Forums » [Bugs] Défis entre clans:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Bugs] Défis entre clans

Bonjour, comme vous le savez les défis entre clans sont en version Beta, c'est pour cela qu'il est très probable que vous soyiez mis face à des bugs.

Comme je ne peux pas les repérer moi même le système a été mis à votre disposition de façon entièrement gratuite, c'est pour cela que vos objets restes intacts même après une utilisation dans le round. C'est aussi pour cela que vous ne gagnez strictement rien à combattre.

Si vous pensez être face à un bug, merci de me le signaler sur ce topic en bien remplissant ce formulaire:


[quote]Type de Bug: (négociations, organisation, round, résultats)
Numéro de la négociation ou du round: (ce numéro se trouve en haut de votre navigateur dans la barre d'adresse, c'est le numéro après le mot "id")

Qu'est ce qui a bugué: (par exemple telle spé défensive n'a pas marché, ou alors l'heure a été décalée de plus de 10 minutes, etc)[/quote]
Merci de votre participation. Ne le faites pas par MP mais dans ce topic.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Bugs] Défis entre clans

round #180
-spé défensive marque maudite n'a marché pour personne (dans l'une et l'autre équipe)
- je crois pas que ce soit un bug mais c'est dommage que l'utilisation des spé def n'apparaissent pas dans le compte rendu des actions
-Heure du round décalée de 10 minutes
-on a perdu, ça ne peut être qu'un horrible bug


c'est pas un bug, enfin je crois pas mais quand on choisit un horaire parfois ça ne marche pas on a toujours la page de négociations... c'est assez frustrant de pas savoir pourquoi ça n'accepte pas l'horaire. Si il ne peut y avoir plusieurs RYY en // à la même heure, ce serait bien qu'il y ait un système de planning qui indique quel chréno horaire est encore dispo ou encore mieux que lorsqu'on choisit une date pour le round, que dans le choix des horaires ils ne restent que celles qui sont encore dispos.

Dernière modification par capoeiriste (25-05-2008 19:45:51)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=capoeiriste]c'est pas un bug, enfin je crois pas mais quand on choisit un horaire parfois ça ne marche pas on a toujours la page de négociations... c'est assez frustrant de pas savoir pourquoi ça n'accepte pas l'horaire.[/quote]
C'était un oubli du gestionnaire des erreurs que j'ai corrigé y a une petite demi heure, maintenant ça l'indique.

[quote]Si il ne peut y avoir plusieurs RYY en // à la même heure, ce serait bien qu'il y ait un système de planning qui indique quel chréno horaire est encore dispo ou encore mieux que lorsqu'on choisit une date pour le round, que dans le choix des horaires ils ne restent que celles qui sont encore dispos.[/quote]
Un planning est prévu, par contre le grisage instantanné j'ai carrément autre chose à faire :p

[quote]-Heure du round décalée de 10 minutes[/quote]
Pour luter contre la réponse juste au dessus, histoire de pas avoir à décaler de 10 minutes et devoir attendre validation.

[quote]- je crois pas que ce soit un bug mais c'est dommage que l'utilisation des spé def n'apparaissent pas dans le compte rendu des actions[/quote]
Si c'est bien un bug dans ce cas.


c'est noté pour la spé def.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Bugs] Défis entre clans

bon pour une certaine raison que je ne connais pas j'ai pas pus accéder a mon round YY

pourtant tout était préparé comme le demande le forum au sujet des rounds entre clan on a tout bien fait on a trouvé une heure pour le round tout etait prêt

bon on va partir du moment ou j'ai distribuer les codes
tout le monde vois  son code moi j'ai le mien donc tout est ok
tout le monde entre son code mais moi après avoir soumis le mien, je suis envoyé a la page d'accuei ( celle des news ) et je suis toujours pas au cachot. je refais mon code, sa recommence

est-ce dú au fait que je navigue sur le net avec ma ps3?
ps: il n'y a pas copier coller sur ps3 pour se qui dise que j'aurai du faire sa

Dernière modification par acmen (26-05-2008 20:34:31)

team elite multigame team [PS3]

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [Bugs] Défis entre clans

Bon moi aussi sa ma fait sa et je sais pas pourquoi(es-tu retourné voir ton clan après??)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote]-spé défensive marque maudite n'a marché pour personne (dans l'une et l'autre équipe)[/quote]
Je confirme, ça n'a pas marché, le gars avait 133 de force il a spé mais ça force est resté normal et a descendu.

Pour moi j'ai confu mon adversaire en 1vs1 avec Genjutsu mais il n'a eu aucun problème a m'attaquer par la suite. (alors que le texte affichait un truc du genre "l'adversaire est bien confu !")

[quote]c'est noté pour la spé def.[/quote]
Une autre, au pire faut tester toutes les spés def hmm

?? je ne suis pas lex

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bugs] Défis entre clans

acmen>il y a un topic dédier au bug pour les round YY créé par dabYo spécialement pour sa, la fonction recherche est faite pour etre utilisé hein^^
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2929/Bugs-Defis-entre-clans/[/url]

Dernière modification par aleks (26-05-2008 20:38:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

the0
the0
Chuunin

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=acmen]bon pour une certaine raison que je ne connais pas j'ai pas pus accéder a mon round YY

pourtant tout était préparé comme le demande le forum au sujet des rounds entre clan on a tout bien fait on a trouvé une heure pour le round tout etait prêt

bon on va partir du moment ou j'ai distribuer les codes
tout le monde vois  son code moi j'ai le mien donc tout est ok
tout le monde entre son code mais moi après avoir soumis le mien, je suis envoyé a la page d'accuei ( celle des news ) et je suis toujours pas au cachot. je refais mon code, sa recommence

est-ce dú au fait que je navigue sur le net avec ma ps3?
ps: il n'y a pas copier coller sur ps3 pour se qui dise que j'aurai du faire sa[/quote]
Et bien moi, une fois ça m'a fait exactement le même problème. yikes
Et à ce moment-là j'étais sur mon mac.
J'ai quitté mon mac, et j'ai essayé sur mon PC.
Et ça a marché ;o;
Donc ça doit être un problème dû au navigateur, moi c'est Safari sur mon mac, et toi, sur ta ps3 c'est quoi ? yikes

Figurine qui parfois s'anime

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=lukystros]Pour moi j'ai confu mon adversaire en 1vs1 avec Genjutsu mais il n'a eu aucun problème a m'attaquer par la suite. (alors que le texte affichait un truc du genre "l'adversaire est bien confu !")[/quote]
Le fait qu'il soit confus l'empêche de choisir qui il va tapper, et de changer de zone. Donc ce n'est pas un bug, juste que la spéciale est inapropriée smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Bugs] Défis entre clans

Ahhhh autant pour moi ! (En 1vs1 cette spé n'est donc vraiment pas conseiller, sauf pour empêcher une fuite)

(par conséquent un changement de personne s'impose, mais vous vous en foutez)

Dernière modification par lukystros (27-05-2008 12:32:50)

?? je ne suis pas lex

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bugs] Défis entre clans

Round #266

Le round était cencé se dérouler sous la forme d'un 7 vs 7, avec des zones de 4 vs 4 maximum (donc logiquement une zone 3 vs 3 et une autre 4 vs 4?)

Or on s'est retrouvé avec une zone 2 vs 2 et une autre 5 vs 5.


Bug ou mauvaise compréhension du fonctionnement nombre de participants/zones?

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=osmosis]Round #266

Le round était cencé se dérouler sous la forme d'un 7 vs 7, avec des zones de 4 vs 4 maximum (donc logiquement une zone 3 vs 3 et une autre 4 vs 4?)

Or on s'est retrouvé avec une zone 2 vs 2 et une autre 5 vs 5.


Bug ou mauvaise compréhension du fonctionnement nombre de participants/zones?[/quote]
Est ce que le 5ème de la zone de 5 avait un coéquipier, ou était ce celui qui n'en avait pas ?

Ca m'apprendras à faire venir les nombre impaire big_smile


[quote=lukystros]Ahhhh autant pour moi ! (En 1vs1 cette spé n'est donc vraiment pas conseiller, sauf pour empêcher une fuite)[/quote]
Euh juste comme ça, si tu considère l'impossibilité de se soigner pendant presque 5 tours inutile, change de cerveau plutôt wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=dabYo][quote=osmosis]Round #266

Le round était cencé se dérouler sous la forme d'un 7 vs 7, avec des zones de 4 vs 4 maximum (donc logiquement une zone 3 vs 3 et une autre 4 vs 4?)

Or on s'est retrouvé avec une zone 2 vs 2 et une autre 5 vs 5.


Bug ou mauvaise compréhension du fonctionnement nombre de participants/zones?[/quote]
Est ce que le 5ème de la zone de 5 avait un coéquipier, ou était ce celui qui n'en avait pas ?

Ca m'apprendras à faire venir les nombre impaire big_smile[/quote]
Le 5e n'avait pas de coéquipier en effet.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Bugs] Défis entre clans

[16:15]   
- Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #6 depuis la zone #5.
- Vous avez repris vos moyens.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
[16:14]   
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de slamer.
- Vous avez tué slamer.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

je sais pas si c'est un bug ou pas mais soulent ... même pas pu utiliser mes 2 autres attaques de saké sur un autre gas hmm

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bugs] Défis entre clans

Le bug c'est que tu n'ai attendu qu'une minute hmm

On ne peut pas changer de zone saoûl en rYY.

De plus, merci de relire l'intitulé du topic avant de poster, si cela avait été réellement un bug, ton signalement n'aurait servi à rien puisque tu n'y donne pas le numéro du round.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Bugs] Défis entre clans

Nan mais attend c'est n'importe quoi... pourquoi on pourrait pas changer de zone en rYY quand on est sous saké et qu'on a buté tout le monde ??? o_O

C'est vraiment incompréhensible ça mdr... en round normaux on peut, on peut partout sauf en rYY ^^ pour quelle raison ??? euh la flemme de faire un système genre "Aller au combat" XDDD ???

J'ai perdu 2 saké à cause ça dans mon round -_- (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/292/)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=Hellscream42]C'est vraiment incompréhensible ça mdr... en round normaux on peut, on peut partout sauf en rYY ^^ pour quelle raison ??? euh la flemme de faire un système genre "Aller au combat" XDDD ???[/quote]
Au contraire, j'ai plus galeré à l'empecher qu'à le laisser. Et non, ça ne sera jamais le cas, je trouve ça déjà clairement abusé en round solo, c'est encore pire dans les rounds Ying Yang où ça peut tout changer alors que justement, avoir encore du saké sur soit quand on vient de finir quelqu'un c'est faire preuve de bétise.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote]Le fait qu'il soit confus l'empêche de choisir qui il va tapper, et de changer de zone.[/quote]
[quote]Euh juste comme ça, si tu considère l'impossibilité de se soigner pendant presque 5 tours inutile, change de cerveau plutôt[/quote]
Heu, cherchez l'erreur -_-""

c'est vrai que j'ai besoin de changer de cerveau, pour que mon nouveau sache tout ce que tu oublies de préciser big_smile


[b]edit dabYo[/b] désolé de pas considérer que tu ne t'es aucunement renseigné sur ta spé hein wink Je répondais au fait qu'il ait pu tapper sans problème smile

[b]Edit lukystros[/b] Je t'escuse wink

[b]edit dabYo[/b] moi aussi t'inquiète tongue

[b]Edit lukystros[/b] Merci big_smile

Dernière modification par lukystros (28-05-2008 12:45:52)

?? je ne suis pas lex

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Bugs] Défis entre clans

dabYo > sauf quand on te demande de venir aider le plus vite possible, que le gas en face n'est pas ID, que t'as une bonne force smile

Enfin ce que je voulais savoir c'était si ce truc était un bug ou pas :p je l'ai bien signaler avant de parler smile maintenant je le sais donc voila.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Bugs] Défis entre clans

dabYo > Salut je me présente Mousta3d Jounin du clan Mackatsuki je veux faire des rounds YY avec mon clan le problème est le suivant:
Dans l'onglet "Gestion des défis" je ne trouve pas l'action "Lancer un défi".
J'ai également cherché sur le pofil des clans que nous voulions defier, je n'ai également pas trouver l'action souhaitée.
Maintenant est-ce un bug ou une erreur de ma part? , je comptais sur ton aide pour le savoir
PS: tout mon clan me presse pour lancer les defis le plus vite possible.
Je compte vraiment sur toi dabYo s'il te plait merci d'avance @+.

Dernière modification par mousta3d (04-06-2008 01:20:37)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bugs] Défis entre clans

[quote=mousta3d]dabYo > Salut je me présente Mousta3d Jounin du clan Mackatsuki je veux faire des rounds YY avec mon clan le problème est le suivant:
Dans l'onglet "Gestion des défis" je ne trouve pas l'action "Lancer un défi".
J'ai également cherché sur le pofil des clans que nous voulions defier, je n'ai également pas trouver l'action souhaitée.
Maintenant est-ce un bug ou une erreur de ma part? , je comptais sur ton aide pour le savoir
PS: tout mon clan me presse pour lancer les defis le plus vite possible.
Je compte vraiment sur toi dabYo s'il te plait merci d'avance @+.[/quote]
je crois que c'est que le fondateur qui peut lancer des defis esque jai répondu ? wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bugs] Défis entre clans

Non, c'est le fondateur qui peut décider des drotis des jounins. PAr conséquent si tu ne vois pas cet onglet c'est que le fondateur de ton clan a décidé que seul lui même peut lancer un nouveau défi, et que les jounins n'en ont pas la possibilité.

Pour modifier ça, il faut aller dans "administration > droits"

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Bugs] Défis entre clans

type de bug : pendant le round
numero du round : je ne me souviens plus , en tout cas c'etait samedi 31 juin a 21h20 entre le clan le sereitei et espada

ce qui s'est passé :
Dans le round yy que j'ai effectué , j'ai vu qu'il y avait une radio, j'ai ecrit des trucs dessus, pas d'reponse .
j'en ai conclut qu'elle ne marchait que dans la zone ou je me trouvais , mais qui sait c'est peut-etre un bug ??

Dernière modification par moule-man (04-06-2008 10:28:20)

Et mon cul c'est du teflon ?

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Bugs] Défis entre clans

ah voila j'ai trouvé l'url du round grace aux conseils des clans !! bravo le conseil des clans c'est une super idée ^^

bon treve de blablatage le n° du round c'est le 451


http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/451/

( ) = espace a enlever

Et mon cul c'est du teflon ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Bugs] Défis entre clans

ce n'est pas un bug, s'il n'y a pas eu de modifes depuis les dernières semaines (ce qui est fort probable connaissant le flegme légendaire du grand Y smile la radio est effectivement locale à la zone. leurs ondes radio n'ont pas une grande portée et leur concepteur n'a pas trouvé à sa BU le bookin "l'électronique pour les Y (nuls)".

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums