Forums » [Groupe][Rock] BB Brunes:

[Groupe][Rock] BB Brunes  

Lancé par yondaime_meta - 85 réponses - Page 4

dem0kdawas
dem0kdawas
Bon Genin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Je suis tout à fait d'accord Oasis , Deep Purple , AC/DC , Aérosmith..ça c'était du bon rock..même si j'ai que 13 ans , je sais faire la différence entre un bon et un mauvais son dont on vous dit qu'il est à la mode et que vous suivez la mode comme des beufs...On aime ou on n'aime pas..moi j'aime pas les BB brunes , tokio hotel o u autres banalités...

à la tv ils disent toujours que ce sont les nouvelles revelations..moi je dis que certaines revelations doivent être gardées au secret eternel ^^

Pour ma part je souhaite que ceux qui aiment continuent à aimer et que les autres , restent intelligents

Manea> frero , modere ton langage et en plus t'écris mal jimi hendrix>sad

†Dem0kdawas† †en enfer , c'est là que vous irez en ne me rejoignant pas† / clan ShAdOw LigHT

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis une fille, je hais BB Brune, tout l'monde me trouve bizarre ^-^

Non, vraiment, ce groupe me sort par les yeux ! O_o Ils font leur soi-disant 'rebelles' car c'est un côté qui plaît aux filles, et ainsi, ils peuvent vendre leurs disques peinard... J'ai horreur de ça, ces groupies qui sont : "Wé BBB c tp bi1, Adrien il é tp bo ! La musik é génial !" (bon, elles n'écrivent pas toutes pareillement, heureusement =/) Bon, moi déjà, je n'écoute pas un groupe parce que le chanteur est beau, et franchement, la plupart des filles que j'connaît et qui écoutent "ça" n'y connaissent rien au Rock, alors, qu'on ne vienne pas dire que c'est du Rock, alors qu'on ne sait pas ce que c'est. Moi, je trouve vraiment (et c'est mon avis, alors pour les groupies déchaînées, merci  de ne pas me sauter à la gorge !) que ce groupe fait de la musique (si on peut appeler ça comme ça) en fonction de ce qui marche, et donc ce qui plaît aux adolescentes en rut. Je suis moi-même une adolescente, mais pas en rut face à eux xD Et le fait que des groupies enragées défendent leur groupe fétiche ici, (je ne citerai pas de nom, mais tout le monde voit de qui j'veux parler) ne relève en rien le niveau du groupe et prouve bien que c'est pour les adolescentes en rut. Bon, après, le fait que je n'sois pas comme ces filles, c'est p'tet parce que j'ai été élevé par mes grands frères, ou que j'suis une geek, donc, presqu'avec des garçons, et c'est pas plus mal, mais là, j'raconte un peu ma vie ! =/

Mais bon, le fait qu'ils soient commercial, qu'ils n'aient aucun talent etc.. A déjà été dit, mais je me devais de réagir sur ce forum.

Pour moi, un des groupe français qui fait du Rock est : Hushpuppies, même s'ils chantent en Anglais smile, au moins, j'apprécie la musique, même si je ne comprend pas tout le temps les paroles. Mais bon, ceci est une autre histoire.

Sur ce, bonne journée/soirée. [A tous wink]

Dernière modification par Saya Nakamura (27-07-2008 12:29:57)

"Honor and Courage" Such is my currency

tengohan
tengohan
Chuunin

[spoil][quote=yondaime_meta]Bon je vais vous parler de mon groupe de Rock préféré *0* , j'ai nommé les BB BRUNES

Je vais vous racontez comment ils sont arrivé jusqu'à là .

je raconte juste ma life : je connais le frère de Karim R. , il est dans ma classe ^^ .

[align=center][url]http://www.radioneo.org/musique/artistes/1124.jpg[/url][/align]

Les BB brunes sont un groupe de la nouvelle scène "Teenager Rock" francaise. Adrien, chanteur et auteur compositeur du groupe fait connaissance avec l'instrument à corde dès 11 ans, un ami de la famille, Louis Régo lui ayant offert une guitare en bois. L'histoire débute ainsi. Adrien commence à bien manier l'instrument et se sent bien dans ses créations, sa musique. D'ailleurs, dès 11 ans n'envisage pas une seconde de chanter un jour les chansons des autres .

Avec Raphaël un copain de maternelle, et Karim un ami de quartier qui s'est vu offrir une mini batterie d'enfant, les trois têtes brunes commencent les répétitions et créent un premier groupe « Hangover ». Première scène ? Trottoir rue Turbigo où les trois mômes de 12 ans jouent et rejouent sans cesse les quelques titres qu'ils connaissent. Au bout de quelques concerts, Felix rejoint le groupe qui est enfin complet.

En mai 2005, tout commence. La presse fait l ‘éloge de la nouvelle vague « Teenagers rock ». Le groupe se rend compte que de nombreux autres avançaient dans le même direction qu'eux. Puis, octobre 2005, les « Hangover » enregistrent une maquette qu'ils font passer à un ami de lycée Jules Sitruk. Il se charge de le faire écouter à son père Claude Sitruk, ancien chanteur du groupe de rock « Les Costards ».

Lui même venait de monter le label Kurtis Production, il craque sur le groupe qui selon lui, cohérent et énergique, associait une musique forte et efficace à des mots simples qui expriment bien la souffrance des adolescents. A une période de rude labeur succède une série de concert qui vient annoncer le moment d'enregistrer en studio. Les morceaux surgissent, frais et annonçant d'ores et déjà la maturité du groupe malgré son jeune âge.

Raphaël quitte ensuite le groupe, pris de peur, et « une sorte de renaissance était de rigueur », explique Adrien. Le nom BB brunes apparaît alors : « Il fallait renaître alors j'ai associé une pensée personnelle à « Initials BB », ma chanson préférée de Gainsbourg puis, le boulevard « Brune » l'endroit où l'on répétait ».

Une distribution Warner est ensuite proposée au nouveaux groupe, qui lui offre d'entrer en studio en juillet 2006. L'album « Blonde comme moi » est enregistré, mixé, puis masterisé. Cet album de 11 chansons dessine souffrances et bonheurs d'adolescents tantôt moqueurs, tantôt révoltés. L'album des BB Brunes est prévu pour mars 2007, le premier single "Gang" étant sorti le 26 février, alors que les membres sont encore de sérieux lycéens. Quelque chose nous dit qu'un grand succès les attend...

Si vous voulez des lyriques des BB Brunes dites le moi .[/quote][/spoil]
Pff c'est un boy band version 2008 quoi =_=" ... leur rythmique est nase, c'est trop simple, il pourrait faire du triangle derrière leur paroles que sa changerait pas grand chose au final.

Leur parole, sur une musique elle sont pas mal, bien recherchées. Sur els autres c'est du "Ma mémé est sympa elle m'offre des chocolats" ... c'est pas profond c'est de la musique pour faire du biff.

Donc pour moi c'est un groupe de merde, qui a des capacités mais qui préfère le biff a la musique.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo, Ibou & Tengo > +1. Mais qu'est-ce que c'est que cette M... Musique ? (Vous m'excuserez d'appeler ça de la musique, mais c'est le seul mot que j'ai trouvé qui ne risque pas de blesser les fans.)
Je veux pas paraître impoli/agressif/méchant/irrespectueux, mais pour moi c'est pas du rock, c'est même pas de la musique.
Franchement, je préfère encore Le Papillon de Lumière (Merci Walid.) à ce truc.

Pour moi, le vrai rock c'est Guns N' Roses, AC/DC, 3 Doors Down, Ozzy, RH Chili Peppers... Mais pas ça. Perso - Et je sais que ça va être choquant -, Tokio Hotel c'est mieux. big_smile

Yonda > Bouuuh ! T'es nul. è_é
Je ne t'aime plus. </3

Dernière modification par kameldino (21-06-2009 22:03:09)

22.10.14.26

sakura---love
sakura---love
Bon Genin

J'adore les BB Brunes && je vais aller les voir en concert le 11 Juillet ♥

C'est un groupe que j'ai decouvert par une amie qui m'a fait écouter en premier Dis-moi bien sûr smile

Maintenant j'adore surtout Le Gang && BB Baise ^^ C'est les meilleures chansons <3 Même si y'a d'autres groupes que je préfére... tout autant ou même plus x) Ce groupe est super ù________ù Ils sont trôp beaux aussi '^^

Sakura---Love ,,, In Break ,,, Tokyo <3

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=sakura---love]J'adore les BB Brunes && je vais aller les voir en concert le 11 Juillet ♥

C'est un groupe que j'ai decouvert par une amie qui m'a fait écouter en premier Dis-moi bien sûr smile

Maintenant j'adore surtout Le Gang && BB Baise ^^ C'est les meilleures chansons <3 Même si y'a d'autres groupes que je préfére... tout autant ou même plus x) Ce groupe est super ù________ù Ils sont trôp beaux aussi '^^[/quote]
tu savais que j'étais dans le même collège que Karim et que Son petit frère c'est mon pote B)

Kamel > c'est cool ! big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yondaime_meta >...Euh ouai trop cool t'a vachement de chance dis-donc ouhlala *_*

Perso',je n'aime pas ce groupe,je vais pas non plus faire un roman mais juste dire ce qui me dérange chez-eux....

-Leur music ne me plait pas mais après sa c'est chacun ses gouts....
-Le groupe de vient de plus en plus commercial.
-Si ont regardes leurs fans la plus parts d'entre eux sont des filles pourquoi ? pas a cause principalement de la music...mais de l'image qu'ils donnent.
-C'est censé être du Rock ? nan plutot de la Pop a mon gouts si vous voulez du Rock écoutez AC/DC par exemple <_<' pas...BB brunes......
-Ce Groupe est a la mode,comme Tokio Hotel l'étais avant eux et plus loin, comme les 2be3 et autres conneries du genre....

Donc voila en gros pour moi BB brunes est juste un groupe a la mode en ce moment et qui,plus tard cera oublié c'est tout smile

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes ^^'

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Il y a pas à tortiller, les maisons de disques ont compris comment faire du chiffre, tout simplement en visant un certain public...Les jeunes, en particulier les jeunes demoiselles.

Tokio Hotel a eu son époque de gloire, a bien remplit le porte feuille de leur maison de disque et fait mouiller la majorité des culottes des jeunes Françaises... Maintenant ont entend plus parler d'eux.

BB brunes est au même titre que Tokio Hotel, un coup de prod' pour remplir le porte feuille des maisons de disques...Le truc est simple:
-3 beaux gosses
- des textes très kitsch

et c'est dans la boite... Après avoir rempli les poches de leur maison de disque...ou sont-il? ANPE???

Cette combine ne date pas d'hier, de nombreux boy'z band ont marqués l'histoire et ciblent encore et toujours les jeunes filles...

2be3, alliage, g-squad, worlds appart ect... Des beaux gosses bien bâtis avec une cervelle de moineau et des textes à couper le souffle.
"Hou yeah, je t'aime comme un fou, je rêve de toi hou yeah"

Qu'est-ce que les maisons de disques vont nous sortir dans l'avenir?...

24 Décembre 2016 <3

alex12
alex12
Genin

smile

Ok, alors BB Brunes, c'est tout ce que je déteste.
Je parlerais ici plus de leur attitude que de leur musique.

Ces trois grands ados sont vulgaires, sûrs d'eux, ils ont un assez gros ego, surtout Adrien, et ils se prennent vraiment pour des stars...
Ce qui me fait marrer, c'est leur interview du genre... je cite:
"Nous avons mûris et ce deuxieme album n'aura rien à voir avec Blonde comme moi. Dans cet album j'aborde des thèmes plus variés comme l'existence ou la mort..." . J'étais morte de rire.
Bon en gros voila.

Ensuite par rapport à leur musique, ça se laisse écouter en fond peut être, mais franchement au bout de trois fois en boucle, Houna (je ne sais pas comment ça sécrit), c'est terrible....
Nan, BB Brunes, ça passe à la trappe, pour moi, en tout cas ... u_u

Idaraa
Idaraa
Chuunin

[quote]Il y a pas à tortiller, les maisons de disques ont compris comment faire du chiffre, tout simplement en visant un certain public...Les jeunes, en particulier les jeunes demoiselles.

Tokio Hotel a eu son époque de gloire, a bien remplit le porte feuille de leur maison de disque et fait mouiller la majorité des culottes des jeunes Françaises... Maintenant ont entend plus parler d'eux.

BB brunes est au même titre que Tokio Hotel, un coup de prod' pour remplir le porte feuille des maisons de disques...Le truc est simple:
-3 beaux gosses
- des textes très kitsch

et c'est dans la boite... Après avoir rempli les poches de leur maison de disque...ou sont-il? ANPE???

Cette combine ne date pas d'hier, de nombreux boy'z band ont marqués l'histoire et ciblent encore et toujours les jeunes filles...

2be3, alliage, g-squad, worlds appart ect... Des beaux gosses bien bâtis avec une cervelle de moineau et des textes à couper le souffle.
"Hou yeah, je t'aime comme un fou, je rêve de toi hou yeah"

Qu'est-ce que les maisons de disques vont nous sortir dans l'avenir?...[/quote]
Je suis 100% d'accord avec toi big_smile

Hey ;)

punkyju4n
punkyju4n
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que ce sont des petits bourgeois merdeux qui doivent prendre des amphèt' dans des apparts. dix fois trop grands pour eux à Paris. J'aime pas le genre, je conchis l'attitude, les textes à la mord moi le noeud pour faire mouiller de la culotte cela va trois secondes...

Après, que cela plaise à des gens, c'est logique, c'est calibré pour et qu'il se fasse encore plus de fric que ce que leur parents leur balançaient avant, encore tant mieux pour eux... Mais sérieux aller choper d'autre skeuds au disquaire de coin, le rock aussi français soit-il, cela peut avoir une autre gueule que BBBrunes.

Je ne suis pas jaloux, je n'insulterais pas les groupies, mais voilà mon avis.

Violence Thérapeutique † Reign in Blood † Rest in Piss |||| Mari épanouie de Reiit4. <3

Pied de page des forums