Forums » [Clans] Quitter son clan avant la fin de la première semaine ?:

[Clans] Quitter son clan avant la fin de la première semaine ?  

Lancé par marwene - 4 réponses - Page 1

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clans] Quitter son clan avant la fin de la première semaine ?

Bonjour,jai une plainte a deposer je voudrais pouvoir quitter un clan avant d attendre 1 semaine
car je me suis trompé je pensait que le clan que jai pris allait faire le tournoi YY
alors je peut pas en changer avant 1 semaine et donc je le ferait pas

Admin, faites quelque chose pour me faire quitter le clan vite si possible please

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Quitter son clan avant la fin de la première semaine ?

Bah écoute je crois que tu vas devoir attendre ces une semaine parce que je ne pense vraiment pas que les admins vont lever le petit doigt pour t'aider, je les comprends carrément. Non mais sérieux, t'as vraiment du culot pour créer un topic comme ça XDDDD, tu pense qu'ils vont bouger toutes les lois établis du site juste pour aider un membre qui n'est pas capable de prendre de bonnes décisions tout seul ? Je ne veux pas être méchant mais à l'avenir renseigne toi mieux sur tes choix.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Tu n'as aucune plainte à déposer, car il n'y a pas de tournoi Ying-Yang de prévu, ce sont le début des ROUNDS Ying-Yang qui sont prévus et qui eux seront là toute l'année. Faut regarder, il n'y a pas marqué tournoi mais rounds ! wink

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Tu sais marwene, si tu veux aller dans un clan c'est pas pour y rester seulement une semaine!! Si tu veux des informations sur les projets qu'a ce clan ou si tu as des questions, DEMANDE LE LEURS!! Et si dabYo et ceux qui ont créer le système des clans ont décidé de cette règle, c'est qu'il y a des raisons (rester un minimum de 1 semaine déjà pour moi c'est léger)!! Sur ce aurevoir!!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa veut dire on peut le faire sans avoir un clan?
enfin que le clan ton clan le fasse pas toi tu peut le faire??

Pied de page des forums