Forums » [NFC] Les rounds de 8-9 heures:

[NFC] Les rounds de 8-9 heures  

Lancé par saffrou - 4 réponses - Page 1



saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Les rounds de 8-9 heures

Voila j'explique mon problème ;

[i]Ce matin, le 24 mai, j'ai envie de faire le round de 9 heures. Qu'est ce que je vois, il est, 8 h 53 lorsque je veux rentrer dans le cachot et on peut deja voir ; Nombres de participants, 30/30. Les rounds du matins maintenant, c'est a se demander si on devrait pas se battre comme une action du NFC a OK pour y rentrer. Sans compter que il était déjà à 30/30 participants en 3 minutes, peut-être donc qu'il l'était déjà au bout de deux minutes ? Je crois que je ne suis pas le seul qui a eu ce probleme alors je demande si ;

Pourquoi on augmenterai pas le nombres de places dans les cachots dans les rounds de 8 heures, 9 heures, 9 heures 30 minutes,... Bref, des moments où pas mal de gens attendent pour faire un NFC et qu'une dizaine sont au carreaux car apres 3 minutes, il y a plus de places.[/i]

Voilà qu'en pensez vous ?

Dernière modification par saffrou (24-05-2008 09:16:41)

King of Bling Bling [ VCrime ]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Les rounds de 8-9 heures

Bah je penses un peu comme toi deja rare que je me leve a cette heure mais les rares fois ou je le fais en 2 minutes le round est plein vus le temps d'attentes d'1h entre les rounds du matin.

Donc ca ne me derange pas plus que ca de mettre plus de places car rounde le matin si il y a moins de monde c'est donc plus facile de gagner

 

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: [NFC] Les rounds de 8-9 heures

moi ca me derange ke ca change sur ce sujet car pour nous (les gens de faibles niveau se sont les seules occasions de gagner des rounds par contre pour remedier a ton problème il faudra augmenter le nombre de round le matin

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Les rounds de 8-9 heures

Ben les rounds du matin sont surtout pleins en week end sinon en semaine c'est rare de les voirs si vite remplis !

La plus part du temps, moins de 20 senshis rentre dans les cachots le matin avant ~10h30

Donc il faudrait plutot augmenter la capacité de ceux du week end car les autres sont apparament larguement suffisant pour ceux qu joue le matin en semaine smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Les rounds de 8-9 heures

C'est noté, je vais le faire de suite smile

Modification effective à partir du week end prochain, je clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums