Forums » un grand merci suffit !:

un grand merci suffit !  

Lancé par ninja schroll - 35 réponses - Page 2

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: un grand merci suffit !

Vraiment ce site mérite ses 80 inscrits par jours ... mais il en mérite plus tellement qu'il est réussi !!
Il y a vraiment rien à dire, et je tien à féliciter toutes les personnes qui ont donné vie à ce site car grâce à eux il y à enfin un site GRANDISSIMO sur Naruto ^^ !!

............................................
...........................................
................................................
..................................................
.......................................................

SUPER TRAVAILLE LES MODOS ET ADMINS !!!!

manea
manea
Bon Genin

Je viens donner un grand merci et plein de bisous baveux à Tout le staff de W.O.N qui travaille dur et se met les mains dans le canbouie informatique pour améliorer sans cesse un site dejà tres attrayant autant pour son contexte que pour ses templates et la sympathie de la plupart des gens du site ( joueurs , modos , admins , correcteurs confondus)

Donc Serafina , Dabyo , Gekko , toute l'equipe des correcteurs dont j'aurais voulu faire parti , l'hébergeur ( car sans lui , pas de W.O.N ! ) Masashi Kishimoto qui , sans lui , pas de Naruto donc pas de W.O.N non plus....MERCI! je connais enfin un hobby auquel m'adonner à fond smile

je ne sais pas si Naruto me plaira toujours dans 2 ans ou apres mais en tout cas je resterai fidele au poste de Wonien smile

Pour faire valoir ce que de droite

Votre serviteur le plus devoué , †Manea†

Dernière modification par manea (20-08-2008 21:28:29)

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

le site est super merci a
dabYo
serafina
les moderateur
les administrateur
les endive modo
les tomate modo
et tout le reste vous faite un super site qui marche tres bien vraiment super n'importe qui pourrait se contenter du travaille fourni pour le site encore une fois merci merci merci et merci encore

Dernière modification par drakonejisaad (20-08-2008 21:47:26)

Etre tué ou tué là est la question

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ViVe WoN!

Vraiment, vous allez me prendre pour une boulay mais quand je me suis inscrite sur ce site je croyais qu'il ressemblait juste à Captain Naruto ou autre, je pensais pas du tout que c'était un jeu en ligne. Mais je l'ai découvert grâce aux leçons de l'académie WoN.

J'pense bien atteindre le niveau 10 000 un jour smile Quand je serai toute ridée et que je marcherais à quatre pattes pour m'installer devant l'ordi xD

Ban, j'vais pas citer tout le monde y en a tellement =P. Merci à tous pour le site v'là ^^

ShadowLaw©

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

MERCI WON !!!

[spoil]Bon par contre pour l'argumentation sérieux faut arrêter ça sad parce qu'il suffit de raconter des connerie comme celle que je raconte pour "argumenter" big_smile ça polue un petit peu smile

Bon en tout cas merci a vous tous smile

hmm sad neutral smile yikes big_smile tongue ( Y a d'autres smiley ? )[/spoil]

je m'aime

gamabountix
gamabountix
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore merci
oui je redit merci ici meme si j'ai signé le livre d'or
d'onc merci aux administrateur ,aux modo aux corecteur aux joueurs (sans eux il n'y a pas de site )et pis je crois que c'est tout

Monsieur Rien!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

comment le titre l'indique je vais remercier dabyo et serafina !

je me suis dit qu'on est tj entrain de dire les probleme du jeu ou les defaut et on ne parlle jamais des points positif !
Et il faudrai aussi remercier les createur du jeu sur laquelle nous somme tous ! moi je dit un GRAND merci a eu pour avoir cree se jeu et axcpter de lameliorer , d'essaye de faire le mieux possible pour pouvoir etre biens ur se jeu !
alors pour ceux qui sont daccord avec moi il faudrai au moins le remercier

voila smile

bye bye

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Leche-cul tongue

Nan serieux, le simple fait qu'on traine sur leur site signifie deja en soi un remerciement tu crois pas ? big_smile je rigooole tongue
Plein de topics existent deja pour remercier dabYyy et seraf', mais c'est pas le genre de topic qui lasse... je suppose que ça flatte toujours l'ego de nos 2 admins hein wink

Au passage, si qunlqu'un veut creer un topic
Remerciement a Mirotoko

Je suis d'accord big_smile

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Il ny'a pas que Dabyo et serafina a remercier mais il faut aussi remercier Junta car celui au départ qui a crée Won donc voila moi je dit Merci tout d'abord a Junta et ensuite a Dabyo et Serafina !!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]vous réalisez vraiment un travail formidable merci du temps que vous consacrez à ce site !! vous avez beaucoup de mérite et surtout tout mon respect ( je sais pas trop s'il a de la valuer XD ^^ ) ! J'espère que se site continuera à s'épanouir et a devenir chaque jour de plus en plus croustillant =0[/quote]
Non en fait c'est la fin. Tu remercies des gens qui en ont rien à branler et qui sont parti sans jamais même redonner signe de vie. Le plus stupide la dedans a été de dépenser de la vrai thune, engraissant le capitalisme et basta. Plus rien, les comptes sur ce site ne valent plus un pimousse. Je ne dirais pas plus merci à des gens qui ont gâché mes nuits de sommeil précieuses, où que je perdais mon temps avec des gens stupides.

[quote=mirotoko]Leche-cul tongue[/quote]
Que trop.

Dernière modification par Lüge (19-03-2020 01:54:27)

No Pasaran.

Acta
Acta
Bon Genin

[quote=Lüge][quote=ninja schroll]vous réalisez vraiment un travail formidable merci du temps que vous consacrez à ce site !! vous avez beaucoup de mérite et surtout tout mon respect ( je sais pas trop s'il a de la valuer XD ^^ ) ! J'espère que se site continuera à s'épanouir et a devenir chaque jour de plus en plus croustillant =0[/quote]
Non en fait c'est la fin. Tu remercies des gens qui en ont rien à branler et qui sont parti sans jamais même redonner signe de vie. Le plus stupide la dedans a été de dépenser de la vrai thune, engraissant le capitalisme et basta. Plus rien, les comptes sur ce site ne valent plus un pimousse. Je ne dirais pas plus merci à des gens qui ont gâché mes nuits de sommeil précieuses, où que je perdais mon temps avec des gens stupides.

[quote=mirotoko]Leche-cul tongue[/quote]
Que trop.[/quote]
+1

Pied de page des forums