Forums » 3 eme jutsu:

3 eme jutsu  

Lancé par dido-uzumaki - 10 réponses - Page 1

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3 eme jutsu

je sais que plus de 10 sujet la dessu mais je ai un peu marre de la sorciere qui se prend pour magical Dorémi  qui insulte les jutsu alor jeu veux savoir quand on aurat les jutsu de niveau 3  alor je pense qui faudrait les metre c jutsu
PS:comme dernier jutsu de yype vent sa serait bien rasenshuriken

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: 3 eme jutsu

J'ai pas trop compris le début de ton sujet . Rectifie tes phrases . Et le troisième jutsu je n'en sais rien . Et pas grand doivent savoir quand est se qu'il arrivera . Et toi même tu di qu'il y a 10 sujet dessus alors pourquoi en créé un de plus si c'est la même question qui revient a chaque fois .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

navman
navman
Genin

t'inquète pas c'est long pour tout le monde, mais il faut le tps au admins de le mettre en place, quel technique, quels signes, quels effets... et tout ca répeté 5 fois, ca fait du bouleau. Donc prends ton mal en patience et continue d'attendre.Puis c'est prévu pour bientôt.

PS: Je crois que le 3eme jutsu s'apprend a l'école des jutsus.
PSS: bonne idée le rasenshuriken, mais il doit convenir a n'importe qui qui est d'élément vent. Cette technique est maitrisé seulement par Naruto. Si tu veux l'avoir, il faudrait changer sa spé, ca peut être une idée

Dernière modification par navman (24-05-2008 15:28:18)

a euuh... bonjour

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas tout bien compris le sens de ta phrase mais je vais essayer d'y répondre.
Deja tu n'est pas le premier a ouvrir un topic de se genre tu devrais utiliser la fonction recherche elle est la pour ca.
Regarde il y a plusieurs sujet qui parle de ca.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/557/Les-jutsus-niveau-3-et-plus/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1746/Jutsu-niveau-3--nouveaux-effets/[/url]

Sinon pour te répondre briévement dabYo n'est pas partout il peux pas faire 36 choses en même temps alors tu devra attendre encore.

×•× Release the Kraken ו×. «3

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

tu as raison on devrait avoir un jutsu de niveau 3 mais je crois que il faut attendre que dabyo en inventes de nouveau et je ne sais pas combien de temps ça va prendre.

sinon comme jutsu de niveau 3 j'ai pensé à chidori senbon pour l'affinité foudre

Dernière modification par ryu uzumaki (14-05-2010 15:18:44)

aminesk
aminesk
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui il faut que dabYo cree pour nous le 3eme justu moi je suis de type eau et j ai regarder mon troisieme justu dans la rubrique jutsu et le 3eme c'est suiton technique du dragon aqueux c'est coool pour moi prcq je vais vous tuer tous

rocklee34
rocklee34
Chuunin

ryu uzumaki > Tu te précipite un peu vite là . Le troisième jutsu n'est même pas sorti plus encore je c'est même pas si ils ont une idée et toi tu pense déjà au 4ème jutsu . N'embrouille pas les choses ^^ . Calcul le temps qu'il y aura entre la sortie du 2eme et du 3eme et tu imaginera un peu où se trouve le 4eme dans le futur . Moi je n'est aucune idée du 3ème jutsu .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

dido-uzumaki> Pour commencer on dirait que tu sais pas que les modérateurs en on plein la tête des topics inutiles:Topic inutile.

Bonne soirée....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

wé mais jen quand mèmè un peu marre de magical Dorémi la au mouin on pouré metre qulqun de plus poli parce que insulter les jutsu c trés male contraime a elle je respecte les jutsu devenir le meieur senshi c mon reve celuit qui essayra de men n'empecher serait bientot dans ma liste j'aime les tuer
sinon vous en penser quoi comme dernier jutsu de type vent rasenshuriken

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=dido-uzumaki]je sais que plus de 10 sujet la dessu mais je ai un peu marre de la sorciere qui se prend pour magical Dorémi  qui insulte les jutsu alor jeu veux savoir quand on aurat les jutsu de niveau 3  alor je pense qui faudrait les metre c jutsu
PS:comme dernier jutsu de yype vent sa serait bien rasenshuriken[/quote]
Juste une question big_smile Le jutsu lvl 1 fait beacoup de domage le jutsu lvl pérmait de sonner ou blésser que ferrait de plus le lvl3 ?

[b][i]ps:Vous N'aitent pas Modérateur pour dir que si le topic et néssésair ou pas hmm[/i][/b]

Dernière modification par sasuke120 (26-05-2008 19:56:28)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

wé ta raison et au moin on pourait metre quelqu'un d'autre que magical Dorémi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums