas pu allez les voirs pour leur retour sinon c'est un des rares groupes ou aucune de leur chansons ne me déssoivent c'est dingue sa quand meme
tien je vois que je t'ai convertie a deezer^^

Dernière modification par aleks (26-05-2008 18:58:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bacchus
bacchus
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] (The) Police

Décidément on a beaucoup de gout en commun!! j'aime vraiment la majorité des groupes que tu poste (les zepplin, kiss,...)
Sur les autres je n'ai pas posté parce que je suis timide mais la je suis obligé même si ce n'est pas mon groupe préféré leur music est vraiment sympa^^
J'aime beaucoup Police et comme j'écoute pas mal RTL2 je suis pas mal servit^^  Je pense que j'ai vraiment découvert en 4ème quand notre prof d'anglais nous a fait chanter Message in a bottle, et c'était vraiment sympa^^
Depuis ce moment j'aime beaucoup ce groupe. Sinon j'aime bien les même chansons que toi même si il y en a plein d'autre de génial^^

Manque plus que tu poste un article sur ACDC et un sur les Who et tu aura fait le tours de mes groupes préféré^^

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] (The) Police

bah il compte le faire pour les who et pour ACDC il le faira sans aucun doute je pense sinon si il veut faire le tour de tout les groupe de cette époque qui ont fait du hard ou de l'excelent rock on est pas sortit (enfin surtout lui^^)

Dernière modification par aleks (26-05-2008 19:06:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique] (The) Police

bacchus > c'est bien mon intention de les faire big_smile
Enfin normalement Rendil devrait me préparer AC/DC (cf le topic de Judas Priest)
et moi les Whos (cf le topic de Kiss)

Et surtout vous retenez pas de poster xD
J'fais tout ça pour essayer de faire revivre la communauté rock/hard ...
Mais j'vois qu'ils sont plus sur les groupes pourris (Avril Lavigne, Sum41 etc), ils connaissent pas la vraie énergie du Rock !

Ah et je compte aussi faire un Topic sur Hendrix étant donné que j'ai toute sa discographie tongue (pourquoi les meilleurs partent les premiers ?? :'(   )

Au fait, aleks, pour Deezer c'est parce que c'est exrêmement pratique xD mais au début j'avais pas vu le "permalien", heureusement que je m'en suis rendu compte apres xD

Là j'écoute un Best-Of de Lynyrd Skynyrd, peut-être un futur topic dessus peut-être ?
C'est bien probable tongue

Dernière modification par Dark-Knight (26-05-2008 19:24:17)

 

bacchus
bacchus
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] (The) Police

aleks > c'est sur qu'il a pas finit mais ça me ferait plaisir^^

Dark-Kniqht> Alalah je suis comblé^^  Comme ACDC et les Who font parti de mes groupes préféré je vais me régalé à poster des commentaire^^ je viens également de tomber sur Alice Cooper et apparament tu vas faire un topics sur Hendrix c'est super^^
A quand un topics sur les Gun's ? bon ok j'arrête la^^
Si tu as besoin d'aide pour le topic sur les Who  n'hésite pas à me demander même si c'est sur ACDC que je reste la plus incollable^^
Je suis d'accord avec toi moi non plus je ne suis pas fan de sum 42 et de Avril Lavigne...

Mais bon chacun ces gouts^^

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] (The) Police

wééé ^^
je vais commencer à continuer ^^' lol

Dark-Knight > quand tu dis groupe pouri t'es gentils ^^


bacchus > wééé !! vive les gouts du clan !!
xD

sinon pour en revenir ^^
The Police ... lol
j'en ai pas encore trouvé une pourie !!! elles sont toutes bien pour l'instant xD ^^
j'ai un pote a fond sur le Death Metal ... qui adore The Police lol ^^
genre le rappeur qui se met a écouter du metal en gros ^^
donc voila vive The Police .. ou même Sting tout seul ^^

Toshiro

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Musique] (The) Police

Dark-knight > Ce serait cool que tu fasses un topic sur Muse (c'est mon groupe préféré^^), je ne sais pas si c'est prévu.

Pour Police rien à dire à part que c'est un groupe mythique ( c'est déjà pas mal^^)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique] (The) Police

bacchus > Bon je fais le topic sur Hendrix et les Gun's dès maintenant wink
Laisse moi 1/2h wink
J'ferais les Whos ce soir certainement big_smile

Rendil > Tu nous fait un beau AC/DC en attendant ? XD

Edit : clem1494 > désolé Muse c'est pas mon truc xD
J'verrais, si tu me trouves un album qui déchire et que j'aime, alors je le ferais wink
Sinon, tu peux le faire toi ^^ ça prends 10mn pour la présentation ^^

[hr /]

Bang your head on Heavy-Metal riffs big_smile

Dernière modification par Dark-Knight (26-05-2008 20:24:58)

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] (The) Police

clem1494 > je dois avouer que je connais pas .. il faudra que je me renseigne ^^

Dark-Knight > If you want blood !! ^^
AC/DC is complete .. oups pardon je continuais dans ta lancée ^^

Metal Never shall be Obsolete
(j'avoue que je viens d'impro la phrase sans savoir si ça veut dire quelque chose ... ^^')

Toshiro

Pied de page des forums