Forums » [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?:

[Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?  

Lancé par naruto sakeju - 6 réponses - Page 1



naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

bjr j'ai un probleme j'ai appris mon 2iem jutsu et je suis allez a l'ecole des jutsu j'ai pris l'ecole de la natutr mes sa me dit:Bienvenue à Ecole de la Nature. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Nature, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de communier avec la nature, et en tirer plus de puissance et de ressources. Cet effet est aléatoire, mais te permet de combattre à l'aide de tes jutsus sur n'importe quel terrain, favorable ou non. Lorsque la Nature vient à ton aide, tu gagnes en puissance et tu économises du chakra.
Quands le prof auras pris possesion des lieu ? je nes meme pas eu de cour dans cette ecole.
Merci de me repondre

Dernière modification par naruto sakeju (24-05-2008 17:02:11)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

C'est normal ca le fait à tout le monde il faut juste être patient et attendre que dabYo ai le temps de s'en occuper.
C'est exactement la même chose que pour l'académie des justu
Sinon tu peux toujours utiliser les avantages des écoles au NFC ce n'est pas un probléme ^^

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

merci baucoup, je suis rassuré

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

keroro
keroro
Chuunin

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

Oui et de plus un jutsu de niveau 3 aurait du être mis en place (enfin c'est ce qu'a dit dabYo) pour l'instant tu peut juste apprendre tes deux premiers jutsus et te contenter de ça. L'ecole des jutsu est la afin de te permettre de les booster un peu. En attendant le jutsu de lvl 3, je te laisse !! ++


smile

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

ton nouveau prof apparaitre quand les admins decideront qu'il devra apparaitre !! en effet il n'ya pour l'instant que 2 jutsu que tu puisses apprendre et le message que tu as dans ta section jutsu est le meme pour tous !!

patienceeeeeuh ^^ et bon courage

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

il faut juste attendre la mise a jour de DabYo

En attendant prends ton mal en patience wink

[spoil]C'est lune des rares fois que je le fais promis big_smile Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'école ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je me posais la même question:$ Bon jeu à tous et bonne fin de week-end!

Argumentation: je n'ai rien à ajouter sauf des remerciements car ça fait plaisir de trouver une réponse à sa question assez rapidement!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Pied de page des forums