Forums » clans à defier:

clans à defier  

Lancé par marth33 - 6 réponses - Page 1



marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clans à defier

voila je n'ai pas trouvé de topic concernant ceci donc j'en crée un.
je propose que les clans qui participent aux défis de clans postent ici pour faciliter les recherches
je commence:
les spartiates du désert
chef:marth33
nous sommes libres pour les rounds en semaine de 21h a 22h et le week-end de 18h à 19h ou de 21h à 22h
nous acceptons généralement tous les défis a part les clans trop supérieurs a nous
voila merci de poster et bonne chance pour vos défis

Dernière modification par marth33 (24-05-2008 22:57:38)

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: clans à defier

Hummm mouai sa peut nous interesser Les Pandas RoxXxor. On est pas exellent en nfc mais on est motivé. Disponibilité week end et mecredi voila voila

Made in Sharingan06 hmm

PS: Vive moi xDDD  encore une foi ?? vive moi xDD

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clans à defier

Bon, j'commence a avoir du mal a trouver des clans libres pour ce soir ^^
Donc je propose aux clans qui sont intéressés de faire un petit round contre le clan Atari No Habatsu, ce soir a partir de 20h40. Ceux qui sont intéressés n'hésitez pas ^^

[AnH Gandalf]

eaglend
eaglend
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clans à defier

bon j'aimerais un defis de clan pour les membres de moin de niveau 40.
c'est facile de trouver de gros costauds pour se battre
mais il y a aussi les moin forts qui font parti du clan et il faudrait quand meme
leur laisser une chance de montrer ce qu'ils vallent.

Mode actif : Desactiver.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: clans à defier

marth33 > Il y'a aussi un espace comme cela où les jounins peuvent marquer vos disponibilité pour que les autres clans le voient. Ensuite je te conseille de mettre les types de jeu que vous faites, le nombres d'objets que vous prenez ? ...

eaglend > Bas il suffit de lancer un défis a un clan faible wink

Je veux affronté les no-name personellement smile

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clans à defier

Le clan Oz est dispo tout les soirs pour en général des 4 vs 4
On peut etre plus mais a ce moment la faut prevoir un peu plus a lavance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clans à defier

[quote=ninja schroll][quote=ryosaeba]Le clan Oz est dispo tout les soirs pour en général des 4 vs 4
On peut etre plus mais a ce moment la faut prevoir un peu plus a lavance[/quote]
faudra juste equilibrer les stats je pense !!!!! sinon pour chaque clan du  site contre vous sa serait la guerre nucléaire du nord contre les tribus du sud smile on peut te mp toi pour l'organisation d'un round , sa évite de reposter continuellement sur le forum ????? wink perso j'en parlerai a mon clan et j'espere que l'on pourra vous envoyez une proposition d'ici peu[/quote]
bah envoyez directement une négociation c'est plus simple
sinon ouais mp moi :p

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Pied de page des forums