Forums » [NFC] Ajouter des rounds la nuit:

[NFC] Ajouter des rounds la nuit  

Lancé par gaoussou - 54 réponses - Page 3



Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Moi ma suite de 14 rounds gagnés a été faite le matin avec les rounds de 8h 9h wink pour confirmer wink

Le soir on a généralement des vieux geeks, genre m.naruto, omiens, tengohan, Baran, BA2GAM etc etc...

J'ai tué Syrah #arène 36

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

14 O.o c'est trop XDDDD

j'ai remarquer sa qu'il avait souvent des bon comptes qui jouais XDDD c'est plus dure , mais au moins, on apprend a les battre :p

Dernière modification par Creative ~ X (31-05-2010 18:13:14)

You are a pain in the ass!

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Et vous avez pensés a tout les québecois qui joue a ce jeux!
Quand il est 2h en France il est 20h au Canada donc dès 20h on ne peux plus faire de round et pour ceux qui n'ont plus de mission a faire  c'est vraiment ennuyant et la plupart des joueurs sont connecté le soir vers 19h donc 2 round et c'est fini il faut attendre a demain o_O''

.:God Bless You and Peace and Love:.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote=Sasori-master]Et vous avez pensés a tout les québecois qui joue a ce jeux!
Quand il est 2h en France il est 20h au Canada donc dès 20h on ne peux plus faire de round et pour ceux qui n'ont plus de mission a faire  c'est vraiment ennuyant et la plupart des joueurs sont connecté le soir vers 19h donc 2 round et c'est fini il faut attendre a demain o_O''[/quote]
Bon bah vais te repondre la meme chose que d'habitude dis toi que t'as de la chance de jouer a Won depuis le quebec smile

 

Zuana.
Zuana.
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

J'approuve totalement cette idée même si elle est proposé il y'a de celà des décennies, je relance le sujet.
Nan sérieux j'allais créer un topic mais j'me suis dit mieux vaut chercher, et bouya j'ai trouvé un topic déjà créer

Voilà en gros c'est con de devois attendre des heures pour faire des rounds, alors que, on va quand même pas se mentir le NFC c'est l'attraction principale sur WoN.
Bref ce serait cool, pour les quebecois et les Geeks,nolifes,ceux qui peuvent pas dormir la nuit, d'avoir quelques choses pour se distraire, même si les résultats des rounds ne sortent que le lendemain tant qu'on en fait c'est cool
Vu que les rYYs c'est bien beaux mais c'est lassant à un moment.



                                         Au plaisir d'avoir écrit Z.

 

Pied de page des forums