Bonjour !
Je recherche des ninjas afin de remplir un nouveau clan. Le nom est "senshi wonien".
Voici mes critères de recrutement, qui seront appliqués dans le clan :
- niveau quelconque
- chakra quelconque
- être organisé, donc ne pas faire d'action irréfléchie
- savoir être sérieux quand il le faut
- être sympa
- être actif ( se connecter une fois par jour mininum, les indisponibilités temporaires de quelques jours sont autorisées )
En ce qui concerne le clan, il faut :
- être actif sur le bar ( un "salut le clan" minimum si vous avez peu de temps )
- si des missions sont encore disponibles, prendre 3 niveaux par semaine minimum ( si on n'a pas de chance aux missions, 2 niveaux )
- si il n'y a plus de missions, prendre 1 ou 2 niveaux par semaine minimum
- lire la page interne du clan régulièrement
- répondre aux demandes des jounins rapidement ( elles seront inscrites sur la page interne )
- un jounin de connecter par jour
- être décompressé
Sur la page interne du clan, il y aura :
- une présentation de chaque membre, afin de mieux se connaitre ( prénom, age, lieu d'habitation, métier,... )
- les demandes des jounins
- les disponibilités des membres afin d'organiser les rounds entre clans.
Les chuunins seront les membres les plus actifs sur le bar et ayant un niveau correct.
Les deux autres jounins seront ceux qui m'auront fait la meilleure impression dans un premier temps, puis ceux en qui j'ai le plus confiance pour l'organisation du clan.
Je sais que je demande beaucoup de choses, mais à mes yeux c'est necessaire et dans mon precedent clan, ces conditions n'y étaient pas toutes....
Envoyez moi un MP ou postez ici si vous êtes intéressés avec une petite présentation sur votre caractère.
Dernière modification par Kakashichris (01-06-2008 18:33:04)