Forums » [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?:

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Salut juste un petit passage par le forum pour avoir une petite info sur les allopass. Je voulais tout simplement savoir si quans j'achéte un allopass je paye en plus de mon crédit ou si c'est débité de mon crédit ? Exemple : si j'ai 30 euro de crédit et que j'envoi un sms, je voulais savoir si je vais me retrouver avec 27 euro ou alors vais je payer trois euros en plus de mes trentes euros de crédit.

Merci d'avance pour vos reponses et bon jeux sur won.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

tu n'aura plus que 27 euros de crédit sa ne sera pas facturé en plus sur la facture a la fin du mois ne t'inquiete pas mais un conseil quand meme apelle c'est moins cher et tu as le code de suite avec les sms sa peut etre long parfois et c'est plus cher

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Debiter de ton crédit big_smile

 

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Je relance le topic car j'ai un problème:

Quand j'achète un allo par SMS, [b]celui-ci n'est justement pas débité de mon crédit, et m'est facturé en hors-forfait[/b]. Je le sais car ce hors-forfait est inscrit en tant que tel sur ma facture de téléphone.

Edit: Et bien sûr, je précise que ce hors-forfait m'est compté alors même que j'ai encore du crédit à dépenser.

Que dois-je faire? Car c'est assez frustrant d'avoir assez de crédit pour le dépenser ainsi et de ne pas pouvoir le faire, et payer encore plus cher le téléphone de surcroît.

Dernière modification par Jarvis (02-12-2011 00:21:02)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Jarvis]Quand j'achète un allo par SMS, [b]celui-ci n'est justement pas débité de mon crédit, et m'est facturé en hors-forfait[/b]. Je le sais car ce hors-forfait est inscrit en tant que tel sur ma facture de téléphone.[/quote]
Cela dépend de si tu a un forfait avec abonnement ou a carte !

Si tu as un forfait a carte, il est prélevé directement dessus, au contraire si tu possèdes un forfait avec abonnement, la il t'es compté directement en hors forfait et ça que ton crédit soit épuisé ou pas !

Ayant eu les 2 je connais la différence  yikes, ça revient vite cher cette merde si tu fais pas attention

Dernière modification par Majin Archer (02-12-2011 00:25:03)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Majin Archer > Merci pour l'info déjà.

Et ensuite, n'y a-t-il pas moyen de changer ce problème si j'appelle mon opérateur?

Ou alors, si j'appelle pour mon allo au lieu de prendre la voie du SMS, cela me sera toujours facturé en hors-forfait?

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Jarvis]Majin Archer > Merci pour l'info déjà.

Et ensuite, n'y a-t-il pas moyen de changer ce problème si j'appelle mon opérateur?

Ou alors, si j'appelle pour mon allo au lieu de prendre la voie du SMS, cela me sera toujours facturé en hors-forfait?[/quote]
J'en ai vraiment aucune idée la par contre, j'ai jamais appeler le service allopass avec mes ancien portables hmm...

Je sais que certains par contre quand ils ont un abonnement avec du genre 3 numéros gratuit mette le numero du service parmi ces 3 numéros et du coup n'ont pas de problème.
Mais concernant l'opérateur je pense qu'il vaut mieux l’appeler pour savoir yikes mais bon le num étant un 08 je préfere pas me prononcé la dessus ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Majin Archer > Ce serait une solution oui, mais j'avoue que ça me gonflerait d'avoir à "sacrifier" un de mes trois num' gratuits juste pour des allos big_smile.

Sinon ben j'appellerai mon opérateur pour voir ce qu'il en est et si je peux modifier ce problème. M'enfin je trouve vraiment que ce système sert à entuber les consommateurs hmm, avoir du crédit pour ne pas pouvoir le dépenser, soit c'est vraiment stupide, soit c'est juste une arnaque.

Si quelqu'un a la réponse à mes deux précédentes questions, merci de vous manifester smile.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Jarvis]Majin Archer > Ce serait une solution oui, mais j'avoue que ça me gonflerait d'avoir à "sacrifier" un de mes trois num' gratuits juste pour des allos big_smile.[/quote]
Je ne sais absolument pas si c'est possible de mettre le numéro d'allopass en tant que l'un des 3 numéros gratuit mais si ça marche, tu ne sacrifieras pas ton numéro gratuit car tu peux modifier les 3 numéros en question.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Majin Archer][quote=Jarvis]Quand j'achète un allo par SMS, [b]celui-ci n'est justement pas débité de mon crédit, et m'est facturé en hors-forfait[/b]. Je le sais car ce hors-forfait est inscrit en tant que tel sur ma facture de téléphone.[/quote]
Cela dépend de si tu a un forfait avec abonnement ou a carte !

Si tu as un forfait a carte, il est prélevé directement dessus, au contraire si tu possèdes un forfait avec abonnement, la il t'es compté directement en hors forfait et ça que ton crédit soit épuisé ou pas !

Ayant eu les 2 je connais la différence  yikes, ça revient vite cher cette merde si tu fais pas attention[/quote]
Non je pense pas que crédit avec abonnement passe le allo en hors forfait dans tous les cas, je suis chez orange et le allo se débite directement sur mon crédit ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=†Itashi†]Je ne sais absolument pas si c'est possible de mettre le numéro d'allopass en tant que l'un des 3 numéros gratuit mais si ça marche, tu ne sacrifieras pas ton numéro gratuit car tu peux modifier les 3 numéros en question.[/quote]
Nan ce que je voulais dire, c'est que j'ai déjà 3 numéros que j'utilise avec la fonction illimité, et dans le cas où je pourrais mettre la société Allopass comme num' illimité, je devrais enlever l'un de mes 3 num déjà pris ^^'.
Et alterner les num' Allopass et celui d'un pote en appelant tout le temps mon opérateur me plait moyen hmm.

[quote=narunico]Non je pense pas que crédit avec abonnement passe le allo en hors forfait dans tous les cas, je suis chez orange et le allo se débite directement sur mon crédit ^^[/quote]
Moi aussi j'suis chez Orange, mais ça me fait l'inverse -__-.

Dernière modification par Jarvis (02-12-2011 02:38:29)

 

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Bon on voit direct que vous connaissez rien l'allopasse et retiré du crédit quand tu as un forfait bloquer tu a 20e de crédit ta plus que 17e. Pour le forfait non bloquer ces un prix de gros moi j'ai 35e par mois de forfait mais la différence avec les forfait bloquer ces que ces une offre donc tu as temps d'avantage pour cette Somme (ex 1h d'appel 3 numéro illimité appel illimité le soir sms mms illimité...) donc tous ce qui est appel sms surtaxe ces directement compte en hors forfait alors que forfait bloquer ces une certaine Somme que tu peut pas dépassée ( 0.10e le sms 0.36 la minute de tel) j'espère avoir répondu a ta question

#Wild Boys

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Si tu a un forfait bloqué sa sera retiré de ton crédit, mais si tu a un forfait illimité sa sera rajouté sur ta facture. Donc si en forfait bloqué tu as 20€, avec l’allo tu n’auras plus que 17€. A l’inverse si tu a un forfait illimité de 20€, tu payeras 23€ a la fin du mois

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Et si j'appelle pour mon allo au lieu d'utiliser un SMS, je paierai aussi du hors-forfait?

Dernière modification par Jarvis (02-12-2011 15:45:23)

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Je ne suis pas sur de la réponse, mais je pense que oui, vu que je n’ai jamais appelle pour un allo je peu pas te le confirmé. Mais pour moi sa ne fait pas parti du forfait donc sa doit etre rajouté sur la facture

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Attention!!!! Au Portugal, un allo-pass > sms coute 6euros au lieu de 3euros normalement si vous avez un opérateur Francais. Je ne sais pas si je suis hors sujet ou pas mais cétait juste une petite paranthèse.

K!LL€R $t¥L&

M4xiCraft
M4xiCraft
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Bonjour je relance le sujet mais j'ai une question... Je suis chez Free (avec abonnement) et aimerais savoir si le montant de mes allopass est en débit sur mon crédit ou si il est hors-forfait ?? Merci d'avance

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=M4xiCraft]Bonjour je relance le sujet mais j'ai une question... Je suis chez Free (avec abonnement) et aimerais savoir si le montant de mes allopass est en débit sur mon crédit ou si il est hors-forfait ?? Merci d'avance[/quote]
Quand c'est forfait et même si il y a SMS illimité = ça prend sur le hors forfait
Quand c'est des forfaits à carte = débiter sur la carte

Et peu importe que ça soit free ou autre opérateur !

Dernière modification par Oni (29-01-2013 18:16:52)

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Jarvis]Je relance le topic car j'ai un problème:

Quand j'achète un allo par SMS, [b]celui-ci n'est justement pas débité de mon crédit, et m'est facturé en hors-forfait[/b]. Je le sais car ce hors-forfait est inscrit en tant que tel sur ma facture de téléphone.

Edit: Et bien sûr, je précise que ce hors-forfait m'est compté alors même que j'ai encore du crédit à dépenser.

Que dois-je faire? Car c'est assez frustrant d'avoir assez de crédit pour le dépenser ainsi et de ne pas pouvoir le faire, et payer encore plus cher le téléphone de surcroît.[/quote]
Si tu as un forfait bloquer tout ce déduis du forfait initial si il est débloquer il est en hors forfait. Il a existé un forfait, un seul qui permettait au forfait débloquer de déduire tout sur le forfait direct, je l'ai. C'est un forfait utile pour les frontaliers qu'ils ne font plus. On m'as dis qu'en France je suis l'un des seuls a utiliser ce forfait.

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Oni][quote=M4xiCraft]Bonjour je relance le sujet mais j'ai une question... Je suis chez Free (avec abonnement) et aimerais savoir si le montant de mes allopass est en débit sur mon crédit ou si il est hors-forfait ?? Merci d'avance[/quote]
Quand c'est forfait et même si il y a SMS illimité = ça prend sur le hors forfait
Quand c'est des forfaits à carte = débiter sur la carte

Et peu importe que ça soit free ou autre opérateur ![/quote]
Euh .. J'ai un forfait bloqué avec SMS illimité, et ça ne prend pas sur le hors forfait (ça existe pas pour moi XD)
Donc je pense que c'est une question d'opérateur

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=Akuma Meikai][quote=Oni][quote=M4xiCraft]Bonjour je relance le sujet mais j'ai une question... Je suis chez Free (avec abonnement) et aimerais savoir si le montant de mes allopass est en débit sur mon crédit ou si il est hors-forfait ?? Merci d'avance[/quote]
Quand c'est forfait et même si il y a SMS illimité = ça prend sur le hors forfait
Quand c'est des forfaits à carte = débiter sur la carte

Et peu importe que ça soit free ou autre opérateur ![/quote]
Euh .. J'ai un forfait bloqué avec SMS illimité, et ça ne prend pas sur le hors forfait (ça existe pas pour moi XD)
Donc je pense que c'est une question d'opérateur[/quote]
Nan c'est une histoire de forfait bloqué ou débloqué. Rien d'autre.

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

Pour les forfait bloqué c'est débité sur ton crédit alors que forfait non bloqué c'est direct hors forfait même si tu as du crédit a dépensé voilà tout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Un allopass est il retiré sur le crédit ou hors forfait ?

[quote=RicarDios]Nan c'est une histoire de forfait bloqué ou débloqué. Rien d'autre.[/quote]
Oui voilà c'est ça, je me suis embrouillé >_<[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums