Forums » un grand merci suffit !:

un grand merci suffit !  

Lancé par ninja schroll - 36 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

un grand merci suffit !

J'ai beau chercher grâce au moteur de recherche du forum je ne trouve pas de sujet qui remercie toutes les personnes travailant sur le site !!

Ce sujet a pour but de remercier toutes les personnes qui ont durement travailler pour rendre ce site plus attrayant de jour en jour !

Merci à vous tous pour ce superbe site. The way of naruto est une vrai victoire ou il fait bon de flooder et de se connecter quotidiennement !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Camron
Camron
Bon Genin

Re: un grand merci suffit !

Bon allé viens en aux faits, tu veux quoi? Pas la peine de passer de la pommade ^^

Sinon, c’est vrais c’est un site très bien construit, avec des mises à jours régulieres, et en plus fait par des amateurs.

Bref bravo à l’équipe

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

ba voila c'est fais ils sont remerciés ^^ . Non lol merci atous d'avoir contribué a la construction de site qui n'arrète pas de s'améliorer de news en news . Je resterais fidèle a vie enfin a force je vais travailler je pense mais je continurais a me connecter et je serais lvl 1250 et + avec 255685 de chakra youpi j'ai hate ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

Tu as raison. Merci à tous ceux qui participent à la vie de ce site, de près ou de loin. Parce que venir ici nous divertis. Et que c'est super bien fait, etc ...

Je pense que moi aussi, je vais continuer à jouer ici. Tant que je serais accro' à Naruto ( au moins ^^ )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

naruto8976
naruto8976
Genin

Re: un grand merci suffit !

Merci beaucoup à toute l' équipe pour ce superbe site, je suis vraiment dégouté de vous avoir abandonné une demi année ( erreur de la jeunes )car je trouve que c' est dans ce laps de temps que vous avez fait le plus de nouvelles choses.
Continuez comme sa l' équipe et surtout, j' espère que dans 10 ans, je serai toujours sur le site à m' éclater, merci beaucoup modérateurs et modératrices de WON

Clan " Yujyo To Chikara "

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

Bon allez bah je vais aussi remercier loool. xD

Merci à Antares44 et tous les autres correcteur de Won qui prenne le temps de corriger beaucoup de fics par jour. Grace a vous nous pouvons lire de belles fics sans fautes et bien régé. Un grand merci.

Ensuite merci à ceux qui ont travailler pour rendre le contenu Naruto plus complet, que se soit moule man avec ces dossier ou osmosis avec les rapport de force ou même Baran qui gére le topic pour dossier. Merci à tous de passer un long moment afin de récolter et rédiger de trés beaux dossiers, fiches personnages ou autres.

Merci aux trois personnes créant les nombreuses missions sur Won qui sont tous bien.

Merci a dabYo pour les rounds YY et pour les news :p

Merci a serafina pour les avatars qu'elle colorise.

Merci a elio pour les résumés de chapitre

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

vous réalisez vraiment un travail formidable merci du temps que vous consacrez à ce site !! vous avez beaucoup de mérite et surtout tout mon respect ( je sais pas trop s'il a de la valuer XD ^^ ) ! J'espère que se site continuera à s'épanouir et a devenir chaque jour de plus en plus croustillant =0

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

Etant donné que je remercis assez souvent toute l'équipe dans mes commentaires de news je vois pas pourquoi je le ferais aussi ici ninja schroll! ^^

Non c'est vrai qu'il est facile de venir ici en oubliant toutes les personnes qui "travaillent" ou plutôt s'activent pour nous et qui donnent pas mal de leur temps pour que l'on passe de bons moments. Il y a bien sûr le couple dabYo et Serafina qui ont droit à une très grande partie des remerciments et des applaudissements mais depuis quelques temps de nombreux membres ont commencé à se bouger pour le site, alors je dis un grand merci à moule-man, Baran, Naruto 1000, crevette 95 et tous ceux que j'ai oublié et qui ont contribué à la création de dossiers, merci aussi à Gekko pour les missions et à tous les correcteurs de fanfics ... un p'tit merci à ninja schroll pour ce topic ... étant donné que j'ai un peu l'impression d'être à la remise des Césars je vais arrêter de remercier à tout va!

A bientôt et bonnes continuations à tous! xp

 

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: un grand merci suffit !

Dans le fond, ses grâce à toute l'équipe que le site à pu être mit en place.Alors, je remercietoute les personnes qui aident les modérateurs et tous les modérateurs.Comme tu le disait les modérateurs doivent bien êtres récompenssé, pour tous ce qu'ils font.

Merci à toute l'équipe! big_smile

Dernière modification par Dahnee (27-05-2008 13:33:30)

Fumer tue ... Et alors ?

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

Oui je vais moi aussi les féliciter pour tous se travail fournis.
Un grand merci a dabYo PS:je suis pas prés de partir du site ^^.
Un grand merci a serafina pour tous le superbe avatars.
Un grand merci au modo du bar qui font du bon boulot.
Et tous les autre aussi xD

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

Salut j'ai créer ce topic pour ceux qui veulent remercier tous les modos,les admins ... de leur efforts qu'il fournissent au site.Je vous remercie moi meme parce que ce site vous l'avez admirablement fait.Il est super cool franchement je vous remercie.Et donc j'ai eu une idée : Le jour où dabYo,Serafina...ont créer ce site nous leurs offrons des objets ou un truc du genre et je trouve que c'est bien parce que il y a beaucoup de gens qui se plaignent et tout mais seulement ils ne se rendent pas compte de tous les efforts qu'ils font.Alors je tiens a vous remercier encore.Donc un très très très très grand MERCI.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: un grand merci suffit !

Ouai c'est bien de les remercier mais de la a leur offrir des objets etc...
Dans ce cas la autant leur offrir aussi des objets pour leur premier niveau ,leur deuxième....
Imagine si tu devais offrir des cadeaux a chaque modo de chaque site (tu n'en aurait jamais fini)^^
En tout cas je respecte leur travail et les félicite car je sais que ce n'est pas facile mais de la a leur offrir des cadeaux wink

!!! ... KiRa ... !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC NINJA SCHROLL[img][/img][align=center][/align]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

MDR je crois que vous avez aussi oublié Junta XD, je te remercie Junta (tu vois il y a un qui ne t'oublie pas XD), dabYo, Serafina, tout les modos et correcteurs. Merci aussi aux membres qui rédige des dossiers, aux personnes qui font des belles fics et des arts. Donc merci a tout le monde enfaite.

West Side!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

C'est quoi le délire avec les objets ?? =="

Nan mais oui, merci a toute l'équipe, car gérer un tel site, tout le contenu, c'est pas facile.
Je suis sur ce merveilleux site tous les jours, et ce n'est pas près de changer.
Un grand merci a tout le monde, vraiment.

*S'incline*

smile

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: un grand merci suffit !

Aller, moi aussi j’me dois bien de féliciter mes collègues et supérieurs.

Avant toute chose, merci au fantôme enfermé dans son placard, j’ai nommé Junta el Gaynardo.
Ensuite, mister deux de tension, le grand, le beau, le fort, dabYo. Merci pour tout le travail que tu fourni et pour toute la patience dont tu fais preuve avec les membres et les gens qui travaillent pour le site. Mais merci aussi à Serafina, pour le boulot qu’elle accomplit, ses idées, ses productions et puis pour sa sympathie.

Merci ensuite à tous les gens qui travaillent, ou ont travaillé pour le contenu, que ce soit osmosis, Baran, Manda-Sama, Hikari, tengohan, naruto 1000, Ancia, Telos (ahah), elio (LOL), ou encore korokuso... Et je sais que j’en oublie beaucoup.

Merci aussi aux Correcteurs, ceux que j’exploite sans vergogne depuis un petit moment et qui fournissent dans l’ensemble du bon travail. C’est sympa à vous de m’aider.

Merci à toute l’Equipe de Répression, celle qui supprime les posts et qui vire les gens (Anbu, Hikari, Telos tussa). Parce que c’est marrant de s’auto-kicker quand on s’ennuie big_smile


Donc voilà, continuez à participer pour faire vivre le site, ça ne peut le rendre que meilleur wink

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

Oh ! Une cérémonie des Oscars !

Je remercie donc tout d'abord mes parents pour m'avoir acheté un ordinateur portable.
Je remercie tout particulièrement mon père pour me déboguer cette vielle machine quand elle plante à mort.
Je le remercie aussi grandement pour me fournir une conection internet à 100 MB.

Je remercie Masashi Kishimoto pour ses écrits toutes les semaines.
Je remercie son éditeur pour avoir décidé que ces histoires sont assez rentables pour son journal.
Je remercie toute l'équipe de traduction de la [MFT] qui font un boulot très intéressant au lieu de bosser et d'avoir une vie sociale.

Je remercie encore et toujours le fabuleux Staff de WoN, qui a bâti ce site de toutes pièces, au fur et à mesure des versions.
Je remercie dabYo pour évincer une partie de sa vie privée pour rendre son site de mieux en mieux.
Je le remercie également pour avoir payé (et il paye encore et payera toujours) les multiples serveurs qui supportent ce joli bébé qu'est WoN.



À TOUS, MERCI BEAUCOUP !

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: un grand merci suffit !

Un grand merci,hein?

MMEEEEERRRCCCCIIIII (C'est pas le truc du genre c/C pour contrer l'argumentation )a l'équipe de WoN.
Le site a été super bien construit meme si c'est un peu en gruyère niveau serveurs (je lis tout les dossier big_smile )
Ce site est super.
Si j'était gay je te dirais que j'ai envi de toi dabYo. *o*
Bon j'arrete mon délire pour tout simplement dire:

MERCI!
Et bonne continuation big_smile

Dernière modification par narutomaniac (15-06-2008 14:40:19)

 

fuma
fuma
Bon Genin

Re: un grand merci suffit !

[quote=ninja schroll]J'ai beau chercher grâce au moteur de recherche du forum je ne trouve pas de sujet qui remercie toutes les personnes travailant sur le site !![/quote]
C'est normale il y a déjàs un livre d'or

 

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

Voilà un sujet nécessaire!
Cela fait deux mois que je suis inscrit (je fréquentais aussi le site avant) et je n'ai même pas remercié les personnes qui travaillent sur ce site sad .
Donc, un grand merci à toutes les personnes qui contribuent à toujours améliorer le contenu de ce site et à en assurer le bon fonctionnement au quotidien (administateur, modérateurs, rédacteurs, correcteurs, personnes rédigeant les dossiers...) et à toutes les personnes qui voudront accepter ces remerciements (comme ça je suis sûr de n'oublier personne big_smile ). Vous faîtes un travail remarquable.

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

Petit up sur le sujet pour féliciter tous les modos, admins et membres qui participent à la vie du forum ... vous faites un excellent travail et ce avec beaucoup de patience et d'envie! Grâce à vous tous les membres (je pense ^^) ont plaisir à se retrouver ici!

Merci donc, merci merci et encore merci! Bonnes continuations!

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un grand merci suffit !

Ouais Merci .



[spoil][b]LE FX EST D'VENU CHUUNIN MAIS OU VAS LE MONDE ??? OU VAS LE MONDE ???[/b][/spoil]
[spoil]ARGUMENTATION DE M**** ARGUMENTATION DE M****ARGUMENTATION DE M****ARGUMENTATION DE M****[/spoil]

Jambon beurre power !

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: un grand merci suffit !

ouai je te remercie dabYo pour ce magnifique syte et je ne le quitterais pas sans avoirs obtenut un rang important comme modo correcteur ou autre bref j'ai le temp mais jatendrait et si je le devient un jour ce que je vait tenter et le plus modo du bar pour virer ceux qui savent pas lire les regle ^^ et ben je serait obliger de restait pour honorer mon poste bref un grand merci a tous pour avoir fait ce syte et je ne suis pas pres de le quitter avec tout sa ^^

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

Gekko > Yeah, tu m'a mis dans la liste de ceux que tu remercie, je crois que je vais sortir un mouchoirs yikes Bah merci a toi aussi smile pour les corrections de fics même si j'en fait jamais de fics, pour la modérations du bar malgrés les nombreuses fois que tu ma kicker mdr mais surtout ce que je préfère, c'est dir un grand merci pour les missions de rang B wink

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: un grand merci suffit !

merci a tous ceux qui travaile pour le site
..........................................................
............................................................
..........................................................
...........................................................;;

.

Pied de page des forums