Forums » Anbu:

Anbu  

Lancé par THEBIGBOSS24 - 6 réponses - Page 1

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Anbu

Voila dabyo il ya une discussion sur les nukenin mais je voualais savoir pour les anbu comment tu voulais faire.
Voila moi je penser que chaque clan orait leur anbu le nombre serait defini par le nombre de ninja dans le clan ensuite je voulais savoir si les seul les junin orait la possibiliter de passer anbu ou mm les chunnins et genin se qui me parrait invraisamblable ensuite esque il devrait avoir un niv min comme pour etre chunnin ou cela devrat dependre de sa place dans le village voila je voulais juste savoir si ct une bonne idee et si tu a deja reflechi a l'idee et que tu en a trouver une meilleur ou plus complete sa serai sympa de me l'explique merci

THE BIG BOSS IS ME

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Anbu

Ton idée n'est pas mauvaise mais quel membre du clan le deviendrai et comment parse que si c'est juste avec le niveau se grade mérite un niveau de difficulté plus élevé pour l'atteindre je pense . Je ne sais pas si dabyo à une idée enfin j'ai lu qu'il était entrain de préparer un QG pour anbu mais c'est tous se que je sais . En espérant t'avoir aidé .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

rocklee34 > je te remercie de ton aide g lue les memes chose pour toi pour les qg des anbu mais je vois pas ce que se sera comme genre il va prendre tou le site ou comment sa va se passer si kelkun a des information merci pour me les donne

THE BIG BOSS IS ME

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

THEBIGBOSS24-> dabYo en a parlé [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Projet-Devenir-deserteur/#p33874]ici[/url].
Ecris un tout petit peu mieux, s'il te plaît, parce que je n'arrive pas facilement à te comprendre. ^^'
A mon avis, il n'y a que dabYo qui puisse répondre à ce topic, parce que c'est lui qui en connaît le plus là dessus, en plus, tu t'adresses à lui.

Dernière modification par Genma Cheikh (24-05-2008 12:41:16)

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

escuse moi GENMA mais g deja lue sa mais il parle d deserteur et non des anbu il dit juste qu'il a un projet de QG rien de plus

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

THE BIG BOSS IS ME

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Ba voila je pense que se topic approche de sa fin on n'en sais pas plus et dabyo je ne sais pas trop si il le garde comme surprise ^^

argumenté est utile pour que les autres membres puissent lire ton message

Dernière modification par rocklee34 (24-05-2008 13:30:33)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

je pense que tu a tou a fait raison si dabyo ne nous donne pas d'information je ne trouve plus l'utilite de le laissser il peut meme etre eface a present mais je vous remercie d'avoir esaye de m'aider

THE BIG BOSS IS ME

Pied de page des forums