Forums » Bas les Masques!!!:

Bas les Masques!!!  

Lancé par ledanseur - 42 réponses - Page 1



ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bas les Masques!!!

Bas les Masques! Ah quelle phrase d'anthologie si souvent prononcé dans les polars, au moment crucial quand le Gentil Inspecteur démasque les Imprudent, Méchants et Stupides malfrats. Mais ne digressons point, c'est d'un sujet plus important que de vulgaires romans policiers dont il va être question dans ce Topic. pas des masques non plus, mais plutôt de ce qu'il se cache derrière celui de notre bien aimé Kakashi!

    Je suppose que la plupart d'entre vous ont vu le singulier épisode bonus de Naruto où on apprend que Kakashi a un masque derrière son masque...(Le 1er qui me dit c'te réponse il aura mon pied au cul ^^)

   Et je vous propose donc de méditer sur ce sujet Ô combien important...La plupart des "Pros Kakashi( appelons-les les Kakashistes) disent que :" Ah Kakashi...En fait il est tellement beau que, s'il enleverait son masque, toute le monde serait aveuglé par cette beauté celeste et l'on serait obligé de renommer le manga en son honneur..."   Tandis que les antis Kakashi (Les Kakachieurs), disent:

-De quoi, ce Borgne alakon? C'est simple, il est tellement moche qu'il se cache, de peur qu'on ne le lapide...

Vous l'aurez compris, Tout le monde balance des hypothéses mais certaines ne semble pas trés véridiques...

Certaines affirment que Kakashi posséderait un 2éme Sharingan dans la bouche...

Et vous, quel est votre avis?

/o/ !SUPER! /o/

naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: Bas les Masques!!!

Mdr xD un sharigan dans la bouche et puis quoi encore smile mais serieusement je dit qu'il est normal mais il porte son masque parce que il veut avoir l'air cool et ca lui donne un style et puis sans son masque il moins mysterieux.

When words fail...music speaks...

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Un sharingan dans la bouche 0_o"

non, je penserai plutôt à un trait physique qu'il ne souhaite pas montrer, peut être des cicatrices, ou quelques chose dans le genre...

J'ai déjà lu plusieurs fois l'hypothèse comme quoi Kakashi possède un masque parce que c'est un signe du " clan Hatake ", mais moi, je pense plutôt que c'est pour rendre homage à son père, qui sait, peut être que Sakumo en possédait un, et qu'après sa mort, Kakashi lui a enlever, avant de le mettre, afin de se souvenir du Crocs blanc de Konoha...

Bah oui, c'est peut être drôle de croire ça de notre 'Kashi, mais qui sait, peut être qu'il était vachement proche de son père, au moins de se sentir coupable de sa mort, alors qu'en faite il n'y est pour rien, comme pour Obito....

Mai bon, je ne suis encore en avis mitigé, Kakashi ne parle que TRÈS peu de son père, il y a juste un instant dans les shippuden épisode 13 ( je crois) au moment où la Chiyo l'attaque, qu'on apprends qu'il ressemblait fortement à son père... Peut être qu'on connaitra plus de chose, plus tard, espérons *o*

Donc, pour résumer, je pense qu'il le porte parce qu'il appartenait à son père, ou à cause d'une promesse, d'un pudeur ( peut être qu'il a une bouche magnifique, comme en témoigne la réaction des Ichiraku : voir épisode 101 ^^ )...

Vivement qu'il l'enlève et qu'on découvre ce qui se passe, peut être même qu'il possède quelques chose qu'il ne souhaite pas montrer... pas de bouche (?) xD non sérieusement ^^"

il y a plein d'hypothèse, vivement qu'on en sache plus ><"

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Sans masque il serait moins mystérieux comme le dit si bien Naruto16cc. wink

Mais trêve de suppositions "inutiles" ... Si Kakashi porte un masque, c'est seulement une question ... de simplicité pour Kishimoto ! Imaginer des visages n'est pas une chose facile.
J'avoue qu'en regardant Naruto, Kakashi me semble complexe. Ne pas lui faire porter de masque lui aurait fait perdre toute sa grandeur (peut-être à cause de l'habitude de le voir avec ce masque, on l'imagine mal sans et toutes nos illusions, hypothèses, ... se révèleraient être moins bien que dans notre imagination). Donc, une solution de facilité, peut-être, mais en tout cas, elle fonctionne smile

Spydidi57 > Kakashi porte un masque dès son enfance. Donc, ce n'est pas après la mort de son père qu'il a décidé d'en mettre un.

Edit : Après, peut-être que je me trompe pour Kishimoto (et peut-être bien pour l'enfance de Kakashi neutral ) ...

Dernière modification par Tsukiiyo (24-05-2008 21:38:59)

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Kusari > Désolé de ne décevoir, mais ceci n'est qu'un fake, une image complétement truquer de personne capable d'enlever des choses sur une image et de créer des visages hmm

Tsukiiyo > Peut être, mais qui sait, peut être que celui qu'il possède dans la jeunesse n'est quand faite celui qu'il porte par dessous le deuxième masque, comme en témoigne l'épisode 101 ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Spydidi57 > Hum ... c'est une bonne idée. En fait, il porte son masque (de jeunesse big_smile )+ le masque de son père ?! Peut-être ! On peut s'attendre à tout avec Kakashi wink Bref, le mystère du masque reste entier XD. Peut-être que Kishi nous révèlera quelque chose dans un prochain épisode ?

 

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

vous avez vu dans l'épizode marant ou on decouvre qu'il a 2 masque pendent que l''equipe de shikamaru et tombé sur l'equipe de naruto on voit Teuchi avec les joue rose et Ayame avec des ceur au yeux c qu'il a un visage bau c tout

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Tsukiiyo > J'y ait aussi penser, car en regardant bien une image de Kashi vers les 13-14 ans, on peut dire que le masque n'est pas pareil à celui qu'il possède à ses 29 ans, du moins, c'est moi qui le pense...

Sans doute qu'on en saura plus, peut être même qu'on le saura à un moment fatidique du manga *o*

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Ichi-Shukaku
Ichi-Shukaku
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

hum ... je crois que le 3ème sharigan n'est pas la bonne hypothèse ...

mais je veux trop savoir ce qu'il a sous son masque !!!!
(il aurait p'tet les moustches à naruto 0.o .... nan >< si sa se trouve il tous ce qu'il y a de plus normale, si il aurait une difformité on le véré un peut à cause de son masque qui le colle)


sinan sous le masque de kakashi ... il y a ....
un deusième masque !!
(avouez que je vous surprend hien ^^)

lapinouxxx powaaa !

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Spydidi57 > Je t'avoue que j'y ai pas fait plus attention ... >.< Mais quel manque de vigilance de sa part ! C'est quand le moment fatidique ? *__*

dido-uzumaki > Euh ... Tu veux pas réécrire ça avec de la ponctuation stp ? J'ai rien compris ! o_O Désolée .. Mais, je déteste les fautes de français, ... (oui, je suis une maniaque ! è_é ) Donc, je prends même pas souvent la peine de lire. Enfin, là j'ai essayé mais j'ai rien pigé. neutral

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Bas les Masques!!!

Il est peut-être né sans lèvres...

Mais bon, c'est peut-être juste parce que Kishimoto trouvait que ça collait à son personnage, après tout à part Kakashi Gaiden (qui s'est fait attendre), on ne sait rien sur lui...
Et puis ça rajoute une pointe de mystère parce que si on ne sait rien sur son passé, son caractère, lui, casse un peu le mythe du personnage ténébreux... xD

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Tsukiiyo > xD, t'inquiete pas, moi aussi j'ai mit du temps à voir ça, je l'ai juste vu au moment d'imprimer une image de Kakashi adolescent, il n'y a pas longtemps *o*
Le moment fatidique ? je dirais durant un combat éprouvant, ou peut être le jour où il y a tout ses souvenirs qui remonte dans sa mémoire ^^

Ichi-Shukaku > Les moustaches à Naruto, pas possible, il les a parce qu'il a Kyubi en lui, lui, enfin, du moins j'en pense ^^

Taniguchi_Sae > Sans lèvre, mouai, je dirais plus, comme le dit Sasuke, avec des petits lèvres de femme xD ^^"
Pourquoi pas pour la personnalité, c'est vrai qu'il est vraiment énigmatique, et qu'il cache sa vrai histoire ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Spydidi57 > Ou pire encore ... Un moment fatidique comme ... sa mort. Naaaan ça serait trop affreux >.< ! Si Kakashi meurt ... ça serait horrible et je pense que pas mal de fans seraient extrêmement déçus (Il est tellement populaire Kakashi wink )
Mais je ferais plus attention quand je regarderais la prochaine fois. Verrais-je ce détail ? xD

Taniguchi_Sae > O_O Sans lèvres ?? Euh ... Ouais, pourquoi pas ? Mais ça serait vraiment tiré par les cheveux ! ^^


Bon allez, si ça se trouve, Kakashi a des tâches de naissances ! Il en a tellement honte qu'il préfère les cacher .... J'arrête de délirer et je reste dans l'optique que Kishimoto en a décidé ainsi par simplicité et pour rendre encore plus énigmatique le personnage ! ça lui va si bien smile

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Tsukiiyo > Ah non, déjà que c'est pas possible de savoir que l'un des meilleurs ninja de Konoha mourra ( je ne dirai pas le nom hmm ) c'est quand même dur ><
Tu ne risques pas de le loupper, faut bien regarder le ton qu'a ce masque comparé à l'autre ^^

Des taches de naissance, ouai, pourquoi pas xD, mais bon, je ne pense pas que sa soit ça, étant donner que les Ichiraku ont une très bonne réaction ( ep.  101 )
C'est certain que ce personnage est énigmatique, on connait des choses sur lui, qu'en compte-goutte, donc très peu, ce qui est très domage

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Spydidi57 > Au compte-gouttes ? C'est ça qui le rend tellement intéressant ! smile

Sinon, je suis allée voir sur un site ( C'est autorisé la pub ? o_O ) et j'ai regardé deux images de Kakshi : une de sa jeunesse et une de lui à 27 ans ... C'est vrai que la couleur est différente ! En fait, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça xD Dans sa jeunesse, le masque est bcp plus clair ! Donc, oui, il porte peut-être le masque de son père après !?!
C'était bien vu Spydidi57 ! smile

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Bas les Masques!!!

C'est beau de rêver lol
Ça m'étonnerait que Kishimoto dévoile derrière ce mystérieux masque, dommage pour nous. Il nous laisse supposer des trucs assez fous (pas de lèvres xD) pour qu'on se décarcasse à chercher des secrets plus insolites que les autres.
Peut-être que l'auteur fera un petit aparté à la fin de Naruto (la toute fin) et on pourra enfin savoir ce qu'il y a ! Bien sûr, comme vous le dites, les informations tombent peu à peu donc c'est dur de prévoir, surtout avec Kishi. !

Allez, pour les suppositions:
- Il a un beau tatouage qu'il ne veut pas montrer de peur de prendre le soleil XD
- Il a les lèvres naturellement maquillées.
- Il a les dents noirs.
Euh ... C'est tout ce que j'ai a dire smile

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Ichi-Shukaku
Ichi-Shukaku
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Spydidi57> sa peux aussi être des fines mousatches à l'italienne XD

nan je m'égare là !
mais t'et que si kakashi di qu'il a un autre masque c'est peut-être qu'il s'est tatooé un masque sur la face 0.o ??

lapinouxxx powaaa !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Hey Hey...Vous croyez vraiment qu'il cache quelque chose?

Si ça se trouve il veut juste faire son interessant parce que c'est un perso ininteressant...Enfin bon La derniére rumeur en cours nous dit qu'il a fait voeux de chasteté et que, par conséquent il ne veut embrasser personne...

  Ah le coincé! big_smile

/o/ !SUPER! /o/

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Moi je pense qu'il cache rien, il est juste beau. Si vous avez vu l'épisode, vous verrez que quand il mange les ramens la fille du cuisinier rougit et le cuisinier aussi je crois. Il porte juste un masque pars ça fait style. Ou peut être que son père en avait un aussi et lui il a pris le style de son père. C'est même peut être le masque de son père et il le porte pour lui faire honneur.

West Side!

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

ledanseur > Un voeu de chasteté ? o_O Ouais, pourquoi pas ! ça serait intéressant ! xD J'aime beaucoup cette idée ! ^^

itachi457 > Pour le masque de son père, c'est exactement ce qu'on avait dit avant ! Et pour l'épisode bonus (Bas les masques), quand il est au resto, c'est peut-être pas à cause de ça que les 2 rougissent. Surtout que jamais personne n'a vu le visage de Kakashi. Si le cuisinier et sa fille l'avaient vu, ils l'auraient crié sur tous les toits (façon de parler bien sûr).

Bref, le mystère reste entier. Mais toutes les hypothèses sont à prendre en compte (sauf celles qui sont vraiment absurdes).

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Bas les Masques!!!

[quote=naruto16cc]Mdr xD un sharigan dans la bouche et puis quoi encore smile mais serieusement je dit qu'il est normal mais il porte son masque parce que il veut avoir l'air cool et ca lui donne un style et puis sans son masque il moins mysterieux.[/quote]
non pas dutout il porte son masque pour faire comme son père
pourquoi son père porte un masque ?
même raison
pi enssi de suite...

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Une Tradition? Et pi quoi encore :p...C'est quoi c'te Tradition deporter un masque alakon,? Si mon pére portait des bermudas rayés rouge et violet, je devrai faire la même chose??

   Et pi c'est pas classe de porter un masque comme ça...En plus il doit baver dedans je vous raconte pas big_smile

    Sa doit pas être tout les jours cool smile

/o/ !SUPER! /o/

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

moi je pense que ca doit etre une caracteristique propre au clan hatake car je ne pense pas que ce soit une cicatrice vu qu il portait deja un masque lorsqu il etat genin (on le voit dans la foto de l equipe de genin du yondaime). je pense pas que ce soit une malformation ou quoi que ce soit du genre n oublions pas que ce sont des ninjas et ils se doivent d etre secrets et mysterieux ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Bas les Masques!!!

Oui bah justement c'est dur d'être mystérieux quand on ets fichés partout dans tout les pays...Et pi justement, un ninja avec un masque ça attire l'attention, non? Paske des gars comme lui y'en a aps des masses big_smile

/o/ !SUPER! /o/

dragonmaster
dragonmaster
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bas les Masques!!!

Hey moi aussi je porte un masque!

Mais c'est plutot dur de parler avec héhé!

Enfin on s'y fait à la fin...Mais c'est vrai qu'on bave beaucoup XDD

Faut en changer de temps en temps..Sinon ya les champignons qui poussent dedans et ça provoque des infections Nyaha!

Ame no gakure...Watashiwa Ame no Kami-sama des... So let me or Cry...

Pied de page des forums