Forums » [Info] mots de pass perdu:

[Info] mots de pass perdu  

Lancé par -Kirua- - 3 réponses - Page 1

-Kirua-
-Kirua-
Bon Genin

[Info] mots de pass perdu

[b][i]salut je vient d'acheter le compte natakoo28 et j'ai perdu le mots de passe pouvait vous m'aider silvouplait[/i][/b]

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] mots de pass perdu

Bah j'espere pour toi que tu n'as pas supprimé le mp qui disait que t'as acheté le compte parce que sinon bah je crois que tu peux que compter sur la clémence d'un administrateur (sauf si tu as mis une boite mail à toi sur le compte, dans ce cas tu fais Mot de Passe oublié)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=-Kirua-][b][i]salut je vient d'acheter le compte natakoo28 et j'ai perdu le mots de passe pouvait vous m'aider silvouplait[/i][/b]

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]
Ah la c'est vraiment délicat seul dabYo pourras t'aider dit tu n'a pas reçut un MP ou un truc du genre pour qu'il te donne le MDP du compte sinon tu n'a qu'a retrouver l'adresse MSN auquel est enregistré ton compte puis Mot de Passe oublié !

Retraité

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta pas reçu le mp sur ton compte? et tu l'a activé ton compte que ta acheté?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums