Forums » [Missions] Nom dans les missions:

[Missions] Nom dans les missions  

Lancé par Satsubatsu - 15 réponses - Page 1



Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Missions] Nom dans les missions

Bon, je sais que c'est un sujet trés discuté, mais j'ai encore des doutes pour ce qu'il faut écrire dans les missions. J'ai compris qu'il fallait mettre le PRENOM du personnage. Mais pour certain, c'est un peu problématiqu: par exemple, pour Saindame Hokage, qu'est-ce que je met? Saindame, Ca compte faux. Hokage? Mais il y a aussi Yondaime...sad

HELP!!!!

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

En dessous le l'image,il y a un petit message où ils te disent ce qu'il faut mettre.En général,c'est le prénom d'un personne mais ça peut être un grade comme pour les Kaze.Il faut bien lire le petit message. Et si tu veux d'autres infos,va lire la FAQ.

 

scar25
scar25
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

moi c'est pareil.quand ils demande le prénom,je met par exemple Neji Hyuga et ça marche pas alos que je suis sur que c'est lui.pourquoi? est ce que quelqu'un peut m'expliquer car j en ai pas réussi une seule a cause de ça.

allez sur http://s18.bitefight.fr/c.php? uid=23642 et http://scar25.labrute .fr

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Missions] Nom dans les missions

Tout ce qui compte dans les missions D, c'est de bien lire ce qu'il y a décrit. Si il demande le prénom, le prénom est à mettre !

Attention aussi à l'orthographe, c'est sans doute pour ça que vous n'arrivez pas à faire vos missions, comme pour ton saindame, attention wink

Sur ceux, je vous souhaite bonne chance, ne perdez pas espoir et essayer sans relache ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Erychan
Erychan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

scar25> quand il demande le prénom et que tu mets aussi le nom de famille ça risque pas de fonctionner

Satsubatsu> c'est Sandaime et parfois il demande soit le nom de famille, soit le prénom, soit le rang( Kazekage, Hokage...)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Missions] Nom dans les missions

Ouais, mais y'a toujour eu une problème avec Tenten.
Ca marche jamais.
J'ai déjà mis Tenten, Ten ten, Ten-ten.

Et ça marque toujours que la mission est échoué.
Alors que j'ai essayé à chaque fois sur la même image.
Et inutile de dire que c'était pas elle, car en vois flou, mais on la reconnais bien.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Missions] Nom dans les missions

[quote=the féniass]Ouais, mais y'a toujour eu une problème avec Tenten.
Ca marche jamais.
J'ai déjà mis Tenten, Ten ten, Ten-ten.

Et ça marque toujours que la mission est échoué.
Alors que j'ai essayé à chaque fois sur la même image.
Et inutile de dire que c'était pas elle, car en vois flou, mais on la reconnais bien.[/quote]
pour ten ten , il faut marquer Ten Ten avec une majuscule au 2 T , perso j'ai une petite astuce pour trouver la bonne orthographe si vous pensez avoir trouvé le bon personnage , allez dans la section personnages du site et faites un copier coller du nom de celui qui correspond a la foto selon vous car dans cette section l'orthographe est bonne , c'est écrit de la bonne  facon ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

the0
the0
Chuunin

Re: [Missions] Nom dans les missions

[quote=Satsubatsu]Bon, je sais que c'est un sujet trés discuté, mais j'ai encore des doutes pour ce qu'il faut écrire dans les missions. J'ai compris qu'il fallait mettre le PRENOM du personnage. Mais pour certain, c'est un peu problématiqu: par exemple, pour Saindame Hokage, qu'est-ce que je met? Saindame, Ca compte faux. Hokage? Mais il y a aussi Yondaime...sad

HELP!!!![/quote]
[b]Sandaime[/b] [u]n'est pas un nom[/u] !!! Sandaime veut dire "[i]troisième[/i]" en japonais. Le seul identifiant que l'on connaît du troisième Hokage, c'est [b]Sarutobi[/b]. Donc si l'image représente le 3ème Hokage, tu dois obligatoirement écrire [color=red]Sarutobi[/color].

Figurine qui parfois s'anime

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

Satsubatsu > Faux le prénom n'est pas toujours la seule question posé dans les missions D. En effet mis à part le prénom, le nom, clan, grade... peuvent être demander. Pour Sandaime, c'est Sarutobi, qu'ils te demandent le nom ou prénom.

scar25 > euh Neji Hyuga n'est pas un prénom hein smile. C'est soit Neji pour le prénom, soit Hyuga pour le nom, par contre à vérifier pour l'orthographe de Hyuga cool

the féniass > Ca s'écrit Ten Ten > voir la FAQ sur certaines orthographes de certains persos.

[i]Mais au fait, ce topic ne serait-il pas illégal au vu de toutes les réponses que nous venons de donné ? hmm[/i]

Dernière modification par RadKhan (08-06-2008 13:21:32)

 

Ezorah
Ezorah
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

Excusez de remonter un sujet aussi vieux, mais Je ne voulais pas en recréer un autre pour ne pas polluer le forum.

Je comprends pas qu'une de mes missions de rang D ne soit pas accéptée sous prétexte que j'ai écris "raido" au lieu de "Raido" u_u
Ou alors jme suis complètement planté dans ce qu'il fallait écrire, mais honnêtement j'en doute wink et ca fais déjà 3 missions que j'échoue comme ca u_u j'étais partit pour faire un parfait et voilà que paf ! sa me met "échoué"...

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'vous remercie d'avance smile

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Missions] Nom dans les missions

[quote=Ezorah]Excusez de remonter un sujet aussi vieux, mais Je ne voulais pas en recréer un autre pour ne pas polluer le forum.

Je comprends pas qu'une de mes missions de rang D ne soit pas accéptée sous prétexte que j'ai écris "raido" au lieu de "Raido" u_u
Ou alors jme suis complètement planté dans ce qu'il fallait écrire, mais honnêtement j'en doute wink et ca fais déjà 3 missions que j'échoue comme ca u_u j'étais partit pour faire un parfait et voilà que paf ! sa me met "échoué"...

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'vous remercie d'avance smile[/quote]
Il faut mettre une majuscule au début et les accents comptent (pense à lire  la FAQ)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Missions] Nom dans les missions

Il faut bien veiller à mettre les majuscules.
Il faur faire les "i" trémat et les accents.
Différencier le nom et le prénom.
Lorsqu'on demande ni l'un, ni l'autre, c'est généralement le prénom qu'il faut mêttre

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Missions] Nom dans les missions

Ben pareil, N'oublie pas les majuscules et consulte la FAQ ou la liste des personne ... C'est un nom propre donc Raido et pas raido .... Y a peut-être un accent aussi je suis pas sur, va voir la liste des avatars et tu verras bien

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

[quote=Ezorah]Excusez de remonter un sujet aussi vieux, mais Je ne voulais pas en recréer un autre pour ne pas polluer le forum.

Je comprends pas qu'une de mes missions de rang D ne soit pas accéptée sous prétexte que j'ai écris "raido" au lieu de "Raido" u_u
Ou alors jme suis complètement planté dans ce qu'il fallait écrire, mais honnêtement j'en doute wink et ca fais déjà 3 missions que j'échoue comme ca u_u j'étais partit pour faire un parfait et voilà que paf ! sa me met "échoué"...

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'vous remercie d'avance smile[/quote]
Tu viens de le dire toi même tu a marqué "raido" au lieu de "Raido" donc tu avait oublié la majuscule. Et cela en supposant que tu ne t'était pas trompé dans l'identification du personnage.

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] Nom dans les missions

[quote=Satsubatsu]Bon, je sais que c'est un sujet trés discuté, mais j'ai encore des doutes pour ce qu'il faut écrire dans les missions. J'ai compris qu'il fallait mettre le PRENOM du personnage. Mais pour certain, c'est un peu problématiqu: par exemple, pour Saindame Hokage, qu'est-ce que je met? Saindame, Ca compte faux. Hokage? Mais il y a aussi Yondaime...sad

HELP!!!![/quote]
Il faut donner parfois le nom .

Munashi et Mû Mes préférer

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Missions] Nom dans les missions

[quote=ninja schroll]pour ten ten , il faut marquer Ten Ten avec une majuscule au 2 T , perso j'ai une petite astuce pour trouver la bonne orthographe si vous pensez avoir trouvé le bon personnage , allez dans la section personnages du site et faites un copier coller du nom de celui qui correspond a la foto selon vous car dans cette section l'orthographe est bonne , c'est écrit de la bonne  facon ^^[/quote]
Je veux bien mais problème... Pour Gatô, on doit bien donner son prénom, alors j'faisais comme toi
Je vais chercher pour voir comment ça s'écrit, hop je tombe sur "Gatô" Ou "Gato"
Alors pour ce compte j'ai marqué "Gato" hop faux
Pour mon Dc j'ai marqué "Gatô" Hop faux

Donc merci bien mais bon XDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai trouver l'orthographe maintenant, mais je mérite un dépannement de 2 xp au minimum (a) ou pas

 

Pied de page des forums