Forums » firefox:

firefox  

Lancé par aymendbzbt3 - 26 réponses - Page 1



aymendbzbt3
aymendbzbt3
Bon Genin

firefox

je viens de telecharger firefox je l'ai installe.
Mais a chaque fois que je le lance la page reste blanche et il m'ecrit serveur introuvable

que dois je faire?aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: firefox

Ba déjà il faut t'assurer que c'est la dernière version ( pour sa je ne pense pas su'il y est de problème ) , enfin moi je ne vais pas t'aider beaucoup car je n'est pas firfox . Il y a peut etre un problème au niveau du téléchargement ou de l'installation . Je te dirais de déinstaller puis de réinstaller mais je ne c'est pas si sa vas modifier quelque chose . Tu utilisé quoi avant firfox ??

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

aymendbzbt3
aymendbzbt3
Bon Genin

Re: firefox

[quote=rocklee34]Ba déjà il faut t'assurer que c'est la dernière version ( pour sa je ne pense pas su'il y est de problème ) , enfin moi je ne vais pas t'aider beaucoup car je n'est pas firfox . Il y a peut etre un problème au niveau du téléchargement ou de l'installation . Je te dirais de déinstaller puis de réinstaller mais je ne c'est pas si sa vas modifier quelque chose . Tu utilisé quoi avant firfox ??[/quote]
j'ai utilise windows internet explorer

j'ai deja essaye d'installer et de desinstaller le logiciel beaucoup de fois mais c'est toujors le meme resultat

 

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Re: firefox

Il te faut la derniere version
Et redemarre ton PC après l'installation.
Essaie d'actualiser ta page plusieurs fois, sinon Desinstalle/Reinstalle
Si sa ne marche pas Contact Firefox

En esperant avoir satifaire tes besoins...
RââRuTo

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: firefox

Moi aussi j'utilise internet exploreur et u veux passer de internet exploreur a mozilla firfox . Franchement ba je ne c'est pas quoi faire en plus je ne suis très calé en internet ^^ . Il faut que tu désinstalle internet exploreur se qui est logique et que je pense que tu as fait . Voila je sais que ça dsl .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

[quote=rocklee34]Moi aussi j'utilise internet exploreur et u veux passer de internet exploreur a mozilla firfox . Franchement ba je ne c'est pas quoi faire en plus je ne suis très calé en internet ^^ . Il faut que tu désinstalle internet exploreur se qui est logique et que je pense que tu as fait . Voila je sais que ça dsl .[/quote]
moi j'ai pas eut besoin de désinstaller exploreur et firefox fonctionne très bien.

Essaye de désinstaller et installer firefox et regarde si c'est la dernière version

Dernière modification par itachi457 (24-05-2008 15:52:26)

West Side!

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

Internet Explorer ?? Ca existe encore ce truc ??

Question : Ca sert à quoi Internet Explorer ?
Réponse : Télécharger Mozilla Firefox
^^

Honnêtement, c'est l'explorateur internet le plus lourd, le plus lent, et le moins safe qui soit...
Bref, je suis passé sur Firefox dès que j'ai acheté mon ordi, c'est-à-dire en novembre dernier, et je n'ai jamais eu le moindre problème, alors que chez mes parents (que j'ai converti à FF = Firefox) quand ils tournaient encore avec IE (=Internet Explorer) c'était réellement la galère.

Bref, pour répondre à ta question :
- vérifie que ton modem est toujours branché
- vérifie que t'as la dernière version ou va la télécharger sur le site officiel de Mozilla Firefox
- désinstalle FF
- redémarre ton ordi
- installe FF
- redémarre ton ordi

Et si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a eu un imprévu dans le téléchargement alors dégage la version que t'as téléchargée, et recommence le téléchargement.

Je pense qu'en faisant tout ça, t'es à peu près certain de t'en sortir.

Aussi, vérifie que c'est pas ton antivirus qui empêche Firefox d'accéder à Internet. C'est quoi ton antivirus ?

Dernière modification par Kyuubi_NC (24-05-2008 15:52:37)

Chuunin du Clan des Ecrivains

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Re: firefox

[quote=Kyuubi_NC]Internet Explorer ?? Ca existe encore ce truc ??

Question : Ca sert à quoi Internet Explorer ?
Réponse : Télécharger Mozilla Firefox
^^

Honnêtement, c'est l'explorateur internet le plus lourd, le plus lent, et le moins safe qui soit...
Bref, je suis passé sur Firefox dès que j'ai acheté mon ordi, c'est-à-dire en novembre dernier, et je n'ai jamais eu le moindre problème, alors que chez mes parents (que j'ai converti à FF = Firefox) quand ils tournaient encore avec IE (=Internet Explorer) c'était réellement la galère.

Bref, pour répondre à ta question :
- vérifie que ton modem est toujours branché
- vérifie que t'as la dernière version ou va la télécharger sur le site officiel de Mozilla Firefox
- désinstalle FF
- redémarre ton ordi
- installe FF
- redémarre ton ordi

Et si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a eu un imprévu dans le téléchargement alors dégage la version que t'as téléchargée, et recommence le téléchargement.

Je pense qu'en faisant tout ça, t'es à peu près certain de t'en sortir.

Aussi, vérifie que c'est pas ton antivirus qui empêche Firefox d'accéder à Internet. C'est quoi ton antivirus ?[/quote]
c'est kaspersky 7

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

Ben écoute, je le connais pas cet antivirus, mais vérifie que c'est pas lui qui bloque l'accès internet à Firefox...

Sinon, fais toutes les manips' que je t'ai proposé et tu verras bien si ça fonctionne ^^

Chuunin du Clan des Ecrivains

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: firefox

Je crois que Kyuubi_NC a résumé la plupart des option qui s'offrait à toi pour que tu puisse naviguer sur internet, moi, (utilisant Firefox et d'habitude, il marche). Et bien, quand il ne marche pas, je redémarre mon ordinateur, mais bon, Kyuubi_NC l'a déjà dit.
Bref.

Dernière modification par Genma Cheikh (24-05-2008 20:38:40)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: firefox

[quote]Honnêtement, c'est l'explorateur internet le plus lourd, le plus lent, et le moins safe qui soit...[/quote]
Autant sur le moins safe je suis d'accord a la limite, mais le plus lourd, MDR
Firefox est TRES lourd. trop lourd, bien plus qu'un opera par exemple. C'est ffox que je trouverai le plus lourd du marché.
[url=http://www.clubic.com/article-65217-11-internet-explorer-firefox-opera-match.html]comparatif des navigateurs[/url]

Ah que je deteste ces ffox-fans qui crachent sur tout sans connaitre.
Ffox est loin d'etre parfait faut arreter.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: firefox

Seraf'-> Je viens de télécharger Opera, mais sérieux, je ne m'y fais pas. Quand je vais sur WoN, ça marche impecc', mais après, je veux aller sur Shinobi.fr, il ne  charge pas la page, je vais sur un forum Xooit, ça charge la page, mais quand je veux me connecter, il ne charge rien. hmm
C'est pas que je crache dessus, mais faut non-plus pas abuser, si tu dis toujours que c'est un nagivateur comme les autres, et ben aide-moi s'il te plaît. hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

aymendbzbt3>c'est bizare cette histoire alors tout d'abord va dans outils/option/avancé/réseau/réglage(ceux au niveau de la conection) puis tu regarde il faut que tu soit sur se conecté directement a intenet si sa y ai et que sa merche toujour pas tu cherche sur internet une liste de proxy et sur la dernière pages indiqué au lieu de te metre sur se conecté directement a internet tu clique sur configuration manuelle du'un proxy, la tu rentre l'ip et le port du proxy tu coche le bouton utilisé se proxy pour tout les protocole

normalement cette solution n'est utile seulement quand on a internet depuis un serveur (moi j'utilisait cette méthode au lycée,j'ai une version portable de firefox, car je ne pouvait pas allez sur certain site genre gmail, dailymotion ect et en passant par un proxy sa marché nickel mais après je ne sais pas si sa sera efficasse pour ton cas

mais sur IE sa marche bien au fait?

Dernière modification par aleks (24-05-2008 23:15:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Re: firefox

[quote=aleks]aymendbzbt3>c'est bizare cette histoire alors tout d'abord va dans outils/option/avancé/réseau/réglage(ceux au niveau de la conection) puis tu regarde il faut que tu soit sur se conecté directement a intenet si sa y ai et que sa merche toujour pas tu cherche sur internet une liste de proxy et sur la dernière pages indiqué au lieu de te metre sur se conecté directement a internet tu clique sur configuration manuelle du'un proxy, la tu rentre l'ip et le port du proxy tu coche le bouton utilisé se proxy pour tout les protocole

normalement cette solution n'est utile seulement quand on a internet depuis un serveur (moi j'utilisait cette méthode au lycée,j'ai une version portable de firefox, car je ne pouvait pas allez sur certain site genre gmail, dailymotion ect et en passant par un proxy sa marché nickel mais après je ne sais pas si sa sera efficasse pour ton cas

mais sur IE sa marche bien au fait?[/quote]
ouais, pas mal mais parfois quand tu essaye de telecharger un logiciel ca bug je sais pas pourquoi?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

je trouve que t'a beaucoup de blem avec firefox c'est bizare quand meme (sa marche au fait?) ta quelle version? tu va dans aide a propos de ... tu aura ta version si c'est la 3. quelque chose c'est encore une beta il me semble et elle est pas stable prend plutot la 2. quelque chose est stable elle

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: firefox

[quote]mais après, je veux aller sur Shinobi.fr, il ne  charge pas la page, je vais sur un forum Xooit, ça charge la page, mais quand je veux me connecter, il ne charge rien.[/quote]
Perso shinobi marche impec avec opera, et je frequente un forum xoit qui marche aussi perfect hmm t'es sur que ca viens pas soit de ta connec soit de tes reglages? Meme au taff on est sur opera et pas de pb hmm
Qu'opera ait des bugs inexpliqués, oui je veux bien comem tous, mais la etant donné que ca marche chez moi, chez mes parents, au taf, etc, je pense pas que le pb vienne du nav ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

En fait je pense que c'est au niveau de la programation de Won qui est sans doute de ma part plus optimisé pour Internet Explorer que FireFox, La preuve FireFox est comme (mais n'est pas) un navigateur Internet Explorer libre, qui ne s'occupe que d'erreurs de scripts hauts, or avec Internet Explorer, tout est pris en compte et rejete tout ce qui est non reconnu.

Experience : Chargement de la page d'acceuil de Won

Cas 1 : Mozilla FireFox :

Chargement commence bien mais dure et fait boguer à la fin puis s'arrête et on peut continuer, mais c toujours la même chose pour l'accueil ( je met seulement l'accueil pour ne pas faire une liste).

Cas 2 : Internet Explorer :

Chargement commence bien, le navigateur detecte l'erreur et ne l'execute pas, ce qui permet une continuation sans bug de la page.

Conclusion : Pour Won vaut mieux utiliser Explorer, Moi même utilise FireFox mais pour Won utilise Explorer

Esperant que dans cet exposé un peu rustique je n'ai pas fait d'erreur, je voudrais demander si cela serait possible d'essayer d'optimiser l'affichage avec les navigateurs internet les plus courant.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: firefox

[b]Edit: Ah, ben ce matin, il marche impecc', j'capte pas pourquoi hier il foirait sa race. hmm[/b]
Seraf'-> Ben là, je suis de retour sur Firefox, maintenant, quand je veux ouvrir opera, il me sort ce message.
Ah non, là, il s'ouvre, mais hier, je voulais l'ouvrir, et il me disais que c'était une copie. O_o (Enfin, pas sûr, je ne comprends pas l'Anglais, mais j'ai vu ce mot donc bon)...
Ok, je l'avais téléchargé sur un site comme clubic, ou je ne sais plus où, alors j'essaye de le re-télécharger, ça marche, et au bout d'un moment (voir tout de suite), il me dit que c'est une copie, (pas sûr). Alors, je vais sur le site d'opera, bon, je vais voir dans [url=http://www.opera.com/download/]download[/url], et après, il me sort trois packs, je prends quoi, international ?
('Tain, sur ce coup, j'suis un peu con).

Dernière modification par Genma Cheikh (25-05-2008 09:08:26)

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

Serafina > Je suis pas fan de Firefox... C'est le navigateur que j'utilise, et je le trouve infiniment plus pratique qu'IE. Bon, en même temps, je suis de plus en plus anti-microsoft tellement c'est de la daube leurs logiciels, mais bon...

Mais dès que je trouverais un truc mieux que Firefox, je change tout de suite, je suis pas du genre à m'attacher...

Chuunin du Clan des Ecrivains

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: firefox

[quote=itachika]Conclusion : Pour Won vaut mieux utiliser Explorer, Moi même utilise FireFox mais pour Won utilise Explorer

Esperant que dans cet exposé un peu rustique je n'ai pas fait d'erreur, je voudrais demander si cela serait possible d'essayer d'optimiser l'affichage avec les navigateurs internet les plus courant.[/quote]
Je suis un utilisateur de Firefox donc je ne vois pas pourquoi je me priverai d'un site à 100% opérationnel sur le navigateur que j'utilise wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: firefox

[quote]Ah non, là, il s'ouvre, mais hier, je voulais l'ouvrir, et il me disais que c'était une copie. O_o (Enfin, pas sûr, je ne comprends pas l'Anglais, mais j'ai vu ce mot donc bon)...[/quote]
Another user is running a copy of opera?
Sic 'ets ca c'est juste que t'as cliqué trop de fois sur l'icone XD.

@Itachika la ca viens de toi hmm Won marche tres bien sur les deux pour nous (les trois meme vu que je suis sous opera). Pourrai tu decrire ou tu buggue et le message que ca t'affiche.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: firefox

Serafina▬► xDD
Ben dis donc, je suis assé tordu...
Je me suis emmerdé à le ré-installer et tout et tout, et ben... Mais quand même, je ne suis pas habitué à Opera, ça viendra.
hmm
♪♫♪♫ Oto no kuni Powaa ! ♫♪♫♪

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

Serafina , A l'affichage de certaines missions C et aussi à l'accueil, au nfc, ma connexion est de 100.0 Mbps, Message : Error at the end of the script.

J'ai le dernier firefox, c là ou j'ai un problème

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

itachika>surement que c'est a cause de ton firefox, la version 3 n'est pas stable et en plus elle n'est pas disponible sur le site de mozila et ni en anglais a croire qu'elle a été dévelopé par des français et non par mozila bizare quand meme

Dernière modification par aleks (25-05-2008 20:35:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: firefox

aleks, le mien est le 2.0.5 ou 2.0.4, il se met à jour automatiquement et j'ai mis en option ( je sais plus comment (-_-') )
versions stables.

C' est peut être aussi un probleme de navigateur , je vais essayer Opera pour voir


Dabyo, c'est sûr que la configuration et la version de certains navigateurs sont operationnels avec FireFox, mais au cas ou il y aurait des doutes. Et quand on sait Php est Né avant firefox, Internet Explorer prevot.

Dernière modification par itachika (26-05-2008 02:22:42)

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Pied de page des forums