Forums » [Groupe][Rock] BB Brunes:

[Groupe][Rock] BB Brunes  

Lancé par yondaime_meta - 85 réponses - Page 2

.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

sakura-55> Pas parce qu'on aime pas qu'on est jaloux -_-

Puis personnelement je les trouves pas sex ni beau et encore moin talentueux lol, donc nan pas jaloux du tout, je suis plus jalou des groupe que j'aime lol.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

[quote]cecilou*jap dit :
BB brune .. Humm.. c'est du rock ça ?? franchement , il faut être honnête c'est pas de la vraie musique.
Nan sérieux c'est malheureux mais ils ont rien pour eux à part une horde de fans à la tokyo hotel (en moins bien, biensûr). Ils n'ont ni le son, ni la voix, ni le texte. Pour moi c'est next.[/quote]
JE SUIS AVEC TOI SUR 200% . BB Brune c'est de la grosse imitation Tokio Hotel , alors tout ce qui est imitation c'est naze smile ... Mais sa veut pas dire que Tokio Hotel c'est bien ... XD pire que BB Brune XDDD ...
Jen suis sure maintenant toutes les filles sur Won vont me critiquer big_smile

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est hallucinant comme le goût des filles se détériorent, se dégradent. Sérieux vous leur trouver quoi O_o. Eh beh si c'est ce genre de gars que vous recherchez, je vais rester célib un bout de temps là sad.

Bon encore les filles, on comprends leur goûts qui est toujours contraire aux notre, ça a toujours été comme ça, les gars ont de meilleurs goûts smile...[color=red] Mais alors là si un gars ose apprécier ce "groupe", là je suis déboussolé, si je n'arrive même plus à comprendre le goût des hommes[/color].

Non mais sérieux, vous aimez bien les P* ??? O_o

bloodi
bloodi
Bon Genin

.: Izumi :.> qu'est que t'apelle un group qui a du talent si eux il en ont pas?

.: Izumi :.> psk la majorité des fashion ecoute BB brunes sa ve dire que c'est pas du rock?
Moi j'ecoute tout les genre de style pourten j'ai un look plutot rock sa veut dire que c'est pas logique? c'est plutot une preuve d'ouvertur du faite que la musique de BB brunes touche tout les style nan?

le chanteur a crée les parol a c'est 15 ans va eseyer de fair mieu toi a 15 ans et on en reparlera ok?

jeremi uchiwa> tu pouret me dire il est ou le rapport avec tokio hotel? psk pour l'instent je le vois pas la hmm

RadKhan> Tu pouret argumenter aussi sur pk tu trouve que BB brunes ces nul nan? sa serait pas du luxe je pensse quand on critique faut aussi dire pourquoi big_smile

Dernière modification par bloodi (18-07-2008 18:32:30)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi > déjà je t'explique, un groupe est fait pour être critiqué, tout groupe est critiqué, et chacun pense son avis, tu me dis de faire mieu quand j'avais 15ans ? sauf que si j'avais écrit des textes à 15ans certains aurait surement adorer d'autre m'aurait jeter la pierres en disant que c'est nul, ouais bah je suis sûr que ton chanteur des BB Brunes lui il à compris ça alors comprenez le aussi.

Dire de faire mieu au autre ça sert à rien car le probleme est pas là, leur but c'est plaire, si ils plaisaient pas je pense pas qu'ils iraient nous dire de faire mieu ils penseraient seulement que leur musique ne plaient pas point barre, des gens pas connus qui font mieu y en a beaucoup, comme des super guitaristes qui quittent pas leur chambres, eux son connus c'est la seule différence qu'ils peuvent avoir.

Donc me dire de faire mieu c'est un peu bete car qui te dis que je n'ai pas écrit des texte non  pas mieu mais qui plaisent autant ? personne^^.

Ensuite je trouve leur musique sans saveur sans surprise donc à mes yeux ( oui car chacun ses gouts comme d'hab) et bien c'est ma conception du talent, moi je veux être surpris entendre des choses pas encore entendu, moi je trouve que ça sent un peu le réchauffé voilà, mais j'ai rien contre le groupe lol.

Pour la musique qui attire tous le monde ok je suis d'accord c'est possible, vu que j'écoute beaucoup de styles moi aussi sans en avoir forcement le look

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han, merde, j'vais tout casser, sorry.
J'aime pas, mais alors pas du tout.

Arguments? Bah j'aime pas, je les écoutes, ça me pète les oreilles tellements ils sont... Pourris.
Arguments?² Hein? CA c'est du rock? Je réponds: Lol.

[i]Ils sont sex beau, talentieux, ne soyez pas jaloux [/i]
Ouais mais nan. xD

[quote=cecilou*jap]BB brune .. Humm.. c'est du rock ça ?? franchement , il faut être honnête c'est pas de la vraie musique.
Nan sérieux c'est malheureux mais ils ont rien pour eux à part une horde de fans à la tokyo hotel (en moins bien, biensûr). Ils n'ont ni le son, ni la voix, ni le texte. Pour moi c'est next.[/quote]
Lol, toi au moins t'es cash. big_smile

AU fait, comment ils sont moche, 'tain, comment les filles peuvent dire "Waaaaaouh, comment ils sont sek'sy !!!" ? =="

Dernière modification par kakashitheone (18-07-2008 19:59:51)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

bloodi
bloodi
Bon Genin

kakashitheone> wouaaa comment les filles peuvent dire qu'il son sexy? surment psk il le sont nan?
puis si t'est complexer par rapport a sa ces pas l'apeine de te lachez sur leur phisyque sa y changera rien si tes moche

A oui et ton argumentation c'est j'aime pas sa me pet les oreille?
baaa tu va loin toi dans la critique atention relflechis trop quand meme y commence a y avoir d'la fumée qui sort de ta tête là yikes

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Du rock ça ???
xD, faut pas déconner non plus....
Nan mais sérieux, pour moi leur disque il se range dans la même catégorie que Tokio Hotel, la catégorie "poubelle/déchéterie à ramasse groupie".

Allez, jeune filles et garçons, tournez-vous vers du vrai rock, pas vers un truc qui va durer un an avant de s'éteindre wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

isa
isa
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BB Brunes et Tokio Hotel c'est pas comparable comme même,
Puis chaqu'un c'est gouts tant mieu si des filles ou mecs les trouvent beaux .
J'aime bien leurs musique aussi
Tout les groupes sont critiquer mais faut pas le faire quand on à pas d'arguments  -_-

bloodi
bloodi
Bon Genin

thib_uchiwa> tu conet que tokio hotel pour rangé BB brunes dans la categori Tokio hotel?
Nan psk la tu fait que répéter se que certein dise hmm
Quand on aime pas un groupe on est pas forcé de le comparé directement a Tokio hotel hein!
Tokio hotel n'est pas le representant des groupe de merd a se que je sache nan ?

Quand on a une culture musical aussi grande que ton argumentation on ferme clairment  sa grande gueul smile

et qu'est que tu vrais rock pour toi ??

Dernière modification par bloodi (18-07-2008 21:40:57)

isa
isa
Bon Genin

thib_uchiwa> Y'a quoi d'autre a part BB Brunes dans la catégorie Tokio Hotel ? Oo
Chavait pas qui avait une catégorie eux .
Comme quoi y sont aussi nul que sa  O_o
Puis on critique pas comme sa quand on sait pas faire mieux ><

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, BB Brunes, c'est du mauvais rock, dans le sens ou ils repompent et massacrent des accords, mettent des paroles mielleuses a souhait, et qui s'en sortent a merveille avec leur belles gueules. Bref la musique est tout ce qu'il y a de plus détestable, et leurs personnalité du genre hautaine n'arrange en rien les choses... Un groupe de plus qui surf sur un style qui marche bien ces derniers temps, rien d'autre.

Bloodi > La fan de base elle va calmer ses hormones, tu compte envoyer chier la moindre personne qui n'apprécie pas les groupes que t'aime? Nope passke les gens critiquent une musique, toi t'as rien de mieux a faire que de dire "ces koi C argumen a 2 bal"... Mais merde quoi t'as rien de mieux a faire que de chier a la gueule des gens qui aiment pas les BB Brunes?

Isa > ya pas non plus besoin d'être cuisinier 4 étoiles pour dire que t'aime pas la nourriture qu'on te propose... bah la c'est pareil!

Dernière modification par reapercurse (18-07-2008 21:49:07)

[AnH Gandalf]

bloodi
bloodi
Bon Genin

reapercurse> la fan de basse elle a des couille entre les jambe donc sa fait pas tres meuf tu voi hmm

Et oue j'compt envoyé chier la moindre personne qui critique le group avec des argument a 2 bal oue exactement quand je voix des gent qui dise BB Brunes ces de la merd psk je suporte pas y a de quoi s'enerver quand même donc nan j'ai rien de mieu a faire là puis ces un forume tant que je respect les regle ta pas de resont de te plaindre de mon comportement smile

Pourquoi tu parle de leur personalité? on juge la musique ou leur vie social?
et qu'est que t'apelle du bon rock?
A oui aussi ya pas non plus besoin d'etre cuisinier 4 etoile pour voir que dans les critique ici il n'y a casi aucun argument :p

Dernière modification par bloodi (18-07-2008 22:00:26)

isa
isa
Bon Genin

reapercurse> Bha franchement Quand le cuisiner sert de la nourriture 4 étoiles et que la personne aime pas la nourriture la personne donne de bon arguments pour dire pourquoi il l'aime pas , la il peut critiquer mais en donnant des bon arguments qui feront que la prochaine fois sa sera meilleurs .
C'est pas vraiment ton cas la hmm

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

bloodi > xD
Tu m'a bien l'air d'un excité toi. xD
Nan franchement, je m'exprime si je veux (j'ai pas été si vulgaire que ça il me semble) et si j'aime pas ça reste mes goûts.
Et c'est pas toi, et tes arguments ô combien développés (tu parle des arguments des autres mais t'as vu les tiens ?? tongue) qui me feront changer d'avis.
Depuis combien de temps il faut des arguments pour ne pas aimer quelque chose ??? x)
(ah oui au passage, pour s'exprimer c'est mieux de savoir écrire, je dis pas ne faire aucune faute au contraire, mais comparé à ton orthographe wink )

isa > Les gens comme toi, ça m'énerve tongue
La critique, ça reste un moyen de s'exprimer, et il n'y a pas besoin d'être surdoué en quelque chose pour le critiquer.
Si tu veux plus d'explications, bah relis le post de reapercurse. wink

Dernière modification par thib_uchiwa (18-07-2008 22:05:49)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

bloodi
bloodi
Bon Genin

thib_uchiwa> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c'est qui qui a l'aire le plus excité avec ton precedent com la?
Lol tu parle regarde se que t'ecrit au moin serieux quoi c'est la moindre des chose quand même nan?
J'ai jamet dit qu'il falet des argument pour ne pas aimer mais qui falet des argument pour critiquer y a une grosse diference la -_-
Puis si ta un probleme avec mais arguement pas precise dit pourquoi il sont pas top hmm
C'est un peut facil de dire se que tu dit sans rien derier quoi

Et désolet si j'ecrit pas asser bien pour ta petite personne mais j'ecrit comme je peut si tu comprent se que j'ecrit je vois pas le probleme et aparement tu comprent tres bien se que j'ecrit donc je sais m'exprimer otent que toi smile

et ofet tu dir que pour critiqué y a pas besoin d'etre surdoué c'est sur oue mais sa reste un métier la critique sur la musique les film ect ect au cas ou tu serait pas au courent smile
La y a de vrais arugment si tu veut vrement donné de bonne critique va t'en inspiré au mieu de sortir que dl'a merd smile

Dernière modification par bloodi (18-07-2008 22:16:57)

isa
isa
Bon Genin

thib_uchiwa> bha tan mieu si je t'énerve au moins jte fais quelque chose   yikes

Puis une critique sans argument c'est pas une critique .
Sa sert a rien de critiquer pour rien dire Oo
Puis c'est leurs début ils sont pas encore des super pro alors laisse les évolués avant de dire des trucs comme sa quoi  O_o

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

bon je trouve que BB brunes a un assez bon son et leur textes benc 'est des textes de mec de 17 ans quoi ^^'
mais bon faus pas oublier que c un groupe qui en est a son 1er album et qu'ils démarent pas si mal. Je suis pas fan mais je détéste pas non plus loin de la même j'atend de voir leurs prochain album ce que ça va donner leur style est pas si loin que ça de telephone ça va ptet s'en raprocher en grandissant

120e

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bn perso j'aime pas du tout ><, après la flemme d'argumenter car tout ce que je pense de ce "groupe" a été dit précédement.
Ensuite si vous voulez du bon rock français, allongez vous dans vot' canapé et passé du noir désir, mm si j'écoute plus de rock ya rien de mieux en france avec téléphone et tout les bn groupes un peu old'school,
ps: bloodi, 1-t'arrète de t'exciter
                  2-tu prends un dico et tu corriges tes fautes d'ortographes

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

isa, bloodi > Je vous répondrais pas, du moins je n'en prendrait pas la peine ^^
Si c'est pour me faire gueuler dessus sans aucune raison, j'en vois pas l'utilité désolé.

Maintenant je dirais juste une chose, s'il vous plaît, arrêter de polluer le topic avec vos reflexions, à mon avis Yondaime_meta a créé ce topic pour parler du groupe qu'il aime, pas pour que 4 ou 5 imbéciles se mettent à se battre (pas de sous-entendus, si je n'en avais pas été un je n'aurai même pas fais plusieurs post. Donc je suis compris dans le lot).
Sur ce bonne soirée les amoureux wink

Dernière modification par thib_uchiwa (18-07-2008 22:22:18)

isa
isa
Bon Genin

C'est si important que sa l'orthographe ?
On peut pas s'exprimer sans etre critiquer ? O_o

thib_uchiwa> après y'en a qui vienne pour dire " j'aime pas , c'est nul , c'est pas du rock " c'est pas tellement mieu hmm

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

isa > Pourquoi je suis encore là moi ?? ><
Non, c'est vrai, mais eux donnent leur avis (même s'il n'argumente pas) et ne critique pas l'avis des autres. wink

Et ça c'est déjà une grosse différence. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

C'est mon dernier post, j'en ai marre de répondre ...[/spoil]

isa
isa
Bon Genin

thib_uchiwa> moi aussi je suis la pour parler du groupe que j'aime bien , et je suis la aussi pour le défendre smile
Puis je me bat pas Oo
je peux pas me battre verbalement
Après ceux qui dise que c'est nul parce que c'est pas leurs gouts c'est un peu con

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi > le bon rock? écoute compare simplement BB Brunes aux Stones, aux Beatles, ou même a Led Zeppellin, la je crois qu'il y a pas photo...
Et c'est quoi tes arguments pour défendre BB Brunes? Moi j'ai donné mon opinion sur ce que j'en pense, tu veux que j'argumente encore plus en disant que leurs Accords en ré mineur n'est pas digne de Mozart lui même? Non mais oh c'est tout d'abord un forum public ici, pas un fan club de BB Brunes. Y en a qui aiment, d'autre pas, point final.

Isa > La Cuisson des BB Brunes n'est pas Bonne, le gout est fade, l'assaisonnement empire les choses...
Toi comprendre moi dans ces conditions?

[AnH Gandalf]

bloodi
bloodi
Bon Genin

reapercurse> Alor toi ta gagner tu veut aller comparer un group qui debarque avec son premier albume avec d'autre groupe qui existe depuis une dizaines d'annés quoi voir plus -_-

Dans c'est qu'a la tout les groupe de rock ou autre chose c'est de la grosse merd si jvais les comparé a des group comme tu le fait la hmm

Tu critique mon argumentation mais tes 1000 foix pire toi
rembale vaut mieux pour toi serieux

ansame> 1- Je m'excite pas je defend mon opinion
              2- Tes pas content de mon ecriture tu lis pas c'est pas compliquer

Le topic c'est sur BB Brunes pas sur moi jte precise

Dernière modification par bloodi (18-07-2008 22:44:48)

Pied de page des forums