Forums » [JV][PC] Wakfu:

[JV][PC] Wakfu  

Lancé par sasuke hatake - 47 réponses - Page 2



lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Junta]Deja lofti, faut arreter dse dire des enormités, et bien lire totu ce que peuvent dire les gens:
je fais la beta test par curiosité, mais Wakfu ne me conviendra pas en temps que  MMO, ça je le sais déjà, et je n'y jouerai pas.

Ensuite, wakfu ne propose pas une progression analogue a celle de dofus, ca fait plusieurs fois qu'on le répète sur le forum.
Après, si tu pars du principe que ce na vaut pas la peine de recommencer un perso sur wakfu, ca veut dire que pour toi ca ne vaut pas la peine de recommencer un perso  sur un quelconque autre MMO.[/quote]
de 1: je vais pas lire un truc qui me soule
de 2:comme tu avait l'air d'aimer et de contredire tout ce que je disait de mal sur wakfu je pensait que tu allait quand meme l'essayer
de 3: il faut dire que tu n'a rien du tout mais alors la rien du tout compris a ce que je disait de refaire un nouveau perso sur un jeu analogue n'en vos pas le coup il vaut mieux que ce soit sur un jeu vraiment differents.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

1. Si ça te soule, je comprend meme pas pourquoi tu postes...
2. Je ne fait que contredire tes erreurs. Si tu viens en me disant "Le système de jeu de Wakfu est en contradiction avec la campagne marketing qui tourne autour" je te ferais un grand oui, et j'abonderais très largement dans ton sens.
De plus, je l'ai (très sommairement) essayé, et je compte y retoucher de temps en temps pendant la béta pour voir comment les choses évoluent. Mon avis changera peut être, mais pour le moment, si il devait sortir demain en version finale et payante, je n'y jouerais pas.

3. Ce a quoi je te répond: j'ai créé un perso sur WoW. Est ce que je vais refuser de m'acheter AoC simplement parcequ'ils se ressemblent..?
Alors, oui je suis d'accord tant qu'a faire, autant que le jeu soit différent. Uip.

FF14: Barde de Ragnarok

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

Ma seul question pour Junta ^^ :

Pourquoi "Wakfu ne te conviendra pas en temps que  MMO" ?




Sinon moi j'ai arrêter Dofus pour le simple fait que jouer seul est chiant °°'
J'espère que wakfu sera plus civiliser dans le fait que jouer a plusieurs serai plus possible sans connaitre personnellement les personne °°'
Du fait que l'abonnement sera plus cher ( donc surement moins de "gamin" ) , et vue que le jeux sera axé rp ^^.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Pourquoi ej vais pas jouer a Wakfu ?

Pour le système d'evolution de personnage: du bashing intensif de monstres en boucles. Et j'ai meme peur que la diversité des personnages soit encore moindre que sur Dofus. Sans parler du fait que l'eniripsa reste encorel a seule classe de soins... quand on voit que sur AoC y a 3 classes de soins. Le pb que ça pose c'est des équipes identiques en tout point a cause du soigneur unique.
Mais aussi a cause de l'incohérence entre le jeu et la cible publicitaire. Wakfu veut etre un jeu communautaire RP. En gros, il faut s'impliquer dans l'univers pour que tout le monde n profitte. Si des rigolos décident de butter tout lesm onstres d'une zone, ou de désarbrer une zone... Ca sera la merde ecologiquement parlant.
Dans l'absolu,c 'est une bonne idée mais... quand on voit que la promo du jeu tourne autour de jeu de carte (!) et de dessin animé diffusé pendant Toowam sur France 3, je trouve ça incohérent. On propose un jeu avec un système pour personne mature, mais la pub touche les pré-ados, rarement matures.

Ca risque de se ressentir en jeu, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu joué majoritairement par des personnes qui ne sont pas dans la même optique que moi.

C'est, en gros, les grands lignes pour le moment. J'attend de voir le reste des classes et sorts de classes pour voir si ca vaudrait peut etre la peine, mais j'ai un doute.

FF14: Barde de Ragnarok

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

AoC ?

Sinon merci de la réponse vraiment très complète yikes
Sur que si on voit comme sa , wakfu pourrai tourner dans le nawak ^^'
Mais si par contre sa marche bien , sa pourrai faire un bon truck.
Pari risquer ^^'

[b]edit dabYo[/b] Age Of Conan

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Junta]1. Si ça te soule, je comprend meme pas pourquoi tu postes...
2. Je ne fait que contredire tes erreurs. Si tu viens en me disant "Le système de jeu de Wakfu est en contradiction avec la campagne marketing qui tourne autour" je te ferais un grand oui, et j'abonderais très largement dans ton sens.
De plus, je l'ai (très sommairement) essayé, et je compte y retoucher de temps en temps pendant la béta pour voir comment les choses évoluent. Mon avis changera peut être, mais pour le moment, si il devait sortir demain en version finale et payante, je n'y jouerais pas.

3. Ce a quoi je te répond: j'ai créé un perso sur WoW. Est ce que je vais refuser de m'acheter AoC simplement parcequ'ils se ressemblent..?
Alors, oui je suis d'accord tant qu'a faire, autant que le jeu soit différent. Uip.[/quote]
mais c pas possible fo dire ke ta vraiment la dalle de me fermer ma guezule c'est quand meme grave
1 jvé te dire pourquoi je post je poste pour te fermer ta grosse bouche une bonne fois pour toute parceque tu est vexant est chian plusieur personne l'ont accorder
2 si sa me soule ta pas a me contredire et pourquoi si ce n'est pas un jeu pour toi tu comlpte quen meme y toucher pour voir si ca avance ujn jeu ne change pas comme ca d'un coup il sera toujours a peu pres pareille ca veut dire que si il sortirai demain ou je ne sais quand ce sera toujurs le meme type de jeu les meme combat ect...
3 tu prefererai jouer a quel jeu? WoW ou WoW ? "bah pourquoi pas les deux ce ne sont pas les meme jeux du tout si je refuser de jouer a WoW parceque je ne veux pas recréer un nouveau perso sur WoW c'est comme si je refusait de jouer a un quelquonque mmo"(le sété toi qui repronder jté bien immité non?)bon ok tu as dit qu'autant que le jeu souit differents mais ta toujours la haine de voulmoir me foutre la rae tout o fond de toi

donc voila je sais que tu vas encore me dire otre chse pour me foutre la rage maius je saurai une foit de plus te refermer ta bouche

Dernière modification par lotfi (20-08-2008 22:37:44)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Déjà, j'ai eu beaucoup de mal à lire ton message, mais bon c'est un détail. Bref, encore une fois, répondons point par point.

1. Tu dis que ça te soule de lire un messages dans un forum, tu dis donc que tu refuses de lire l'opinion des autres... mais tu réponds quand même. C'est comme couper la parole en fait: c'est de l'impolitesse. Ensuite, si des personnes me trouvent vexant, qu'elles me fassent savoir en quoi (par MP, je préfère, c'est pas le sujet "on déteste Junta" ici, je me ferais un plaisir de leur répondre tant qu'elles resteront polies. C'est déjà arrivé quelque fois et ça c'est toujours bien fini).

2. Si tu es incapable de comprendre l'intérêt d'un beta test... je vais t'expliquer... Avec l'exemple de Wakfu tiens smile
A la base, Wakfu voulait proposer un MMORPG sans level d'expérience, et avec tout les sorts disponibles à la base.
Ce système a été modifié il y a quelques temps, le jeu propose désormais un système de level classique, et une acquisition progressive des sorts (un peu comme dans dofus en gros, malheureusement).
En gros, le système d'expérience et de personnalisation de personnage a RADICALEMENT changé. Au bout de 4 moi de beta-test.
La beta-test est prévue pour durée un an. Si on a encore 3 changements radicaux de ce style, on aura un jeu très différent de ce qui avait été annoncé à la base.

Alors oui, pour le moment, le jeu évolue pas mal... mais, pour moi, dans le mauvais sens. Ca peut encore changé, mais, depuis cette mise à jour, je ne suis même pas retourné sur le site officiel...

Pour en revenir à ce que tu disais, oui les bases du jeux sont les mêmes, mais ne sont que des bases. Un MMO c'est un univers, un système d'évolution, un système commercial, une capacité d'immersion.  Un MMO ne se limite pas que à son système de combat (même si il reste une partie vitale du titre).

3. Cette section de ton commentaire suinte de mauvaise foi. La preuve, tu ne me répond pas (alors que je suis d'accord avec toi), tu ne fais que me cracher dessus. Même si tes mots restent polis, tu fais preuve d'incorrection, juste pour info.
Quand à ma bouche, tu sais, elle se referme très bien toute seule, mais je te remercie de t'en préoccuper...

Pour finir, non je ne cherche pas à t'enfoncer, et à faire de toi mon bouc émissaire. Non je ne me crois pas supérieur à toi. Non je ne pense pas détenir la vérité absolue et universelle.
Je ne suis juste pas du tout d'accord avec toi, et je t'explique pourquoi. Je cherche à t'expliquer pourquoi je pense que tu te trompes... Et finalement, malgré tout ce que je te met sous le nez, tu n'essayes même pas de comprendre.
C'est dommage. Et j'avoue ne plus avoir envie de discuter du sujet Wakfu/MMO avec toi. Si tu veux me répondre, vas y, je lirais ta réponse avec grand plaisir. J'y répondrais peut-être, mais c'est sûr, ça sera par MP.

FF14: Barde de Ragnarok

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

1/ji est deja repondu a cette remarque
2/je sais tres bien c'est quoi une beta test mais habituellement un jeu ne change pas autant que ca
3/je suis coontent pour toi qu'elle se referme bien toute seule ok ta été dacor avec moi sur ce point

si wakfu changerai enormement d'ici  la fin de la beta test et qu'il te conviendrait y jouerai tu?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

1/ relis donc a nouveau ma réponse, tu verras des éléments nouveaux, je vais pas m'emmerder à me répéter quinze fois pour tes jolis yeux...

2/ Si si, un jeu peut changer du tout au tout pendant une béta test... surtout un jeu Ankama >.>

3/ j'adore ta répartie, franchement...

Si wakfu changeait suffisemment et arrêtait d'être un énorme foutage de gueule marketing, je pourrais y jouer oui, sans problème. Mais en l'état actuel des choses et, vu l'évolution que prend le jeu, ça me donne de moins en moins envie de m'y intéresser... Pour l'instant, tout les changements "radicaux" opérés sur Wakfu sont, à mes yeux, des retours en arrière, et des systèmes de jeux vu, revus et rabachés. Wakfu perd peu à peu ce qui faisait son originalité pour devenir un énième MMO.

FF14: Barde de Ragnarok

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

Je suis sur la bêta de wak moi aussi, ya rien à dire niveau graphisme l'amélioration comparé à dofus est énorme...mais ce qui me chagrine est ( chose que Junta a déja annoncé ) c'est le fait que les devs ont fort modifié le gameplay qu'ils avaient annoncé à la base...
On avait dit pas de niveau, les niveaux sont de retour, on avait dit liberté quasi totale de build, on a encore des palliers de caractéristiques handicapants. On dirait qu'ils n'arrivent pas à sortir du carcan que le succès de dofus a crée...

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Junta]1/ relis donc a nouveau ma réponse, tu verras des éléments nouveaux, je vais pas m'emmerder à me répéter quinze fois pour tes jolis yeux...

2/ Si si, un jeu peut changer du tout au tout pendant une béta test... surtout un jeu Ankama >.>

3/ j'adore ta répartie, franchement...

Si wakfu changeait suffisemment et arrêtait d'être un énorme foutage de gueule marketing, je pourrais y jouer oui, sans problème. Mais en l'état actuel des choses et, vu l'évolution que prend le jeu, ça me donne de moins en moins envie de m'y intéresser... Pour l'instant, tout les changements "radicaux" opérés sur Wakfu sont, à mes yeux, des retours en arrière, et des systèmes de jeux vu, revus et rabachés. Wakfu perd peu à peu ce qui faisait son originalité pour devenir un énième MMO.[/quote]
tavé pa dit ke ytaller me repondre par mp?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

Lotfi avant d'éssayer de répondre a quelqu'un faudrait peut êtres d'abord que t'aprenne à écrire xD


Non car la sa fait kikoolol qui écrit sms O_O'


Enfin bref Wakfu va devenir un jeux de rammassie de kikoolol et de bot ( comme dofus quoi xD )

 

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

Mouhahahahahha wakfu sort dans un moi donc je up ce topic <<<<
Juste quelque trucs a dire :
ILS ONT PAS INTERET A ENCORE LE REPORTER ^^ ( sa devait sortir en septembre mais bon )
35 sorts c'est pas mal jtrouve aussi big_smile
Bon j'arrête de faire mon boulet c'était juste pour l'argumentation ^^'.

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

Comme j'ai été a la JE j'ai pus jouer a Wakfu et dofus 2.0 en avant premiere et bon franchement a apar quelque petits truc le systeme de xp est toujours le meme ( le gros défaut de dofus ) genre 30 jours pour passez un level ( je shematise c'est du exagerer )
.

Fox is all in.

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=FoXNaruto77]Comme j'ai été a la JE j'ai pus jouer a Wakfu et dofus 2.0 en avant premiere et bon franchement a apar quelque petits truc le systeme de xp est toujours le meme ( le gros défaut de dofus ) genre 30 jours pour passez un level ( je shematise c'est du exagerer )
.[/quote]
Donc ils ont remis les lvl ? :s ( ou alors tu parles des lvl des sorts ? )

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

[img][/img]se jeu a lair trop bien c kan ki sort comme sa comme on sera les 1 er ont sera les plus fort  junta je pensait que tavait arreter je voulais demander a serafina si je pouvait le récuperer sinon sa aurait ete du gachi  mais maintenant c toi ki decide  sachant que si je change de mdp dabYo pourra mexpédier en prison    aler stp c oui ou non stp

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=sangtranche]Donc ils ont remis les lvl ? :s ( ou alors tu parles des lvl des sorts ? )[/quote]
Ils ont remis les elvels, et gardé le systeme de level de sorts en fonction de leur utilisaiton.
Bref, gros retour en arrière stupide et illogique, si on veut que dofus et wakfu coexistent...

FF14: Barde de Ragnarok

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Junta][quote=sangtranche]Donc ils ont remis les lvl ? :s ( ou alors tu parles des lvl des sorts ? )[/quote]
Ils ont remis les elvels, et gardé le systeme de level de sorts en fonction de leur utilisaiton.
Bref, gros retour en arrière stupide et illogique, si on veut que dofus et wakfu coexistent...[/quote]
Erf, de pire en pire sad

Vivement le 15 ! Qu'on puissent tous tester big_smile
Sinon, esque les eliatrop seront vraiment mis dans le jeux ?

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

Wakfu ces les personnages de dofus le graphisme de dofus arena et le reste bah jen sais rien ^^ je pense que wakfu va etre un peu decevant! enfin c'est mon avis.............. smile bref sur ce ji vé ++




Nul les argumentations!!!!

 

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

juste pour dire que si ta un hl(haut level) dans dofus et que tu voudrai aller vers wakfu   attend la version de dofus 2.0 sa va etre pareille



iopette feu lvl 110



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oturan.85
Oturan.85
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

de toute facon tu n'a pas a faire tout sa car dofus et indétronable wakfu ne signifie rien pour les dofusien et dofusienne de plus je crois que wakfu bug enormement donc wakfu est un jeu qui aurait pus etre bien mais non il est NUL!!!!!!!

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Naruto65390]Lotfi avant d'éssayer de répondre a quelqu'un faudrait peut êtres d'abord que t'aprenne à écrire xD


Non car la sa fait kikoolol qui écrit sms O_O'


Enfin bref Wakfu va devenir un jeux de rammassie de kikoolol et de bot ( comme dofus quoi xD )[/quote]
Ou alors tu peut te taire si c'est pour rien dire hein. smile
Parce que là a par lecher le cul a Junta tu fais quoi ? wink

Moi mon avis sur wakfu, c'estque je comprend que dalle, les sorts et tout... o_o
Après comme le dit lofti ou un autre un gars lvl 200 sur dofus va peut être pas recréer un perso parce que remonter tout sa c'est chiant donc ils prefereront peut être rester avec le items, leurs kamas, et leurs perso que de revenir à zéro. ^^

echange mon conte me mp

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

je vois qe je ne suis pas le seul m'interesser aux jeux dankama games. perso, je trouveque c'est un jeu pas mal pour ces  débuts mais je me suis vite remis à dofus car WAKFU, on en fait vite  le tour avec son uniques donjons et ses quelques maps.

 

Pied de page des forums