Forums » [JV][PC] Wakfu:

[JV][PC] Wakfu  

Lancé par sasuke hatake - 47 réponses - Page 1



sasuke hatake
sasuke hatake
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PC] Wakfu

[url]http://img.infos-du-net.com/tcg/screenshots/O/0/8640/zoom/8170.jpg[/url]
Salut si vous connaisé dofus vous connaisé wakfu alors pour tous les dofusien et dofusienne (qui vont devenir wakfusien et wakfusienne(rire)) j'ai fait se sujet alors dechené vous marqué .Voici le site officiel http://www.wakfu.com pour ce qui ne connaise pas .
Voici quelque image:

http://static.wakfu.com/img/wallpapers/iop_800.jpg

http://static.wakfu.com/img/screenshots/z_1.jpg

http://static.wakfu.com/img/wallpapers/cra_800.jpg

http://static.wakfu.com/img/wallpapers/osa_800.jpg

Et la video:

http://www.dailymotion.com/video/x1b596 … videogames

Sa c'est un suplement et c'est pas officiel :

http://www.dailymotion.com/video/x2fsvm … videogames

Wakfu c'est quoi:
C'est un jeu mmo rpg ,qui est la suite du jeu dofus (voire lien: http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=126 ).

Les personnage de Dofus y sont reprit ,dont:

-les iop ,des guerrier qui fonce pour abatre leur enemie

-les sram ,qui sont fourbe et ataque par derrière

-les osamodas ,qui invoque diverse creature pour les aidé au combat

-les xelor , les maitre du temps qui attaque a distence et les empeche les enemi d'attaquer

-les crâ ,les archer qui attaque a longue portée

-les sadidas ,qui utilise leur poupée

-les enisperia ,qui utilise leur don de soin pour regeneré leur allier

-les sacrieur ,qui se font soufrir pour aquerir de la puissance

-les enutrof ,les chasseur de tresor qui serait près a mettre leur vie en jeu pour avoir un objet de valeur

-les ecaflip ,les pari c'est leur point fort il serait même près a parié que j'écris des chose sur eu

-les feca ,les plus a la defensive  il ne sont sont peut etre pas très fort mé tu ne pourras plus les toucher avec leur bouclier

-les pandawa , les picoleur ,n'éssait jamais de leur prendre leur chopine ou tu risque de le regreté

Les changement:

-Deja le gros changement c'est qu'il n'y aura pas de PNJ(personnage non joueur) donc les l'environement, les quétes, les maison et la vie dans le jeu tout sera gérée par les joueur.

la suite plus tard.....

Dernière modification par sasuke hatake (21-08-2007 21:46:52)

 

MyoS'
MyoS'
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

Vivement Wakfu Jai vu les personnage jador les féca mais celui la ne me plait pas je suis plutot intérésser par le iop pour le reste les graphisme vont bien changé d'autre classes seront rajouté les combat seront différent a ce qu'on ma dit "la caméras tourne " sa j'ai pas trop compris  j'ai vu quelque montre et ils sont trés beau donc vivement wakfu

Shakira dance pour moi

samueldidi
samueldidi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

ça a l'air trop bien surtout pour un fan de dofus comme moi (niveau 102 avec mon sadida) il faut le préciser)mais Wakfu est meme pas encore sorti alors boucler la j'ai trop hâte!


ps. je vais vous donner des trucs drole ( enirispa=aspirine, enutrof=fortune, sadida=adidas,iop=poi(surement car il ont un poi dans la tete),cra=arc,sram=mars, ecaflip= pilface hahaha)

[color=red][Edit by junta: pas obligé d'etre insultant comme ça][/color]

o-:: BOOM!!!

VOUS, oui VOUS vous êtes tous des ***** de ***** allez donc ***** gang de ********, **** you c'est

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Wakfu

Enu 119 345pp de base.


Bon, Wakfu ma l'air simpas, mais d'un côté bien compliqué, et si je m'en fis a Dofus, il va étre bien cher !
Sinon image toujours aussi mignonne, simpas et choux.
Qui ravira surement tout les 200 de dofus qui s'emmerde bien profond.

Bestà jte kiff trow

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

oué mais bon si on revient au niveau 1 dann wakfu alors kan ete genre bien tranquille au level 200 abboner et tout que l'on a payer cher pour y jouer et que apres on ne recupere pas son niveau et son equipement d'avant c'est que sa va vraiment bien faire chier...

Dernière modification par lotfi (03-07-2008 23:24:59)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Loftfi qu'a vraiment rien compris ^^
c'est un nouveau jeu, t'es pas obligé de t'y mettre.

Pour ton deuxième paragraphe, ce genre "d'argumentation n'a rien a aire sur un forum". Mais bon jouer jusqu'au level 90 et trouver ca complétement merdique, pour dofus, je trouve ça étonnant.
Et trouver un jeu qui n'est pas sorti et disponible merdique, c'est encore plus drole: c'est comme si je disais que le prochain PES était une méga grosse daube...
Aucun rapport ? C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire...

Et pour kuja93, je connais plusieurs 200 sur dofus (youhou \o/ heu non, osef) et ils s'emmerdent pas tant que ça... ils ont toutes leurs mules a monter 200 maintenant >.>

Edit:
Olol j'viens d'etre choisit pour le beta test *file installer*

FF14: Barde de Ragnarok

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Wakfu

Bref une amie me l'a montré ce matin, j'avais laisser tombe rdofus car j'en avais marre de croiser des gros gamins de 12 ans qui te disent "toi je vais te battre en 2 sec." (en version plus grossier >__>)
Alors Wakfu (j'arrive jamais a retenir le nom xD) a l'air assez simpa. Deja les graphisme sont un peu plus mature, enfin de mon avis xD
Je ne connais pas beaucoup au jeu mais ma ptite bande et moi on va sauter dessus dès sa sortie (pour septembre je crois ;__;)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=lotfi]wakfu sera comme dofus voila tout.[/quote]
Bah non, sinon ca serait dofus 2. A la limite. Et comem dofus 2 est en cours de finalisation, ca prouve bien que xakfu et dofus seront deux projets identiques...

Dofus est axé exp en boucle
Wakfu axé roleplay.

Quand à ma remarque sur PES, t'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai juste fait le meme genre de remarque que toi: critiqué un jeu pas encore disponible.
Je ne vais pas défendre bec et ongle ce jeu (sincérement, en plus, j'en attend pas grand chose... je usis plus emballé par Aion ou DBO...) mais entendre des "ouais il est a chier" alors qu'il est ni fini, ni dispo, ça me donne des boutons.

FF14: Barde de Ragnarok

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

J'ai toujours adoré Dofus (les graphismes sont mignons, j'm'ennuie pas trop dessus etc.) mais j'ai arrêté à cause du fait que si t'es pas abo, t'as droit à rien U___U

En tous cas Wakfu semble très promotteur (oh les graphismes <3) et le fait qu'il soit beaucoup plus axé RP que Dofus me plaaaiiiit !

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Wakfu

lotfi, les combats seront différent. De plus je crois que le jeu est plus basé sur le rp (role play) que de combattre pour être le plus fort. Comme les pnj n'existent plus il faut bien plus de rp dans le jeu. (corriger moi si je me trompe x) )

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=lotfi]junta>si t'inquiete pas j'ai compris ta remarque sur  pes mais quand je disais que wakfu sera comme dofus c'est qu ce sera a peu pres le meme jeu par exemple les meme perso c'est toujours les meme combat ou c'est chacun notre tour qui joue ect...[/quote]
Alros oui c'set les memes classes de personnages mais...
les classes se retrouvent toutes avec 25 nouveaux sorts chacune (dont quelques uns communs) + 5 spécialités.

Les combats, au tour par tour oui, et tactique, oui. Mais ça s'arrete la car contrairement à dofus:
- La timeline de combat (ordre des tours) est variable en fonction des actions et sorts utilisés.
- Possibilité de contre-attaquer avec certains sorts pendant le tour de l'ennemi
- Apparition des points de Wakfu (PW) pour les sorts les plus puissants
- Prise en compte du back-stab (si on frappe quelqu'un dans le dos ou sur le coté, ca lui fait encore plus mal)
- Prise en compte de la vitesse de réaction (plus on joeu vite son tour, plus on fait de dégats)

Et ça, donc, uniquement pour les combats qui ne sont qu'un maigre élément de wakfu coparé au Role Play et au système d'artisanat (genre il va y avoir 2 a 3 fois plus de métiers que dans dofus par exemple...).


Alors oui, meme style de jeu (à savoir MMOTRPG) mais pas meme jeu. C'est tout.

FF14: Barde de Ragnarok

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

J'ai entendu dire que dans wakfu tu pourrais te faire élire, genre poste de gouverneur et tout... C'est vrai?

Ca a l'air sympa, car c'est vrai que xp en boucle ça devient vite chiant. Et quoi qu'on en dise, la plupart des guildes ne servent à rien, à moins d'être dans une guilde très exérimentée avec des crafteurs, des chercheurs de trésors, etc...

Maintenant, si t'as une guilde avec beaucoup de membres, ça peut être interessant pour e RP,non?

Dernière modification par Twilight64 (20-05-2008 14:44:35)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Junta][quote=lotfi]junta>si t'inquiete pas j'ai compris ta remarque sur  pes mais quand je disais que wakfu sera comme dofus c'est qu ce sera a peu pres le meme jeu par exemple les meme perso c'est toujours les meme combat ou c'est chacun notre tour qui joue ect...[/quote]
Alros oui c'set les memes classes de personnages mais...
les classes se retrouvent toutes avec 25 nouveaux sorts chacune (dont quelques uns communs) + 5 spécialités.

Les combats, au tour par tour oui, et tactique, oui. Mais ça s'arrete la car contrairement à dofus:
- La timeline de combat (ordre des tours) est variable en fonction des actions et sorts utilisés.
- Possibilité de contre-attaquer avec certains sorts pendant le tour de l'ennemi
- Apparition des points de Wakfu (PW) pour les sorts les plus puissants
- Prise en compte du back-stab (si on frappe quelqu'un dans le dos ou sur le coté, ca lui fait encore plus mal)
- Prise en compte de la vitesse de réaction (plus on joeu vite son tour, plus on fait de dégats)

Et ça, donc, uniquement pour les combats qui ne sont qu'un maigre élément de wakfu coparé au Role Play et au système d'artisanat (genre il va y avoir 2 a 3 fois plus de métiers que dans dofus par exemple...).


Alors oui, meme style de jeu (à savoir MMOTRPG) mais pas meme jeu. C'est tout.[/quote]
Bah merci pour tous ces renseignements moi qui croyais que c'était un dofus 2 ... je crois que je vais m'y mettre a la sortie !

-YS], Be jealous.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Yondaime : Dofus 2.0 est prévu déjà, il s'agit d'un refonte graphiqeu de dofus, avec convervation des personnages (en gros, on change juste les decors et personnages) donc oui, wakfu va bien etre différent

Pour les elections, normalement, ça sera possible... en fonction du type de gouvernement décidé par les joueurs... Si ca se transforme en tyrannie, je suis pas sur qu'on parlera d'election... :x

FF14: Barde de Ragnarok

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=Junta][quote=lotfi]junta>si t'inquiete pas j'ai compris ta remarque sur  pes mais quand je disais que wakfu sera comme dofus c'est qu ce sera a peu pres le meme jeu par exemple les meme perso c'est toujours les meme combat ou c'est chacun notre tour qui joue ect...[/quote]
Alros oui c'set les memes classes de personnages mais...
les classes se retrouvent toutes avec 25 nouveaux sorts chacune (dont quelques uns communs) + 5 spécialités.

Les combats, au tour par tour oui, et tactique, oui. Mais ça s'arrete la car contrairement à dofus:
- La timeline de combat (ordre des tours) est variable en fonction des actions et sorts utilisés.
- Possibilité de contre-attaquer avec certains sorts pendant le tour de l'ennemi
- Apparition des points de Wakfu (PW) pour les sorts les plus puissants
- Prise en compte du back-stab (si on frappe quelqu'un dans le dos ou sur le coté, ca lui fait encore plus mal)
- Prise en compte de la vitesse de réaction (plus on joeu vite son tour, plus on fait de dégats)

Et ça, donc, uniquement pour les combats qui ne sont qu'un maigre élément de wakfu coparé au Role Play et au système d'artisanat (genre il va y avoir 2 a 3 fois plus de métiers que dans dofus par exemple...).


Alors oui, meme style de jeu (à savoir MMOTRPG) mais pas meme jeu. C'est tout.[/quote]
ce n'etait pas une question mais bon ai moins maintenant j'en sais plus qu'avant mais bon a chacun ses gouts moi je deteste les mmotrpg  donc en gros moi je deteste les jeux en role play, il aurait quand meme pu inventer des nouveau personnage et j'espere aussi que l'on ne sera pas obliger de payer 6euros par mois et que par contre dofus est vraiment tres lassant a un moment peut etre que wakfu ne le sera pas mais bon il y a aussi les metier jespere aussi qu'il en on inventer des nouveau et qu'il explique quand meme pour certains metier, et que le niveau augmente plus facilement et aussi plus rapidement mais a chacun ses gouts et quand je disais qu'il expliquerait les metier c'est que quand j'avais essayer dofus(on m'avais preter un compte lvl 90 abbo) il était a astrub et il n'avait pas de metier alors j'en ai pris un au pif-_-" c'est completement debile je sais... et comme par hasard je suis tomber sur chasseur donc j'ai passer le test avec beaucoup de faciliter ensuite je n'ai rien mais alors la rien compris du tout a ce metier a part que l'on gag,ne d'autres choses que les autres joueur non chasseur.

Dernière modification par lotfi (03-07-2008 23:29:49)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

[quote=lotfi]en gros moi je desteste les role play.[/quote]
Oui bon ben c'est clair et net: wakfu ne sera pas fait pour toi. Principlament orienté Roleplay...
Peut etre que le jeu evoluera pour proposer une expérience de jeu différente, mais apparemment, ca risque pas d'arriver de suite :x

FF14: Barde de Ragnarok

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

C'est clair que le jeu peut évoluer, faut pas oublier qu'avant Dofus c'était 100% du pvp, mais comme ça désaventageait les joueurs, ils ont modifié, et maintenant tu peux plus rien gagner quand tu bats quelqu'un, sniff...

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [JV][PC] Wakfu

Wakfu Vas fair comme cs comdition zéro tout le monde vas dir que la nouvelle verssion de dofus et bien qui est en faite tout pourite...
regardez tout le monde joue a cs 1.5 alor qu'il y a le source et le Cz donc avec dofus sa serra exactement la méme chose surtout qui moi j'ai un eca lvl 119 Pas envie des crée un Noueau perso pour xp et galérer comme je le fait déjas...
sur tout que les persos y'en a des pourrit Comme les xelor qui son Moche sur wakfu comparer a dofus...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Comparons un FPS avec un MMORTPG \o/

Après, sasuke120, si tu avais lu mes messages, tu aurais vu pourquoi il s'agira de deux jeux analogues mais différents...

Dire que tu refuses de jouer a Wakfu parceque tu refuses de recreer un personnage... C'est comme dire que tu joueras a aucun autre MMORPG parceque tu devra créer un nouveau personnage. C'est un peu étriqué comme vision des choses... :p

FF14: Barde de Ragnarok

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

Junta >Hum... j'ais quelques questions à te poser si tu en as les réponses (des questions auxquelles j'avais posé au L'équipes de Dofus qu'ils ne m'ont pas encore répondu) :

-Connaît tu la date de sortie de la bêta-test [b]ouverte[/b] ou de sa sortie définitif ?

-Quel est le but premier dans le rôle de Wakfu ? Toujours essayer de récolter le maximum de dofus et d'avoir le meilleur niveaux ou bien un nouveau genre de jeux de rôle dans laquel un nouvel objectif nous sera imposé?

-De nouvel classes sont-ils prévu ? (idées...)

Envoi-moi un MP ou de me répondre. Merci à toi big_smile

Compte mit en vente.

atila_aurion
atila_aurion
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

J'ai une petite infos que j'aimerais partager avec vous : il parait que la partie non habo de Wakfu serait presque aussi grande que dofus au complet!!!(c'est peut être faux)Au moins sa donnerias une vrai idée du jeux avant de s'abonner.

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [JV][PC] Wakfu

Moi j'ai hate que Wakfu sorte ila l'air super bien surtout pour tout ce que Junta a dit et tout et tout surtout que je suis privé de dofus (Abus de code audiotel) donc Wakfu sera comme un rempalaçant surtout que j'avais un eca lvl 158 T_T

Le choix du personnage va etre difficile car dans Wakfu ils ont tous de très très bon sort hmm

Vous prendriez quoi ?


Juna > Rha chanceux moi je voulais tester T_T

Met nous quelques screens je veut voir les perso dans le jeu.
[b]Edit:[/b]Junta > Zut ><
En plus aucune chance que j'aille a la Japan Expo...

Dernière modification par narutomaniac (28-06-2008 20:35:56)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Non je peux rien mettre, c'est strictement interdit par la clause de confidentialité du béta testeur... En gros, si je le fait, c'est risque de ban définitif, et peut etre poursuite si ils sont de mauvais poil...

tu peux alelr voir sur wakfu.fr et jeuxvideo.com les galeries de screens, a la limite, ou aller directement a la japan expo pour testr le jeu ^^;

FF14: Barde de Ragnarok

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Wakfu

Deja lofti, faut arreter dse dire des enormités, et bien lire totu ce que peuvent dire les gens:
je fais la beta test par curiosité, mais Wakfu ne me conviendra pas en temps que  MMO, ça je le sais déjà, et je n'y jouerai pas.

Ensuite, wakfu ne propose pas une progression analogue a celle de dofus, ca fait plusieurs fois qu'on le répète sur le forum.
Après, si tu pars du principe que ce na vaut pas la peine de recommencer un perso sur wakfu, ca veut dire que pour toi ca ne vaut pas la peine de recommencer un perso  sur un quelconque autre MMO.

Dofus et Wakfu partage uniquement un univers commun. Donc personnages, références, sorts. Ok. Mais les jeux restent malgré tout très différents, et programmé dans des optiques un poil opposées l'une à l'autre.
Si tu refuse de jouer a wakfu par flemme de refaire un perso, tu risques pas de commencer un nouveau MMO, que ce soit Wakfu, AoC ou War...

Perso, j'attend Aion. Donc aucun rapport avec Ankama games.


Edit:
Réponse à Daviddufourg, j'avais zappé son message, je ne sais pas pourquoi.

-Connaît tu la date de sortie de la bêta-test ouverte ou de sa sortie définitif ?

Aucune date annoncé pour le moment.

-Quel est le but premier dans le rôle de Wakfu ? Toujours essayer de récolter le maximum de dofus et d'avoir le meilleur niveaux ou bien un nouveau genre de jeux de rôle dans laquel un nouvel objectif nous sera imposé?

Pas de recherches de dofus: ils ont été regroupé par un monstre du nom de Ogrest. Il les voulait pour ramener sa femme a lui, mais apparemment, ça a foiré. Donc, il a mal géré tout ça et ça a aboutit aux modifications du monde de Dofus.
Du coup, on peu envisager plusieurs objectifs: restaurer le monde, combattre Ogrest (dont le but est la destruction des dieux) et terminer son règne... Y a de quoi s'occuper rien qu'avec ça :x

-De nouvel classes sont-ils prévu ? (idées...)

Il y a une rumeur: L'Eliatrop. Il s'agirait de la classe de Yugo, le personnage principal du dessin animé Wakfu qui va etre diffusé sur Toowam (france 3). Apparemment, c'est une classe capable de creer des portails sur le champ de batail pour se teleporter et déplacer ses alliés, et ennemis. Je trouve ça un peu redondant avec les pandawas, mais bon, pourquoi pas (coup de pied télléportés ca peut marrant). Ca reste une rumeur que Tanuki -san avait refusé de me confirmer... et de m'infirmer.

FF14: Barde de Ragnarok

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Wakfu

Wakfu change beaucoup de Dofus que ce soit les classes, les sorts, etc...Exemple:d'après mon ami qui a fait la bêta un personnage n'a plus que 4 ou 5 sorts en tout(moi aussi ça m'a choqué)et que l'on ne les montent plus avec des points de sorts mais plutôt que les sorts de personnages augmentent en puissance par rapport au nombre de fois que l'on les a utilisés(me criez pas dessus j'ai aucune confirmation c'est juste ce que m'a dit mon ami)

Sinon le but de Dofus c'était de retrouver les 6 dofus, là, c'est de vaincre Ogrest(Junta explique qui c'est juste au-dessus comme ça pas besoin de fatiguer mes doigts, merci Junta!)

Ensuite il parait qu'il y aura des changements radicaux sur les personnages(aussi bien physique que par rapports au combat)
Exemple:l'Osamodas(il est de couleur de peau bleu O_o)maintenant il peut rentrer dans le corps de ses invocations pour se proteger des attaques ennemies.
Le Xelor devient une sorte de robot O_o ça change de la tête de celui de maintenant(je sais de quoi je parle j'en ait un niveau 169, ainsi qu'un iop niveau 154, en pano meulou^^)

Et enfin pour les nouvelles classes dont à parlé Junta je signale que j'ai aussi entendu parler de l'Eliatrop, la classe de Yugo(le héros de la série animé qui passera bientot dans Toowam, sur France 3)Il est accompagné d'un iop(Sir Tristepin, surnommé Pinpin)une crâ(dont je ne connais pas le nom), une sadi(idem), un énutrof(Ruel ou Ruelle je sais pas comment ça s'écrit)
J'ai entendu parler de l'Ecrieur:sorte de fusion entre l'éniripsa et le sacrieur.

 

Pied de page des forums