Moi je voudrais reprendre son idée pour une autre chose .
Sa serais de faire des round la nuit mais par pour les no lifes métropolitains mais pour les guadeloupéins martiniquais etc..
Prenons comme exemple la Guadeloupe étant allez la bas pendant les vacances j'ai pu voir que a partir de 7h30 du soir nous ne pouvions plus rounder. Je trouve pas sa pas normal que nos amis DOM-TOMiens ne puissent pas profiter des rounds du soir comme nous smile
donc je pense qu'il faudrait penser a eux aussi smile
j'écrivais en même temps que toi, je n'ai pas pu lire ta réponse avant, désolé!
de ton point de vue, tu as raison!
et puis pourquoi ça inciterais les jeunes a veiller ? ils n'ont qu'a dormir comme tout le monde personne ne les oblige a faire ces nfc nocturnes moi de temps en temps je suis prit d'insomnie j'allume mon PC et j'aimerais bien faire un NFC la nuit mais bon ça ne dépend pas de moi !
pour les plus jeunes, c'est genant, imagines que leurs parents se plaignent, ça retombe sur qui???
sur DabYo et Séraf'... pas cool.
en attendant, pour les "Dom-Tomiens", Canadiens et autres, c'est vrai que c'est domage!
le mieux serrait de demander à DabYo s'il serrait possible de faire un test, une nuit, pour voir!
il suffirait pour lui de faire une annonce pour rameuter des gens!
selon les résultats, il verrais que faire! non?
si vous êtes d'accord, vous devriez aller dans le topic "plein d'idées pour DabYo, et lui demander!
bonne chance! et encore pardon, j'avais vraiment tout faux la première fois!-_-''