Voila hier, j'ai reçu un mail venant de moi-même (sans pourtant être de moi) disant que le mec avait réussi a avoir mon mot de passe msn, et celui de WoN (compte: devYo).
N'étant pas méchant comme certaines personnes dans ce monde, il m'as changé de mot de passe pour mon compte won afin de ne pas me le faire voler, mais il as apparemment donné mon mot de passe MSN a un certain [color=cyan][b]kuja_en_transe5@hotmail.fr[/b][/color] ayant pour surnom: chris.
Dans le mail, il y était écrit que chris est un connard car une fois mon mot de passe acquis, il était tout heureux. J'aimerais donc savoir si cette histoire est vrai, mais aussi que tout le monde soit franc car ça me permettrai de savoir si vous êtes des peronnes de confiance.
[quote="Le hackeur"]Salut,
Dis je suis quelqu'un et euhhh voila j'ai reussi a avoir ton passe sur msn et sur won, j'ai fait mot de passe oublié et j'ai mis "azerty23" comme nouveau passe, fais gaffe la prochaine fois et dans tes contactes, euhh ce gars kuja_en_transe5@hotmail.fr c'est un connard, je lui ai filé ton mot de passe et il etait tout heureux mais pas celui de won(je l'ai changé)! Bon a +
Ps: t'aime bien le theme que j'ai mis?
PS2:Ton passe : kakashi@091191 change le![/quote]
[i]
ps: je n'accuse personne, mais si le hackeur est ici, envois moi un mp car j'aimerai te remercier pour ta franchise et ta gentillesse.[/i]
[spoil]Administrateur et modérateur, ne vous inquiétez pas aucun mot de passe concernant WoN n'est donné dans ce message.[/spoil]
Dernière modification par jojo31t (24-05-2008 08:55:07)