Forums » Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?:

Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?  

Lancé par Dahnee - 20 réponses - Page 1



Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Ben moi pour ma part, je le vérait,car, je l'imagine gentil et avec une femme!!Et ses sûr qu'il ne pourrai jamais vraiment être gentil parce que il à toujours eu son côté méchant mais ya aussi son petit côté gentil(Il parait que lorsqu'il à une personne chere à ses yeux, qu'il serait gentil...alors saa veux dire que son sensei l'importaut peu...)

Vous qu'est-ce  que vous en penssé???

1)Jamais de la vie, qui pourrait le voir gentil!!!
2)Bof sa me dérange pas vraiment il importe peu dans le manga.
3)Sa me dérange pas vraiment ses juste un méchant..il joue son rôle.
4)Bof oui et non.[align=center](meter pourquoi)[/align]
5)Oui je le vérrai
6)Oui sa serait génial!!

Pour ma pare se serait:

7)Oui sa serait génial!! big_smile

Fumer tue ... Et alors ?

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Hmmm...enfaite.
Je pense qui pourais lêtre. Il y a des possibiliter en effet ! Ça reste que c'est un humain(Si c'es un humain biensure xd).
Il doit avoir ses raison d'être méchant. Donc il est pas si méchant , donc oui et non. smile voilà voilà , j'ai donner mon argument en plus je suis la première à mettre un comm'z tongue

 

Watari
Watari
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Pour ma part je le verrais pas gentil sa enlèverais tout le charme du personnage.
Et il est mauvais depuis le début même étant gamin, pour ma part il ne se concidère pas humain, mais au dessus de l'homme.

Donc non je ne le verrais jamais gentil.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

moi je dit il deja simpa il aide sasuke (enfin meme si il voulait prendre son corps et posseder le sharingan) mais si il devient gentil bah sa serait nul il y aurai que lakatsuki de mechant c NUL jai denner mon avis ^^

 

Samika
Samika
Bon Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Ben moi, je le verrai gentil, mais il faudrait qu'il aille une meuf, je sais pas pourquoi, mais on dirai qu'il faut qu'il aille quelqu'un pour s'en occuper...ses mon avis.

[spoil]Même si Sasuke le tue par après...[/spoil]

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Mdr ! Orochimaru gentil ? Sa serait la meilleure ça big_smile

Sans blague, je confirme que ce qui l'attire ce n'est point les femmes, mais plutôt le pouvoir, il y a quoi voir l'espèce de determination qu'il a à changer tout le temps de corps selon les attaques qu'il reçoit, et aussi la grande volontée qu'il a de conquérir Konoha juste avant le mort du Sandaime.

Et pis, de toute façon, SI je ne me trompe pas, il me semble qu'il n'est plus, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Attention, ce spoil concerne la version Shippuden de Naruto, merci de ne pas regarder si vous ne suivez pas les épisodes ^^
[spoil]il me semble qu'après le combat contre Naruto il soit mort enfin, je sais pas, mais moi je trouve, étant donner qu'il n'a pas cesser de perdre des " peaux " et que celà fait fort longtemps que je ne l'ai plus vu apparaitre, je peux me tromper ^^"[/spoil]
Donc, pour la version du gentil serpent, sa m'etonnerai, il y a qu'a voir la grande determination big_smile

@ +

Dernière modification par Spydidi57 (08-07-2008 21:13:38)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

NeN
NeN
Etudiant

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Hahahahahaah, désolée les amis, Orochimaru n'est qu'on maboule d'apprenti chimiste qui se livre à des expériences bien plus que douteuses sur des êtres humains .\/. ah, et j'oubliais: il manipule aussi les autres (Kimimaro, par exemple) en utilisant leurs instabilité sentimentale, ce qui est-il faut bien l'avouer- totalement abjecte ><

Bon, une opinion qui ne va pas ravir certaines personnes :p Mais si il est révélé qu'Orochichi est un adorable petit nonja, j'en serai très contente...seulement...ahahahah spoil

 

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Orochimaru gentil??? NAAAAAAAAN et puis quoi encore Oo
orochimaru deviendra gentil quand(attention spoil)

[spoil]Jiraiya sera réssucité et puis maintenant on peut le considérer comme mort même si on ne sais pas encore avec kabuto[/spoil]
En tout cas un personnage comme lui sadique et sans âme (comme moi xDDD non j'dec) ne pourra jamais devenir gentil d'ailleurs je ne poourrais pas l'imaginer comme tel.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII mais quelle idée??? deja il a pas le physique de l'emploie sérieusement je suis sur que si il essaie d'etre gentil on le prendra plus pour un pedophile que pour autre chose naaaaan c'est pas possible c'est meme pas imaginable surtout [spoil]qu'il est mort^^[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Je pense que c'est une pure pourriture, et que justment c'est ça qui rend le personnage si jouissif. Il n'a aucune conscience c'est un monstre d'egoïsme et un monstre tout court...

La seule personne qu'il aime c'est lui et à la rigueur c'est pas plus mal car si il aimait quelqu'un d'autre chuis sur qu'il aurait essayé de l'empaillé ou un truc degueu dans le genre. C'est pas le genre de mec à vouloir fonder une famille et puis chuis sur qu'il est encore puceau... à moins que Kabuto ...

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

[quote=Dahnee]Ben moi pour ma part, je le vérait,car, je l'imagine gentil et avec une femme!!Et ses sûr qu'il ne pourrai jamais vraiment être gentil parce que il à toujours eu son côté méchant mais ya aussi son petit côté gentil(Il parait que lorsqu'il à une personne chere à ses yeux, qu'il serait gentil...alors saa veux dire que son sensei l'importaut peu...)

Vous qu'est-ce  que vous en penssé???

1)Jamais de la vie, qui pourrait le voir gentil!!!
2)Bof sa me dérange pas vraiment il importe peu dans le manga.
3)Sa me dérange pas vraiment ses juste un méchant..il joue son rôle.
4)Bof oui et non.[align=center](meter pourquoi)[/align]
5)Oui je le vérrai
6)Oui sa serait génial!!

Pour ma pare se serait:

7)Oui sa serait génial!! big_smile[/quote]
3)Sa me dérange pas vraiment ses juste un méchant..il joue son rôle...

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

[quote=stormsand]Hmmm...enfaite.
Je pense qui pourais lêtre. Il y a des possibiliter en effet ! Ça reste que c'est un humain(Si c'es un humain biensure xd).
Il doit avoir ses raison d'être méchant. Donc il est pas si méchant , donc oui et non. smile voilà voilà , j'ai donner mon argument en plus je suis la première à mettre un comm'z tongue[/quote]
Si on suit ton argument tout les criminels de la terre sont des mecs bien?

Bref moi je le verrais pas gentil, il a commis trop de monstruosité et n'a jamais montré une once de gentillesse

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Tsumia
Tsumia
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Oui et non. Perso je trouverrai ca étrange, dans sa tendre enfance je suis sure qu'il envisageait déjà de faire un attenta :p

Tu l'imagine combattre les mechants ? ou donner des sous à un sans abris ? Moi ca me plairai mais d'un coté il perdrai son rôle...

Donc oui et non.

Et je suis un fille ><

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

non y a pas moyen
deja le seul truc kil aime c est de faire des expérience sur les humains et kan il etait petit,il devait deja vouloir le faire
en plus avec sa tete,en gentil sa le ferai pas
yé bien en mechant,au moin y a un ennemi de taille pour konoha

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Mais Orochimaru est gentil ù_ù'
Il est juste égocentrique et égoïste
On ne vi qu'une fois, il fait ce qu'il veut et ne se pose pas de limite
Enfin c'est pas ce qui fait de lui un méchant
Il utilise la vie des autres pour ses propres désirs et fin, il les manipule

Bon Ok mais c'est quoi la différence entre donner sa vie pour une ordure et donner sa vie pour quelqu'un de bien ?
Dans tout les cas on sacrifie sa vie pour une personne que l'on aime donc je vois pas trop le mal en faite ^^"

Pourquoi sa serait celui qui veut détruire Konoha qui serait le mauvais ? Pourquoi sa ne serait pas plutôt la prospérité d'un village qui serait mauvaise pour le monde ?

Ya pas de bien ou de mal, juste des groupes d'intérêts qui s'opposent.

Après tout peut être que le monde se porterait mieux avec Oro comme Dieu Suprême *.*'
La dictature d'un seul homme est pas plus légitime que celle d'un seul village ^^'

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de "gentils" ou de "méchants". Juste 2 partis qui s'affrontent, peu importe les moyens utilisés.
Ils ont bien Ibiki à Konoha, mais il est "gentil" parce qu'il travail pour le village du héros. Sinon, on le considèrerait comme un méchant.

Son but principal n'est pas de détruire ni de contrôler. Ce sont juste les moyens qu'il utilise pour savoir. Car avoir la connaissance ultime [i](de toutes les techniques et les formes de combat du monde)[/i] est sa véritable motivation.
Le reste n'est rien pour lui [i](sauf la vengeance envers Sandaime pour l'avoir découvert dans ses recherches)[/i].


Il est comme Kurotsushi Mayuri [i](? pour le nom, je suis pas sûr)[/i].
Ce dernier est "gentil", même s'il utilise tout le monde pour ses recherches.

Dernière modification par Nniaarvultyos (10-07-2008 20:40:23)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

oro gentil?il sra gentil kan il aura fé se kil desire puisske kon en parlera plus puisske la terre sera détruite...nan je rigole...





nempeche avec sa tronche...jle voi pa gentil...tu me fé chier argumentation

:)

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Orochimaru Gentil ?

Euh, sans hésitations NON. Peut-être que mon avis personnel me rends moins objective, mais je ne verrais jamais de la vie gentil.
Cet espèce de monstre qui nous prive du troisième Hokage ( même si je n'ai rien contre le 5ème <3 ). Et Sasuke qui part le rejoindre. Non, je crois que jamais je ne pourais même l'imaginer gentil. Et puis c'est le méchant par exellence quoi.
xD Désolé mon argumentation ne tiens pas vraiment la route.
Mais je ne peux pas supporter Orochimaru.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Hum, je dirais, en fervante fan d'Orochimaru *o* pour moi ça serait plutôt embêtant qu'il soit gentil avec quelqu'un d'autre que MOI ! XD

Mais bon, je ne peux pas dire qu'il ne peut pas être gentil, ayant écrit une dizaine de fics sur lui, je l'ai un peu étudié sous toutes les coutures.
Mais je ne le vois pas du tout avec une femme, il est bien trop égoïste.

En revanche, avec un homme (que voulez-vous je suis une fan de Yaoi) genre Kabuto, on peur constater qu'il s'est quand même attaché à ce subordonné et dans un sens, il est "gentil" avec lui, on peut dire qu'il est peut-être capable d'être agréable ^^

Et dans un sens, je suis un peu ce que dit Orochimakriss, parce que c'est vrai qu'il a raison U.U

What have you done now ?!

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Je le hais ce mec ! Nan je le vois pas gentil ! Pas avec sa gueule en tout cas u.u Il fait trop peur pour être gentil ! XD Et puis en étant méchant il a quand même un certain charme (que je voix pas lol) alors en gentil ça en fera un perso comme un autre...

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil?

Moi je veux qu'il reste méchant. Son air sadique donne un charme au manga. En plus qui me donnerait des conseil sur la chasse en fessant la comparaison avec le combat tongue (voir l'épisode 29 je pense...oui je sais que c'est loin en arrière). Qui dirais des truc comme [i]Le moment que je préfère dans la chasse c'est lorsque la proie continue de se débattre alors qu'elle se sait piéger et que le prédateur s'approche d'elle pour l'achever
*mouvement de langue bizarres*?[/i]

J'aime bien Orochimaru mais en tant que méchant. Je l'imagine un peu gentil mais je le préfère méchant. Mais de toute façon parler de ça ne fais pas grand chose puisqu'il est[spoil]mort. Enfin je pense depuis ce qu'on a vu sur la face de Kabuto je sais plus. Mais si il reste sur Kabuto Orochimaru devra mourir. (J'aime pas Kabuto)[/spoil]
Voilà mon point de vu. Il est mieux méchant à mes yeux et les chance qu'ils aient une chance d'être un peu gentils sont quasie inexistante. Encore moins qu'il ait une femme. Jen connais pas qui sortirait avec un serpant:P.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums