Forums » Quelqu'un joue à ragnarok ?:

Quelqu'un joue à ragnarok ?  

Lancé par tenkaishi - 12 réponses - Page 1



tenkaishi
tenkaishi
Bon Genin

Quelqu'un joue à ragnarok ?

Quelqu'un joue à pantheon of midgard ?

que je me fasse des potes ptdr xD

ouais merde jaimerais connaitre du monde qui joue quoi ^^ comme ça on pourra en discuter façon qui a le meilleur stuff smile

=1 maya purple
=2 horn
=6 alligator
=1 osiris
=1 horong
=2 tao gunka
=5 archangeling
=1 thanatos
=1 whitesmith
=2 the paper
=4 noxious

voilà pour moi smile

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

je joue à ragnarok mais pas sur le même serveur que toi...
j'étais sur fRO puis Shin-ra et là je suis sur Chaos
donc je ne peux pas t'aider...
j'ai presque toutes ces cards, mais vu que je suis pas sur le même serveur... lol

 

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Moi j'ai fait migrer Elgamer sur mon serv donc oui, ns deux nous jouns et perso, je suis un noob dc xD
Par contre moi aussi je veux une Tao  owi *___*

N'empèche que 2 tao, 1 Thanatos et Archangeling card putain... xD méga soupère high rate?

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Moi je suis sur Karma avec Daenerys=)

Enfin, moi je dis, que rien ne vaut de bons katars avec deux cartes Attaque +25 smile
Après, si y'a d'autre gens de Karma, je cherche quelques objets, donc voilà ^^

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

--Yondaïme--
--Yondaïme--
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

je suis sur un low rate 15/15/15 lvl max 125 je suis lvl 124 paladin ... T_T speac de vent go seal T_T

arme : flamber[1] + 5 : hydra card
chaussure : shoes[1] + 10 : sohee card
bouclier : stone buckler[1] 10 : thara frog
Armure : chain mal[1] : peco peco card
cape : muffler[1]+ 10 deviling card (coup de bolle 0.15 chance de drop)
casque : angel of helm (scarlet palace woe de payon)
bouche : iron (pour sword classe)
oreil : evil ears
accessoire 1 : brooch [1] + yoyo card
accesoire 2 : brooche [1] + yoyo card

Vous devez vous dire comment il a fait pour forge + 10 ... non sais pas de la triche ni un NPC bug il s'agi juste d'avoir 16 chateau et donc avoir + de 40 muffler par jour et environs 100 elunium et oridecon ... et j'en ai casser des muffler shoes etc ... je suis en train de parfaire mon chain mal a + 10 ^_^

Voila les state

STR :1+7
AGI : 102
VIT :50+4
INT :50 +2
DEX : 130 (no cast pour low rate)
LUK :1+2

Je preasure avec 182 de ASPD avec berserk potion et vu que j'ai un guard je fait auto guard shield defet et aura defence ... les sin soit se prenne le auto guard et miss soit avec 201 flee il miss aussi et dans les 2 cas 3 preasure et il non plus aucun moyen de m'attaquer

Je trouve que c une strategie tres bien elabore donner des conseil si vous avez mieu ^_^

Dernière modification par --Yondaïme-- (22-08-2007 10:37:31)

SERBE ET FIERE , Cindy My Love je t'aime

elgamer
elgamer
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

J'suis sur le même serveur que ThaNa et Yaku entre autres (comme a dit ThaNa plus haut), j'suis un gros noob xD

ThaNaTos > Pour avoir chopé tout ça, son serveur doit être du type de mon ancien serveur, 2m/1m/100% XDD Je m'amusais à aller tuer des MVP avec un baby wiz pour dropper des cards x)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

Silwyth
Silwyth
Excellent Genin

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

J'ai déja jouer sur le serveur d'un de mes potes, serveur 7/7/7 ou quelque chose du genre, j'ai arreter car le serveur n'est plus ouvert pour cause de problème "physique" si je puis dire. J'avais un stalker lvl 93 ou 94, stuff....boff il y a eu un whipe d'item donc ça ne veut rien dire...parce qu'avant le whipe j'avais ghostring card...mais bon si on me proposait de recommencer a jouer sur un nouveau serveur je jouerais probablement un bard/clown. ^^

La peur est plus tranchante qu'aucune épée.

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Silwyth > Bé si tu veux, tu n'as cas venir sur Karma, c'est un bon serveur(y'a juste beaucoup de monde hmm)
Pis tu exp assé bien dessus ^^
Moi je suis un assassin lvl 80/42, après j'ai pas vraiment de stuff particulier, juste des katars, et quelques petits trucs(je suis plutôt attaques)

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

Arlya
Arlya
Bon Genin

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

moi aussi, chuis sur un autre serveur : ROfantasy, et c'est le serveur espagnol (j'suppose que vous connaissez pas xD) et moi aussi, chuis qu'une grosse noobze '>__________> mais bon, les p'tits esppagnols y m'aideront xD

Par moi, on entre dans le domaine des douleurs… Vous qui entrez ici, perdez toute espérance

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Moi je suis sur un server devenu fantôme (comme la plupart des serveurs d'ici pas longtemps vu la fureur de Gravtiy Europe contre les serveurs privés)avec rate 1/1/1 (lourd d'xp.) Knight lvl 78
Un des plus vieux serveurs privés, ici depuis environ 5 ans voir un peu plus.

Waiting for : A life.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Ragnarok... Ca date. Je jouais sur Winds of Rune Midgard. J'étais Knight et j'avais un Gunslinger qui s'appelait Ryo Saeba. Je me souviens d'une fille sympa qui s'appelait Akane et qui m'avait aidé à XP. En plus, c'était une vraie connaisseuse en manga...Aaaah...Akane...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Alors moi je suis un ancien gros joueur xD j'était sur fRo jusqu'a son passage en mode payant. Bah oui à 16 ans on n'a pas la CB et le compte qui va avec pour payer chaque mois un abonnement, mais c'est dommage car la communauté est vraiment sympa.

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Quelqu'un joue à ragnarok ?

Il y a déjà un topic sur Ragnarock Online sur le forum, dans sa bonne catégorie.

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=237

Sur ce je ferme.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums