Forums » [Groupe][Rock] BB Brunes:

[Groupe][Rock] BB Brunes  

Lancé par yondaime_meta - 85 réponses - Page 1



yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[Groupe][Rock] BB Brunes

Bon je vais vous parler de mon groupe de Rock préféré *0* , j'ai nommé les BB BRUNES

Je vais vous racontez comment ils sont arrivé jusqu'à là .

je raconte juste ma life : je connais le frère de Karim R. , il est dans ma classe ^^ .

[align=center][img]http://www.radioneo.org/musique/artistes/1124.jpg[/img][/align]


Les BB brunes sont un groupe de la nouvelle scène "Teenager Rock" francaise. Adrien, chanteur et auteur compositeur du groupe fait connaissance avec l'instrument à corde dès 11 ans, un ami de la famille, Louis Régo lui ayant offert une guitare en bois. L'histoire débute ainsi. Adrien commence à bien manier l'instrument et se sent bien dans ses créations, sa musique. D'ailleurs, dès 11 ans n'envisage pas une seconde de chanter un jour les chansons des autres .

Avec Raphaël un copain de maternelle, et Karim un ami de quartier qui s'est vu offrir une mini batterie d'enfant, les trois têtes brunes commencent les répétitions et créent un premier groupe « Hangover ». Première scène ? Trottoir rue Turbigo où les trois mômes de 12 ans jouent et rejouent sans cesse les quelques titres qu'ils connaissent. Au bout de quelques concerts, Felix rejoint le groupe qui est enfin complet.

En mai 2005, tout commence. La presse fait l ‘éloge de la nouvelle vague « Teenagers rock ». Le groupe se rend compte que de nombreux autres avançaient dans le même direction qu'eux. Puis, octobre 2005, les « Hangover » enregistrent une maquette qu'ils font passer à un ami de lycée Jules Sitruk. Il se charge de le faire écouter à son père Claude Sitruk, ancien chanteur du groupe de rock « Les Costards ».

Lui même venait de monter le label Kurtis Production, il craque sur le groupe qui selon lui, cohérent et énergique, associait une musique forte et efficace à des mots simples qui expriment bien la souffrance des adolescents. A une période de rude labeur succède une série de concert qui vient annoncer le moment d'enregistrer en studio. Les morceaux surgissent, frais et annonçant d'ores et déjà la maturité du groupe malgré son jeune âge.

Raphaël quitte ensuite le groupe, pris de peur, et « une sorte de renaissance était de rigueur », explique Adrien. Le nom BB brunes apparaît alors : « Il fallait renaître alors j'ai associé une pensée personnelle à « Initials BB », ma chanson préférée de Gainsbourg puis, le boulevard « Brune » l'endroit où l'on répétait ».

Une distribution Warner est ensuite proposée au nouveaux groupe, qui lui offre d'entrer en studio en juillet 2006. L'album « Blonde comme moi » est enregistré, mixé, puis masterisé. Cet album de 11 chansons dessine souffrances et bonheurs d'adolescents tantôt moqueurs, tantôt révoltés. L'album des BB Brunes est prévu pour mars 2007, le premier single "Gang" étant sorti le 26 février, alors que les membres sont encore de sérieux lycéens. Quelque chose nous dit qu'un grand succès les attend...

Si vous voulez des lyriques des BB Brunes dites le moi .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

"J'écoutes les Cramps tu te mets a genoux
comme la premiere fois..comme la premiere fois"

"Traîne dans le métro, mais toutes ces lignes en couleur ça me dit pas trop
Houna je te promet tu ne feras plus la pute si j'ai un micro"

ouepp j'adore ce groupe ^^
pas comme j'aime les Red Hot ou Thirty Second To Mars ou autre

mais niveau scene rock française c'est les mieux ^_^
on a le droit au nanas genre Plasticines, ou alors au mecs avec Naast Second Sex...Mais les seuls qui tiennent la route c'est BB

leur premier album "Blonde comme moi" pour un premier est vraiment sympa a ecouter, la pluspart des pistes sont de tres bon morceaux ^_^

bref je fais parti du Gang *__*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

ouais moi aussi ! *________*

Mais t'a oublié Mr Hyde *0*
Qui est une des meilleurs chanson de l'album ^^ .

Moi aussi je fais partis du Gang yeah !
Viens pas me chercher des poux...

Mais bon les BB Brunes ne peuvent être comparés aux plasticines et à Nasst car c'est eux la relève du rock français *0* .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Tu peux pas savoir comment tu me met aux anges en parlant de ce groupe <333
bref j'adore j'adore
J'aime particulièrement [i]perdu cette nuit[/i] <3
dés la premiere ecoute de l'album j'ai eu un coup de coeur, j'aime ça change de tout ce qu'on entend en ce moment par exemple MUSE que j'adore mais trop de MUSE tue le MUSE
donc on change d'univers et on aime ça <3



Enfin voilà BB Brunes un son bien sympathique ~

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Moi j'aime bien [i]Houna[/i],[i]Le Gang[/i],[i]Le morceau cachée de la dernière chanson ^^ [/i]

Je suis d'accord avec toi O-Himesama
pour dire que trop de Muse tue Muse , mais bon c'est comme ça , il faut savoir changé ^^ .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

moi J'ecoutes les Cramps, Houna, Dis moi, le Gang et Perdu cette nuit ^^

j'aime bien la voi du chanteur le rythme la gratt le texte est sympa et c'est quand meme bien ecrit je trouve surtout pour Houna j'adore vraiment *__*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

moi j'ai découvers ca pendant ses vacances d'été j'ai bien pour rock français mes je prefer largement green day sum41 ou red hot et rolling stones...ects sinon j'avoues c'est pas trop mal ^^moi ma prèféré c'est le gang voila

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Bah attend donner que je suis peut être le seul humain capable decouter caramel jansen en boucle pendant une journée entiere (je raconte pas le mal de tête à la fin de la journée) je peux supporter n'importe quoi pendant n'importe quel periode, même si Mse on supporte pas on adopte <3
brefouille XD

Dis moi elle viole quand même des mémés <33 et j'ecoute les cramps aussi <33

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Le seul groupe francais qui me fait kifer quoi leur son j'adore leur parol j'ador bref j'ador tout

meme le peut de clip qui sont je l'est trouve pas ma llol

nan franchment ces pas mal comme groupe j'aime bien leur style asser Bobo avec un aire des du rock francais des année 80 quoi franchment ces vrement un groupe apart le melleur group francais dans sa categorie pour moi en tout qua

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

bb brunes j'ai entendu leur (nouvelle ou pas ché pa) chanson j'ai pas aimé déja que dans le rock chuis pas a fond dedans mé alors la ça m'a dégouté comment il pouvait mettre une chanson pareil dans les hits mais sérieux sans vouloir insulter tes gouts yondaime méta mais j'aime pas ce groupe

 

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

J'adore !
Leur album je l'écoute en boucle.
J'adore surtout BB Baise , Seven Nation Army (chanté a Taratata) ,Summer Days ,J'écoute les crampes...
J'ai vu leur concert avec sfr live ,Adrien quel comique u.u :
- Y'a des filles dans la salle ?
Naan sans déconner ,blaireau va xD.
Enfin bref ,un peu de bon rock ,ça fait du bien *o*

Shut Up I'm God *o*

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Moi aussi j'aime bien.
Un groupe de rock français...doué. Ca parait surréaliste !
Non je rigole, en tout cas ça fait plaisir : le renouveau du rock français est là ! Ca faisait longtemps.

Leur premier album est super, ils sont jeunes donc ça présage du bon pour la suite. "Perdus cette nuit" et "Le gang" sont mes préférés morceaux.

Clan Baka Rangers

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Franchement en rock français y'a bien mieux...

Au début, quand j'ai écouté l'album en le piquant à ma soeur (après avoir entendu dis-moi à la radio) j'ai bien aimé. Maintenant je trouve ça hyper lassant, je saute presque tout le temps quand j'écoute.

Les paroles ça fait un peu paroles pour amasser les groupies. A la limite Mr Hyde et la chanson cachée de "BB Baise (encore un titre pour attirer les pseudos-rocker qui font genre sex drugs and rock'n'roll) sont biens, parce que justement ça parle pas de trucs qui excitent les premiers gars qui se prennent pour des rockers venus.

Alors quand on les compare à Téléphone ou Noir Dés' ça me fait doucement rigoler. Je demande à voir s'il vont pas tout gâcher en croyant qu'ils ont tout acquis.

Mais vu ce qu'on a en rock français en ce moment, on peut dire que ça vaut quand même de l'écouter au moins une fois. Mais bon dites c'est plus de la pop/pop-rock que du rock...

Dernière modification par <Jiraiya_69> (18-07-2008 10:52:38)

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

ba désolé de casser la belle édile mais plus j'écoute moins j'aime je trouve la voix horrible ensuite niveau musicale bon ba pas de nouveaux quoi c'est a la frontière du rock et de la pop c'est pas pour moi ce qu'on peut appeler du rock français

ensuite il y a leur images c'est affreusement "attire-groupies" avec leur belle (moi jaloux ?? sa m'étonnerait ^^) non plus sérieusement pour reprendre <Jiraiya_69> on peut pas les comparer aux rockeurs des années 80 si dans le même panier on mais les berus ou autres c'est pas possible

bref en conclusion sa m'a pas touché mais je sais que sa plait beaucoup donc au pire ba c'est passable quoi mais sans plus

ps: par contre j'ais bien aimé leur reprise de seven nation army

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

kumik0
kumik0
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

...Bon, bah je m'excuse aussi de casser l'ambiance, mais j'aime pas du tout BBBrunes. D'abord parce que les mélodies c'est du réchauffé, et puis ensuite parce que les mecs sont de vrais ********. J'ai plein de potes qui écoutent, qui me disent "Mais pourquoi t'aimes pas ? c'est trop bien, le chanteur est trop beau, nanana..." Mais franchement pour moi BBBrunes c'est que des jouvenceaux en rut (la grosse moitié des chansons parlent de cul...) qui se sont essayés à la guitare.

(Cela dit, je dois avouer que le chanteur est pas moche, mais j'écoute pas un groupe parce que le chanteur est beau tongue)

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

[b]E[/b]uu ..[i]O[/i]k. !


[b]C[/b]ertain appelerait ça du [u]R[i]o[/i]ck[/u]' .. Mais Non , en fait , ils sont complétement a l'Ouest[b].[/b]
Parce que le Rock .. c'est .. Le Rock ! [u]Le Rock ça trou l'Q[/u]. Par contre [u]BB Brunes [/u]..

C'est un grOupe ... Euu .. Rock'n'roll Français ..
Mais Jpige pas comment on peut aimer des trucs comme ça . ( Méme si j'ai [i][u]bien[/u][/i] aimé BB Baises  blonde comme moi , mais .. ça a pas durer tongue)

Enfin , y'as que les Fashions qui l'écoutent .. hmm  Et .. voila quoi.


[quote][u][b]Q[/b]uelque music qui trou l'cul.[/u]
[b]Icii >[/b]  [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2BDing%2Bdong%2Bsong/video/x2pwav_gunther-the-sunshine-girls-ding-don_music[/url]
[b]P[/b]tiiit Délir ,, mdr .. [i]([/i] You Tuch my Tralala [i])[/i]

[b][i]O[/i][/b]u Sinon , y'as Jamiroquai ^^
[b]Icii [/b]> [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Jamiroquai%2B-%2BLove%2BFoolosophy/video/xkvis_jamiroquai-love-foolosophy_music[/url][/quote]
Mais B[i]o[/i]n , on est la pour [b]B[/b]B Br[i]u[/i]ne[s]s[/s] !
Donc ceux qui aime BB Brunes .. Euu .. [u]Bonne continuation[/u] big_smile !!

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Moi j'adore les [url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/PP_Prunes]PP Prunes[/url].

Bon ok, j'la ferme.

Sinon BB Brunes, si on change les paroles, la guitare et qu'on ajoute un peu de speed dedans ça passerait pas mal smile

En attendant ben ... euh ... J'vais continuer à écouter mes trucs wink

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Bof moi j'aime pas plus que ça ,je trouve leur zic nian-nian et chiante hmm

Comme l'a dit Dark-Knight, un peu plus speed et des paroles + meilleures (big_smile) ce serait bien ...

Vive le rock anglais ou la on comprend pas les paroles big_smile

Et mon cul c'est du teflon ?

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

pour moi bb brunes c'est pas du vrai rock. C'est plus du pop-rock comme l'ont déjà dit certains. En plus je trouve ça très commercial, et comme le dit jiraiya_69 :
[quote=<Jiraiya_69>]Les paroles ça fait un peu paroles pour amasser les groupies.[/quote]
sinon j'aime bien bb burnes : http://www.youtube.com/watch?v=Aq6V7bUu … re=related
XD

Des fote d'ortografe ou sa?

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

BB brune .. Humm.. c'est du rock ça ?? franchement , il faut être honnête c'est pas de la vraie musique.
Nan sérieux c'est malheureux mais ils ont rien pour eux à part une horde de fans à la tokyo hotel (en moins bien, biensûr). Ils n'ont ni le son, ni la voix, ni le texte. Pour moi c'est next.

Dernière modification par cecilou*jap (18-07-2008 15:32:08)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

[quote=yondaime_meta]Bon je vais vous parler de mon groupe de[b] Rock [/b]préféré *0* .[/quote]
hein quoi j'ai cru mal entendre, t'apelle sa du rock?xDDD

des chtit puceaux qui chante comme des gros gamins et qui se prenne pour des rockeurs, je me demandait qui pouvait écouté sa °°'

bon chacun ses gouts mais j'les met au même niveau que laurie, priscillia et cindy sanders perso(hein quoi?t'es fan des trois x))

Dernière modification par Clolo22 (18-07-2008 15:39:02)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

XDDDDDDDDDDD jte croyais pas comme ça t'ecoutes des musiques de tapettes PTDR

En plus c'est même pas du Rock ça =__=" franchment y'a des trucs de rock qui passent et que j'ecoute vite fait mais si ça c'est du rock ptain j'arrête le peu que j'ecoute XDDDD

Clolo > Pareil je me disais "mais qui sont les pigeons qui écoutent ça ?" bah yondaime_meta XDDDDDDD OMG

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Pareil que Clolo22, j'apelle pas ça du rock...

De plus comme le dis CANDii. y a une majorité de "fashion" et pas de " rockeur" qui écoutent BB Brunes ce qui montrent directement que y a quelque chose qui cloche quand même lol, chacun ces gouts mais moi ça sa passe pas, ( puis les paroles je les trouves pathétiques -_-).

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Moi j'aime, j'aime beaucoup.
Ca fait du bien d'entendre leur musiques comme sa, je trouve le son bien les paroles bien aussi, quand à la voix d'Adrien *xxxxxxxxxxxxxx*
Ils sont sex beau, talentieux, ne soyez pas jaloux smile
C'est du rock hein smile

 

Sakura~7
Sakura~7
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock] BB Brunes

Moi je suis in love de BB Brune. En plus je connais les musique par coeur. Surtout BB Baise je sais pas pourquoi.
En plus les mec ils sont beau *__*
Je connais quelqu'un qu'a la même tête que Adrien xD

" Je n'aime personne et je ne fous rien." - Hell -

Pied de page des forums