Forums » qu'est ce qui devrais etre mit sur le site au plus vite:

qu'est ce qui devrais etre mit sur le site au plus vite  

Lancé par demonkaim - 3 réponses - Page 1

demonkaim
demonkaim
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qu'est ce qui devrais etre mit sur le site au plus vite

Bon, je c je suis encore genin, mais jme sentirais un peu insulter si j'étais genre niveau 300 et que je serais encore chunin, alors que croyez vous qu'il serait plus important de développé sur won ? les grades , les nouvelles mission ou les autres jutsu plus puissants, ou autre chose que je n'ai pt pas citer

Moi personnellement je voudrai que d'autres grades arrivent, suivi de des missions A et S, et qu'ensuite il fasse les autre jutsu ( niveau 3,4,5,6 etc...)

vous, que voulez vou qu'ils développe au plus vite sur won ?

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qu'est ce qui devrais etre mit sur le site au plus vite

J'adorerais un correcteur automatique d'orthographe... Ce serait chouette de ne plus buguer pendant des heures sur un post parce qu'il est illisible parce que bourré de fautes, plus le langage sms, etc...

Sinon, je pense très honnêtement que les admins de WoN sont loin d'être des crétins, et qu'ils travaillent déjà très probablement sur des améliorations, que ce soit de nouveaux jutsus, de nouveaux grades, ou d'autres missions. Alors ne nous emballons pas, ne réclamons rien, demandons simplement...

Dernière modification par Kyuubi_NC (24-05-2008 19:50:26)

Chuunin du Clan des Ecrivains

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bon déja c'est pour te dire que tout le monde ce pose la même question, et qu'il ya des centaines de Topics sur les souhaits des membres en fonction du site;
si tu regardais un peu les Tpics différents, tu verras que tout le monde propose des trucs du genre.

Et tout ce que tu as cité est déja prévu, du moins, en théorie.

Gloire à l'Allemagne !

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

demonkaim>Ben se n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, ses juste que dabYo en n'à déjà beaucoup à faire alors, le seuls conseil que je peux te donner ses d'attendre.

Dernière modification par Dahnee (24-05-2008 20:33:03)

Fumer tue ... Et alors ?

Pied de page des forums