Forums » prochain jutsu:

prochain jutsu  

Lancé par yami naruto - 7 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

prochain jutsu

non,ce n'est pas un énième sujet pour savoir comment on apprend le 3ème jutsu.
Je créé ce topic pour donner des idées à DabYo pour les 3ème 4ème et 5ème jutsus de tous les types.
Malheureusement chacun ne pourrait donner son avis que sur les trois prochaines attaques de son élément,puisque,normalement on ne connaît pas les deux premier jutsus des autres éléments.

Donc moi qui suis futon,je verrais en 3ème:tempête
                                                      4ème:dragon venteux
                                                      5ème:futon:rasen-shuriken(rasengan+élément pour la 5ème attaque de tous les types(katon:rasen-shuriken,suiton:rasen-shuriken...ect)

Yep! Yep!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: prochain jutsu

moi je penès se que permetre d'apprendre un deuxieme élément serais un bonne idée puis après avoir un melange des 2 éléments comme terre+eau=bois et vent+eau=glace

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]pour la 5ème attaque de tous les types(katon:rasen-shuriken,suiton:rasen-shuriken...ect)[/quote]
je pense pas que les jutsu doivent etre comme ceux que tu a cités car le rasen shiruken et une technique assez puissante quand meme donc si l'on veut etre fidel au manga les spe de chaque personnage serait plus faible de plus naruto est le seul a la maitriser donc seul naruto aurait le droit de posseder cette technique.
vous me suivez toujours ??? car moi je suis perdu.

moi je prefere ne rien demander, proposer des trucs si dabyo le demande (je croit pas qu'il l'est fait) et pui se sera la surprise c'est plus sympa non ????

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

je pense aussi qu'un deuxième élémen serait le bienvuenu, mais il me semble que ça a été dit dans un autre forum (je ne me rappelle plus lequel ^^) pour pouvoir combiner deux éléments
mais je suis aussi d'accord pour le fait d'avoir plus de jutsus, mais en même temps, on ne peux pas décider!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

kankuro7193
kankuro7193
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c une bone idée, pour les elemen et le troisieme jutsu ( atandai o mo1 d'avoir le 3eme pour parler du 4em et 5eme, mdr),
mé c encor un boulo enorme et sa se fai pa en 2 jour,
de + il ya deja un sujet pour le 3eme jutsu

BAroQue > Works'< | !| Vive la LiF' & GamEs

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

yami naruto>Ya déjà un topic la dessus, cherhche avant ded poser une question sur un topic: topic inutile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

mehdi20
mehdi20
Chuunin

[quote=yami naruto]5ème:futon:rasen-shuriken(rasengan+élément pour la 5ème attaque de tous les types(katon:rasen-shuriken,suiton:rasen-shuriken...ect)[/quote]
je pence pas que lon poura faire sa commr jutsu ca serai comme "salire" le vrai fuuton rasengan suriken donc si j'était dabYo je ne l'accepterais en aucun point mais pas mal pour les autre jutsu bon continuation big_smile

ryhuk
ryhuk
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

o fait moi je trouve ke lidee du fututon rasengan  suriken est pas une movaise idee le seul probleme c ke cette attacke nai connu ke de naruto et elle provoke de grave cekel o bras de son utilisateur donc si elle doit etre mise en place le mieux serai kel soit aproprier a seulement les  chakra de nature fuuton donc defavorable o otre nature de chakra. en consekence je suis plus de lavi de mehdi20 ki est tous simplemnt de ne pas accepter cette idee et de mettre un 5° jutsu ki soit puissan mais ki ne face pas pancher la balance en faveur d'un seul et unike nature de chakra

ryhuk

Pied de page des forums