Forums » Cherche lecteur au grand coeur !:

Cherche lecteur au grand coeur !  

Lancé par mamytrantan - 10 réponses - Page 1

mamytrantan
mamytrantan
Excellent Genin

Cherche lecteur au grand coeur !

Bonjours, je cherche quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographe et qui métrise bien la langue, j’explique, je suis entrain d'écrire une fan-fiction assez longue et le travail seul n'est pas du tout évidant, alors je voulais savoir si sa tenterai quelqu'un de lire ma fic et de me donner quelque conseille...
Elle fait 38 pages donc mon histoire est assez avancée. Le thème est tourné vers les couples et les situations comiques et inattendus (c'est ce que je préfère)
Voilà ci vous voulez m'aider je vous laisse mon adresse mail (car en fait je ne veux pas la publier sur un blog ou autre chose je préfère la finir d’abord) Donc il faudrait juste avoir Word pour lire les fichiers que j'enverrais.

Sa tente quelqu’un ?

Mon adresse mail : antoinedaubon@wanadoo.fr

Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche lecteur au grand coeur !

Hum, je me propose pas, mais je voudrais quand même en savoir plus. C'est une fic sur Naruto ? Est-ce que les chapitres sont longs ?
Si tu veux un avis tu peux aussi poster dans l'espace fic et modifier selon les critiques des membres.
Pendant que j'y suis tu voudrais pas nous faire un petit résumé du chap1 par exemple ? Histoire de donné envie à la galerie wink
Peut-être que comme ça quelqu'un se proposera !

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

naruto003
naruto003
Bon Genin

Tu n'est que étudiant, donc tu connait ce site depuis peu et tu as déjà fait 38 pages ! comment as tu fait ? ^^ En tout cas bravo. J'aimerai bien la lire quand celle ci seras fini !

Bon plus rien à dire mais bon il faut écrire pour l'argumentation =/

wink

mamytrantan
mamytrantan
Excellent Genin

Oui bien sur que je peux faire sa, en faite les chapitres ne sont pas vraiment déterminer et pour expliquer le contexte de l'histoire j'ai fait un prologue (je trouve que c'est pratique pour rentrer dans l'ambiance)
Alors au chapitre un en gros c'est un passage ou Konohamaru revient de son éternel chasse au chat à l'oreille bandé puis il croise la maison de Naruto. Là il se passe quelque chose de ... comique d'un point de vue, mais pour savoir la suite vous savez ce qui vous reste à faire ^^
Et pour l'instant le premier et le second chapitre font 3 page et le 3éme chapitre fait 31 page ...
J'espère que j'ai été assez claire :p

emimix3
emimix3
Genin

C'est vrai qu'un p'tit résumé serait interressant ^^
Sinon, ça m'interresserais aussi... J'écris justement une fic ^^
Je pense avoir une assez bonne maitrise du français, ma béta-correctrice m'a corrigé 2 fautes en 8 chapitres ^^
Bonne chance pour l'écriture big_smile!! (je sais comme c'est long u.u)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

mamytrantan
mamytrantan
Excellent Genin

Je précise ...

Je suis étudiant juste parce que je ne fait pas évoluer ce personnage mais je lis des fics depuis un moment en c'est quand vous voulez pour que je vous l’envoi
envoyer moi des messages directement pour vos adresse mail ou msn ! c'est mieux je trouve .

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bon moi je suis ok pour ça,puis cela me fera un bon entraînement si je suis pris comme correcteur du site(je suis en attente)                                                       [spoil]foutu argumentation,mais quelle mauvaise invention que ceci[/spoil]

Yep! Yep!

Shika78
Shika78
Bon Genin

Moi aussi je me propose c'est super les Fanfics
en fait j'en ecrit sur papier mais je n'ai pas le courage
de les ecrire sur l'ordinateur
[spoil]foutu argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

mamytrantan
mamytrantan
Excellent Genin

Oui tu as raison!
Les fans fics c'est génial, enfaite ce qui m'a donner le gout à l'écriture c'est "on ne naît pas femme on le devient... vont-elles survivre?" c'est l'une des meilleurs fics à mon gout^^
Voilà, n'oublier pas de me passer vos adresses mail si vous voulez recevoir mon travail!

Shika78
Shika78
Bon Genin

Moi je prefere ceux de "Me and Orochimaru" ses fictions
sont tournes vers Orochimaru je l'aime bien moi finalement se perso
beaucoup de personne ne l'apprecie pas
voila mon adresse email antoine.cotta@orange.fr

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Shika78>Ses vrai moi aussi, as-tu lu dernièrement le chapitre 11 dee sa fiction(Les enfants d'Orochimaru) elle est vraiment bonne.

mamytrantan>Moi aussi je serais interresser voici mon adresse:
Daphnee67@hotmail.com

Fumer tue ... Et alors ?

Pied de page des forums