Je suis une fille, je hais BB Brune, tout l'monde me trouve bizarre ^-^
Non, vraiment, ce groupe me sort par les yeux ! O_o Ils font leur soi-disant 'rebelles' car c'est un côté qui plaît aux filles, et ainsi, ils peuvent vendre leurs disques peinard... J'ai horreur de ça, ces groupies qui sont : "Wé BBB c tp bi1, Adrien il é tp bo ! La musik é génial !" (bon, elles n'écrivent pas toutes pareillement, heureusement =/) Bon, moi déjà, je n'écoute pas un groupe parce que le chanteur est beau, et franchement, la plupart des filles que j'connaît et qui écoutent "ça" n'y connaissent rien au Rock, alors, qu'on ne vienne pas dire que c'est du Rock, alors qu'on ne sait pas ce que c'est. Moi, je trouve vraiment (et c'est mon avis, alors pour les groupies déchaînées, merci de ne pas me sauter à la gorge !) que ce groupe fait de la musique (si on peut appeler ça comme ça) en fonction de ce qui marche, et donc ce qui plaît aux adolescentes en rut. Je suis moi-même une adolescente, mais pas en rut face à eux xD Et le fait que des groupies enragées défendent leur groupe fétiche ici, (je ne citerai pas de nom, mais tout le monde voit de qui j'veux parler) ne relève en rien le niveau du groupe et prouve bien que c'est pour les adolescentes en rut. Bon, après, le fait que je n'sois pas comme ces filles, c'est p'tet parce que j'ai été élevé par mes grands frères, ou que j'suis une geek, donc, presqu'avec des garçons, et c'est pas plus mal, mais là, j'raconte un peu ma vie ! =/
Mais bon, le fait qu'ils soient commercial, qu'ils n'aient aucun talent etc.. A déjà été dit, mais je me devais de réagir sur ce forum.
Pour moi, un des groupe français qui fait du Rock est : Hushpuppies, même s'ils chantent en Anglais
, au moins, j'apprécie la musique, même si je ne comprend pas tout le temps les paroles. Mais bon, ceci est une autre histoire.
Sur ce, bonne journée/soirée. [A tous
]
Dernière modification par Saya Nakamura (27-07-2008 12:29:57)