Bon bah voila chuis la aujourd'hui parce que je me suis fait volé un compte donc a la base c'était un échange(Ok ne filer votre mdp a personne mais moi j'aie été assez con pour le filer j'aie été naïf sur ce coup- la dsl).Donc voila je lui file le mdp du compte que j'échange " The shinobi " et lui il doit me filer " titmissoo ", il me demande de lui envoyer le mdp pr voir si je l'arnaque donc moi jlui file et j'attend toujours le sien et comme y a toujours un + chez les voleurs le gars me prends pour un con . Vérifier par vous même avec tous ces mp:
1er mp:" ok mais je veut pas me faire enculler donc envoit le mp d'abord titmissoo - Excellent Chuunin - Konoha no Kuni - 22/05/2008 à 18:38 Online " donc la je lui envoie .
2eme mp:" oui att passe moi ton num je j=suis obliger de partir titmissoo - Excellent Chuunin - Konoha no Kuni - 22/05/2008 à 18:57 Online " La je lui donne mon num pour qu'il envoie le mdp bien que je ne sais pas pourquoi il ne me l'envoie pas par mp.
3eme mp:" ok je te lenoit desuite titmissoo - Excellent Chuunin - Konoha no Kuni - 22/05/2008 à 19:08 Online " donc la il me dit qu'il va m'envoyer le mdp desuite dc j'attend .ne comprenant tjr pas pourquoi il l'envoie pas par mp et la je vais sur mon compte " The shinobi " le mdp a été changé ==" .Jme dit normal il va me filer le sien rien d'anormal .
4eme mp:" je te les passe le mdp par telephone titmissoo - Excellent Chuunin - Konoha no Kuni - 23/05/2008 à 18:23 Online " Donc la il me dit qu'il me la dja envoyer j'lui repond que nan qu'il a qu'a tt simplement me l'envoyer par mp
5eme mp:" je te les envoiyer par sms arete de mentir titmissoo - Excellent Chuunin - Konoha no Kuni - 23/05/2008 à 21:30 Online " Et a partir de la je fais que e lui demandé et lui se fout de ma geule avec des mp comme celui ci-dessus
6eme mp:" va si titmissoo - Excellent Chuunin - Konoha no Kuni - 24/05/2008 à 12:59 Online " La je lui aie dit ke j'allais créer un topic pour le menacer qu'il repondent de ses actes ou me rendent le mdp et voyez la reponse ci-dessus .
Donc voila la j'attend deux choses de dabYo ou de nimporte quel modérateur: - Qu'on me rendent mon compte ou celui de titmissoo car a la base je voulais le prendre pr echange eet il m'a niké 200 000 n€rutos - et que son ip soit emprisonné voila merci de votre comprehension et j'espere que ca sera fait au plus vite et j'apelle tt le monde a me soutenir voila c'est tout merci d'avance !
bon et arrete de mentir la serieux sa menerve les gars comme ça je te les passer et tu fait style parce que l'autre jours tu ma dit passe moi un allo et moi j'ai dit non et apres bim maintenant tu ve faire croire que j'ai voler le compte pour me mettre en prison pffff
You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~
Pourquoi, tu envoies pas un mp direct a dabYo ou Serafina ???
Franchement c'est ton histoire et le forum n'est pas fait pour ca à ce que je sache.
Mais, bon c'est bête pour toi je sais [/quote] Bah je sais mais il en recoit 255 par jour et j'aie pas envie d'tre vers les dernier je veux juste qu'il le lise avant de le locker c'est tou ^^
[color=red][b]Attention : [/b][i]Ne communiquez jamais votre mot de passe. Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/i][/color]
C'est ce qu'il y'a de marquer juste en dessous du Pop Up des Messages Privée.
dabYo a déjà dit que les Échange de Compte était interdis et que si vous vous faite avoir c'est entièrement de votre faute, si vous n'êtes pas assez intelligent et patient pour attendre une semaine on peut rien faire.
L'admin en chef n'a vraiment pas que sa a faire de récupérer des compte volés donc tu ne peut t'en prendre qu'a toi même car il a déjà prévenu.
Puain mais yen aura combien de Topic comme ca encore?? Je sais que c'est dur à avaler, mais il faut que tu saches que les admins ne peuvent rien y faire, car, c'est peut-être justement une astuce pour voler un compte qui n'est pa à toi! (je dis n'importequoi mais c'est à partir de ca qu'on résonne)
je suis désolé pour toi mais c'est comme ça; après essaye encore de lui demander le mot de passe, avec un peu de chance, on ne sait jamais.
La seule chose que je peux te dire c'est que ton titmissoo a eté vendu à bouben ( sous le manteau) pour 2 allos samedi dernier il me semble.
C'est bouben qui a maintenant le compte titmissoo. Combien de fois il est dit de pas filer son mdp !!!!!!
La seule chose que peut faire Dabyo c'est supprimer le compte titmissoo acheté au black mais le fera t'il ??? That's the question!!! Il lui faut aussi penaliser l'acheteur et le vendeur. Mais exscuse moi faut être con pour filer son mdp comme ça.