Forums » Dormir est ce bizarre?:

Dormir est ce bizarre?  

Lancé par piciqi - 29 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

Dormir est ce bizarre?

je sais pas si de dormir est ce bizarre ou pas bizarre moi je dis que de dormir c bien psk tu peut rever mais quand tu te reveille c tres bizarre
quelle est votre opinon?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par piciqi (24-05-2008 19:42:49)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Dormir est ce bizarre?

[quote=piciqi]je sais pas c koi de dormir c bizarre ou pas bizarre moi je dis que de dormir c bien psk tu peut rever mais quand tu te reveille c tres bizarre
quelle est votre opinon?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je sais pas si c'est bizarre ou pas bizarre que t'es perdu tes notions de français pendant ton sommeil. Mais en tout cas, si tu veux qu'on comprennes, refais ça en français s'il te plait ! wink

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Dormir c'est très important pour moi j'adore sa je trouve que c'est la vie dormir il n'y a rien de mieux que la sieste après une longue journée d'ennui et de chiantise ^^' c'est quelque chose de superbe surtout quand on est paresseux ou paresseuse comme me ^^

~La m0rt à un g0ût...~

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

c pour récuperer après une longue journée de travail.bon je m'arrete la parce que si tu m'écoutes tu vas faire comme moi (je suis du genre shikamaru:celui qui fait rien,qui dort pendant les cours mais qui a des super notes)un gros paresseux quoi!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

Dormir ce n'est pas bizard. C'est essentiel à l'organisme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.

Smiley =D

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

C'est sûr, dormir fait toujours un effet étrange...
Est-ce que, comme moi, vous aimez bien restez dans le lit aprés vous être révéillés? Moi, j'adore ça, cet état de somnolence qui suit le réveil!


Rooooooonfffffllllllbbbbllllll.....Pssschuiiiiiiiii......

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: Dormir est ce bizarre?

[quote=dark fantasy]Dormir ce n'est pas bizard. C'est essentiel à l'organisme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.[/quote]
Même avis le truc c'est qu'on a pas vraiment le choix alor euh... voila quoi x)

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

Dormir ?! C'est une fonction qui est nécessaire à notre organisme : récupérer de sa journée, renouveler les cellules, entretenir ton état psychique, ... En fait, le cycle du sommeil te permet de te reposer correctement (si bien sûr tes heures de sommeil sont suffisantes !). A savoir que ... nous passons la moitié de notre vie à dormir. Tout simplement, pour permettre au cerveau de mémoriser tout ce que tu as fait pendant la journée et bien sûr de lui assurer une longue vie wink. Dormir permet aussi (et c'est prouvé) de grandir ! Donc, avoir un bon sommeil t'aide à grandir, te reposer, ...

Satsubatsu > C'est le dernier cycle du sommeil : ton cerveau t'habitue petit à petit, et doucement, à te réveiller !



[url]http://www.pratique.fr/sante/forme/em24b.htm[/url]
Un petit article sur le sommeil. Intéressant, pas trop dur, ...

Dernière modification par Tsukiiyo (30-05-2008 17:16:46)

 

Matarela
Matarela
Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

[b]B[/b]a !! Ca c'est un topic Bizarre...MDR...
M'enfin bref !!
C'est compliqué à dire... Je trouve déjà que le sommeil est bénéfique à quiquonc sur terre même les animaux...
Mais de la à dire que le sommeil est bizarre ?! NON !!
C'est vrai que le reveille peut étre un moment bizarre, ta vraiment envie de te rendormir et de continuer le rêve que tu as commencé... (Ah cause de ça je me met souvent en retard pour les cours !!) BON ta question est vraiment difficile à repondre parce que j'ai du mal à la comprendre [s](Blonde en vue)[/s] ...
Pour le prochain topic soit plus français...

Sinon ça m'a fais plaisir de te répondre (Enfin "répondre"...)

DoDo...

123789
123789
Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

daccord la dormir ses pas bizarre MAIS est ce que rever ses bizarre?pour moi voui

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/align][spoil]aaaa[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

bah moi dormir c'est se qui represente le calme la douceur...*regarde les nuages*(jss un second shikamaru*



[hr /][spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

 

Yondaime-Mini
Yondaime-Mini
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Dormie n'est pas du tout bizzare!
Sa fait parties de nous on est un peut obliger de dormir et puis on n'est pas des Gaaras!
Dormir permet de se reposer et de rêver!
Le rêve est très important spychologiquement.

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

le topic "j'ai plus d'idée de sondage pourri" alors je vais y mettre du mien tant qu'a faire alors selon vous mangez c'est important ?
Et respirer de l'air aussi non parce que quand même on pourrait tous faire de l'apnée?
Ou alors pourquoi pas "est ce qu'on doit s'habiller tout les jours parce que vivre a poil se serait marrant ?"

bon j'arrête la....que quelqu'un ferme ce topic svp !!!!!!!!!!

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

medmed1092
medmed1092
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Oui moi le truc qui m'énerve c'est que quand je fais des reves je crois ke c'est la réalité alors ke quand je me réveille je m'apercois ke ce n'était qu'un reve *__*.
C'est sa qui m'énerve !!

Et aussi je pense que dormir c'est naturel !! Ba oui car notre corp a besoin
de se reposer. Si on se repose pas, j'imagine pas nos tetes !!

Donc en conclusion c'est vital de dormir(sauf pour les insomniaques) c'est essentiel !

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Le sommeil est inutile, je ne dors que 2 heures par jours à peu près... Ça ne sers à rien à part rêver mais quand on ne rêve pas c'est totalement inutile! Donc, mort au sommeil!!!

P.S. Sisdo, viens pas nous gonfler avec tes que quelqu'un ferme ce topic svp !!!!!!!!!!

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Que c'est trop débile -_-
Dormir bizarre . Déja c'est dans la nature de l'homme de dormir .
Réver , c'est aussi con que ce topic .

Puis .. Non ; C'est tout y a rien a ajouté .

@Kusari : Pas la peine avec ta mauvaise humeur quotidienne .
T'sais ; tu pourrais l'gonfler toi aussi. Il a le droit de causer -__- & donner son opinion .

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Dormir est ce bizarre?

kusari > Pas du tout, le sommeil est primordial. Tu as que 14 ans donc je ne pense pas que tu ait étudié d'une maniere appronfondit le sommeil. Sache qu'une personne qui ne dors pas assez est souvent victime d'hallucination ainsi que de troubles de la personalités. Il est impossible que tu dorment seulement 2 heures, si tu ne dors pas, ton corps ne se repose pas et tu ne peux pas avoir d'énergie pour le lendemain.

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

attend soit réaliste des sondage pourrie on en a sa fait parti du jeu et je les acceptes tout en répondant a certains mais celui la il est gratiné désolé

en tout cas merci CANDii. et kusari si ça te plait pas explique tes opinions

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

je sais pas mes dormir c très bizarre quand tu dors on dirait que tu ait aspirer par un troue noir et on dirait qu on est dans un monde parallèles noir lol

entout cas c bizarre



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Ba dormir, nan c pas bizarre, imaginez vous toutes la nuit a etre eveillé et comme je sais plus qui a dis que c essentiel a l'organisme c vrai, imaginez vous tous en Lee, a faire des pompes la nuit?
en plus si on reve pas, c mauvais, vous vous imaginez avec des cernes comme Gaara?
puis aussi pour les siestes, surtout lorsqu'on rentre d'un sport ou du boulot, ca aide!
on dis aussi que quand on dort et qu'on a appris une lecon, le cerveau pdt la nuit, remet tous ce vous avez fais dans des petites cases, et qu'il les remet dans l'ordre!

Donc oui dormir c super essentiel! smile

[Yoshi Midorikawa]

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

C'est pas pour rien que les campagnes de prévention contre les troubles du sommeil utilisent comme slogan "Dormir c'est vivre".
Ayant des troubles du sommeil je peux t'assurer que dormir est essentiel! Problème de concentration... Sa joue aussi sur le morale! Beaucoup de personne dépressive ont des troubles du sommeil!
Bref non c'est pas bizarre de dormir ^^

 

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

[quote]kusari:
Le sommeil est inutile, je ne dors que 2 heures par jours à peu près...[/quote]
2h sont largement suffisantes dans la mesure où le cerveau y est habitué car dans 8h de sommeil que l'on dors habituellemant, seul 1h nous plonge dans le sommeil profond et le cerveau peut apprendre à la confiner si il y est contraint, et c'est la seule heure qui nous repose vraiment (1h coupée en tranches de 1/4 d'heure en temps normal, et une heure pleine pour les cerveausx qui la comprime)

[quote]Didier7801:
on dis aussi que quand on dort et qu'on a appris une lecon, le cerveau pdt la nuit, remet tous ce vous avez fais dans des petites cases, et qu'il les remet dans l'ordre![/quote]
c'est vrai, et c'est d'ailleurs durant l'heure dont je parle dessus

[quote]piciqi:
je sais pas mes dormir c très bizarre quand tu dors on dirait que tu ait aspirer par un troue noir et on dirait qu on est dans un monde parallèles noir lol[/quote]
oui ça s'appele un rêve ^^, et ce qui est bien dans un rêve, c'est que tout le subconscient ressort: ce que l'on t'a dit dans la journée voire bien avant, ce que tu as vu, senti, tes envies les plus folles, tout peut arriver, dans un labs de temps très court (un rêve qui te semble durer des heures ne duree en fait que quelques secondes, si je me souvient bien) et c'est ça qui est génial! c'est mon monment préféré de la journée...

Dernière modification par Kékélargon (22-06-2008 21:17:41)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

Oui c'est bizarre de dormir mais que veux-tu c'est naturel et c'est super important mais bon j'vais pas détailler car d'autres l'ont déjà fait smile
Moi j'adore dormir en tout cas, j'trouve ça reposant et je fais toujours de beaux rêves (qui n'arriveront jamais ^^) !!

Saviez-vous que quant-on dort, on perd environ 300 calories? (le truc totalement inutile ^^)

Qu'est-ce-que vous avez tous avec Gaara ? ^^, moi j'adore ses cernes mais malheureusement, je suis obligée de dormir 10h minimum par nuit (Shikamarette)!!

Voila voila

Enjoy smile

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Dormir est ce bizarre?

J'ai toujours détesté dormir.
Du coup j'met toujours une heure (voir des fois beaucoup plus ^^) avant de pouvoir dodoter. Grâce à mon réveil matin, je me retrouve à dormir 4h par nuit.

Mais surtout ce qui me perturbe dans le sommmeil, c'est que c'est commun à la quasie totalité des êtres vivants, et que pourtant, biologiquement, on en a pas besoin.
Les scientifiques s'interrogent encore sur l'utilité du sommeil, mais personne ne sait vraiment ce que c'est XD.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dormir est ce bizarre?

[quote]JetaimeGaara dit:
Qu'est-ce-que vous avez tous avec Gaara ?[/quote]
Ptdr'

Kéléargon, comment ca? j'ai pas compris!

[spoil]Spoil Spoil Spoil vous etes sur? xD[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums