Forums » [Groupe][Rock] BB Brunes:

[Groupe][Rock] BB Brunes  

Lancé par yondaime_meta - 85 réponses - Page 3

isa
isa
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

reapercurse> bheu naaaan je mis connais pas en cuisine Donc j'ai du mal a te comprendre
C'est pas mon domaine .
Puis leurs cuisson est pas encore finit , ils en sont a leurs début .
Donc je pense qu'il fait attendre un peu pour dire si ils sont nul ou pas  smile

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi> encore un exemple flagrant d'exitation, c quoi ces gensqui à la 1ère critique s'envole dans une colère sans nom a s'emporter...., j'ai pas regardé ta date naissance mais je pense que t'es assez mature pour pouvoir avoir une discussion construite et sans embrouilles.

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

bloodi
bloodi
Bon Genin

ansame> baa je m'excite si je veut même  si la je m'excite pas mais le probleme c'est que tu va critiquer mon ecriture comme si c'etait le bute du topic quoi -_-

c'est simple si t'aime pas comment j'ecrit me lis pas comme sa tous le mond serat content smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ah le topic qui part en couille ! yikes

Enter les fans et les non fans, ça se joue à hmm... 2 contre hmm... la totalité.

Tout d'abord, bloodi, reapercurse ne t'a pas dit de comparer il t'a donné un exemple de rock tu vois...

Donc, pour résumer les avis de tout le monde ici :

D'un côté on a ceux qui aiment pas parce que :
1) ça leur casse les couilles
2) c'est trop calqué sur leurs homologues allemands TH ou plutôt sur le principe groupies en rut.
3) ça manque cruellement de technique
4) ce n'est pas du "vrai rock"
5) les paroles sont ...

De l'autre côté, les gens aiment car :
1)C'est un groupe tout jeune.
Aucun autre argument de leur part n'a été formulé.

Je pense que vous voyez où je veux en venir ?

Je précise un truc au niveau des groupies : dans les années 80-90 les groupies "passaient du temps" avec le groupe(sous toutes les formes du terme, donc de la séance autographe/photo jusque dans le plumard on va dire).
Cette pratique a du disparaître ou du moins, les groupes qui ont le plus de groupies n'en usent même pas un peu...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Dark-Knight> modification

En se qui concerne moi j'aime BB Brunes psk je trouve qu'il sont un son qui resort par rapport a se qu'ont entend aujourd'huit avec un petit aire de telephone comme là dit edwardelric28.

Sa bouge beaucoup aussi sa a rien de nian-nian comme l'on dit certein.

Les parole j'adore elle sont toujour a double sens et elle parle de theme comme les fille le sex ect et jtrouve que sa change beaucoup de se qu'on entend de nos jour dans les groupe francais quoi.

A oui c'est pas de la faute du groupe si y a des groupies a se que je sache c'est pas lui qui les a crées.

Dans c'est cas la on va allez comparez les Beattles (qui avait encore plus de groupies que n'importe quelle groupe) a Tokio hotel vue que aparement les gent ici on un gros problemme avec les groupies hmm

Dernière modification par bloodi (19-07-2008 04:46:47)

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BB Burnes , euh excusez moi , bb brunes . Euh pour ma part ce groupe avait l'air sympa au début mais qui est en vérité plutot banale voir assez nul mais bon . Je trouve ce groupe pas génial non pas parce que foule de groupies ou style de groupe aucun style juste commercial , machine à sous influence du moment.
Hey oui, malheureusement ce groupe c'est bien du rock xD

De plus si on devait se positionner que dans les groupies , les meilleurs groupes de rock dans les années 80 -90 comme dit Dark-Knight passaient du temps avec les groupes meme avant , mais juste une grande différence c'est qu'à l'époque , y'avait du talent en boite et d'la bonne musique en prime xD .

Mais étrangement on a la meme sauce dans des groupes anglais , oui , je vous el dis le meme style de musik qui provoque foule d'hystériques filles , pourtant vous écoutez et vous critiquez alors écrasez xD

ps: Je hais Tokio hotel et BB Brunes xD

Dernière modification par jo schizo (19-07-2008 04:49:00)

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Un son qui ressort ?

Moi je dis Haha.
Les sonorités sont le mêmes partout aujourd'hui ... =/

C'est sur, si on prend Tokio Hotel comme exemple encore une fois ça ressort mais sinon =/.

Ça bouge beaucoup ?
Sans aller dans les extrêmes on a vraiment aucun mal à trouver un truc qui bouge plus, là j'trouve ça même plat... 'fin c'est mon avis.

Les paroles c'est les plus gros clichés du rock j'vois pas en quoi c'est subtil.
Même la chanson Rockstar de Nickelback utilise les clichés plus subtilement xD

Enfin, moi j'ai rien contre les groupies, mais c'est la musique à côté qui va pas quoi ...

Je trouve ça bête que maintenant n'importe qui qui sache gratouiller sur une guitare ait des tonnes de filles en rut à ses trousses... =/
(Merci Jimmy Page d'avoir lancé ça avec Stairway To Heaven xD)

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'aperçois que j'ai été bien trop gentil avec ce groupe dans mon premier post...

BB Brunes ça ressemble beauocup plus à de la pop-rock qu'à du rock déjà...

Pas la peine de dire que c'est hyper commercial, ils cultivent leur image de rockeurs rebelles pour attirer les groupies. Regardez les paroles, c'ets juste fait pour attirer les puceaux en chaleur ou le groupies qui pensent qu'ils révolutionnent la musique en parlant de ça... Feuilletez le dernier Rock&folk (honte à eux, les BBB font la couverture), on voit une photo du groupe qui tient un coktail molotov avec à la place du papier un drapeau français

Si ça c'esst pas jouer son rebelle, je me demande ce que c'est. Ce sont juste trois gars de bonne famille, qui se croient rockers à fond...

Ils se foutent presque de la gueule de leurs groupies -qui doivent leur faire les 3/4 de leurs recettes d'album- en disant "j'écoute les cramps est une ode au sexe, et elles n'ont pas l'air de comprendre"... Ca aussi c'est se la jouer.

Sérieusement, ces mecs ont 17/18 ans et ils pensent tout savoir du sexe, ça me fait bien marrer.

Vous croyez vraiment qu'ils peuvent avoir une carrière semblable à Telephone ? Non, ils en sonnent pas comme eux, ils sonnent comme tout le monde aujourd'hui, 3 pauvres accords pour une chanson, pas de solo, des paroles niaises pour attirer les groupies.

Je partie que toi, bloodi, tu es la première à enfoncer Tokio Hotel ou autre groupe hyper commercial.

Si c'est pas le cas, et que don tu aimes BB Brunes et Tokio Hotel, tu n'es pas une rockeuse, tu es juste quelqu'un qui connait rien à la musique.

Si tu aimes bien enfoncer Tokio Hotel alors tu es contradictoire, BB Brunes est du même niveau que tous les autres groupes commerciaux, Tokio Hotel, Green Day, Simple Plan et tous els autres.

Pour "l'argument" ils sont sexy, les deux autres peut-être mais Adrien, avec ses dents de travers et sa gueule quelconque, il a rien de spécial et ses dents sont plutôt repoussantes. Après je en dis pas que quelqu'un peut avoir un certain charme en étant pas super canon, mais ne dites pas "il est sexy" dites qu'il a du charme, c'est différent.

Et au fait, il faudrait savoir,  je lis de partout qu'ils jouent de la musique depuis leur 12 ans, et après vous sortez qu'ils sont débutants ? Au bout de 5 ans de musique on devrait quand même pourvoir sortir quelque chose d'un meilleur niveau...

Tu veux des artistes qui ont fait un premier album excellent ? Tu en as pas mal : rien qu'Airbourne, c'est du hard rock mais c'ets tellement bon ! Ils inventent pas grand chose, mais ils font tellement bien  leur musique que ça dépasse largement BBB.

bloodi
bloodi
Bon Genin

<Jiraiya_69> > Bon Bernard y va se calmer là

Dégat j'enfonce pas les groupe c'est pas mon genre encor moin tokio hotel bien que certein disent que c'est de la merd ok mais nan sa reste du rock et c'est plat cetout comme tout plein de group de rock encor plus conut hein et pourtent s'eux là on les critique pas pk? a oui c'est vrais psk tokio hotel c'est commercial et y a trop de groupies (source : tout les antis TH).
Sauf que a la basse un groupe qui vend pas c'est pas commercial et donc sa marche pas smile
Et les groupies on apelle sa des fan et y en a pour tout les groupes qui reussis.

Puis on a pas besoint d'aimer Tokio hotel et BB Brunes pour ne rien y conetre a la musique j'ecoute surment cette univers musical surment depuis ktu suce ton pouce quoi hein wink

A oui et qui a dit que BB Brunes etait du même niveau que Tokio hotel? TF1? sa m'etonrait pas hmm

Et ofet evite de comparé du hard rock a du rock smile oui je sais sa finit pareille sa te perturbe mais ces pas la même categorie.

Dernière modification par bloodi (19-07-2008 19:49:41)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Rectification sur le commercial : regarde chez les groupes de Métal par exemple hmmm Slayer.
Tu ne verras jamais Slayer à la télé pourtant leur musique marche super bien et ils sont pétés de thunes.

Et commercial ne signifie pas forcément "merde" la plus belle preuve est le groupe Kiss, ils ont sortis des comics, des jeux vidéos, des tas de produits dérivés inutiles etc...
Bon à côté de ça les enregistrements du groupe et de ses membres en solo(1 album chacun quoi) leur ont permis de récolter 29 disques d'or, 9 disques de platine et 10 disques multi-platine pour les seuls États-Unis.

Donc quand on dit que BBB est commercial, c'est qu'on est dégouté que de la musique comme ça se vende autant ...
Si ils faisaient de la pure tuerie, avec des solos qui envoient et des textes un peu plus remaniés personne n'aurait rien contre eux ... enfin si, mais moins de monde.

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi]kakashitheone> wouaaa comment les filles peuvent dire qu'il son sexy? surment psk il le sont nan?
puis si t'est complexer par rapport a sa ces pas l'apeine de te lachez sur leur phisyque sa y changera rien si tes moche

A oui et ton argumentation c'est j'aime pas sa me pet les oreille?
baaa tu va loin toi dans la critique atention relflechis trop quand meme y commence a y avoir d'la fumée qui sort de ta tête là yikes[/quote]
Yepa.
Moi j'suis pas du tout complexé par mon physique (de dieu, faut l'avouer big_smile) j'vois pas mais alors pas du tout le rapport.
J'éxprime mon opinion t'es pas contant(te) j'en ai strictemet rien à foutre.
Pour le reste tu fais tellement pitié, je vais m'abstenir de commenter. wink

Faire des messages de merde parce que des gens ont critiqué ton groupe, ça t'ammenera pas loin dans la vie. Ah et j'ajoute une chose, tu peux partir tout de suite du forum, tu enfrains une des rêgles primordiales: ne pas faire de fautes a tous les mots. wink

Et pour finir, ne réponds pas à mon message, merci. =="

EDIT: Désolé de ma vulgarité, mais face à des cas comme ça, j'y peut rien. hmm

Dernière modification par kakashitheone (19-07-2008 21:44:25)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Dark-Knight> Oue enfin si tu regarde que m6 et Tf1 c'est un ptit peut normal que tu vois pas de group de metal a la tv hein smile

Psk tu crois que ya pas beaucoup de mond qui detest KISS??
Plus c'est conut et plus y a souvent de gent pour critiqué hein hmm
Sachant que en plus qu'ils etait conut de partout il devait surment y avoir des critique de partout comme ici en france le group BB Brunes sauf que comme il sont conut que en france ba on les critique que ici quoi.

kakashitheone> Looool mange plus de clown le matin smile

Baaa t'exprime ton opinion c'est cool moi j'exprime la miene ces une des regle primordiales comme tu la dit d'un forume au cas ou won c'est le premier forume ou tu met les pied :p

Baaa si jte fait pitié ces bien beau mais jle repet le forum n'est pas sur moi mais sur BB Brunes Jean-claud smile

Et si tu te bass sur des comentair sur un forum de musique pour ensuite jugé ou sa m'ammenera dans la vie baaa dsl mais c'est certeinement pas moi qui ira pas loin dans la vie mais y aurat plus de chance pour que se soit toi big_smile

Et pour les faute ofet je vait me repeté encor dsl si j'ecrit pas super bien pour ta petite personne mais si t'arrive pas a me relire tes pas forcé de repondre a mon commentaire.
Et si tes toujour pas content ba c'est pas a moi qui faut s'en plaindre mais au modos du forum.

Dernière modification par bloodi (19-07-2008 23:04:18)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je ne dis pas qu'aucun groupe de Métal n'est commercial, bien au contraire...

Mais c'était pour te montrer qu'il y a des groupes à succès commercial (Kiss), et d'autres pas commercial du tout(Slayer), le point commun, ils font de la bonne musique. Bien qu'ils soient controversés sur de nombreux points, c'est un fait, ils font de la putain de musique, et ça personne ne peut dire le contraire, de toute façon, ils sont tous les deux adulés depuis des décennies, les gens n'aiment peut-âtre pas, mais personne ne dira que la musique n'est pas de qualité, du moins, je n'en ai jamais vu.

Alors que BBB sont commercial pour un rendu hmm pas à la hauteur.

Dernière modification par Dark-Knight (19-07-2008 23:15:06)

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais, il me semble que ce topic part complètement en vrille.

@bloodi: il me semble que tu as un peu de mal à rester objectif là. Ne crois pas qu'on te provoque simplement parce qu'on n'aime pas. Les goûts c'est une question de ressenti ça ne s'explique pas toujours, à la différence des opinions.
Et concernant ta dernière remarque sur l'orthographe on ne te demande pas d'avoir une syntaxe impeccable mais simplement de te relire ou de corriger tes posts pour que tout le monde puisse se comprendre. Donc si comme cela semble être le cas tu cherches à faire l'apologie de ce groupe, tu as plutôt tendance à les desservir qu'à les mettre en valeur en écrivant comme tu le fais.

Quant à ce que je pense de ce groupe, j'avoue ne pas être fan. Je ne déteste pas non plus, une chanson d'eux à la radio ça passe mais je n'accroche pas à la voix du chanteur (contrairement à celle du leader de Tokio Hotel qui me plaît davantage même si je n'écoute pas vraiment ce groupe non plus).
Quant aux mélodies je ne trouve rien d'original, des accords réchauffés et des paroles assez banales plutôt gentillettes et répétitives pour certaines chansons. Bref, ça marche mais moi je les trouve trop"jeunes" lorsque je les écoute car j'ai vraiment l'impression d'entendre des gamins pousser la chansonnette.
Après c'est peut-être une question d'âge ou de ressenti tout simplement..

Dernière modification par tite.métisse (19-07-2008 23:26:11)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

tite.métisse je suis tout à fait d'accord !

Ça me fait rire qu'aujourd'hui on peut être un chanteur de rock, et surtout de rock, sans avoir mué ou à peine xD

Franchement, le "rock" avec des voix de gamin c'est vraiment pas crédible ...

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Knight => Mouarf, Axl Rose a pas une voix de baryton et pourtant sa voix va bien avec du rock. Faut dire qu'il a une voie un peu éraillée donc ça donne une connotation rock à son chant c'est sûr...

Bloodi => Bon déjà si tu pouvais arrêter d'appeler les forumeurs avec des prénoms du genre Robert ou Jean-Claude ça serait bien, merci.
Ensuite, essaye d'être un peu objective, là on dirait que t'es vraiment une groupie. Je reconnais par exemple qu'on peut dire que Airbourne n'est pas très novateur, qu'AC/DC est répétitif, que Guns N' Roses jouent beauocup sur les clichés rock'n'roll... Ce sont des faits, mais j'aime ces groupes parce qu''ils ont prouvé qu'ils tenaient sur la durée, qu'ils savaient faire de la musique et qu'ils maitrisaient leurs instruments. Après tous les groupes ne peuvent pas avoir un guitariste comme Slash.

Et le fait qu'Airbourne fasse du hard rock ne change rien au fait que niveau qualité, leur album est 10 fois supérieur à celui des BB Brunes, alors qu'ils ont à peu près le même temps d'apprentissage d'instruments et le même âge...

Alors plutôt que d'essayer de nous ridiculiser trouve de VRAIS ARGUMENTS parce que pour l'instant tu te décrédibilises plus que tu ne maitrises le débat.

Et au cas où tu ne le saurais pas il y a une différence entre un/une fan et un/une groupie (je sais pas si ça se met au masculin m'enfin...). Un fan est quelqu'un qui aime le travail d'un groupe, qui le supporte... Un/une groupie est quelqu'un qui est plus fanatique qu'autre chose.

Enfin ça ce sont les groupies d'aujourd'hui, les groupies d'avant suivaient les tournées des groupes, étaient parfois très proches d'elles, enfin quelqu'un avait déjà posté quelque chose là dessus il me semble.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

ben etant pas fan de tout ce qui est hard rock metal neometal et tout d'ailleur je l'y connais pas énormément et je ne saurais pas différencier tout ces type de musiques ^^' enfinbref pour quelqu'un comme moi qui aime pas la musique trop violente BB brunes est un groupe assez sympa un peu jeune moralement avec des textes pas très engagé mais sa reste écoutable a mes oreilles.
Pis tout les groupes de musiques a partir du moment ou ils vendent leurs albums sont commercial je connais pas votre groupe dont vous parler (Slayer) mais s'il vendent c'est qu'ils sont commercial... kurt Cobain lui se disais pas commercial et c'est suicider au moment ou il a gagné de la tunne avec s amusique, ça c'est pas commerciale lol alors allez pas me dire que certains groupe ne sont pas commercial , ils le sont tous ptet pas au même niveau que tokio hotel mais il le sont quand même.

mais bon pour vous c'est quoi du "vrai rock" ? Elvis presley faisais du rock si pour vous BB brunes c'est pas du rock alors c'est quoi ? renseignez vous sur ce qu'est le rock a la base avant de dire que c'est pas du "vrai" rock personellement je trouve BB Brunes plus proche du rock de base que ne l'es le metal, neometal et autre

Dernière modification par edwardelric28 (26-07-2008 22:27:35)

120e

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

Ben quand on dit que des groupes sont commerciaux ça ne sous-entend pas qu'ils le sont en tant que groupe (quoique des fois...) mais plutôt qu'ils font du commercial au sens où ils jouent des morceaux et écrivent des textes en fonction de ce qui se vend.
Si tu prends Tryo c'est un grope qui a fait son petit bonhomme de chemin "de bouche à oreille" comme le dit si bien leur album. Ils ont écrit ce qu'ils pensaient avec des textes tantôt poétiques, tantôt engagés voire les deux mais ils sont restés eux-mêmes et ont du succès pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'on voudrait qu'ils soient. Le problème de BB brunes c'est qu'ils ressemblent un peu trop au stéréotype du groupe "parfait" de jeunes rebelles dont rien ne dépasse.
Quant à Kurt Cobain, pour moi son suicide est tout simplement une affaire de drogue et non pas une sorte de promo déguisée comme tu tends à le faire croire.
Et si tu prends le chanteur d'InXS ben je ne pense pas non plus que son suicide soit une affaire de gros sous.

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh *hystérique devant adrien*

Vive BB Brunes , total in love de j'écoute les cramps je la connais sur le bout des doigts!
Sérieux ils font un tabac ceux là toutes mes amies sont a fond dedans ! ^^

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

ben Tryo pour moi est vraiment un groupe génial avec un coté limite hippie que j'adore lol. BB brunes ressemble a peu trop a un stéréotype de rebelle qui fais rêver les gamine (suffi de voir le comm de satsuki05 lol) mais tout les groupe on un look en fonction des gens a qui ils vendent leur album alors pourquoi s'en prendre et cracher sur BBB alors que tout les groupes marchent comme ça ?
Pi pour Kurt Cobain même en étant défoncer jpense pas qu'on se tire une balle dans la tête sous effet de la drogue... pi le mec défoncer va pas chercher a écrire une lettre  expliquant  son suicide...

120e

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

Ben les circonstances des suicides de toute façon restent toujours des "zones d'ombre" vu qu'on ne se trouve pas dans la tête de la personne à ce moment-là. Mais tu crois vraiment que quelqu'un va se suicider en pensant:
"ah tiens, bonne idée, ça va avoir une super répercution sur le plan commercial..."
Surtout que généralement quand le chanteur meurt ça plombe le groupe et que de toute façon il ne sera plus là pour en profiter.
Alors les états d'âme du suicidé et son état d'esprit à mon avis c'est loin de la simple opération marketing.

enmodemanga
enmodemanga
Excellent Genin

je connait toutes leurs musique par coeur ils sont geniaux . aprés je dirait pas que c'est mon groupe préféré car j'en est pas j'aime bien changer  de style de musique écouter de tout. les BB brunes sont aussi la nouveauté du rock français et un trio qui joue super bien et j'espere qu'il y aura d'autres aussi bon groupe qui seront découvert.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Jiraiya_69 > Ouai, enfin, je sais pas si tu as remarqué, mais les chanteurs à la voix aiguë sont souvent ceux qui font les meilleures performances vocales... Axl Rose en est la preuve non ? big_smile
Et aiguë signifie pas "de gamin".
Et c'était moi qui avait posté sur les groupies smile

edwardelric28 > Un peu normal que BB brune se rapproche plus du rock que le Metal, puisque y'en a un c'est du Metal.
Puis, pour mon exemple de Slayer, c'est surtout les thèmes de leurs chansons etc qui les ont propulsés. En plus de la musique évidemment, mais ils ont jamais fait d'actions commerciales à proprement parler...
Puis, Elvis Presley faisait du Rock'n'Roll.
Les Doors faisaient du rock.

manea
manea
Bon Genin

moi je dis : Les BB brunes , c de la merde....

Dans ce groupe il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre...
Entre un Adrien qui miaule et des chanteurs qui ne sont pas interessants je dirais que même la technonik , qui franchement est une sacré daube , serait mieux à écouter que ça!

Sinon , ça c'est pas du rock..ça se reconnait aux paroles et au son , écoutez du Deep purple , Oasis (pas la boisson) , ou du Jimmy Hendrix et la vous verrez que les BB brunes ne qont qu'un trou béant de connerie et de bourgeoisie par rapport à ces bons vieux groupes de rock...

Pour ma part, Tokio hotel et BB brunes sont dans le même panier , chanteurs qui braillent , paroles nules , aucun talent ni aucunes paroles valables ...

En fait les groupies c'est un peu de la daube , c'est toutes celles qui voulaient un jour se ,faire burriner l'anus par une star qui avait un peu de pognon , de préférence et qui était bien barraqué...

Moi je dis  que Tektonik , tokio Hotel , BB brunes ...aux chiottes...

Il y a un peu de Rock dans tokio Hotel mais c pas parce qu'il y'en a que c'est bien

comparaison entre un bon groupe et un mauvais (groupe de rock)

BB brunes                                                        Deep Purple
-Paroles imcompréhensibles                         -Bon son
-Miaulements incéssants(ptét un chat)           - Bon rythme
-Rythme à chier                                          - Paroles anglaises
-Paroles à chier (quand on les comprend)        compréhensibles
-Succès par des groupies qui écoutent de la   -Succès à son a
super bonne musique                                     sumum encore
(Lara Fabian et autres nullitées)                       aujourd'hui..
-Musiques ayant toujours pratiquement           -Musiques variées
le même rythme..

N'empêche , c'est pas à moi qui soutirent de l'argent dépensés en CD pour des daubes internationales XD

Le monde est tombé bien bas..

Celles qui aiment les BB brunes pour la plupart sont les mêmes qui veulment se faire remarquer parce qu'elles n'ont aucun talent , aucune particularités , elles sont banales..Du coup on arrive à la conclusion : pourquoi n'ont elles pas pris la Tektonik?

C autant de la merde  pour des gamins sans vie...jkuste pour être à la mode

Le seul truc qui est bien c le VRAI rock et TTC

j'aime bien travailler , mais ça dépend des jours il ya des jours pour et des jours pour pas travailler

Dernière modification par manea (27-07-2008 09:57:40)

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Enfin, Deep Purple a eu sa gloire à l'époque où les groupies étaient les plus ... comme tu l'as dit.
Et en plus, je suis sûr qu'ils en avaient pas mal.
Peut-être pas autant que Led Zeppelin mais je suis sûr qu'ils en avaient, tout le monde en avait à cette époque de toutes façons xD.

Sinon pour le reste il y a certains point avec lesquels je suis d'accord. Je vais même appuyer la variété des musique faites...
Par exemple, chez Deep Purple, leurs plus grands morceaux sont à peine dans un style commun...
On a Smoke On The Water lourd et posé.
Highway Star frénétiquement bon.
Enfin, ce ne sont que 2 exemples...

Niveau technique aussi, le rock d'antan savait basculer de morceaux des plus simples aux plus compliqués, c'est ce qui donnait un certain charme, il y en avait pour tous les goûts, les 2 chansons citées plus haut en sont la preuve...

Puis, précision : c'est [b]Jimi[/b] Hendrix

Pied de page des forums