Je m'aperçois que j'ai été bien trop gentil avec ce groupe dans mon premier post...
BB Brunes ça ressemble beauocup plus à de la pop-rock qu'à du rock déjà...
Pas la peine de dire que c'est hyper commercial, ils cultivent leur image de rockeurs rebelles pour attirer les groupies. Regardez les paroles, c'ets juste fait pour attirer les puceaux en chaleur ou le groupies qui pensent qu'ils révolutionnent la musique en parlant de ça... Feuilletez le dernier Rock&folk (honte à eux, les BBB font la couverture), on voit une photo du groupe qui tient un coktail molotov avec à la place du papier un drapeau français
Si ça c'esst pas jouer son rebelle, je me demande ce que c'est. Ce sont juste trois gars de bonne famille, qui se croient rockers à fond...
Ils se foutent presque de la gueule de leurs groupies -qui doivent leur faire les 3/4 de leurs recettes d'album- en disant "j'écoute les cramps est une ode au sexe, et elles n'ont pas l'air de comprendre"... Ca aussi c'est se la jouer.
Sérieusement, ces mecs ont 17/18 ans et ils pensent tout savoir du sexe, ça me fait bien marrer.
Vous croyez vraiment qu'ils peuvent avoir une carrière semblable à Telephone ? Non, ils en sonnent pas comme eux, ils sonnent comme tout le monde aujourd'hui, 3 pauvres accords pour une chanson, pas de solo, des paroles niaises pour attirer les groupies.
Je partie que toi, bloodi, tu es la première à enfoncer Tokio Hotel ou autre groupe hyper commercial.
Si c'est pas le cas, et que don tu aimes BB Brunes et Tokio Hotel, tu n'es pas une rockeuse, tu es juste quelqu'un qui connait rien à la musique.
Si tu aimes bien enfoncer Tokio Hotel alors tu es contradictoire, BB Brunes est du même niveau que tous les autres groupes commerciaux, Tokio Hotel, Green Day, Simple Plan et tous els autres.
Pour "l'argument" ils sont sexy, les deux autres peut-être mais Adrien, avec ses dents de travers et sa gueule quelconque, il a rien de spécial et ses dents sont plutôt repoussantes. Après je en dis pas que quelqu'un peut avoir un certain charme en étant pas super canon, mais ne dites pas "il est sexy" dites qu'il a du charme, c'est différent.
Et au fait, il faudrait savoir, je lis de partout qu'ils jouent de la musique depuis leur 12 ans, et après vous sortez qu'ils sont débutants ? Au bout de 5 ans de musique on devrait quand même pourvoir sortir quelque chose d'un meilleur niveau...
Tu veux des artistes qui ont fait un premier album excellent ? Tu en as pas mal : rien qu'Airbourne, c'est du hard rock mais c'ets tellement bon ! Ils inventent pas grand chose, mais ils font tellement bien leur musique que ça dépasse largement BBB.