Forums » [A lire] Hackage de compte MSN et WoN:

[A lire] Hackage de compte MSN et WoN  

Lancé par jojo31t - 21 réponses - Page 1



jojo31t
jojo31t
Chuunin

[A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Voila hier, j'ai reçu un mail venant de moi-même (sans pourtant être de moi) disant que le mec avait réussi a avoir mon mot de passe msn, et celui de WoN (compte: devYo).
N'étant pas méchant comme certaines personnes dans ce monde, il m'as changé de mot de passe pour mon compte won afin de ne pas me le faire voler, mais il as apparemment donné mon mot de passe MSN a un certain [color=cyan][b]kuja_en_transe5@hotmail.fr[/b][/color] ayant pour surnom: chris.
Dans le mail, il y était écrit que chris est un connard car une fois mon mot de passe acquis, il était tout heureux. J'aimerais donc savoir si cette histoire est vrai, mais aussi que tout le monde soit franc car ça me permettrai de savoir si vous êtes des peronnes de confiance.

[quote="Le hackeur"]Salut,
Dis je suis quelqu'un et euhhh voila j'ai reussi a avoir ton passe sur msn et sur won, j'ai fait mot de passe oublié et j'ai mis "azerty23" comme nouveau passe, fais gaffe la prochaine fois et dans tes contactes, euhh ce gars kuja_en_transe5@hotmail.fr c'est un connard, je lui ai filé ton mot de passe et il etait tout heureux mais pas celui de won(je l'ai changé)! Bon a +

Ps: t'aime bien le theme que j'ai mis?

PS2:Ton passe : kakashi@091191 change le![/quote]
[i]
ps: je n'accuse personne, mais si le hackeur est ici, envois moi un mp car j'aimerai te remercier pour ta franchise et ta gentillesse.[/i]

[spoil]Administrateur et modérateur, ne vous inquiétez pas aucun mot de passe concernant WoN n'est donné dans ce message.[/spoil]

Dernière modification par jojo31t (24-05-2008 08:55:07)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

ils utilise un logiciel pour hacker c'est deja arrivé a un de mes potes.
t'en fait pas t'es pas le seul a qui est arrivé cela il y a plein d'autre gens qui se sont fait hacker.

au fait aidez moi j'arrive pas a faire un topic dites moi comment faire svp.

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

ba alors les gars qui prenne les mots de passe et qui les change nn merci!!
ca se fait pas et puis......voila qoi!
yanis-naruto tu va dans la rubrique ou tu veux mettre ton topic et en haut a gauche il a marqué nouvelle discussion!
voila c tous et c simple!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Peut on savoir quel était ton mot de passe à l'origine ? Est ce le compte MSN qui s'est fait "hacker" ou seulement le compte WoN ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Je crois que ce qu'il veux dire, c'est qu'il a appuyé sur " mot de pace oublié ". Il a marqué le pseudos de la personne ainsi que son msn. Ensuite il a deviner le mot de passe de MSN et a donc connu son mpd grace au mp envoyer par dabYo

PS : sa veux dire quoi Hacker s.v.p

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

[quote=dabYo]Peut on savoir quel était ton mot de passe à l'origine ? Est ce le compte MSN qui s'est fait "hacker" ou seulement le compte WoN ?[/quote]
Ce sont les deux comptes qui se sont fait hacker.
Pour MSN je ne sais pas comment il l'as trouvé, le mot de passe d'origine était [i]kakashi@091191[/i], ensuite pour le compte WoN je pense qu'il a due faire comme naruto 1000 l'as citer: il a fait mot de passe oublié.
Le problème c'est que je ne sais pas dans quel ordre il as fait cette "opération" car si il a hacké mon compte MSN avant c'était facile pour lui de trouver mon mot d passe WoN, alors que s'il a procédé autrement, ça changerai tout.

[i]ps: itakenaruto est mon 2° compte.[/i]

Dernière modification par itakenaruto (24-05-2008 10:49:06)

Bouuuuuuuuuuuuuh

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

naruto 1000 hacker veut dire entrer dasn un site (ou compte) comme si c'etait la personne par exemple si je trouve ton mot d passe et je vais sur ton compte sa veut dire que je le "hack"voila

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

[quote=naruto 1000]PS : sa veux dire quoi Hacker s.v.p[/quote]
Sérieux ? quelqu'un comme toi ne connait pas le sens de Hacker.

Ben En sécurité informatique, un hacker est un spécialiste disposant d'un savoir-faire exceptionnel dans la maîtrise de la sécurité informatique et donc des moyens de déjouer cette sécurité. Certains d'entre eux utilisent ce savoir-faire dans un cadre légal et d'autres l'utilisent hors-la-loi.

Source Wikipedia pour plus d'info vas [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_(s%C3%A9curit%C3%A9_informatique)[/url]

Retraité

naruto8976
naruto8976
Genin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Sa va, il as été super simpa car il aurait pu faire plusieurs trucs moins simpa comme te vendre ton compte, changer ton mot de passe sans te le dire, supprimer ton compte et autre.
Moi sa ne me gêne pas de me faire hacker le compte à condition que la personne me le rende

Clan " Yujyo To Chikara "

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

@itakenaruto > il a tres bien pu mettre mot de passe oublier pour ton adresse msn et réussir a repondre a la question secrete, dans ce cas la, il a put changé ton mdp msn, recuperé le mdp WoN et faire tout squi voulais avec

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Maxou89
Maxou89
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

topspeed41 > erreur un hackeur est un expert en systeme de protection d'un ordi mais aussi un programmeur mais ce mot est devenue péjoratif ac le temps

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Je confirme ce que dit Zoxea.
MSN et hotmail donc présente d'énormes faillse au niveau de la question secrète, bien trop simple. En cliquant sur questionn secrète, et en connaissant bien la personne, il est facile d'obtenir son mto de passe, et donc son accès a ses comptes.

C'est de la que viennent la majorité des 'hackages', avec les mots de passe super pas sécurisé (naruto n'est pas un mot de passe correct... surtout sur WoN)

Je doute qu'on est des vrais hackeurs sur WoN, sinon, les comptes des admins serait "volés" depuis un moment... Là, c'est surtout des petits plaisantins un tantinet plus débrouillard que les autres... Ou des gros naïfs qui se font sévérement entubés :x

FF14: Barde de Ragnarok

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

En meme temps si les gens etaient inteligents et ne mettaient pas des reponses secretes super faciles hein...
J'appelle pas ca une faille, j'appelle ca de l'inconcience des utilisateurs. Surtout qu'en choppant un msn on peut chopper bien plus que le compte WoN (le compte paypal par ex)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Alors c'est simple dans ce cas. Vous vous inscrivez sur Won avec une adresse msn de type "naruto578@...." mais vous le dîtes a personnes et crée une deuxieme adresse msn pour discuté avec les gens. De ce fait personne ne connaitra ton adresse msn smile

Ensuite pour les mot de passe, il est préférable de prendre un mot comme par exemple "naruto" et de le déformé en fesant des fautes ou des double lettre pour former un nouveau mot 'naaroutos".

Si vous suivez ces deux aplications, normalement aucune personne ne peux deviner le mpd.

Dernière modification par naruto 1000 (26-05-2008 13:03:46)

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

oui mais la c'était un mot de passe assez dur puis pour la question secrète il y avais que moi qui connaissait la réponse.
En tout cas je ne sais pas comment il a fait mais bon apparemment il est pas méchant car il aurai peu avoir accès a mes comptes paypal (comme la dit Serafina) ainsi que allopass et autres.

Mais je comprend pas pourquoi les gens font ça c'est vraiment dégueulasse.
La population n'as t-elle pas d'humanité ?

Bouuuuuuuuuuuuuh

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

On peut supposer pour ma part, que le gars qui n'a rien dévoilé doit être un proche à toi, voir un ami peut être. Bien sûr je n'écarte e, rien l'idée que ce gars doit être un hackeur professionnel, mais il se pourrait bien que ce gars est juste une connaissance à toi, et te connaissant il a dû deviner ton mot de passe de MSN, tu dois peut être le connaitre vu qu'il connait ton adresse MSN, et il est allé dans ta boîte mail.Il a juste voulu te faire une blague. La façon dont il a écrit le message laisse supposer que ce n'était qu'une intention de divertissement parmi d'autres qu'il a j'imagine, ce n'est pas méchant mais ça fait pas trop malin de se faire avoir comme ça hein ? big_smile
Un conseil que je te donne évite que ta question secrète soit la réponse précise, essaie de bluffer via ta question dont tu es le seul à comprendre le sens, ça éviterait ce genre d'incident. wink

 

Suigetsu95100
Suigetsu95100
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Un Hackeur c'est un mec doué programmeur avec des connaissances exceptionnel en informatique  la façon dont le mec t'a trouver ton mot de passe ne doit pas être du tout exceptionnel c'est comme tout les p'tit malin qui connaissent la façon de trouver le mot de passe MSN via la question secrète etc comme l'a dit RadKhan sa doit être peut être ton pote mais vérifie ton compte allopass et paypal si il n' y a pas eu d'incident sur ceux la vu que le mec a eté sympa pour won et t'a rien fait

sinon moi je dit un vrai Hackeur agit avec des truc de malade comme MD5 et tout ce genre la sinon sa n'en est pas un parce que seul les vrai peuvent bousiller des sites trouver des mot de passes etc normal sinon les autre qui utilise les trucs de base pour trouver ton mot de passe c'est juste des petit ^^

Chuut

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

[quote=yanis-naruto]ils utilise un logiciel pour hacker c'est deja arrivé a un de mes potes.
t'en fait pas t'es pas le seul a qui est arrivé cela il y a plein d'autre gens qui se sont fait hacker.

au fait aidez moi j'arrive pas a faire un topic dites moi comment faire svp.[/quote]
Je sais un peu tard même beaucoup ( 2 ans c'est long quand même ) mais pour créer un sujet de conversation ( un forum quoi ) tu vas dans forum et en haut à droite tu cherches il y a écrit ''créer un forum'' et voilà...
PS : Désolé pour le flood.

Dernière modification par orochikage (15-12-2010 19:56:27)

 

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

[quote=orochikage][quote=yanis-naruto]ils utilise un logiciel pour hacker c'est deja arrivé a un de mes potes.
t'en fait pas t'es pas le seul a qui est arrivé cela il y a plein d'autre gens qui se sont fait hacker.

au fait aidez moi j'arrive pas a faire un topic dites moi comment faire svp.[/quote]
Je sais un peu tard même beaucoup ( 2 ans c'est long quand même ) mais pour créer un sujet de conversation ( un forum quoi ) tu vas dans forum et en haut à droite tu cherches il y a écrit ''créer un forum'' et voilà...
PS : Désolé pour le flood.[/quote]
Comme si,deux ans après il avait encore besoin de ton aide! )=

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Ça m'es déjà arrivé. yikes Mais y'a pas été gentil. C'était un échange. Ce compte contre takyayuhi. Quand jai eu fini d'activer le compte, j'ai donné mon mdp. 5 minute après mon émail n'était plus là. Grâce à dabYo j'ai récupéré **SaSoRi**.
*.*
Bref, tous ça pour te dire qu'il lui a fallu mon msn seulement pour aller dans mes mails. Alors faut savoir à qui on le donne !
Faites attention. smile

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

[quote=jean2][quote=orochikage][quote=yanis-naruto]ils utilise un logiciel pour hacker c'est deja arrivé a un de mes potes.
t'en fait pas t'es pas le seul a qui est arrivé cela il y a plein d'autre gens qui se sont fait hacker.

au fait aidez moi j'arrive pas a faire un topic dites moi comment faire svp.[/quote]
Je sais un peu tard même beaucoup ( 2 ans c'est long quand même ) mais pour créer un sujet de conversation ( un forum quoi ) tu vas dans forum et en haut à droite tu cherches il y a écrit ''créer un forum'' et voilà...
PS : Désolé pour le flood.[/quote]
Comme si,deux ans après il avait encore besoin de ton aide! )=[/quote]
Qui sais...
Mais comme tu dit non ça m'étonnerait fort tu vois je crois même qu'il à quitté WON.

 

¤deserteur¤
¤deserteur¤
Excellent Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [A lire] Hackage de compte MSN et WoN

Pardon de vous derangez moi aussi on ma hacker des compte safait environ 3 a 6mois et ils ont été vendu ex: sayen 4 ragnarôk hebi 26
kungfu 95 parce que javais aretter won et j'ai laisser mes compte inactifs puis je suis revenu je trouver plus mes compte mdp changé etc... alors que je les ai passer a personne mais j'en fait pas toute une histoire jai demander de laide au moderateur personne n'a repondu donc jai laisser tomber

 

Pied de page des forums