Forums » [Metal] DragonForce:

[Metal] DragonForce  

Lancé par Dark-Knight - 32 réponses - Page 2

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Metal] DragonForce

Le dernier album m'a grave saoulé, au bout de seulement... une minute hmm

Je réécouterai quand j'aurai rien à foutre. Non décidément, DragonForce...

Dernière modification par takechi (08-09-2008 01:40:11)

..::Kimi no tame nara shineru::..

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bah je rejoindrai l'avis de certains : plutôt sympa, certes, mais au niveau de la gratte et de la batterie, t'as écouté un titre, tu les a tous écoutés. A chaque fois que t'as passé le début de chaque chanson, t'es sûr de trouver des riffs de taré. Bref, je dirais même pas technique, mais urtout très répétitif et sans vraiment d'intérêt à part du "je joue comme un gros fou". Tant mieux si eux y prennent plaisir, moi, je m'en lasse TRÈS vite.

J'aime bien, mais sans plus. Y a des morceaux qui sont plus posés, et bien meilleurs, et plus variés...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

En fait, la manière dont ils jouent est impossible à jouer en live ... Enfin, j'ai plusieurs connaissances qui les ont vu en live et ils avaient pas l'impression de voir jouer le même groupe quoi ...

En gros, ils disent que c'est sur-mixé comme musique...Et je veux bien les croire smile

maxim103
maxim103
Bon Genin

moi je trouve que leur musique sont nule  mais je trouve qui sont  rapide mais il joue de musique poche   je savais pa qui avais baucoup des monde qui amais DragonForce  moi jai trouve que leure musique sont fife

ses tros cool naruto

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bonjour j'avoue que je conné rien a se style de zik j'ai 17ans et j'écoute que du  Hip hip/Rap et soul mais j'aimeré decouvrir autre chose pourrié vs me donné quelques exemples svp de zik comme sa svp merci dav.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ca ne devrait pas poser de problèmes, mais tu préfèrerais plus de chansons de Power/Speed Metal (Type DF) ou de Métal en général ?

Bref, pour le power, fais un tour sur youtube et regarde si tu peux écouter des chansons des groupes Helloween, Pyramaze et HammerFall.

Pour le Métal en général, c'est trop vague, mais tu peux commencer par les classiques donc Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica et tout le reste de la compagnie, après tu pourras te diriger vers un style plus défini.

A moins que tu n'aies une idée précise de ce que tu recherches comme effets pour une musique ? (Violence, vitesse, aiguë, etc)

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Faut dire que moi j'aime toute les sorte de musique et je peut identifié plusieurs truc dans la musique .... donc vue sur un point de guitariste dans dragonForce .... ya un prob ici .... ils sont jamais capable de faire un live PARFAIT .... car leur Rythme est trop Top Speed ... et en plus leur solo sont infaisable ! XD donc c pour ca ke je m'apuis sur la theorie d'une personne a la premiere page .... en live ca suck .... mais sur CD CA Pwnd ! ( c trop debill tongue ) mais dizon ke je prefere mon vieux techno ! big_smile .... mais j'aime aussi le Metal - Black Metal - Trash Metal - Heavy Metal - Techno tongue - Pop - hip Hop et 8bit music ! XD ( 8bit music : c'est des music de console de jeux !\ XD ) mais bon si vous voulé des bonne tune ... ya ka m'envoyer des MP ... Vous Aller etre Satisfait ... J,en suis CERTAIN ! tongue ^^

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bonjour .

Personellement je ne suis pas fan de ce groupe , je n'est écouté qu'une seul chanson de Dragon force étant : [b][i]Through the Fire and Flames[/i][/b] , je la trouve trés bien , mais a force on s'en lasse , j'ai essayer d'en écouter une autre , je n'est plus jamais essayer xD , je trouve sa bof , répititif , pas trés construits , il n'y a guére que les solos de guitare qui sont impressionnat hmm .

Bref Dragon force est groupe moyen pour moi , sympa à écouté une fois , deux fois sa deviens barben , mais de temps a autre c'est pas mal wink .

Pied de page des forums