Forums » Bas les Masques!!!:

Bas les Masques!!!  

Lancé par ledanseur - 42 réponses - Page 2



mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

C'est vrai qu'il y a tout un mystère derrière le masque de Kakashi. Et ayant vu des images ou il ne porte pas le masque ( après je ne sais pas si c'est des vraies ou pas... ) et ben, j'avoue que je préfère avec le masque.

C'est certainement devenu une habitude, et puis ça lui enleverais ce côté mystérieux qui nous fait nous interroger tant de fois. En tous cas, je ne pense pas qu'il ait des dents de lapin, des lèvres comme deux grosses limaces, .... Etant donné la réaction des deux restaurateurs wink.

Je pense que le secret du masque de Kakashi nous sera révélé à la fin du manga ( ou peut être jamais qui sait ? Maitre Kihi' ne nous faites pas ça je vous en prie ), à moins que Kakashi ne meurt avant comme certains l'ont dit ( Il ne faut pas qu'il meurt sinon je vais encore plus pleurer que pour jiraya :'( )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Je suis sûr qu'on le verra son visage! Kishimoto s'est inspiré de Dragon ball, dont le mystère était le visage de Tortue géniale sans lunette!^^
Le truc du deuxième masque, c'est une spéculation des scénaristes du dessin animé ne sont pas à prendre en compte, le truc des différentes couleurs du masque, ça n'a rien à voir, c'est juste que la colorisation est différente. (Ou alors il s'est débarassé du premier après avoir perdu son oeil (ben oui, il était déchiré!^^))
Pourquoi vous pensez qu'il porte deux masque? Soit il en porte UN depuis toujours,  soit il en porte UN depuis la mort de son père! (rappelons que son père est déjà mort dans kakashi gaiden!)
Voilà, arrêtez de spéculer, et suivez un peu le manga, non mais!^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Moi je te conseille de bien voir l'ending 3 de naruto (avec les personnages miniatures)a un moment (quelques secondes)on voit kakashi qui dort......et une partie de sa bouche.Donc on sait que cette partie de sa bouche et normale.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Re: Bas les Masques!!!

L'épisode 101 "bas les masques" est un hors-série, il ne faut pas le prendre en compte par rapport au manga. Mais je pense que si Kakashi portait un deuxième masque à ce moment là c'était parce qu'il avait remarqué que ses élèves tentaient de voir ce qu'il y avait en dessous et à donc prévu un deuxième au cas où. Après, si on regarde le manga on voit des images dont plusieurs avec Kakashi sans son masque mais avec sa main devant à chaque fois. Donc apparemment, il n'a rien de spécial ^^

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

kðkð§h!
kðkð§h!
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Looooool

Un sharingan dans la bouche XD et puis quoi encore ? Un Byakugan sur les pieds ?XD

Franchement  d'ou tu sors qu'il a un sharingan dans la bouche ?

Et puis comme l'a dit Mentali, c'est un hors-serie et faut pas croire n'importe quoi non plus meme si il y a peut-etre des gens cons qui le croiront (enfin on sait jamais sa peut etre vrai XD)

Sur ce, je vous quitte

Dernière modification par kðkð§h! (25-05-2008 14:24:52)

~Atari No Habatsu~ / No talkin' to you / You talkin' to me ? / Shut up or I kill you /

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Il doiit etre Booww ! Parce que Y'a un episode oùù Sasuke/Naruto/Sakura essaient de voir ce qu'il y a en dessous de son masque ... et quand il l'enleve pour manger un Bol de Ramen! Ichiraku et sa fille (j'sais plus son nom) Rougissent lol ! donnc dit Surement ettre Boow *Non je ne fantasme pas sur les personages de manga et encore moins sur des hommes ... Je Suis un Mec x'D*

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Franchement, je pense vraiment qu'il doit avoir une bonne raison pour le cacher... En y repensant, le masque pour faire plus style ça correspond pas vraiment à notre Kakashi national. Mais j'ai une idée derrière la tête ^^

Regardez Zabuza qui portait d'affreux bandages sur la bouche (c'est vrai que les bandages ça lui donnaient un style particulier ^^ sadique quoi X)) et quand il l'enlève, qu'est-ce qu'on voit? Des dents de requins. Je pensait au fait qu'il puisse invoquer des chiens, que son père s'appelle Croc Blanc (ben quoi^^ Ca fait penser à une bête XD) qu'il ait des dents de loups ou de chien, enfin quelque chose que l'on ne remarque pas à première vue ^^

(Ou alors il a pas de bouche ^^')

ShadowLaw©

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Des dents de chien? J'espere qu'il se brosse les dents car les chiens ont mauvaise haleine...

Tu crois que Kakashi à un instaint animalier?

Du genre qu'il coure aprés le facteur ou qu'il pisse en levant la jambe droite?

Euh...je m'égare là...

On parle beaucoup de bouche, mais si ça se trouve, il a le nez bizarre!!

Du genre une truffe ou un sharingan a la place de ses orifices nasales...

Bon appétit! big_smile

/o/ !SUPER! /o/

bobz12
bobz12
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Ses simple il mes un masque pour ses combats il le garde toujours exemple.Il mes son masque il va faire un combat ses pour pas entendre sa respiration

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

:D

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Ledanseur> C'est sûr, mais les dents c'est le seul truc qui se voit pas tout de suite (le plus discret quoi ^^). Sinon, c'est logique que l'on voie son visage dans un moment très triste (je ne préfère pas penser aux tonnes de mouchoirs que je vais utiliser XP) ou alors tout à la fin du manga. Sinon, quel interet de lui mettre un masque si on sait ce qu'il cache?

ShadowLaw©

poupiix
poupiix
Genin

Re: Bas les Masques!!!

D'après moi je penserai plutôt qu'un shinobi ne doit montrer ses émotions et c'est selon moi pour cela qu'il porte un masque. Je ne pense pas qu'il est quelque chose de ' bizzard ' la dessous puisque dans l'épisode 101 , quand Naruto, Sakura et Sasuke l'amène dans le restaurant ' Ichiraku ' après avoir fini son bol on peut bien apercevoir que Ayame et Teuchi rougissent .Dans l'ending 3 de Naruto on peut voir la bouche de Kakashi donc ce qui veut dire qu'il n'a rien a la bouche ^^.

Dernière modification par poupiix (11-06-2008 13:36:12)

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Il est possible aussi que Kakachiotte soit gay et qu'il porte un masque pour contrôler ses pulsions et ne pas sauter sur un de ses élève pour lui faire une f*******n ou un truc du genre et alors perdre toute son autorité auprès d'eux.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Bas les Masques!!!

Quoi qu'il arrive,si nous voyons le visage de kakashi on va etre etre décus.
Mais ne y pensant..pourquo ison père s'apelle croc blanc?
C'est con mais si ca se trouve Kakashi à des crocs!@_@
Je ne voudrias pas dire masi il est devenu jounin a 12 ans alors que ca seule attaque etait Raikiri!Il a forcément une botte secrète. è.é

-P.M est un secret [...]-

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Bas les Masques!!!

Ptetre qu'il a une malformation, ou un truc du genre XD
Ou tout brûler, ou encore un truc bien moche XD

Le masque lui donne un genre trés sexy, qu'il le garde, et vous ne saurais jamais ce qu'il y'a dernier XP

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Prince masqué > Oui, moi aussi j'ai hate de le voir sans son masque, mais je doute qu'on le verra qu'a un moment " stratégique " de l'histoire ^^

son père fut appeler Croc Blanc  car il tuait ses adversaires d'un seul coup de couteau que Kakashi a lui même hérité, mais il a finit par le casser dans un combat [ voir Kakashi Gaiden ]

Et blanc parce qu'il a les cheveux gris blanc, explications simple ^^

Bah, en tout cas, c'était le plus doué, il a dut se faire entrainer par son propre père et aussi par son sensei, qui n'est personne d'autre que le Yondaime qui n'est pas encore Hokage à cette époque ^^

Tenace tenace, le suspense tiendra jusqu'au bout ><

même si dans une interwiew de Kishimoto, il est dit qu'il va connaitre quelques chose qui semble décrit comme le " bleu foncé ". Il reste plus qu'a savoir ce que sa veut dire ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Aucune idée concernant ce qu'il peut y'avoir mais j'en ai une pour quand on pourrai le voir smile

Il combattra un boss (genre Tobi) et devant sa puissance va devoir révéler ce qu'il y'as de caché sous son masque qui va le rendre beaucoup plus fort mais va mourir après l'avoir utilisé...

Mais sa peut très bien être seulement un truc qui n'as pas envie de montrer comme...Une moustache !

 

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Bas les Masques!!!

Je sais on dirait qu'il a la grippe A kakashi c'est pour ça big_smile
non je rigole mais moi je sais pourquoi il l'as mit:
c'est parce que son père portait tout le temps son masque et comme il aimait beaucoup son père et il voulait le ressembler alors il l'as mit dès l'âge de 5 ans je crois ( plus d'infos sur gaara.fr )
Mais sinon c'est vrai qu'il abuse un peu de pas montrer sa bouche on dirait un traumatisé des microbes mdrr neutral

Palestine~industrie ™

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Phrase culte de la révolution en période de Covid. Il est temps de battre les masques... Ceux-ci sont confortables mais briment notre liberté visuelle... Horrible de voir des nana masqués sur la plage au gros soleil. Difficile de pécho le mec avec le plus gros compte bancaire quand sont doux visage innocent est couvert.

No Pasaran.

Pied de page des forums